Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
19/04/2023 11:19
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,723 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Chaque fois que je l'ai vu j'ai trouvé Kane nul et surcoté parce qu'il garde bien le ballon. T'as pas regardé le quart de finale de CDM contre l'Angleterre? Kane est un putain de joueur, seul 9 au monde qui peut discuter avec Benzema en terme d'impact dans le jeu. Il est desservi par sa fidélité à son club de merde (et son absence totale de flow, il faut l'avouer) mais c'est un monstre devant la cage et sa variété et sa qualité de passes sont phénoménales. Je ne crois pas du tout à une signature chez nous par contre, un coup de fil à Poche suffira à l'en dissuader, et puis surtout il commence à être plus très loin du record de Shearer. Sinon, pour ceux qui estiment que son âge est un problème, on recrute Ibra à 30 ans et il atteint son prime chez nous, sans même parler de Benzema. Kane, s'il y a une chose qui m'inquiète chez lui, c'est pas son âge mais plutôt l'état de sa cheville, qui lui pose problème depuis des années. On a suffisamment donné à ce niveau-là. |
|
|
|
19/04/2023 11:31
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,542 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Kane
Je le trouve tellement quelconque... |
|
|
|
19/04/2023 11:42
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,987 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
T'as pas regardé le quart de finale de CDM contre l'Angleterre? Kane est un putain de joueur, seul 9 au monde qui peut discuter avec Benzema en terme d'impact dans le jeu. Il est desservi par sa fidélité à son club de merde (et son absence totale de flow, il faut l'avouer) mais c'est un monstre devant la cage et sa variété et sa qualité de passes sont phénoménales. Je ne crois pas du tout à une signature chez nous par contre, un coup de fil à Poche suffira à l'en dissuader, et puis surtout il commence à être plus très loin du record de Shearer. Sinon, pour ceux qui estiment que son âge est un problème, on recrute Ibra à 30 ans et il atteint son prime chez nous, sans même parler de Benzema. Kane, s'il y a une chose qui m'inquiète chez lui, c'est pas son âge mais plutôt l'état de sa cheville, qui lui pose problème depuis des années. On a suffisamment donné à ce niveau-là. Pour l'âge j'allais dire pareil. Ce qui est plus important est son professionnalisme, ses éventuelles fragilités et son taux d'érosion. Pour son jeu je l'ai trouvé impressionnant à la coupe du monde. Bien plus qu'un buteur. Capable d'animer une attaque, de remonter les ballons, gros efforts défensifs aussi. Un joueur complet. Très bon duo avec Mbappe je pense. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/04/2023 12:22
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est l'un des deux ou trois meilleurs 9 du meilleur championnat au monde et on dirait que c'est une biquette à vous lire Joueur extraordinairement complet pour un 9, le seul avec Benzema à savoir finir et orienter le jeu, un attaquant de pointe ultra complet. Reste le souci de l'âge (bientôt 30 ans) mais c'est un joueur qui a explosé sur le tard donc il a encore quelques années dans le réservoir. Je préférerais aussi un joueur plus jeune mais c'est franchement un super profil. Pour lancer Mbappé, c'est ROYAL +1, c’est ultra complémentaire avec Mbappe, je comprends pas les discours. A Tottenham il doit tout faire surtout que Son a du mal à retrouver de sa superbe. Pivotgang a fond. Le seul truc c’est son prix et salaire. Edit : je viens de lire pour sa cheville dans les posts au dessus -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/04/2023 12:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,105 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,468 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/04/2023 13:07
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 596 Inscrit : 22/08/2022 Membre no 11,892 Tribune : Non précisée |
Reste le souci de l'âge (bientôt 30 ans) mais c'est un joueur qui a explosé sur le tard donc il a encore quelques années dans le réservoir. Même s'il était moins bon, il jouait quand même pendant sa jeunesse, ça change quoi ? Ou alors tu parles de charge mental peut être Ils se détestent Mourinho te retourne ça en deux deux, d'autant plus que ça semble être un gros nounours lukaku, même s'il a fait pisser dessus Ibra. |
|
|
|
19/04/2023 13:10
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,987 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Si on recrute Kane et qu'on garde Mbappe, il faudra prendre le coach qui a tiré le meilleur de ces 2 attaquants: Poche !
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/04/2023 13:21
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,192 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
![]() Plutôt CREVER. -------------------- Flex.
|
|
|
|
19/04/2023 13:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 626 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 270 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/04/2023 13:33
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,060 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Il ressemble grave à schumacher sur cette photo ! Ouais j'ai cru que c'était le fiston -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
19/04/2023 13:38
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Harry Kane le chokeur avec sa tete de consanguin
Mais si ca participe à faire rester Kyk's chez nous je vais le chercher moi même en prenant le tunnel sous la manche en vélib
|
|
|
|
19/04/2023 13:45
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,060 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Harry Kane le chokeur avec sa tete de consanguin Mais si ca participe a faire rester Kyk's chez nous je vais le chercher moi meme en prenant le tunnel sous la manche en vélib ![]() Fais gaffe aux eurostars ! -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
19/04/2023 13:51
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,082 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/04/2023 13:52
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/04/2023 13:53
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,082 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/04/2023 13:56
|
|
|
T'es plus marrant quand tu fais des montages Aie j'ai touché la ou ca fait mal , apres pour foutre une precision sous ton avatar c'est que c'est vraiment important pour toi Je te baise toi et ton avis sur ma personne, je vais pas aller sur le wikipedia de deux joueurs que je cite pour etre surs qu'ils marquent plus de but qu'harry kane en comparant les xG T'as tres bien compris l'idée derriere mon message qui est qu'harry kane est un chokeur, tu viens casser les couilles pour rien petite salope que tu es Je méprisse les enculeurs de mouche de ta sorte qui debarque avec un ton pédant/supérieur a venir chercher la petite bête sur des details insignifiants juste pour l'a rameneralors qu'ils ont tres bien compris le fond du message LA SUBSTANTIFIQUE MOELLE DU MESSAGE et je ne me fais pas prier pour te le dire Et suce moi bien quand je fais mes montages Redis le encore une fois a quel point je suis marrant quand je fais des montages, j'ai pas assez entendu tout a l'heure 👂👂👂👂 |
|
|
|
19/04/2023 13:58
|
|
|
|
|
|
19/04/2023 13:59
|
|
|
|
|
|
|
19/04/2023 14:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Les comparaisons avec Benzema MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Kane il est tres bien dans un club comme Tottenham. il fait ses stats (avec son camion de penos) bien qu'il soit quand meme rentré dans le rang apres les premieres annees ou il a explosé et ou il avait atteint les 30 buts il me semble. En terme de passes dés ca fait longtemps qu'il n'a rien d'impressionnant; Il est un peu bon partout et super dominant nulle part. En plus dans une equipe comme la notre et un championnat comme le notre son coté mollusque ressortirait bien trop. Encore un joueur ultra dependant des autres et qui reçoit bien plus de l'equipe qu'il ne lui apporte si je devais filer 100M a Levy je prends Son tous les jours avant lui (et le pire c'est que Tottenham installera Richarlison et utilisera nos 100M pour l'entourer intelligemment). Meme en equipe d'angleterre au final il a été ultra decevant sur l'Euro et la CDM ou il etait attendu comme la superstar. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/04/2023 14:35
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,393 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Les comparaisons avec Benzema MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Kane il est tres bien dans un club comme Tottenham. il fait ses stats (avec son camion de penos) bien qu'il soit quand meme rentré dans le rang apres les premieres annees ou il a explosé et ou il avait atteint les 30 buts il me semble. En terme de passes dés ca fait longtemps qu'il n'a rien d'impressionnant; Il est un peu bon partout et super dominant nulle part. En plus dans une equipe comme la notre et un championnat comme le notre son coté mollusque ressortirait bien trop. Encore un joueur ultra dependant des autres et qui reçoit bien plus de l'equipe qu'il ne lui apporte si je devais filer 100M a Levy je prends Son tous les jours avant lui (et le pire c'est que Tottenham installera Richarlison et utilisera nos 100M pour l'entourer intelligemment). Meme en equipe d'angleterre au final il a été ultra decevant sur l'Euro et la CDM ou il etait attendu comme la superstar. Kane > Benzema -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 15:54 |