Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
03/05/2023 15:14
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,875 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Tous les joueurs du monde veulent signer la-bas ça aide pas mal Ils ciblent très bien leur besoin, ils renouvellent leur effectif sereinement, au début y'a eu des ratés (genre odegaard, jovic, ceballos, hernandez...) mais sur le long terme l'intégration a été très bonne, il peuvent aussi compter sur des joueurs du centre qui complètent l'effectif assez pour les prêter/revendre s'ils ne font pas l'affaire. Perez gère bien son club, avec toutes les aides dont il profite on va pas se leurrer, mais y'a une cohérence sportive. Je suis deg, j'aurai préféré que bellingham aille n'importe où mais pas chez ce club de fdp. |
|
|
|
03/05/2023 15:49
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,810 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Beau joueur le Real ne cible que l'excellence contrairement à nous.
|
|
|
|
03/05/2023 16:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,799 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Ouais ils bossent bien, mais encore une fois c'est un peu plus facile pour eux que pour tous les autres.
Bellingham au Real c'est quand même tout sauf une surprise, ce n'est pas comme s'ils avaient fait une négo de dingue en renversant totalement la situation d'un joueur qui était promis à aller dans un autre club. |
|
|
|
03/05/2023 16:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,562 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/05/2023 16:26
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,018 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Oui ils ont un pouvoir d'attraction de dingue et les magouilles de Perez, mais c'est aussi grâce à leur politique sportive ultra cohérente qu'ils se maintiennent au top, notamment en LDC.
Quand on regarde sur les dernières années, il y a quand même peu de mauvais choix de recrutement, et une très bonne planification de l'équipe et de son renouvellement. |
|
|
|
03/05/2023 16:28
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Si ça se confirme, ils auraient un milieu Camavinga - Valverde - Tchouaméni - Bellingham pour remplacer à terme Modric/Kroos. Et bien bravo à eux mais ça reste largement inférieur Les deux vieux ont des qualités tellement plus rares (gestion du tempo, sens du jeu, sens de la passe, grandeur des grands moments, etc). Oui ils ont un pouvoir d'attraction de dingue et les magouilles de Perez, mais c'est aussi grâce à leur politique sportive ultra cohérente qu'ils se maintiennent au top, notamment en LDC. Quand on regarde sur les dernières années, il y a quand même peu de mauvais choix de recrutement, et une très bonne planification de l'équipe et de son renouvellement. Oui mais t'as d'énormes loupés aussi, ils se retrouvent à tirer sur la corde comme pas permis avec Benzema qui a 35 ans et quelques par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/05/2023 16:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,799 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Pourquoi c'est plus facile pour eux? Parce qu'ils ont le poids de l'histoire et qu'ils l'ont renforcé en investissant comme des porcs dans les années 2000, au passage sans aucun contrôle ni aucune limite. Alors certes depuis ils ont su maintenir un cercle vertueux résultats/exposition médiatique, et ce malgré également des erreurs de gestion, mais ça aide quand même quand tu as une base solide et qu'en plus t'es quand même assez régulièrement aidé par l'arbitrage pour aller loin en LDC. Et sinon, les joueurs actuels ont tous grandi avec le Real comme plus grand club du monde, forcément ça aide pour attirer les meilleurs joueurs. Bellingham c'est un 2003, donc quand il avait l'âge de commencer à regarder le foot vers 6 ans, on regarde où était le PSG ? |
|
|
|
03/05/2023 16:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Parce qu'ils ont le poids de l'histoire et qu'ils l'ont renforcé en investissant comme des porcs dans les années 2000, au passage sans aucun contrôle ni aucune limite. Alors certes depuis ils ont su maintenir un cercle vertueux résultats/exposition médiatique, et ce malgré également des erreurs de gestion, mais ça aide quand même quand tu as une base solide et qu'en plus t'es quand même assez régulièrement aidé par l'arbitrage pour aller loin en LDC. Et sinon, les joueurs actuels ont tous grandi avec le Real comme plus grand club du monde, forcément ça aide pour attirer les meilleurs joueurs. Bellingham c'est un 2003, donc quand il avait l'âge de commencer à regarder le foot vers 6 ans, on regarde où était le PSG ? Nuno Mendes qui est un 2002 expliquait l'an passé qu'il avait grandi avec les images du PSG en Champions League. Cela fait maintenant plus de 10 ans que Paris est au rendez-vous de la C1 avec des joueurs qui comptent. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/05/2023 16:58
|
|
Nuno Mendes qui est un 2002 expliquait l'an passé qu'il avait grandi avec les images du PSG en Champions League. Cela fait maintenant plus de 10 ans que Paris est au rendez-vous de la C1 avec des joueurs qui comptent. QSI reprend le club en 2011, Zlatan arrive à l'été 2012 je crois. Donc Nuno il a déjà 10 ans, et normalement ce n'est pas à 10 ans qu'on commence à supporter un club. J'imagine que sa déclaration il la tient aussi parce qu'il signe au club. Au moins en partie. Et il est portugais, j'imagine que c'est l'un des rares pays avec le Brésil où le PSG pré-QSI devait exister un peu. Bref, pas dur d'imaginer que Bellingham a plus grandi en vibrant devant le Real que devant le PSG. Ceci dit, on verra si dans quelques années la situation change un peu vu qu'on va arriver sur les gosses qui ont vraiment pu s'intéresser au foot au moment où le PSG retrouvait de la visibilité en Europe. |
|
|
|
03/05/2023 17:08
|
|
10 ans, t'es encore tout jeune, t'es pas spécialement attaché à un club encore faut pas croire. Sur ce forum, je suis sûr qu'il y en a pas mal qui n'étaient forcément attachés au PSG à fond à 10 ans.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
03/05/2023 17:10
|
|
10 ans, t'es encore tout jeune, t'es pas spécialement attaché à un club encore faut pas croire. Sur ce forum, je suis sûr qu'il y en a pas mal qui n'étaient forcément attachés au PSG à fond à 10 ans. Je me base sur mon fils, qui est fan du PSG depuis tout petit (et de façon exclusive, même si évidemment moins que moi). Et la plupart de ses potes c'est la même chose. Là ils ont 10/11 ans, ça fait bien 4/5 ans qu'ils suivent à fond le club. Mais bon, ce n'est peut-être pas la norme partout. |
|
|
|
03/05/2023 17:11
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,545 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Je me base sur mon fils, qui est fan du PSG depuis tout petit (et de façon exclusive, même si évidemment moins que moi). Et la plupart de ses potes c'est la même chose. Là ils ont 10/11 ans, ça fait bien 4/5 ans qu'ils suivent à fond le club. Mais bon, ce n'est peut-être pas la norme partout. Pour le coup je trouve les gamins/ados assez "changeants" niveau clubs supportés. Ce qui peut se comprendre. |
|
|
|
03/05/2023 17:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je me base sur mon fils, qui est fan du PSG depuis tout petit (et de façon exclusive, même si évidemment moins que moi). Et la plupart de ses potes c'est la même chose. Là ils ont 10/11 ans, ça fait bien 4/5 ans qu'ils suivent à fond le club. Mais bon, ce n'est peut-être pas la norme partout. Un peu différent pour le club de ta ville. Nuno il était à fond sporting ou benfica depuis la naissance, pour un club étranger que t'apprécies ça vient apres -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/05/2023 17:13
|
|
Oui pas faux.
Peut-être que le fait de vivre à Boulogne donne un sentiment d'appartenance un peu plus rapidement. Surtout dans un pays où le PSG domine largement la plupart du temps. |
|
|
|
03/05/2023 17:16
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,022 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Faudrait qu'on se fasse un match cultureboulogne dans un bar on est nombreux. Enfin quand on rejouera au foot.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/05/2023 17:45
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,810 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
J'ai commencé à supporter le club à l'âge de de 5/6 ans.
Ma première idole était Safet Susic, ma seconde Rai. Diaby c'est une piste sérieuse? il a des envies de retour ? Le joueur est actif j'avais bien aimé ces débuts. |
|
|
|
03/05/2023 18:22
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,758 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
10 ans, t'es encore tout jeune, t'es pas spécialement attaché à un club encore faut pas croire. Sur ce forum, je suis sûr qu'il y en a pas mal qui n'étaient forcément attachés au PSG à fond à 10 ans. 1er match au parc a 7/8 ans -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
03/05/2023 18:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,700 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Faudrait qu'on se fasse un match cultureboulogne dans un bar on est nombreux. Enfin quand on rejouera au foot. Meme si je suis pas très apprécié ici, chaud… -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
03/05/2023 21:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,246 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
En tout cas si le Real fait Bellingham à 100-120M ils vont probablement pas mettre 150-200M sur la table pour Mbappé. Sachant qu'ils doivent aussi probablement aller chercher un arrière gauche.
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
03/05/2023 22:34
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,875 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
En tout cas si le Real fait Bellingham à 100-120M ils vont probablement pas mettre 150-200M sur la table pour Mbappé. Sachant qu'ils doivent aussi probablement aller chercher un arrière gauche. Je ne pense pas qu'ils lache autant en 1 mercato, le joueur phare sera bellingham, mbappé c'est pour l'été suivant. Oui mais t'as d'énormes loupés aussi, ils se retrouvent à tirer sur la corde comme pas permis avec Benzema qui a 35 ans et quelques par exemple. Le plus gros loupé c'est hazard, le reste ils l'ont revendu/prêté, même bale qui les a fait chier comme jamais a été utile donc pas forcément un échec, comme james ou isco. Il faut voir comment ils ont exfiltré leurs foirages, si on compare à un notre club... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 16:25 |