Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
25/04/2023 17:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,619 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/04/2023 17:45
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,755 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
2. Malgré tout, l'histoire n'est pas finie le concernant et je suis persuadé qu'on lui trouvera un point de chute très correct (pour nous et pour lui) la saison prochaine. Gros flop sportif cette saison clairement mais pas nécessairement flop financier à terme. J'aimerais penser comme toi sauf qu'il a un salaire de mammouth... Il serait sûrement très bien en Bundesliga pour briller, mais là-bas il n'y a que le Bayern (et le BVB éventuellement) qui peut se le payer, et il n'a pas le niveau pour ça. Donc on peut le vendre uniquement en Angleterre et comme il vole déjà en contact en L1, ça ne doit pas trop donner envie aux acheteurs de miser sur lui. Et le pire c'est qu'on a du lui donner ce salaire pharaonique à cause de la concurrence de Newscastle l'année dernière. Et on sait comment ça se passe pour se séparer des joueurs trop payés : on est obligés de mettre une indemnité minime pour que le club puisse verser en salaire ce qu'il a économisé en transfert. Dans un monde idéal je le prête en L1 (à la Kalimuendo à Lens ou Balogun à Reims) ou en Allemagne, mais il faut trouver un club prêt à en faire un titulaire en sachant que s'il réussit il repartira en fin d'année. |
|
|
|
25/04/2023 17:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,964 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le sujet n'est pas Cabella en lui-même (gogole de compétition en effet). C'est plutot d'arrêter ce snobisme "anti-Ligue 1" qui consiste à prendre des noms ronflants à l'international qui, bien souvent, ne sont même pas dominateurs en Ligue 1. Tu prends Fofana (de Lens), Blas, Le Fée et Cabella à la place de Paredes, Draxler, Wijnaldum et Soler, ce n'est pas hyper sexy mais tu améliores ton effectif assez grandement et tu peux espérer re-marcher sur la Ligue 1. Le tout avec une masse salariale en baisse. Les joueurs de L1 sans passage à l'étranger pour leur mettre du plomb dans la tête, c'est souvent compliqué, on a encore eu l'exemple cette saison. C'est pile poil la compétence d'un directeur sportif de voir au delà des stats. Ékitike en plus de s'être trompé sur les qualités de footballeur on a manifestement pris un enfant de 12 ans dans sa tête et là aussi ne pas faire le minimum d'investigations en amont enfin brefs recrutement minable ... Manquerai plus qu'il aille nous chercher Habib Diallo de Strasbourg il a mis 17 buts dans une équipe de clochards il doit être vachement fort dis donc. C'est moi qui illustre avec des stats pour se rappeler ce que proposait Ekitike avec Reims et il n'y avait rien qui préjugeait de l'explosion qu'il a vécue. On parle d'un gamin qui est parti se frotter à la D1 danoise (avec succès) pour trouver du temps de jeu, ce qui est vraiment pas la marque d'un joueur qui se complaît dans ce qu'il a et attend que tout tombe du ciel. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/04/2023 18:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,136 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Si on garde Messi et Neymar, de toute façon, on peut déjà fermer le mercato
|
|
|
|
25/04/2023 19:34
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,146 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
On pourrait peut être se positionner sur Jérémy le Douaron et Habib Diallo pour la rotation ?
|
|
|
|
25/04/2023 20:11
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Les joueurs de L1 sans passage à l'étranger pour leur mettre du plomb dans la tête, c'est souvent compliqué, on a encore eu l'exemple cette saison. C'est moi qui illustre avec des stats pour se rappeler ce que proposait Ekitike avec Reims et il n'y avait rien qui préjugeait de l'explosion qu'il a vécue. On parle d'un gamin qui est parti se frotter à la D1 danoise (avec succès) pour trouver du temps de jeu, ce qui est vraiment pas la marque d'un joueur qui se complaît dans ce qu'il a et attend que tout tombe du ciel. Effectivement, c'est facile de juger une fois la saison passée mais ça arrive qu'un joueur coche toute les cases et que ça ne marche finalement pas. Il y a certainement des choses à redire sur l'accompagnement par contre. |
|
|
|
25/04/2023 20:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,246 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Raphaël Leao --> Lille Osimhen --> lille Kolo muani --> Nantes Nkunku --> Paris Thuram --> guingamp Ces attaquants il faut les prendre en Ligue 1 avant qu'ils valent 100M€. Bordel il n'y a qu'à se baisser et ramasser En Italie et en espagne le 3eme meilleur buteurs est à 13 buts, en Allemagne le 2eme est à 13 buts, en France on a : Wahi : 13 buts Moffi : 16 buts Diallo : 17 buts Openda : 17 buts Balogun : 18 buts Davids : buts Et tout ces joueurs jouent dans des clubs de pipes... je suis sur que dans tout ces joueurs il a le futur osimhen pas trop cher, ce qui nous permettrait de foutre la purée dans nos réels besoins, le milieu !!! Notre problème #1 c'est que les joueurs progressent pas chez nous, sauf les cracks type Nuno ou Mbappé qui n'ont pas besoin d'un environnement propice pour exprimer leur potentiel. Si tu recrutes des espoirs et que tu les mets dans notre bourbier cela donne souvent rien. Ekitike ou Vitinha sont des exemples récents. Même des supposés valeurs sûres comme Hakimi se perdent. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
26/04/2023 00:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 02/12/2009 Membre no 1,342 Tribune : Non précisée |
Faut prendre des français avec des environnements solides :
Fils de sportif de haut niveau (en fait comme Haaland, Odegaard, Mbappe, frères Hernandez etc..), ou de gens dans le monde du foot (ex entraineur des jeunes : ex : WZE, encore Mbappe), En gros en jeunes français c'est pour ça que j'aime Kephren, Ugochukwu, et j'élimine des Ekitike, Dembele (je les met ensemble même si le niveau est sensiblement différent mais dans le potentiel de débilité je pense qu'ils seraient pote), Pas une garantie mais vu comment l'environnement des joueurs est important, pour moi c'est un gros plus dans le profil connaissant notre club (et même des Pogba, Kanté quand je vois l'entourage, miskine !) Sinon faut prendre des Belges, tôt ou tard |
|
|
|
26/04/2023 00:44
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,631 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/04/2023 05:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Il faut s'y faire. On préfère casser la tirelire pour des joueurs passés par la ligue 1 que leur offrir un temps de jeu conséquent. C'est juste pas dans notre ADN. Même des joueurs comme WZE galèrent à intégrer le onze de départ (oui peu de tps de jeu, frilosité de l'entraîneur) et pourtant si tout se passe bien il pourrait devenir une valeur sûre, ce qui souligne d'autant plus la qualité de joueurs comme Nuno ou Marco. Tout ça pour dire qu'il faut assumer d'être une vache à lait et que pour le reste la solution reste le prêt.
|
|
|
|
26/04/2023 11:50
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,110 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Allez sortez le pognon: skriniar, kim, marcus, mouani, dembuz et virez tous les latinos
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
26/04/2023 12:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,964 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Généralement, quand le PSG vient se renseigner sur un joueur de L1, le prix augmente directement de 50% puis, quand le joueur est vendu, le prix baisse de 20% par rapport au prix de base annoncé avant la subite inflation dû à la prise de renseignement du PSG... C'est aussi vrai en L1 qu'à l'étranger et ça concerne tous les clubs avec des moyens. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/04/2023 18:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 696 Inscrit : 25/01/2009 Membre no 701 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/04/2023 18:30
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,110 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
J'ai parfois l impression que le Bayern a des prix "préférentiels" Le bayern il avait été accuse de caisse noir, d'ailleurs Uli Honess il a fait d'la tole -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
27/04/2023 19:41
|
|
J'ai parfois l impression que le Bayern a des prix "préférentiels" Sur des joueurs de merde comme Gravenberch, peut-être, mais la plupart du temps, ils doivent mettre le prix comme les autres. Surtout depuis que la PL recrute fort en Bundesliga d'ailleurs, les clubs ayant l'opportunité de choisir de prendre plus en vendant ailleurs. De Ligt, c'est 70 patates pour un mec qui n'était même pas à la Juve par exemple. Upamecano 60, Lucas Hernabdez 70, etc, etc. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
27/04/2023 19:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,426 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
J'ai vu qu'il n'avait pas beaucoup joué cette saison, pas le crack annoncé Gravenberch ?
|
|
|
|
27/04/2023 23:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,136 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Le stade ça serait pas compté dans le fpf non ?
|
|
|
|
28/04/2023 00:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,246 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Le stade ça serait pas compté dans le fpf non ? Yes les dépenses d'infrastructure type centre d'entrainement ou stade comptent pas dans le FPF. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
28/04/2023 00:50
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,735 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
28/04/2023 02:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 1,627 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 168 Tribune : Canapé |
Si on s'intéresse à David comme dit le torchon je suis HYPÉ de ouf.
C'est pas un joueur sensation mais -tir précis des deux pieds -calme olympien devant le but -opiniatre, toujours tenace sur les ballons qui traînent -Deplacements dans la surface excellents -multiplie les appels -marque pleins de buts Il est un copié collé de Pedro Miguel Pauleta en fait |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 02:02 |