IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9113 Pages V  « < 68 69 70 71 72 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Dubdadda
posté 15/07/2015 11:51
Message #1381

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée

Sa saison blanche est-elle liée aussi à des blessures ?
Go to the top of the page

+Quote Post
William_Leymergi...
posté 15/07/2015 11:57
Message #1382

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 15/09/2009
Membre no 1,250

Le risque c'est de devoir le faire jouer et qu'il ne soit pas bon. A priori il est de niveau inférieur à tous ces coéquipiers du milieu. On peut très bien être obligé de l'aligner lors d'un quart de finale de Ligue des Champions face au Barça (ou un autre cador) et qu'il soit le maillon faible de l'équipe.

Prendre un joueur pour "le banc" c'est risqué car ça n'existe pas. Il va jouer ces 15-20 matches easy et peut être même contre des grosses équipes. Ca peut vite devenir un boulet s'il n'a pas le niveau des autres.

Je préfère prendre un titulaire potentiel (un jeune prometteur par exemple) pour avoir une équipe homogène plutôt qu'un mec qui a très peu de chance de bousculer la hierarchie. Mais bon, peut être que Stambouli a ce potentiel là et qu'il peut s'installer en 6 devant la défense mais ça doit forcément passer par une forte progession..

+Quote Post
Philo
posté 15/07/2015 12:02
Message #1383

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (William_Leymergie @ 15/07/2015 12:57) *
Le risque c'est de devoir le faire jouer et qu'il ne soit pas bon. A priori il est de niveau inférieur à tous ces coéquipiers du milieu. On peut très bien être obligé de l'aligner lors d'un quart de finale de Ligue des Champions face au Barça (ou un autre cador) et qu'il soit le maillon faible de l'équipe.

Prendre un joueur pour "le banc" c'est risqué car ça n'existe pas. Il va jouer ces 15-20 matches easy et peut être même contre des grosses équipes. Ca peut vite devenir un boulet s'il n'a pas le niveau des autres.

Je préfère prendre un titulaire potentiel (un jeune prometteur par exemple) pour avoir une équipe homogène plutôt qu'un mec qui a très peu de chance de bousculer la hierarchie. Mais bon, peut être que Stambouli a ce potentiel là et qu'il peut s'installer en 6 devant la défense mais ça doit forcément passer par une forte progession..

Tous les clubs ont ce genre de joueurs, même Barcelone ou le Bayern avec des Sergi Roberto ou des Rode.

Et dès que t'es pas à 100% pour les demi ou les quarts de C1, tu n'as strictement aucune chance, le Barça/Bayern l'a très bien prouvé. Idem pour le Real qui s'est retrouvé sans vie dès que Modric s'est pété. A ce niveau-là, il te faut les titulaires si tu veux avoir une chance.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
falcojb
posté 15/07/2015 12:08
Message #1384

Débutant
*

Inscrit : 27/02/2009
Membre no 816
Tribune : Auteuil bleu

On en a parlé à un moment...Où en est cette piste?

RMC

Citation
Liverpool pense à Reus et Benteke

Le compte en banque gonflé de 70 millions d’euros après la vente de Raheem Sterling, Liverpool compte bien se faire plaisir. Selon Metro, les Reds songeraient profiter d’une partie de la manne financière pour proposer une coquette somme à Dortmund, en échange de Marco Reus, estimé à 65,5 millions d’euros. Si le milieu de terrain allemand de 26 ans a prolongé en février jusqu’en 2019, le Borussia pourrait accepter de le libérer en cas d’offre conséquente. Toutefois, selon le Mirror, le club de la Mersey aimerait surtout profiter de cet argent pour s'offrir l'attaquant belge d'Aston Villa, Christian Benteke. Mais les 45,5 millions d'euros exigés par les Villans semblent prohibitifs pour Liverpool.

+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 15/07/2015 12:13
Message #1385

Carew sexuel
**

Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83
Tribune : Canapé

Citation (Ozzy Ryss @ 15/07/2015 11:22) *
Ben t'as qu'à te faire l'intégrale de ses buts au Napoli, tu verras. sleep.gif
A part quelques frappes de loin qu'on ne l'a pas beaucoup vu reproduire chez nous, tu n'auras pas la preuve d'un immense talent. Il profitait d'une équipe qui jouait en contre (plus adapté à sa technique de merde) et d'un Hamsik en feu derrière lui.

Heu ouais Lyon joue pour Lacazette en partie mais tu veux comparer l'assistance fournie par Fékir (très fort mais avec des gros passages à vide aussi), Njie et Tolisso à Ibra, Verratti et Pastore ?

En fait je veux bien trouver tous les défauts que tu veux à Cavani, si c'est pour le comparer et le mettre en dessous d'un Lacazette, je vois pas la pertinence.

Refais toi l'intégrale de Lacazette, tu verras qu'il se crée pas beaucoup de buts tout seul non plus, quasiment aucun but hors surface, peu de touches de balle etc... Je sais même pas comment ce débat peut avoir lieu. Compare Cavani à des tops players, pas au premier Beauvue next generation venu.

+Quote Post
Le Cyclone
posté 15/07/2015 12:16
Message #1386

Membre habitué
**

Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554

Citation (Wanker Texas Ranger @ 15/07/2015 13:13) *
Compare Cavani à des tops players, pas au premier Beauvue next generation venu.

Si tu compares Cavani à des top players, il n'y a pas de débat vu qu'il est loin de leur niveau.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 15/07/2015 12:17
Message #1387

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Rjay @ 15/07/2015 12:06) *
A Naples. Saison à 35 matches, 26 buts et 9 passes décisives.

Tiens, je le voyais encore à Palerme.

Citation (witchfinder @ 15/07/2015 12:06) *
C'est quoi ce débat de merde Cavani vs Lacazette ? Ni l'un ni l'autre, merci.

Si c'est pour cirer le banc, la question peut se poser cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Alucard
posté 15/07/2015 12:25
Message #1388

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Cavani ne bougera pas .

Bienvenue à Stambouli .

True story .

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
PaRaDoX
posté 15/07/2015 12:49
Message #1389

North Star (Jewels)

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/07/2015 12:50) *
Ca serait bien qu'on fasse les vraies recrues maintenant et les bouche-trous à la fin surtout.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
Fulgrim
posté 15/07/2015 12:54
Message #1390

Membre accro

Membre no 439

Il a le profil que Blanc aime stambouli, pas étonnant qu'on s’intéresse à lui. De ce que je me souviens de lui c'est un bon joueur, polyvalent, bon passeur, qui sait mettre des coups, jeune, et pour si peux franchement c'est une bonne affaire.

+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 15/07/2015 12:57
Message #1391

Carew sexuel
**

Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83

Citation (Le Cyclone @ 15/07/2015 13:16) *
Si tu compares Cavani à des top players, il n'y a pas de débat vu qu'il est loin de leur niveau.

Trouve moi des joueurs moyens ayant ses stats depuis 3-4-5 saisons, dans un championnat majeur évidemment. popcorn.gif

+Quote Post
Rjay
posté 15/07/2015 12:58
Message #1392

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Fulgrim @ 15/07/2015 13:54) *
Il a le profil que Blanc aime stambouli, pas étonnant qu'on s’intéresse à lui. De ce que je me souviens de lui c'est un bon joueur, polyvalent, bon passeur, qui sait mettre des coups, jeune, et pour si peux franchement c'est une bonne affaire.

Il va avoir 25 ans, ce n'est quand même pas le jeune espoir.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/07/2015 12:58
Message #1393

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

En fait je veux bien trouver tous les défauts que tu veux à Cavani, si c'est pour le comparer et le mettre en dessous d'un Lacazette, je vois pas la pertinence.

Ben c'est l'objet du débat. huh.gif

D'ailleurs c'est assez drôle de remarquer que les défenseurs d'"Edi" nous barbent avec ses stats (20/30 buts par saison, incroyable !) alors que celles de Lacazette sont meilleures dans une équipe de puceaux et avec 4 ans de moins au compteur.

Refais toi l'intégrale de Lacazette, tu verras qu'il se crée pas beaucoup de buts tout seul non plus, quasiment aucun but hors surface, peu de touches de balle etc... Je sais même pas comment ce débat peut avoir lieu. Compare Cavani à des tops players, pas au premier Beauvue next generation venu.

Oui enfin manque de pot, la première vidéo Scoutnation venue démarre par deux buts en dehors de la surface. Sinon pour ce qui est de comparer Cavani à des top players... tu connais beaucoup de top players qui sont "maladroits avec leurs pieds" (comme tu l'as dit toi-même) ?

Mais à part ça j'ai vu quelques fois Lyon jouer, et Lacazette est un mec qui se démène sur tout le front de l'attaque, qui combine bien avec ses deux compères (Fékir, Njie). Techniquement il est assez sûr même si moins facile que Nabilou. Il "sent" bien les coups. Si je devais prendre un mec à l'OL ce serait Fékir (comme beaucoup de gens ici) mais Lacazette + 20M pour Cavani il n'y a pas photo.

De toute façon les deux vont rester en place comme le dit Alucard.

+Quote Post
Fulgrim
posté 15/07/2015 13:00
Message #1394

Membre accro

Membre no 439

Citation (Rjay @ 15/07/2015 13:58) *
Il va avoir 25 ans, ce n'est quand même pas le jeune espoir.

Pour un poste au milieu de terrain c'est bien, et puis si on compare a Cabaye popcorn.gif

+Quote Post
Sakavomi
posté 15/07/2015 13:05
Message #1395

Champion d'Europe mon frère

Membre no 285

Citation (Wanker Texas Ranger @ 15/07/2015 13:57) *
Trouve moi des joueurs moyens ayant ses stats depuis 3-4-5 saisons, dans un championnat majeur évidemment. popcorn.gif

Higuain est l'exmple le plus criant, Aduriz qui sur les 3 dernières saisons fait aussi bien que Cavani en championnat avec la trentaine passée. Rien qu'en France Gignac a marqué autant de buts voir plus que l'Uruguayen période psg.

popcorn.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Zul
posté 15/07/2015 13:11
Message #1396

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Citation (Fulgrim @ 15/07/2015 14:00) *
Pour un poste au milieu de terrain c'est bien, et puis si on compare a Cabaye popcorn.gif

Il vient comme remplaçant, il peut pas faire pire que cabaye.

Il est polyvalent et "peu" cher. Le choix est logique.

Le débat cavani/lacazette neokill@h.gif

Tout le monde trouve ok de filer 50m à l'autre enfoiré qui nous alimenté en joueur fond de poubelle pendant des années. Rien que pour ça il peut se le garder son nouveau gignac.

+Quote Post
Mamadieu
posté 15/07/2015 13:23
Message #1397

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (Sakavomi @ 15/07/2015 14:05) *
Higuain est l'exmple le plus criant, Aduriz qui sur les 3 dernières saisons fait aussi bien que Cavani en championnat avec la trentaine passée. Rien qu'en France Gignac a marqué autant de buts voir plus que l'Uruguayen période psg.

popcorn.gif

Raté, raté et encore raté edhelas.gif
Des joueurs qui dépassent 30+ buts 5 saisons consécutives je crois que tu trouvera qu'Ibra, Messi et CR7 en fait.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/07/2015 13:28
Message #1398

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Zul @ 15/07/2015 14:11) *
Tout le monde trouve ok de filer 50m à l'autre enfoiré qui nous alimenté en joueur fond de poubelle pendant des années.

Évidemment non, mais je l'avais écrit dans mon premier post. sleep.gif

Sinon Stambouli à 7M c'est un bon coup. On ne prend aucun risque sinon celui d'être favorablement surpris et on a besoin de mecs pour aller au charbon dans les coupes et les matchs de L1 pré-C1. En plus c'est un profil différent, athlétique, capable de gratter pas mal de ballons et qui peut jouer DC, ce qui est la cerise sur le gâteau.

+Quote Post
Charly Gaul
posté 15/07/2015 13:30
Message #1399

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513

Citation (Ozzy Ryss @ 15/07/2015 14:28) *
Évidemment non, mais je l'avais écrit dans mon premier post. sleep.gif

Sinon Stambouli à 7M c'est un bon coup. On ne prend aucun risque sinon celui d'être favorablement surpris et on a besoin de mecs pour aller au charbon dans les coupes et les matchs de L1 pré-C1. En plus c'est un profil différent, athlétique, capable de gratter pas mal de ballons et qui peut jouer DC, ce qui est la cerise sur le gâteau.

J'avoue ne plus trop me souvenir de lui, mais comme le dit Philo sur Twitter si tu as Motta et Veratti Out en 1/4 de LDC tu sors.

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post
Sakavomi
posté 15/07/2015 13:31
Message #1400

Champion d'Europe mon frère

Membre no 285

Citation (Mamadieu @ 15/07/2015 14:23) *
Raté, raté et encore raté edhelas.gif
Des joueurs qui dépassent 30+ buts 5 saisons consécutives je crois que tu trouvera qu'Ibra, Messi et CR7 en fait.

Tu ne sais pas lire. edhelas.gif

Mais bon ne t'inquiète pas, tu l'auras encore cette année ton crack, ton serial-buteur, le super goleador. kratos77.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post

9113 Pages V  « < 68 69 70 71 72 > » 
add postStart new topic
25 utilisateur(s) sur ce sujet (15 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 02/06/2026 17:03