Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
03/04/2023 09:19
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,703 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
A moins de tout raser c'est mort.
Je sais pas si on se rend bien compte d'à quel point on a un effectif de gros fdp. Les types n'ont pas le niveau pour faire quelque chose en C1 mais la L1 bof ça ne les intéresse pas, c'est pas assez bien pour eux vous voyez ... Si jamais on est pas champions ce sera ... parce que les types n'en ont pas envie Cette situation avec un président absent, un DS au recrutement dégueulasse et les Qataris qui vont être plus occupés par le rachat de MU que par notre club ça sent la catastrophe. Je vire 80% de cet effectif perso je peux plus les voir. |
|
|
|
03/04/2023 09:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
A moins de tout raser c'est mort. Je sais pas si on se rend bien compte d'à quel point on a un effectif de gros fdp. Les types n'ont pas le niveau pour faire quelque chose en C1 mais la L1 bof ça ne les intéresse pas, c'est pas assez bien pour eux vous voyez ... Si jamais on est pas champions ce sera ... parce que les types n'en ont pas envie Cette situation avec un président absent, un DS au recrutement dégueulasse et les Qataris qui vont être plus occupés par le rachat de MU que par notre club ça sent la catastrophe. Je vire 80% de cet effectif perso je peux plus les voir. Certes, mais quand tout le monde est nul, même des tops joueurs monde, c'est que le problème est structurel. On change les joueurs depuis des années et c'est de pire en pire. Qu'on construise avant tout un groupe cohérent et qui joue les uns pour les autres plutôt que d'aller chercher un attaquant à 150M pour le foutre dans ce marasme et toucher 10 ballons par match. |
|
|
|
03/04/2023 10:45
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,592 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Certes, mais quand tout le monde est nul, même des tops joueurs monde, c'est que le problème est structurel. On change les joueurs depuis des années et c'est de pire en pire. Qu'on construise avant tout un groupe cohérent et qui joue les uns pour les autres plutôt que d'aller chercher un attaquant à 150M pour le foutre dans ce marasme et toucher 10 ballons par match. On a qui top joueur mondial? Mbappe, Nuno. Verratti est pourri de l’intérieur. Le reste c’est du médiocre - moyen bon et des anciennes gloires. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/04/2023 10:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
On a qui top joueur mondial? Mbappe, Nuno. Verratti est pourri de l’intérieur. Le reste c’est du médiocre - moyen bon et des anciennes gloires. Bah Mbappé a été éclaté ouais. Donnarumma, Verratti, Marquinhos, Hakimi, tu les mets dans un club "sain", ils performent. Pas top monde si tu veux mais ils doivent éclater la L1 les doigts dans le nez. |
|
|
|
03/04/2023 22:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,810 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Oui c'est pas faux. Au pire on le revend 1 an après. Je connaissais Soler également et je pensais qu'il ferait mieux dans la rotation. C'est pas le nul qu'on voit, il a une belle capacité à marquer et un meilleur volume de jeu que le niveau très bas qu'on voit chez nous. Après c'est pas un offensif et il n'y a eu aucune continuité dans sa gestion. En plus de la découverte d'un nouveau club et d'un nouveau championnat. Soler a le profil du mec qui performe à la 2ème saison car temps d'adaptation etc, le problème c'est qu'il faut quand même un minimum de structure pour ça. Il a confirmé hier soir tout le mal que je pensais de lui, et les mecs qui veulent le recruter devrait immédiatement être licencié. Pendant le match j'ai failli poster: "tout n'est pas à jeter cette saison on a quand même éviter Cherki puis je me suis rappelé qu'on le suivait pour cet été" -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
03/04/2023 23:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 02/12/2009 Membre no 1,342 Tribune : Non précisée |
C'est du recrutement à la Ruiz, Vitinha (quand même pas Ekitike), une futur cata
(mon avis c'est plutôt son agent qui a soufflé ces rumeurs aux médias pour faire parler de lui) |
|
|
|
05/04/2023 10:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,426 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Citation Le PSG s'intéresse bien à Kim Min-jae. Mais le PSG n'est pas seul, United et Liverpool s'intéressant également au défenseur central.
Pour le moment aucune offre. Le PSG le veut, mais aussi dans ce cas, rien n'est encore avancé. @FabrizioRomano via @caughtoffside |
|
|
|
06/04/2023 09:19
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Camavinga, pour une fois qu on avait un crack qui voulait venir pour pas trop cher, l'avoir manque, c'est une énorme erreur de Leonardo et de Nasser. On a eu Leo Messi a la place.
|
|
|
|
06/04/2023 09:25
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,592 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Camavinga, pour une fois qu on avait un crack qui voulait venir pour pas trop cher, l'avoir manque, c'est une énorme erreur de Leonardo et de Nasser. On a eu Leo Messi a la place. On a surtout eu Wijnaldum pour rester dans les milieux de terrain. Joueur dont le salaire astronomique représente amortissement + salaire de Camavinga. Mais parce que Campos s’est planté (avec des contraintes bien plus importantes), certains essayent de réhabiliter le travail de Leonardo -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/04/2023 09:41
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,977 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je ne me rappelle pas que Camavinga voulait venir, ni que Rennes voulait nous le vendre 30M (je me rappelle plutôt de 60).
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/04/2023 09:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,078 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je ne me rappelle pas que Camavinga voulait venir, ni que Rennes voulait nous le vendre 30M (je me rappelle plutôt de 60). Merci de le rappeler. Ca me fait oujours rire, ce genre de saucisses balancées sur le forum (je ne vise personne), on ne rappelle jamais le contexte. Pour certains, les joueurs veulent tous venir au PSG pour gagner un SMIC et leur club est toujours prêt à nous brader le joueur. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/04/2023 10:16
|
|
Il nous faisait des appels du pied plus ou moins, et attendu le dernier moment pour signer au Real.
J'avais aussi le sentiment qu'il était intéressé, maintenant savoir si c'était vrai... |
|
|
|
06/04/2023 10:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je ne me rappelle pas que Camavinga voulait venir, ni que Rennes voulait nous le vendre 30M (je me rappelle plutôt de 60). Ca parlait meme de 100M pour le PSG Par contre plus le mercato avancait plus ca diminuait et ca parlait de 30M a la fin pour le libérer -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/04/2023 10:31
|
|
Je ne me rappelle pas que Camavinga voulait venir, ni que Rennes voulait nous le vendre 30M (je me rappelle plutôt de 60). Il était tout a fait ouvert a l’idée de venir et effectivement comme dit Babou1 Rennes faisait les malins au début mais ça diminuait au fur et à mesure. On l’aurait sûrement pas eu a 30M comme le Real, mais pas déconnant de penser qu’a 40M il partait. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/04/2023 10:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,286 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Voilà et en fin de mercato, Camavinga aurait préféré le réal au psg.
Pour être sur de l'avoir il aurait fallu mettre 100M en début de mercato comme demandait Rennes au début. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
06/04/2023 10:38
|
|
Voilà et en fin de mercato, Camavinga aurait préféré le réal au psg. Pas sur du tout, vu la gueule de notre milieu il partait quasi titulaire chez nous, chez eux t’avais encore le trio Kroos-Casemiro-Modric Mais a la limite qu’il préfère le Real OK, le souci c’est qu’au lieu d’essayer, on lui a mis des vents -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/04/2023 10:44
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,490 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Si on peut arranger le Real, on peut toujours leur prendre Tchouaméni
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
06/04/2023 10:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
À mon avis on a sûrement essayé de gratter un transfert différé comme on l'a fait pour Nuno Mendes quelques jours plus tard. Je pense que y avait plus le budget pour prendre Camavinga à 20, 30 ou 40.
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
06/04/2023 10:50
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Voilà et en fin de mercato, Camavinga aurait préféré le réal au psg. Pour être sur de l'avoir il aurait fallu mettre 100M en début de mercato comme demandait Rennes au début. en fin de mercato , Camavinga est alle au Real car le PSG n etait pas venu mais c'est bien parce qu il preferait aller a APris que ca ne s est pas fait avant. le 16 aout, l'equipe disait encore que Camavinga voulait aller au PSG et que Rennes etait nettement moins gourmand. |
|
|
|
06/04/2023 11:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,078 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
le 16 aout, l'equipe disait encore que Camavinga voulait aller au PSG et que Rennes etait nettement moins gourmand. Si l'équipe le dit -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 09:31 |