Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
19/04/2023 14:56
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le retour de Richarlison
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/04/2023 15:30
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,987 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Attends il a quand même marqué 0 but cette saison alors que ce nul de Kane en a mis 23 dans la même équipe !
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/04/2023 15:47
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,210 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/04/2023 15:48
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Attends il a quand même marqué 0 but cette saison alors que ce nul de Kane en a mis 23 dans la même équipe ! Et ça parlait de 80-100M -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/04/2023 16:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,288 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
T'as pas regardé le quart de finale de CDM contre l'Angleterre? Kane est un putain de joueur, seul 9 au monde qui peut discuter avec Benzema en terme d'impact dans le jeu. Il est desservi par sa fidélité à son club de merde (et son absence totale de flow, il faut l'avouer) mais c'est un monstre devant la cage et sa variété et sa qualité de passes sont phénoménales. Je ne crois pas du tout à une signature chez nous par contre, un coup de fil à Poche suffira à l'en dissuader, et puis surtout il commence à être plus très loin du record de Shearer. Sinon, pour ceux qui estiment que son âge est un problème, on recrute Ibra à 30 ans et il atteint son prime chez nous, sans même parler de Benzema. Kane, s'il y a une chose qui m'inquiète chez lui, c'est pas son âge mais plutôt l'état de sa cheville, qui lui pose problème depuis des années. On a suffisamment donné à ce niveau-là. Je l'ai pas trouvé fou, il a une très bonne protection de balle et de bonnes remises, c'est un peu tout. C'est un passeur très moyen et un buteur très moyen qui choke facilement. C'est pas un miracle si la seule bonne performance en C1 de tottenham Kane a été utile contre les faible en groupe et était absent à partir des 1/8. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
19/04/2023 17:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Attends il a quand même marqué 0 but cette saison alors que ce nul de Kane en a mis 23 dans la même équipe ! Il en mis deux fois plus que kane en ldc et aussi plus en coupe du monde en jouant moins de matches et sans peno J'aimerais voir les stats de kane sur un côté à larbiner et sans peno -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/04/2023 17:45
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,987 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il en mis deux fois plus que kane en ldc et aussi plus en coupe du monde en jouant moins de matches et sans peno J'aimerais voir les stats de kane sur un côté à larbiner et sans peno 2 fois plus c'est 2 contre 1 but Kane c'est un peu plus de 20 bus en un peu plus de 30 matches de C1. Kane en larbinant sur un côté et sans peno, je ne sais pas mais aurait-il pu faire moins que 0 but ? Vraie question. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/04/2023 17:46
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/04/2023 17:55
|
|
Rashidlison c’est un énorme non hein
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/04/2023 17:57
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,542 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
A partir du moment où Skriniar joue ses 6 derniers mois de la saison avec l'Inter, tu peux pas faire la visite médicale en janvier dernier, ça n'a aucun sens. J'étais passé à côté de ce post avec cette histoire merdique avec Kane. C'est une bonne nouvelle. Enfin, on est capable de dire c'est bon il est ok puis qu'il joue un match sur deux lors de son juteux contrat... |
|
|
|
19/04/2023 18:14
|
|
J'étais passé à côté de ce post avec cette histoire merdique avec Kane. C'est une bonne nouvelle. Enfin, on est capable de dire c'est bon il est ok puis qu'il joue un match sur deux lors de son juteux contrat... J'y crois pas du tout perso. Comme Babou1 on entend depuis des années que les mecs signent tôt aussi pour se protéger en cas de blessure, et il y aurait aucune conséquence pour le club dans cet engagement précoce ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/04/2023 18:43
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,748 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Comme Babou1 on entend depuis des années que les mecs signent tôt aussi pour se protéger en cas de blessure Dans ce cas vous avez un exemple d'un mec qui arrive libre et blesse pour plusieurs mois dans un club? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
19/04/2023 18:46
|
|
Dans ce cas vous avez un exemple d'un mec qui arrive libre et blesse pour plusieurs mois dans un club? Tu as un exemple d'une annonce d'un joueur signé (officiellement) en fin de contrat qui ne finit pas dans le club dit ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/04/2023 19:47
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,500 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Tu as un exemple d'une annonce d'un joueur signé (officiellement) en fin de contrat qui ne finit pas dans le club dit ? Lilian Thuram -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
19/04/2023 19:50
|
|
Lilian Thuram Lilian Thuram n'était pas blessé avec son club précédent et a arrêté sa carrière. Oracle du Busseau, penses-tu que Skriniar va arrêter sa carrière ? Et je ne suis même pas sûr qu'il avait signé avant d'avoir quitté le Barca -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/04/2023 20:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Donnaruma par exemple avait passé sa VM et signé son contrat en plein euro 2021 il me semble alors qu'il lui restait quelques jours de contrats avec Milan et qu'il avait encore des matches a jouer avant le debut effectif de son contrat parisien ou il aurait pu se flinguer le dos ou un genou
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/04/2023 20:42
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,500 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Lilian Thuram n'était pas blessé avec son club précédent et a arrêté sa carrière. Oracle du Busseau, penses-tu que Skriniar va arrêter sa carrière ? Et je ne suis même pas sûr qu'il avait signé avant d'avoir quitté le Barca Aucune idée pour Skriniar mais après les épisodes Thuram, Yakin ou Nikolaïdis, je m'attends à tout ! -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
19/04/2023 22:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,815 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Donnaruma par exemple avait passé sa VM et signé son contrat en plein euro 2021 il me semble alors qu'il lui restait quelques jours de contrats avec Milan et qu'il avait encore des matches a jouer avant le debut effectif de son contrat parisien ou il aurait pu se flinguer le dos ou un genou C'était en juin pas en janvier. Et y'a toujours des clauses, le joueur signe son pré contrat mais celui-ci est annulé en cas de blessure grave ou autre. Après reste à définir la "blessure grave". Possible aussi qu'on lui file une partie de sa prime dans un cas comme ça -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
19/04/2023 23:12
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,748 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Tu as un exemple d'une annonce d'un joueur signé (officiellement) en fin de contrat qui ne finit pas dans le club dit ? Rien qu'au PSG Hakan Yakin, Thuram et Nikolaidis Sinon a Monaco Steve Savidan Tu vas me dire qu'aucun n'avait signe officiellement, je repondrais Skiniar non plus -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
19/04/2023 23:16
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Le parisien confirme qu'il y aura une ultime visite médicale pour entériner son arrivée. Pas forcément gage de ne pas faire une dinguerie mais bon on garde la main malgré tout.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 15:54 |