Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
23/05/2023 13:05
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,544 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Dušan Vlahović, ça ne vous tente pas du tout ?
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
23/05/2023 13:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tout sauf le mollusque chokeur d'outre manche
Trentenaire qui plus est -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/05/2023 13:23
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,757 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Dušan Vlahović, ça ne vous tente pas du tout ? Encore cher, habitué à l'infirmerie, pas super vif et profil + buteur que passeur ? Pas comme titulaire pour remplacer Neymar/Messi en tous cas. Mais à 25M€ comme remplaçant de Kane, oui ! Tout sauf le mollusque chokeur d'outre manche Trentenaire qui plus est Bah oui mais tu prends qui aux côtés de M'bappé pour 90M€ qui a une chance d'accepter de venir chez nous ? |
|
|
|
23/05/2023 13:26
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,111 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Selon moi le complément idéal de Kylian reste Rashford, faudrait-il faire un échange avec Neymar mais si le joueur ne demande pas à partir deviens inutile, dommage
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
23/05/2023 13:59
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,757 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Selon moi le complément idéal de Kylian reste Rashford, faudrait-il faire un échange avec Neymar mais si le joueur ne demande pas à partir deviens inutile, dommage Ah oui ? Tu penses que Rashford peut se mettre à son service, lui faire des ouvertures en profondeur et peser dans la surface sur les centres ? Même si c'est un très bon joueur, je le prendrais + pour remplacer Kylian dans un style différent. |
|
|
|
23/05/2023 14:32
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,111 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
selon moi ils sont rapides les deux et ils peuvent jouer larges ou vers le centre, l'anglais tire les coups francs et il est létale en contre, pourquoi pas
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
23/05/2023 14:50
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,442 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Rashford je comprendrais jamais la hype
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
23/05/2023 15:56
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,718 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Tout sauf le mollusque chokeur d'outre manche Trentenaire qui plus est Tu forces avec Kane. Il met 28 buts cette saison dans le championnat le plus compétitif au monde, passer d'aucun vrai n°9 à Kane ça ferait un bien fou à notre effectif. Après je dis pas que c'est le meilleur choix mais lui cracher dessus comme si c'était une merde faut pas pousser. Osimhen on l'aura pas à moins de mettre tout notre budget transfert sur lui comme des golios. |
|
|
|
23/05/2023 17:21
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tout sauf le mollusque chokeur d'outre manche Trentenaire qui plus est C'est le plus complémentaire, il faut te rendre à l'évidence. Ce jeune vit dans le Nord de Londres depuis toujours, il est dans la souffrance, il a le droit de vivre autre chose. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/05/2023 18:22
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Tout à fait d'accord. Kane est un excellent attaquant qui sait à la fois construire et scorer. Et il saura aussi remplacer Mbappé en cas d'absence.
|
|
|
|
23/05/2023 18:26
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,872 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
C'est le plus complémentaire, il faut te rendre à l'évidence. Ce jeune vit dans le Nord de Londres depuis toujours, il est dans la souffrance, il a le droit de vivre autre chose. Lui aussi a le droit au bonheur. Blague à part vu que l’on a que Mbappé qui prend la profondeur chez nous, c est pas Osimhen qui pourrait soulager un de ce côté? |
|
|
|
23/05/2023 18:59
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,627 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est le plus complémentaire, il faut te rendre à l'évidence. Ce jeune vit dans le Nord de Londres depuis toujours, il est dans la souffrance, il a le droit de vivre autre chose. Sinon +1 c'est le plus complémentaire, après pour le prix, avec dans l'idée que Mbappe risque quand même de pas s'éterniser dans notre bordel, sur une vision plus moyen terme je préfère largement Osimhen. Surtout si c'est pour ramener un Bernardo Silva en plus. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
23/05/2023 19:01
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,737 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
23/05/2023 19:24
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,736 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Si on pouvait recruter qu'un seul joueur Kane c'est plus complémentaire car il est celui qui saura le plus créer, mais je pense bien qu'on aura d'autres joueurs autour pour construire, et je pense que dans ces circonstances Osimhen sera plus complémentaire. MBappé a besoin d'un déménageur qui apporte de la présence dans la surface et Osimhen > Kane la dessus.
Et je parle pas de sa gueule de con. Après évidemment si Kane c'est 80M€ et Osimhen 130M€ ça change pas mal la donne |
|
|
|
23/05/2023 19:36
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,737 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Si on pouvait recruter qu'un seul joueur Kane c'est plus complémentaire car il est celui qui saura le plus créer, mais je pense bien qu'on aura d'autres joueurs autour pour construire, et je pense que dans ces circonstances Osimhen sera plus complémentaire. MBappé a besoin d'un déménageur qui apporte de la présence dans la surface et Osimhen > Kane la dessus. Et je parle pas de sa gueule de con. Après évidemment si Kane c'est 80M€ et Osimhen 130M€ ça change pas mal la donne Oui, ce sont les prix et encore le fou de Naples en veut encore plus. Donc a 80M le 9 valeur sure, je pense que ça vaut largement le coup. |
|
|
|
23/05/2023 19:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,262 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Kane serait la bonne pioche. En plus il a l'air une super mentalité. Maintenant est-ce que le challenge parisien peut lui plaire. A voir.
|
|
|
|
23/05/2023 19:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,817 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Si on pouvait recruter qu'un seul joueur Kane c'est plus complémentaire car il est celui qui saura le plus créer, mais je pense bien qu'on aura d'autres joueurs autour pour construire, et je pense que dans ces circonstances Osimhen sera plus complémentaire. MBappé a besoin d'un déménageur qui apporte de la présence dans la surface et Osimhen > Kane la dessus. Et je parle pas de sa gueule de con. Après évidemment si Kane c'est 80M€ et Osimhen 130M€ ça change pas mal la donne +1 Osimhen est plus complet dans son rôle de 9 je trouve. C'est avant tout un vrai 9 qu'il nous faut Par contre Kane à 80M€ j'attends de voir -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
23/05/2023 20:09
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,627 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Oui, ce sont les prix et encore le fou de Naples en veut encore plus. Donc a 80M le 9 valeur sure, je pense que ça vaut largement le coup. C’est pas le même âge non plus, Osimhen dans 3-4 ans tu le revends au même prix voire plus si il maintient son niveau. Kane tu perdras l’argent dessus a 100% -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
23/05/2023 20:15
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,037 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C’est pas le même âge non plus, Osimhen dans 3-4 ans tu le revends au même prix voire plus si il maintient son niveau. Kane tu perdras l’argent dessus a 100% Osimhen soit il est très bon et on le vendra pas, soit ça le fait pas et on perdra de l'argent. Kane tu le revends pas il finira au PSG à 35 ans. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/05/2023 20:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Osimhen soit il est très bon et on le vendra pas, soit ça le fait pas et on perdra de l'argent. Kane tu le revends pas il finira au PSG à 35 ans. Osimhen même s'il se foire tu le vends bien en PL. Vous me faites flipper avec kane surtout entre 80 et 100M, prefere mille fois mettre la caillasse sur un pack fofana openda Fini le FC larve. On veut de la vitesse, des grosses cuisses, de l'électricité -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 05:19 |