Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
11/04/2023 11:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Ah il est même complètement lessivé psychologiquement mais il n'a que 29 ans et n'est pas encore trop usé par sa carrière avec moins de 500 matches. D'où l'idée de le récupérer à moindre coût maintenant même si je sais que c'est encore un pari. 'Pool veut refaire son milieu cet été, c'est peut-être le moment de se glisser dans l'affaire. Après, ça reste une idée en l'air comme ça, c'est même pas une rumeur. Bon, je vais envoyer l'idée à Campos on sait jamais La meilleure idée ce serait de se mettre sur les pistes de Liverpool plutôt -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
11/04/2023 11:04
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,981 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je mettrais pas Kolo dans la même liste que les deux autres, c'est pas vraiment un joueur qui sait jouer dos au but par exemple, mais les deux autres noms c'est totalement validé. Allez, Ramos manque peut-être un peu de taille mais il se bat comme peu de 9. Vraiment les deux noms que je préfère à cet instant, même si le Nigérian va coûter une fortune. Sur Kolo, je suis d'accord, mais avec l'équipe de France comme les derniers résumés que j'ai vus avec son club (ça reste des résumés), j'ai l'impression qu'il joue de plus en plus comme ça et il a le physique pour. Et il a l'avantage aussi de pouvoir se déporter sur le côté droit, ce qui peut être intéressant si on a toujours un 10 très axial à caler l'an prochain. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/04/2023 11:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Sur Kolo, je suis d'accord, mais avec l'équipe de France comme les derniers résumés que j'ai vus avec son club (ça reste des résumés), j'ai l'impression qu'il joue de plus en plus comme ça et il a le physique pour. Et il a l'avantage aussi de pouvoir se déporter sur le côté droit, ce qui peut être intéressant si on a toujours un 10 très axial à caler l'an prochain. Diaby_______________Kolo______________Mbappé Diaby______________Marcus_____________Mbappé Kolo_______________Marcus_____________Mbappé Diaby_______________Kolo_______________Marcus Y a de quoi faire entre : - Marcus libre - Ekitike en monnaie d'échange - Les 20% de plus-value qu'on a sur Diaby - Renvoyer Draxler en Bundesliga - Diallo qu'a toujours une certaine cote là-bas aussi. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
11/04/2023 11:23
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ah ouais Marcus Thuram en pointe, vous êtes au courant que c'est le projet qui place Gladbach à la 10e place de Bundesliga tous les ans ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/04/2023 11:33
|
|
Ah ouais Marcus Thuram en pointe, vous êtes au courant que c'est le projet qui place Gladbach à la 10e place de Bundesliga tous les ans ? C'est leur meilleur buteur, à mon avis ils ont d'autres soucis. Et puis le projet c'est surtout d'avoir Mbappé à ses côtés, pas le premier noname venu de Bundesliga. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
11/04/2023 11:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,811 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Mais Mbappe accepterait de jouer à gauche maintenant ? J'ai loupé un truc ? T'as loupé une saison oui Sur Kolo, je suis d'accord, mais avec l'équipe de France comme les derniers résumés que j'ai vus avec son club (ça reste des résumés), j'ai l'impression qu'il joue de plus en plus comme ça et il a le physique pour. Et il a l'avantage aussi de pouvoir se déporter sur le côté droit, ce qui peut être intéressant si on a toujours un 10 très axial à caler l'an prochain. Sa polyvalence est un atout oui, il a un profil assez proche de Kean au final (peut-être moins bourrin). -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
11/04/2023 11:56
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est leur meilleur buteur, à mon avis ils ont d'autres soucis. Et puis le projet c'est surtout d'avoir Mbappé à ses côtés, pas le premier noname venu de Bundesliga. Super le meilleur buteur qui parvient pour la première fois en 4 saisons à dépasser la barre des 10 buts dans le championnat le plus ouvert d'Europe. Tu peux pas te présenter en Champions League avec des ambitions quand t'as Marcus Thuram en pointe honnêtement. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/04/2023 12:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,788 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
C'est clair.
Ne passons pas du projet Messi/Neymar au projet Marcus Thuram s'il vous plaît. Il y a forcément un entre-deux. |
|
|
|
11/04/2023 12:18
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,593 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Faut un joueur type Kolo ou Osimhen, ou Goncalo Ramos (je connais moins): des joueurs capables et qui aiment rester dans la nasse des défenseurs centraux, avec du physique, un bon jeu de tête, des attitudes de 9 et qui sont aussi des attaquants de surface (peut-être moins pour Kolo). En plus ils ne trainent pas des charrettes pour aussi pouvoir jouer en transition. Après, est-ce que Messi ou Neymar vont rester, voire Mbappe ? Faudrait déjà savoir ça avant de penser à l'équipe. Un mec comme Osimenh tu le mets dans n’importe quel équipe, il est super complet comme 9 comme tu le décris très bien toi même. Il viendra pas je me fais aucune illusion -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/04/2023 12:29
|
|
C'est clair. Ne passons pas du projet Messi/Neymar au projet Marcus Thuram s'il vous plaît. Il y a forcément un entre-deux. Y a une question de budget aussi. À moins de pouvoir claquer 60 sur chaque poste. C'est comme Skriniar hein. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
11/04/2023 12:32
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,442 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Diaby_______________Kolo______________Mbappé Diaby______________Marcus_____________Mbappé Kolo_______________Marcus_____________Mbappé Diaby_______________Kolo_______________Marcus Y a de quoi faire entre : - Marcus libre - Ekitike en monnaie d'échange - Les 20% de plus-value qu'on a sur Diaby - Renvoyer Draxler en Bundesliga - Diallo qu'a toujours une certaine cote là-bas aussi. Dégueulasse. Par contre pour que Mbappé soit bien un schéma à la DD pourrait être pas mal. Hakimi----Marquinhos - Skriniar- -Mendes- -----------Verratti----Fabinho----- -----------Neymar------------------- Salah-------Ramos(Osimhen)------Mbappe -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
11/04/2023 12:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,559 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Dégueulasse. Par contre pour que Mbappé soit bien un schéma à la DD pourrait être pas mal. Marquinhos - Skriniar- Kimpembe Hakimi----Verratti----Fabinho------Mendes- -----------Neymar------------------- Salah-------Ramos(Osimhen)------Mbappe Il y a un joueur de trop il me semble mais j'aime bien l'idee de Neymar derriere deux attaquants. |
|
|
|
11/04/2023 12:40
|
|
DD joue à quatre derrière
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
11/04/2023 12:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,489 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Dégueulasse. Par contre pour que Mbappé soit bien un schéma à la DD pourrait être pas mal. Marquinhos - Skriniar- Kimpembe Hakimi----Verratti----Fabinho------Mendes- -----------Neymar------------------- Salah-------Ramos(Osimhen)------Mbappe Belle compo mais tu surestimes l’influence de Nasser auprès des instances |
|
|
|
11/04/2023 12:43
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,060 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Dégueulasse. Par contre pour que Mbappé soit bien un schéma à la DD pourrait être pas mal. Marquinhos - Skriniar- Kimpembe Hakimi----Verratti----Fabinho------Mendes- -----------Neymar------------------- Salah-------Ramos(Osimhen)------Mbappe Jouer sans gardien, je ne sais pas si c'est une bonne idée -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
11/04/2023 12:46
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,442 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Il y a un joueur de trop il me semble mais j'aime bien l'idee de Neymar derriere deux attaquants. Hakimi Marquinhos Skriniar Mendes -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
11/04/2023 12:52
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,157 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
On voit souvent Kimpembe dans les compos.
Avec la jurisprudence Bernat je crois que vous pouvez oublier. Déjà qu'il était pas bien bon avant... |
|
|
|
11/04/2023 12:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,864 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Un mec de chez Sky affirme que Osimhen veut absolument le Bayern.
Si c'est vrai c'est sûrement du au manque de concurrence devant chez eux au poste de 9.
|
|
|
|
11/04/2023 13:08
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,493 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Osimhen au Bayern, il te claque 50 buts dans la saison
Je ne sais pas où il en est physiquement mais quand j'imagine un attaquant Kyllian compatible je pense souvent à Dusan Vlahovic. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
11/04/2023 13:12
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,091 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
On a déjà hakimi qui va à la CAN et qui ira loin a priori. On le récupérera à la petite cuillere physiquement ou psychologiquement si le Maroc, favori avec le Sénégal, se fait sortir tôt.
Rajouter du Osimhen ou Salah c’est pas l’idée du siècle pour être performant quand la c1 reprendra en février. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 15:47 |