IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9011 Pages V  « < 6924 6925 6926 6927 6928 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Ashura
posté 04/05/2023 21:12
Message #138501

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée

Mais le arobase Qatari là, il avait pas eu un gros gain de crédibilité en annonçant des trucs avant tout le monde récemment ? C'est la première fois que je crois sérieusement à la piste Mourinho ph34r.gif

Citation (HHA @ 04/05/2023 16:49) *
Ah mais moi aussi Philo neokill@h.gif

Mais Laporte c'est clairement un gros non pour moi ph34r.gif

Surtout qu'il faut pas oublier qu'un joueur perd 25% de son talent en arrivant chez nous, donc prendre du moyen/bon ça ne peut que mal finir.
Go to the top of the page

+Quote Post
Goldorak
posté 04/05/2023 21:45
Message #138502

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930

Palinha un mixte entre Ruiz et Vitinha.

+Quote Post
tounsy
posté 05/05/2023 00:08
Message #138503

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : 78
Membre no 688
Tribune : Canapé

Citation (Goldorak @ 04/05/2023 22:45) *

Moins et moins font plus ph34r.gif

+Quote Post
Verrattissimo
posté 05/05/2023 07:54
Message #138504

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Il nous faut le coréen KIM, les 50 ml à mettre sont un affaire, lui et skriniar (avec marquinhos en 6) on blinde tout.

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
Gabygab
posté 05/05/2023 08:38
Message #138505

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

Citation (Verrattissimo @ 05/05/2023 08:54) *
Il nous faut le coréen KIM, les 50 ml à mettre sont un affaire, lui et skriniar (avec marquinhos en 6) on blinde tout.

Est-il pisté chez nous?

+Quote Post
teteil
posté 05/05/2023 08:57
Message #138506

Membre habitué
**

Inscrit : 26/01/2009
Lieu : rouen
Membre no 704

En tous cas si Neymar et Messi se barrent , il va falloir recruter du vrai talent offensif car si c'est pour recruter du Soler et Ruiz on va bégayer en décembre pour sortir de la poule de ligue des champions.
Autant c'est une bonne chose pour retrouver une concurrence saine dans le groupe, autant le recrutement va être hyper important car en plus les agents des mecs recrutés risquent de vouloir nous saigner au niveau salarial.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 05/05/2023 10:04
Message #138507

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (auteilvert @ 02/05/2023 22:59) *
Je ne le reconnaîtrais jamais car je ne le pense pas. L’entraîneur ne peut jamais être le centre d’un projet, ça doit venir de plus haut à mon avis.

C'est comme ça que ça fonctionne à City, Liverpool, Atletico ou encore Arsenal.

Au Real et au Bayern ils ne considèrent pas le coach comme le centre du projet, mais ce sont des clubs avec une politique sportive bien établie (et une situation dominante sur le marché) et un historique qui n'a rien à voir avec le nôtre.

Quand on arrive en finale de C1 après avoir remporté tous les trophées nationaux, la décision logique est de filer un contrat longue durée à Tuchel et renforcer sa position sur les choix sportifs, comme Liverpool l'a fait après la première finale perdue de Klopp. C'est le virage le plus important qu'on a loupé dernièrement, et à mon avis ça joue plus dans l'esprit des "grands coachs" que la démission de Carlo pour aller au Real il y a dix ans : même après avoir quasiment tout gagné et perdu une finale 1-0 face à un rouleau compresseur (en ayant au moins trois face à face contre Neuer), bah tu ne peux pas travailler sereinement et, pire, on peut te dégager comme un malpropre 4 mois plus tard.

Sinon oui idéalement ça devrait venir de plus haut, donc il faudrait commencer par recruter des dirigeants qui ont fait leur preuve au plus haut niveau dans un passé récent (moins de dix ans). Mais une autre manière de forger une "institution" est de prendre un coach qui a prouvé et lui filer carte blanche. Le Chelsea de Mourinho est un autre exemple : même si il n'a pas remporté le Graal, il a établi les Blues comme un club dominant en Angleterre et les installe en 1/2 de C1.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 05/05/2023 10:17
Message #138508

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

A part MBappe et Nuno Mendes, je vois pas qui a le niveau dans l’équipe actuelle. Des joueurs comme Donnarumma ou Hakimi posent question. Ceux qui devraient être les leaders historiques connaissent un déclin précoce et représentent la vraie lassitude face à l’absence de projet cohérent depuis des années (Marquinhos, Verratti)
Bref, on a aucune fondation. On part de zéro. On a l’un des meilleurs centres de formation du monde, en tout cas le bassin de joueurs le plus prolifique. Mais on refuse d’écrire notre propre histoire, par impatience. C’était quand même beaucoup mieux de perdre avec Nkunku que de perdre avec Messi.

+Quote Post
brafon
posté 05/05/2023 10:47
Message #138509

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (elcuervo @ 04/05/2023 11:53) *
Le jeu du Mou est pas terrible.
Mais au moins ce serait la fin d´une horrible periode de 2 ans et demi.

2002/2003, à Porto, je me suis régalé. L'année où on gagne la coupe UEFA. 2003/2004 c'était pas mal aussi niveau jeu. Ça envoyait.

Bon c'est très loin hanouna.gif

Après il m'a offert une emotion incroyable avec une victoire en C1, chose que je ne pensais pas vivre un jour avec Porto (trop jeune en 87). C'était un coach esseptionnel et je l'ai pas mal suivi. Et il est evident qu'il a régressé pas mal. J'ai quelques theories sur son déclassement.

1) sa personnalité. On sait qu'il est détestable. Je le connais pas perso mais je crois que ça doit être un sale type. Cela dit il avait un management humain de folie (porto, inter, première periode de Chelsea). Les joueurs l'adoraient. Tout du moyen le noyau fort parce que les joueurs qui jouaient très peu le detestaient. Et avec le temps sa megalomanie a encore augmenté. Je pense que le Real a été le declic. Il n'a pas supporté que des joueurs soient + stars que lui. Il n'a pas reussi à se faire adorer des joueurs comme dans ses précédents clubs.

2) il ne s'est pas adapté à l'évolution du foot. On sait que les entraineurs à succès peuvent devenir has been lorsqu'ils n'arrivent pas à s'adapter à l'évolution. On a connu des cracks qui ont mal fini (Trapattoni, Capello...).

3) peut être un peu d'usure mentale. Il a peut être moins faim qu'avant.

Si on récupère Mourinho ça ne sera pas le crack d'il y a plus de 10 ans. C'est un entraîneur très conflictuel qui va être détesté par tous. Les adversaires, les arbitres, les medias et même nos propres joueurs et nos dirigeants. C'est exactement ce qu'il nous faut mais faudrait que ça soit une année et pas +.

Citation (Goldorak @ 04/05/2023 22:45) *

Absolulent pas, il n'a rien à voir avec ces deux joueurs.

C'est justement le profil complètement opposé. Sa force c'est sa puissance physique et sa combativité / détermination.

Après techniquement il n'est pas ouf mais franchement vous trouvez que Ruiz est ouf ?

Je mets Vitinha à part, parce que bon il a du ballon encore que il faut vraiment qu'il progresse dans les 30 derniers mètres mais Vitinha athletiquement c'est catastrophique, il est loin du compte et c'est triste parce qu'il a du volume c'est dommage qu'il n'ait pas un minimum dans ce domaine.

Citation (HHA @ 04/05/2023 16:49) *
Ah mais moi aussi Philo neokill@h.gif

Mais Laporte c'est clairement un gros non pour moi ph34r.gif

+1

Laporte jamais kiffé! Même au niveau des relances, son soit disant point fort, je le trouve pas extraordinaire.

On peut trouver mieux largement. Kimpembe s'il arrive à revenir à bon niveau, enterre Laporte sans trop forcer.

+Quote Post
auteilvert
posté 05/05/2023 10:59
Message #138510

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Ozzy Ryss @ 05/05/2023 11:04) *
C'est comme ça que ça fonctionne à City, Liverpool, Atletico ou encore Arsenal.

City, pas du tout, ils prennent Berghiristain bien avant et Arsenal, c’est Edu qui met la politique en place. Liverpool a promu Michael Edwards quasiment en même temps. Puis Liverpool, l’Atletico voir même Arsenal était dans de sale position quand ils ont fait ça…

Alors oui, il y a des cas où ça marche comme Diego Simeone, Arsène Wenger ou Alex Ferguson, mais comme tu le dis on est un club particulier. On est l’un des rares grand club sans dirigeants et ça se voit au quotidien car c’est l’entraîneur qui est en première ligne de tout, d’ailleurs Tuchel s’en plaignait.

Le problème du licenciement de Tuchel, c’est qu’on nous explique que Léo lui a savonné la planche, peut-être, mais dans ce cas là, pourquoi ce n’est pas lui qui choisit l’entraîneur ?

Le vrai problème, c’est surtout Nasser qui passe son temps à monter les gens les uns contre les autres pour garder son pouvoir au mépris du résultat sportif. Tu veux que je concède que j’avais tort sur Léo ? Pas de problème, j’avais tort car je pensais qu’il était revenu au club pour reprendre le rôle qu’il avait lors de son 1er passage, qu’il serait maître de la direction sportive, ce qui ne fut pas du tout le cas. Nasser avait déjà pris trop d’importance.

Est-ce que je pense que Léo est le meilleur ds possible ? Pas du tout, mais lui au moins nous avait déjà construit une équipe cohérente, ce qui n’est jamais arrivé depuis. La fameuse saison que tu adules (et là non plus je ne suis pas d’accord vu à quel point elle est tronquée par le Covid, avec des finales de coupes moche et où on a eu beaucoup de chance au tirage), elle arrive aussi car Léo achète les joueurs que Tuchel désirait.

Bref, les 2 sont partis et j’espère qu’il ne reviendront jamais, le vrai problème c’est que Nasser est toujours là et toujours avec le même pouvoir. C’est d’ailleurs pour ça que je suis pour le recrutement d’un Conte ou un Mourinho, en espérant qu’ils fassent tout peter, même si plus ça avance et moins j’y crois…

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Zul
posté 05/05/2023 12:58
Message #138511

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (brafon @ 05/05/2023 11:47) *
Absolulent pas, il n'a rien à voir avec ces deux joueurs.

C'est justement le profil complètement opposé. Sa force c'est sa puissance physique et sa combativité / détermination.

Après techniquement il n'est pas ouf mais franchement vous trouvez que Ruiz est ouf ?

Je mets Vitinha à part, parce que bon il a du ballon encore que il faut vraiment qu'il progresse dans les 30 derniers mètres mais Vitinha athletiquement c'est catastrophique, il est loin du compte et c'est triste parce qu'il a du volume c'est dommage qu'il n'ait pas un minimum dans ce domaine.

Ruiz a une belle technique comme une belle frappe de balle, mais chez nous on ne la voit que très peu en fait, et je suppose que pour vitinha c'est pareil, on voit plus ses défauts que ses qualités. Ca marche avec tous d'ailleurs, sauf peut être ekitike où c'est pire qu'une baisse de niveau ph34r.gif

+Quote Post
Azel
posté 05/05/2023 13:00
Message #138512

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Citation (brafon @ 05/05/2023 11:47) *
...

Le problème c'est aussi qu'il laisse un champs de ruines derrière lui.
Au point où on en est, je fais parti de ceux qui pense qu'il faut casser une bonne partie de ce que l'on a mal construit ces dernières années, donc autant prendre un coach marche ou crève.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 05/05/2023 13:04
Message #138513

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

C'est déjà un champ de ruines

+Quote Post
Verrattissimo
posté 05/05/2023 13:05
Message #138514

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

DIABY - KM - kylian et derrière XIMMONS - M THURAM - gharbi ou housni, c'est surement avec moins d'impact et expérience en LDC, mais s'il naisse une chimie nous avons l'attaque pour les prochains 5 ans.

FOFANA - marquinhos - verratti derrière warren - danilo - vitinha pas de fantaisie mais du physique et course

hakimi - SRINIAN - KIM - mendes derriere mukiele - X (le petit croate?) - kimpembe - X (même un jeune titi) du béton qui nous manque depuis des années

gigio - letellier - un jeune des nôtres

Serait une révolution intelligent (7 joueurs) avec la possibilité de amortir les départs sans se saigner

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
VanRay
posté 05/05/2023 13:53
Message #138515

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2010
Lieu : NanterreU
Membre no 1,408

Citation (Verrattissimo @ 05/05/2023 14:05) *
DIABY - KM - kylian et derrière XIMMONS - M THURAM - gharbi ou housni, c'est surement avec moins d'impact et expérience en LDC, mais s'il naisse une chimie nous avons l'attaque pour les prochains 5 ans.

FOFANA - marquinhos - verratti derrière warren - danilo - vitinha pas de fantaisie mais du physique et course

hakimi - SRINIAN - KIM - mendes derriere mukiele - X (le petit croate?) - kimpembe - X (même un jeune titi) du béton qui nous manque depuis des années

gigio - letellier - un jeune des nôtres

Serait une révolution intelligent (7 joueurs) avec la possibilité de amortir les départs sans se saigner

Si on arrive à recruter les attaquants et Fofana ça serait un miracle déjà

+Quote Post
Babou1
posté 05/05/2023 14:06
Message #138516

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Apres faut bien avouer que si la premiere pierre de la reconstruction est skriniar c'est effrayant.
Un bossu tout lent, qui maintenant traîne une sciatique, qui va signer à un tarif rédhibitoire.
En France tu tapes dans un cocotier t'as 10 skriniar, et ils vont 10 fois plus vite

Il nous faut KIM

Edit le quatuor ramos miminhos kimpembe skriniar j'en fais des cauchemars horribles

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
mest
posté 05/05/2023 14:09
Message #138517

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Faut jouer très très bas quoi... ph34r.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 05/05/2023 14:25
Message #138518

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Babou1 @ 05/05/2023 15:06) *
Il nous faut KIM

wub.gif

Il fait tenter la technique Michel Moulin

+Quote Post
succo
posté 05/05/2023 14:32
Message #138519

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Babou1 @ 05/05/2023 15:06) *
Il nous faut KIM

On l'a déjà en tribunes akilae.gif

+Quote Post
milan700
posté 05/05/2023 14:39
Message #138520

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Citation
Luis Campos suit attentivement Gonçalo Inacio depuis un certain temps et est impressionné par ses compétences.

Liverpool a récemment entamé des discussions pour explorer la possibilité de transférer Inacio cet été.

@le_Parisien_PSG

+Quote Post

9011 Pages V  « < 6924 6925 6926 6927 6928 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/12/2025 16:18