Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
24/04/2023 09:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,426 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Citation Le PSG surveille de près la situation de Nicolo Barella et serait prêt à faire une offre
L’Inter pourrait être contraint de vendre son joueur en cas de non qualification en LDC. Liverpool est aussi intéressé ( @Gazzetta_it ) |
|
|
|
24/04/2023 09:54
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,555 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Barrella - Fofana - Thuram
Kolo Muani - Osimhem - Mbappe |
|
|
|
24/04/2023 10:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,479 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
Barella - Skriniar - Hakimi
Les automatismes sont déjà là |
|
|
|
24/04/2023 10:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,485 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Barella - Skriniar - Hakimi Les automatismes sont déjà là Pour finir 6eme de Serie A on est bien. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/04/2023 10:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,807 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Surtout que le taulier dans leur team au milieu c'est brozovic
|
|
|
|
24/04/2023 11:00
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,555 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
24/04/2023 11:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,479 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
Pour finir 6eme de Serie A on est bien. Ils finissent champion d’Italie l’année où les trois sont ensembles. Non j'ai justement pas mis la défense bien volontairement... Je faisais pas référence à ton message. Dans ton milieu tu mets Youssouf Fofana et devant Kolo Muani sur un côté donc bon… |
|
|
|
24/04/2023 11:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Si on récupère 30 millions au total pour toutes ces buses, c'est déjà un miracle. Entre les têtes de cons et les éclopés, on est bien. Il y a un joueur de foot dans la liste c’est Navas. L'important pour nous c'est de réduire notre masse salariale. Si tu fais un calcul rapide des économies au niveau des salaires (mis au pifomètre) que tu pourrais faire en faisant partir les joueurs qui ne s'inscrivent pas/plus dans le projet actuel ça donne le vertige. Navas 10, Rico 4, Pembele et Dagba, Ramos 10, Diallo 5, Bernat 8, Kurzawa 5 Wijnaldum 8, Paredes 8, Draxler 5, Soler 5 Icardi 10, Messi 40, Neymar (doux rêve) 35, Ekitike 5 Si tu parviens à faire partir tout ça t'es en droit de rêver un peu. Surtout si tu arrives à vendre Neymar 80M à un club un peu idiot. Là tu te donnes le potentiel de réaliser le rêve de Babou de faire une attaque Mbappé, Osimhen, Randal Kolo Muani. Si seulement on était dans une partie de FM, ce serait tellement simple... Là on sait tous qu'ils vont tous s'accrocher et qu'on va faire la connerie de prolonger Ramos et sans doute Messi si le barca ne trouve pas de levier pour le faire revenir. |
|
|
|
24/04/2023 11:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,485 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ils finissent champion d’Italie l’année où les trois sont ensembles. C'est pas l'année ou ils finissent dernier du groupe en LDC derriere Monchengladbach et le Shaktar Donetsk? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/04/2023 12:00
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,195 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
C'est pas l'année ou ils finissent dernier du groupe en LDC derriere Monchengladbach et le Shaktar Donetsk? C’est la touche Conte ça -------------------- Flex.
|
|
|
|
24/04/2023 12:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,496 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Barella-Tonali-Verratti mon milieu de l'amour sur FM 2019
Dommage qu'on soit en 2023 |
|
|
|
24/04/2023 12:23
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Je ne vois pas comment on peut ne pas vouloir de Barella, le mec coche beaucoup de cases qu'ils nous manquent. Le mec est un hyperactif, capable de marquer des buts. MAIS COME ON. Un Sangaré de préférence ou un Koné pour muscler encore l'entrejeu et yallah
Vitinha-Warren-Soler en back-up. Leg' mais bon on ne va pas racheter 3/4 milieux de terrain. Si on en fait 2 qui apportent une plus-value c'est déjà esseptionnel. Par contre, Yusuf Fofana c'est une merde hein. De grosses caterpillars aux panards. Offensivement le chantier est encore plus colossal. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
24/04/2023 12:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Je ne vois pas comment on peut ne pas vouloir de Barella, le mec coche beaucoup de cases qu'ils nous manquent. Le mec est un hyperactif, capable de marquer des buts. MAIS COME ON. Un Sangaré de préférence ou un Koné pour muscler encore l'entrejeu et yallah Vitinha-Warren-Soler en back-up. Leg' mais bon on ne va pas racheter 3/4 milieux de terrain. Si on en fait 2 qui apportent une plus-value c'est déjà esseptionnel. Par contre, Yusuf Fofana c'est une merde hein. De grosses caterpillars aux panards. Offensivement le chantier est encore plus colossal. Really? |
|
|
|
24/04/2023 13:03
|
|
J'aime pas du tout skriniar.
J'aime bien barella mais verratti barella c'est la d2 européenne tu te fais rouler dessus. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
24/04/2023 13:04
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Really? Le club est content car il apporte un équilibre et Soler est "bien dans ses baskets". On le dégage tous mais il va falloir compter sur lui dans l'effectif l'année prochaine. Il faut être réaliste. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
24/04/2023 13:07
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est quand même lunaire 100m€ pour un mec qui a mis 13 buts (pour l'instant) dans un championnat très ouvert. Il faut prendre le tableau complet, c'est à dire 20 buts et 14 passes décisives en 40 matches. Dans les buts, il y a 2 pénos d'ailleurs. On note en revanche une vraie évolution dans son jeu, il a été très passeur en début de saison mais il n'a pas fait une PD de toute la phase retour alors qu'il marque un peu plus. Perso, les 2 buts et 0 PD en 7 matches de C1 me font tiquer, de même que les rapports du Bayern sur ses difficultés face aux blocs bas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/04/2023 13:14
|
|
Je faisais pas référence à ton message. Dans ton milieu tu mets Youssouf Fofana et devant Kolo Muani sur un côté donc bon… Je parlais de celui de Lens bien sur. J'aime pas du tout skriniar. J'aime bien barella mais verratti barella c'est la d2 européenne tu te fais rouler dessus. Oui ça serait light tout ça...On veut de la brute qui court vite au milieu. |
|
|
|
24/04/2023 13:22
|
|
J'ai du mal à voir quel joueur qui serait susceptible d'être sur le marché pourrait offrir davantage de garantie que Barella. Tout dépend le niveau/profil du troisième milieu qui viendrait compléter le trio.
Les Jude Bellingham, Caicedo et compagnie c'est totalement inatteignable. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
24/04/2023 13:24
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,017 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'ai du mal à voir quel joueur qui serait susceptible d'être sur le marché pourrait offrir davantage de garantie que Barella. Tout dépend le niveau/profil du troisième milieu qui viendrait compléter le trio. Les Jude Bellingham, Caicedo et compagnie c'est totalement inatteignable. Seko -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/04/2023 13:25
|
|
Oui ça serait light tout ça...On veut de la brute qui court vite au milieu. Il ne faut pas prendre Fofana et Thuram alors. Yusuf est un terroriste du football, Thuram lui est un vrai branleur, les tâches défensives, il s'en tape complet. Il traverse le match comme un fantôme puis réapparait pour deux-trois remontées de balle mignonnes. Parmi les "bankables" c'est le premier nom que les niçois veulent dégager. Il va venir faire le zouave côté gauche, un des rares endroits du terrain un minimum pourvu. Seko Je prends, techniquement rudimentaire mais abatage dingue et grosse capacité à se projeter -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 13:53 |