Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
20/04/2023 14:59
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,214 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/04/2023 15:22
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,710 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Marcus Thuram en 12/13e joueur ça me paraît pas déconnant. Regardez les cadavres qu'on se trimballe dans cet effectif, il faut arrêter de faire les fines bouches, des Di Maria ça court pas les rues.
Diaby qui est un nom qui revient souvent, serait bien aussi. Il y a trop de boulot partout, c'est les écuries d'Augias le bordel. N'oublions pas les artistes en prêt qui vont revenir et qui ont des salaires astronomiques. Un Draxler qui en voudra ? |
|
|
|
20/04/2023 15:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Marcus Thuram en 12/13e joueur ça me paraît pas déconnant. Regardez les cadavres qu'on se trimballe dans cet effectif, il faut arrêter de faire les fines bouches, des Di Maria ça court pas les rues. Diaby qui est un nom qui revient souvent, serait bien aussi. Il y a trop de boulot partout, c'est les écuries d'Augias le bordel. N'oublions pas les artistes en prêt qui vont revenir et qui ont des salaires astronomiques. Un Draxler qui en voudra ? Draxler tu peux le proposer à Leverkusen dans le cadre de Diaby si tu fais un bon montage financier à cause de son salaire. Un montage dans lequel tu peux effacer les pourcentages à la revente de Bakker et Diaby par exemple : https://www.culturepsg.com/news/mercato/dia...os-au-psg/41996 -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
20/04/2023 15:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,260 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Faut arrêter avec Marcus Thuram par contre, c'est franchement loin d'être un attaquant de très haut niveau. Je comprends pas d'où vient la hype sur ce joueur, il doit avoir un bon agent ... En remplaçant je prends. Pas un super attaquant mais à l'image d'un Choupo il peut être utile. |
|
|
|
20/04/2023 15:33
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,554 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Marcus Thuram en 12/13e joueur ça me paraît pas déconnant. Regardez les cadavres qu'on se trimballe dans cet effectif, il faut arrêter de faire les fines bouches, des Di Maria ça court pas les rues. Diaby qui est un nom qui revient souvent, serait bien aussi. Il y a trop de boulot partout, c'est les écuries d'Augias le bordel. N'oublions pas les artistes en prêt qui vont revenir et qui ont des salaires astronomiques. Un Draxler qui en voudra ? J'essaie de ne pas y penser. |
|
|
|
20/04/2023 16:21
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Marcus Thuram en 12/13e joueur ça me paraît pas déconnant. Regardez les cadavres qu'on se trimballe dans cet effectif, il faut arrêter de faire les fines bouches, des Di Maria ça court pas les rues. Diaby qui est un nom qui revient souvent, serait bien aussi. Il y a trop de boulot partout, c'est les écuries d'Augias le bordel. N'oublions pas les artistes en prêt qui vont revenir et qui ont des salaires astronomiques. Un Draxler qui en voudra ? Les 12e/13e joueurs des gros effectifs européens, ça doit être Rodrygo, Mahrez, Müller, c'est catastrophique si tu te récupères Marcus Thuram dans ce poste Draxler tu peux le proposer à Leverkusen dans le cadre de Diaby si tu fais un bon montage financier à cause de son salaire. Un montage dans lequel tu peux effacer les pourcentages à la revente de Bakker et Diaby par exemple : https://www.culturepsg.com/news/mercato/dia...os-au-psg/41996 Draxler qui part vivre à Leverkusen avec sa mannequin -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/04/2023 16:24
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,554 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
20/04/2023 18:05
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,018 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/04/2023 18:12
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,710 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Les 12e/13e joueurs des gros effectifs européens, ça doit être Rodrygo, Mahrez, Müller, c'est catastrophique si tu te récupères Marcus Thuram dans ce poste Qui proposerais tu PHILGOD ? À l'instant T on a pas un rond, je vois pas sur qui on pourrait aller poser des gros sous. D'autant plus quand on voit la rumeur Osimhen à 150M€, à ce prix là il n'y a que la PL qui peut se l'offrir. |
|
|
|
20/04/2023 19:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,606 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Les 12e/13e joueurs des gros effectifs européens, ça doit être Rodrygo, Mahrez, Müller, c'est catastrophique si tu te récupères Marcus Thuram dans ce poste C'était quand même le 12-13 ème homme de l'EDF, bon pas une équipe de France de dingue ceci dit lol mais je trouve pas ça affreux pour le banc. |
|
|
|
21/04/2023 10:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
un duo diaby-kolo muani reglerait pas mal de problème , ceux qui kiffent trop le caviar vont tomber de haut, mais ces deux pistes réglerait pas mal de problèmes. Je me pose une question sur les Diaby, Kolo Muani etc.. vu les résultats médiocres des clubs français en coupe d'Europe vs l'équipe de France qui a un réservoir énorme au très haut niveau. Est ce que les Diaby, Kolo Muani, Nkunku etc.. aurait le même niveau s'ils étaient restés en L1? la L1 (Hors PSG) a l'air bien pour la formation et pré-formation mais j'ai quand même l'impression que ce sont les clubs étrangers qui leur font passer le cap du très haut niveau. Un gars comme Bengouzi qui vient faire le boss en L1, je suis sûr que c'est son passage à Arsenal (voire Hertha) qui lui ont permis d'avoir ce niveau. |
|
|
|
21/04/2023 11:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Bah, est ce qu'ils ont autant une mentalité de merde et sont aussi feignants à l'étranger?
|
|
|
|
21/04/2023 11:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Bah, est ce qu'ils ont autant une mentalité de merde et sont aussi feignants à l'étranger? Même un Mukiele qui casse la baraque chez nous en venant de Leipzig, pas sûr que ça aurait été la même en venant de plusieurs années de Montpellier. Du coup même un Etikite aurait du faire un passage en Allemagne avant de venir (on l'aurai payé encore plus cher) ou alors on l'achete et on le prête dans la foulée (2 ans par exemple). Je sais pas si c'est faisable. |
|
|
|
21/04/2023 13:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,816 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Les 12e/13e joueurs des gros effectifs européens, ça doit être Rodrygo, Mahrez, Müller, c'est catastrophique si tu te récupères Marcus Thuram dans ce poste Draxler qui part vivre à Leverkusen avec sa mannequin D'accord pour Marcus, après faut peut-être aussi accepter qu'on fera toujours pas partie des gros effectifs européen la saison prochaine... A l'heure actuelle les 12/13ème c'est des Ekitike/Soler/Gharbi Même Diaby ça me fait pas rêver en vrai. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
21/04/2023 14:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
D'accord pour Marcus, après faut peut-être aussi accepter qu'on fera toujours pas partie des gros effectifs européen la saison prochaine... A l'heure actuelle les 12/13ème c'est des Ekitike/Soler/Gharbi Même Diaby ça me fait pas rêver en vrai. On a besoin de 2 mecs à droite. Si possible 2 profils différents pour varier. Un profil technique/lent style Ziyech/Cherki/Blas et un autre plus percutant style Berrnado/Diaby. On aura pas budget illimité, à vue d'oeil on a besoin de 8 joueurs minimum (2 ailiers droit, 2 avants-centre, 2 milieux, 2 défenseurs centraux) donc on pourra pas taper dans des cracks à tous les postes. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
21/04/2023 15:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 622 Inscrit : 05/08/2016 Lieu : Paris Membre no 10,631 Tribune : Canapé |
On a besoin de 2 mecs à droite. Si possible 2 profils différents pour varier. Un profil technique/lent style Ziyech/Cherki/Blas et un autre plus percutant style Berrnado/Diaby. On aura pas budget illimité, à vue d'oeil on a besoin de 8 joueurs minimum (2 ailiers droit, 2 avants-centre, 2 milieux, 2 défenseurs centraux) donc on pourra pas taper dans des cracks à tous les postes. Bernardo n'est plus du tout un joueur de percussion comme il pouvait l'être (et encore) à Monaco, et il n'a vraiment rien à voir avec Diaby à ce niveau. Je le mettrais davantage dans ta première catégorie si tant est qu'il joue en attaque. |
|
|
|
21/04/2023 16:17
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,750 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
On a besoin de 2 mecs à droite. Si possible 2 profils différents pour varier. On ne sait même pas dans quel schéma on jouera donc il faut aussi des joueurs polyvalents... Après en percutant, Dembélé a une clause à 50M€ cet été il me semble, à voir si c'est une bonne idée ou pas, le rapport potentiel/prix est excellent, mais à Paris en général ça se finit mal ça. Diaby n'a pas le niveau pour être titulaire chez nous et ne l'aura jamais je pense. En remplaçant pourquoi pas. Après si on recrute un 9 bon de la tête ou un 9 qui joue dans les espaces, ça change aussi le profil du joueur de côté à lui associer. En tous cas les joueurs lents je n'en peux plus, je veux de la densité physique, de la puissance et de l'accélération. |
|
|
|
22/04/2023 10:52
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,109 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Cet été il faudra être courageux: cette équipe n'as pas de tête ni de queue ni de couilles
C'est évident qu'il nous manque un gang-pivot, un ailier droite fort, une sentinelle et surtout 2 nouveaux centraux Skriniar est la il faut aller chercher le Kim de Naples pour blinder, Marqui sentinelle? Pourquoi pas, un Dembele et un kuoani et je serais content. Puis Campos qu'il limoge star, starlette surpayés et tout le décor qui affole notre vestiaire. S'il faudra sacrifier Marco pour des pepette je ne le considère plus titu indiscutable, voila c'est tout. -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
22/04/2023 11:56
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,520 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
https://www.culturepsg.com/news/mercato/die...er-au-psg/46843
La gueule du choix Le mec, il va être prêté 8 fois pendant son contrat et ne jouera jamais chez les Blues -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
22/04/2023 12:26
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,870 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
https://www.culturepsg.com/news/mercato/die...er-au-psg/46843 La gueule du choix Le mec, il va être prêté 8 fois pendant son contrat et ne jouera jamais chez les Blues Comme dans beaucoup de cas c'est peut être pas lui qui choisit |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 02:56 |