Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
01/04/2023 12:12
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 596 Inscrit : 22/08/2022 Membre no 11,892 Tribune : Non précisée |
On a un milieu qui absolument dégueulasse, poste qui est le plus important du football de maintenant et toi tu vas régler nos problème avec sangare ? Il faut mettre la sauce sur 2 gros milieu, c'est indispensable. Si on veut rapatrier Simons et faire un peu de place à Zaïre, tout en gardant Marco et certainement Ruiz/Renato, je doute qu'il soit possible de signer 2 gros milieu, surtout qu'il faut encore une grosse recrue devant et une autre derrière. On fera qu'un milieu, faudra surtout pas se louper, on va pas régler le problème du milieu au prochain mercato. Si on l'aggrave pas c'est déjà un progrès, ça fait une demi décennie que c'est pire à chaque mercato |
|
|
|
01/04/2023 12:26
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,709 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Ils sont où les gars de chez nous dans vos noms, à part Kolo Muani ?
Sérieux j'en suis à me dire qu'un retour de Rabiot serait pas mal. On veut des franciliens putain. |
|
|
|
01/04/2023 12:29
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,649 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ils sont où les gars de chez nous dans vos noms, à part Kolo Muani ? Sérieux j'en suis à me dire qu'un retour de Rabiot serait pas mal. Ils sont espagnols à tendance mollasson les gars de chez nous ? Parce que si non, on se fait du mal je crois -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
01/04/2023 12:43
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,660 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Tous ces noms pourquoi pas, mais je nous vois mal faire autant de deals avec le fdp. Les retours vous nous prendre aussi beaucoup de temps. Pas un à sauver. De qui avons-nous vraiment besoin? Un milieu de classe international plutôt box-to-box, un 9 solide, et un DC plus rapide que Ramos. Il nous faudrait aussi un ou deux super sub (retour de Renato?) capable d'apporter tout de suite à l'équipe. Osimhen: validé RKL: validé (mais pas à 100M. 50M Ok) Frenkie de Jong: validé Ruben Dias: validé Tout ça dans mes rêves bien sûr. Ramener les frères Thuram, pourquoi pas. Ils ont l'air d'avoir une bonne mentalité. Et puis, à Campos d'être créatif aussi. Le concernant, il a foiré son dernier mercato, il nous doit une master classe. Toutefois, au départ, avec Sanchez, Ruiz et Soler, on aurait pu y croire, ils avaient une plutôt bonne réputation (sauf Sanchez pour ses blessures à répétition) sans être des monstres non-plus. J'ai peur qu'il nous refasse la même. Après cela restent des actifs intéressants. Ils peuvent aller voir ailleurs. Enfin bon tout ça c'est de la parlotte. Y a d'autres topics pour jouer a Football Manager et balancer des noms infaisables au hasard |
|
|
|
01/04/2023 12:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On a un milieu qui absolument dégueulasse, poste qui est le plus important du football de maintenant et toi tu vas régler nos problème avec sangare ? Il faut mettre la sauce sur 2 gros milieu, c'est indispensable. Choisir parmi Sangaré, Verratti, Fabian Ruiz, Vitinha, Warren, Renato, Danilo pour 2 à 3 places, ca me parait pas déconnant, il y a de quoi faire quelque chose de cohérent. En defense il faut un saut qualitatif, le Coreen serait parfait et suffisant. Devant c'est l'enorme chantier. Apres si tu me dis qu'on est no limit on prend Kephren Thuram en plus, on prend un autre top central, etc. Mais c'est pas le cas. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/04/2023 12:50
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,977 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Si on veut rapatrier Simons et faire un peu de place à Zaïre, tout en gardant Marco et certainement Ruiz/Renato, je doute qu'il soit possible de signer 2 gros milieu, surtout qu'il faut encore une grosse recrue devant et une autre derrière. On fera qu'un milieu, faudra surtout pas se louper, on va pas régler le problème du milieu au prochain mercato. Si on l'aggrave pas c'est déjà un progrès, ça fait une demi décennie que c'est pire à chaque mercato Simons est un joueur offensif et pas un milieu. Perso j'ai de gros doutes sur le fait qu'il ait le niveau attendu -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/04/2023 12:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Simons est un joueur offensif et pas un milieu. Perso j'ai de gros doutes sur le fait qu'il ait le niveau attendu D'accord avec toi mais a 12M il faut absolument le tenter. Il a pas encore 20 ans et quand meme un vrai potentiel -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/04/2023 12:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Choisir parmi Sangaré, Verratti, Fabian Ruiz, Vitinha, Warren, Renato, Danilo pour 2 à 3 places, ca me parait pas déconnant, il y a de quoi faire quelque chose de cohérent. En defense il faut un saut qualitatif, le Coreen serait parfait et suffisant. Devant c'est l'enorme chantier. Apres si tu me dis qu'on est no limit on prend Kephren Thuram en plus, on prend un autre top central, etc. Mais c'est pas le cas. Pour moi il faut installer Marco en 6 (Ruiz/Danilo en doublure) avec deux 8 qui ont un gros volume de course autour de lui. Waren il peut avoir le potentiel pour être dans la rotation sur un de ces deux poste mais c'est là qu'il faut mettre le paquet. Vitinha et Renato pourquoi pas s'ils retrouvent leur niveau mais dans l'idéal pas en titulaire en début de saison. Kephren Thuram ça colle bien je trouve, du volume de course et des projections vers l'avant. |
|
|
|
01/04/2023 13:10
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Pour moi il faut installer Marco en 6 (Ruiz/Danilo en doublure) avec deux 8 qui ont un gros volume de course autour de lui. Waren il peut avoir le potentiel pour être dans la rotation sur un de ces deux poste mais c'est là qu'il faut mettre le paquet. Vitinha et Renato pourquoi pas s'ils retrouvent leur niveau mais dans l'idéal pas en titulaire en début de saison. Kephren Thuram ça colle bien je trouve, du volume de course et des projections vers l'avant. Si tu prends Osimhen , il faut obligatoirement un joueur créatif sur un des deux 8, sinon je vous pas comment ça peut marcher offensivement. L'intérêt d'avoir des attaquants qui défendent c'est que on est plus obligé d'avoir des milieux de terrain a gros volume qui défendent très bien et assez créatif pour ressortir les ballons (bref des joueurs qui n'existent pas a part 2-3 giga cracks). |
|
|
|
01/04/2023 13:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Si tu prends Osimhen , il faut obligatoirement un joueur créatif sur un des deux 8, sinon je vous pas comment ça peut marcher offensivement. Ben si on garde Messi Après si on vire les 2 c'est sur que ça change tout mais j'ai du mal à y croire. Et Même si on ne prolonge pas Messi (et Ramos) ce qui serrait juste logique, on a toujours Neymar que j'ai du mal à voir ailleurs que sur ce poste de 10 assez libre qu'il faudra aussi compenser par un gros volume de jeu autour de lui. Bon gros HS football manager désolé. |
|
|
|
01/04/2023 13:29
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,740 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Vous étiez donc deux a le connaître (mais tu suis Valence si je ne m’abuse). Vous êtes un peu comme le supporter monégasque quoi N'exagere pas, on etait nombreux a le connaitre. Par contre on pensait qu'il avait la trentaine (certains de par ses longues annees jouees en Liga, d'autres par sa vitesse) -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
01/04/2023 13:51
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,977 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
D'accord avec toi mais a 12M il faut absolument le tenter. Il a pas encore 20 ans et quand meme un vrai potentiel Oui c'est pas faux. Au pire on le revend 1 an après. Je connaissais Soler également et je pensais qu'il ferait mieux dans la rotation. C'est pas le nul qu'on voit, il a une belle capacité à marquer et un meilleur volume de jeu que le niveau très bas qu'on voit chez nous. Après c'est pas un offensif et il n'y a eu aucune continuité dans sa gestion. En plus de la découverte d'un nouveau club et d'un nouveau championnat. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/04/2023 14:17
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,564 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
N'exagere pas, on etait nombreux a le connaitre. Par contre on pensait qu'il avait la trentaine (certains de par ses longues annees jouees en Liga, d'autres par sa vitesse) +1 Par contre oui, en le voyant en Espagne et en connaissant le club, c'était un mariage très compliqué d'entrée. Il est gentil et dans un environnement où il ne sera pas une option prioritaire, il devient un joueur nul. Voire très très nul. Donc s'il peut retourner à Valence, c'est oui peu importe le prix. |
|
|
|
01/04/2023 14:29
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,592 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
N'exagere pas, on etait nombreux a le connaitre. Par contre on pensait qu'il avait la trentaine (certains de par ses longues annees jouees en Liga, d'autres par sa vitesse) C'est un présu, jamais il a 26 ans ou alors il est myopathe. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/04/2023 16:24
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 596 Inscrit : 22/08/2022 Membre no 11,892 Tribune : Non précisée |
Simons est un joueur offensif et pas un milieu. Perso j'ai de gros doutes sur le fait qu'il ait le niveau attendu Tu le dis avec beaucoup certitude je trouve. Peut-être qu'il n'aura pas le niveau justement comme attaquant, mais en relayeur offensif, ça peut être jouable pour lui, c'est d'ailleurs un profil qu'il faut aussi recruter. Au delà de la plus value potentiel, ça se tente vu le nombre de profil qu'on doit combler. |
|
|
|
01/04/2023 16:45
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,490 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
D'accord avec toi mais a 12M il faut absolument le tenter. Il a pas encore 20 ans et quand meme un vrai potentiel Ok, il a un potentiel à développer mais mettre 12 M€ sur un joueur qui était encore sous contrat chez nous 1 an avant ça me fait quand même mal au cul. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/04/2023 18:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 1,627 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 168 Tribune : Canapé |
Simons c'est un peu le profil de Griezmann? Je sais plus.
Je regarde tout ce qui fonctionne avec Mbappe en équipe de France donc j'aimerais qu'on recrute des joueurs similaires et le système aussi . Soyons une EDF bis pour notre meilleur joueur |
|
|
|
01/04/2023 18:14
|
|
Tu le dis avec beaucoup certitude je trouve. Peut-être qu'il n'aura pas le niveau justement comme attaquant, mais en relayeur offensif, ça peut être jouable pour lui, c'est d'ailleurs un profil qu'il faut aussi recruter. Au delà de la plus value potentiel, ça se tente vu le nombre de profil qu'on doit combler. Oui c'est un joueur offensif. Tu le mettais dans la catégorie des Warren, Renato, Verratti, Ruiz. Il est plus offensif que ces joueurs. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/04/2023 18:18
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu le dis avec beaucoup certitude je trouve. Peut-être qu'il n'aura pas le niveau justement comme attaquant, mais en relayeur offensif, ça peut être jouable pour lui, c'est d'ailleurs un profil qu'il faut aussi recruter. Au delà de la plus value potentiel, ça se tente vu le nombre de profil qu'on doit combler. Quand même une équipe d'Eredivisie te fait jouer dans la ligne d'attaque parce que tu performes pas trop en 8, en général, c'est que t'as pas trop le profil d'un milieu. Les formateurs du Barça étaient déjà arrivés à cette conclusion, ceux du PSG également, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence au bout d'un moment. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/04/2023 19:17
|
|
|
Oui c'est un joueur offensif. Tu le mettais dans la catégorie des Warren, Renato, Verratti, Ruiz. Il est plus offensif que ces joueurs. Oui j'entends bien, je dis qu'il nous manque ce type de profil justement. Après si vous vous accordez à dire qu'il n'a aucun avenir à ce poste, je comprends pas pourquoi (physiquement il semble pas à la ramasse, me semblait pas nan plus avoir entendu qu'il manquait de coffre, d'envie ou de courage) mais je veux bien vous croire si vous pensez qu'il a des défauts rédhibitoires. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 07:54 |