Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
15/03/2023 10:03
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Les deux profils sont nécessaires, mais ce qui est encore plus nécessaire c'est l'équilibre et ça fait un moment qu'on l'a perdu. Justement, il apporterait quoi un Havertz par exemple dans l'équilibre? Pas l'impression de voir un joueur qui percute beaucoup dans le couloir droit par exemple. Il défend beaucoup? En tout cas niveau stats, c'est famélique pour un attaquant. |
|
|
|
15/03/2023 10:19
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,668 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Ah non Havertz seul ne suffirait pas, même si je pense que sur une saison je le préfère au Neymar actuel.
Mais j'en viens au final à regretter les profils besogneux comme Matuidi, qui malgré la laideur de son jeu avait le mérite de tenir la baraque. Aujourd'hui on a qui à part Danilo pour se coltiner le sale boulot ? Il en faudrait un par ligne des comme lui, et l'attitude défensive des 3 de devant n'a fait qu'accentuer ce besoin. |
|
|
|
15/03/2023 11:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,788 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
Mount j'aime beaucoup, cette année il à l'air de s'être perdu, Havertz c'est le genre de mec qui remet les dommages Edi d'actualité
Kolo Muani était libre l'année dernière mais non on va le prendre pour 100m€ cet été |
|
|
|
15/03/2023 11:27
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Mount j'aime beaucoup, cette année il à l'air de s'être perdu, Havertz c'est le genre de mec qui remet les dommages Edi d'actualité Kolo Muani était libre l'année dernière mais non on va le prendre pour 100m€ cet été Mais Mount il comble aucun de nos manques. Dans le profil c'est un Soler bis non? Il viendrait pour être titulaire chez nous? À quel poste? Autant aller chercher un Ludovic Blas si c'est pour avoir de la profondeur d'effectif |
|
|
|
15/03/2023 12:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,945 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais Mount il comble aucun de nos manques. Dans le profil c'est un Soler bis non? Il viendrait pour être titulaire chez nous? À quel poste? Autant aller chercher un Ludovic Blas si c'est pour avoir de la profondeur d'effectif Il serait ce milieu offensif axial capable de peser dans le dernier tiers qu'on a cherché en Wijnaldum puis Soler. Après, je le vois pas du tout quitter l'Angleterre, Liverpool et MU veulent déjà le récupérer par exemple. Très bien aussi MU qui semble prêt à faire une dinguerie sur RKM, ça fait un concurrent de moins pour Osihmen qui est bien plus adapté à ce dont on a besoin. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/03/2023 12:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,788 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Tu y crois à Osimhen ?
Les montants dont on parle me paraissent beaucoup trop élevés pour nos moyens. Et il dit rêver de la PL. |
|
|
|
15/03/2023 12:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,551 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Osimhem ca serait surement le meilleur plan mais quand on voit déjà le prix payé par Naples à l'époque (même s'il y avait eu des magouilles) j'ai des doutes sur les possibilités de le faire venir.
|
|
|
|
15/03/2023 12:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,945 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu y crois à Osimhen ? Les montants dont on parle me paraissent beaucoup trop élevés pour nos moyens. Et il dit rêver de la PL. Bien sûr que j'y crois. Après, faudra voir les départs mais tant qu'on fait pas partir Neymar et/ou plein de gros contrats, ça va être compliqué. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/03/2023 13:09
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/03/2023 13:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,123 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Il y a bien un club qui peut le récupérer gratuitement quand même...
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
15/03/2023 14:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,788 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/03/2023 15:29
|
||
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,723 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Justement, il apporterait quoi un Havertz par exemple dans l'équilibre? Pas l'impression de voir un joueur qui percute beaucoup dans le couloir droit par exemple. Il défend beaucoup? En tout cas niveau stats, c'est famélique pour un attaquant. Mais Havertz tu le prends pas pour percuter dans le couloir droit, c'est un joueur axial qui se balade sur le front de l'attaque et qui affectionne particulièrement la zone de Messi, pas un ailier. Et contrairement à l'Argentin, oui il défend et très bien même, il a des stats d'élite dans ce registre : A la place de Messi dans notre organisation, tu gagnes une autre solution capable d'attaquer la profondeur mais aussi de gagner des duels aériens, tout en étant capable d'assumer une partie du boulot de création que fait Messi, mais sans se faire brutaliser comme l'Argentin. Kolo Muani et Osimhen c'est bien beau, mais à plus de 100 M, il faut être réaliste, ça n'arrivera pas. Osimhen, je le vois gros comme une maison finir à Chelsea d'ailleurs. Un Havertz, vu sa situation là-bas, tu dois pouvoir le faire autour de 60-70 M, c'est bien plus réalisable. |
|
|
|
||
15/03/2023 16:40
|
||
|
Il serait ce milieu offensif axial capable de peser dans le dernier tiers qu'on a cherché en Wijnaldum puis Soler. Après, je le vois pas du tout quitter l'Angleterre, Liverpool et MU veulent déjà le récupérer par exemple. Très bien aussi MU qui semble prêt à faire une dinguerie sur RKM, ça fait un concurrent de moins pour Osihmen qui est bien plus adapté à ce dont on a besoin. Mais Havertz tu le prends pas pour percuter dans le couloir droit, c'est un joueur axial qui se balade sur le front de l'attaque et qui affectionne particulièrement la zone de Messi, pas un ailier. Et contrairement à l'Argentin, oui il défend et très bien même, il a des stats d'élite dans ce registre : A la place de Messi dans notre organisation, tu gagnes une autre solution capable d'attaquer la profondeur mais aussi de gagner des duels aériens, tout en étant capable d'assumer une partie du boulot de création que fait Messi, mais sans se faire brutaliser comme l'Argentin. Kolo Muani et Osimhen c'est bien beau, mais à plus de 100 M, il faut être réaliste, ça n'arrivera pas. Osimhen, je le vois gros comme une maison finir à Chelsea d'ailleurs. Un Havertz, vu sa situation là-bas, tu dois pouvoir le faire autour de 60-70 M, c'est bien plus réalisable. Ok merci, donc ça n'a un intérêt que si on fait partir Neymar ET Messi donc. Et il faudrait ajouter encore un 9 capable de combiner avec Mbappé? Tout en sachant qu'on a toujours aucun remplaçant correct offensivement... et toujours pas de joueurs de couloir. Pour les stats, ce sont celles pour un attaquant. Si tu passes sur les stats d'un ailier/milieu, c'est tout de suite moins impressionnant |
|
|
|
||
15/03/2023 17:11
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,592 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Pour les stats, ce sont celles pour un attaquant. Si tu passes sur les stats d'un ailier/milieu, c'est tout de suite moins impressionnant On compare avec Messi ? Il jouait souvent en faux 9 quand même -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/03/2023 17:34
|
|
|
On compare avec Messi ? Il jouait souvent en faux 9 quand même On peut comparer offensivement aussi alors... Ce que je veux dire c'est que la description faite du joueur ici, ne semble pas vraiment en accord avec son statut à Chelsea. Un joueur de 23ans qui part de Chelsea en ce moment, et qui sera probablement remplacé par un Nkunku, c'est pas très rassurant à mon avis. Et j'ai du mal à voir comment il s'insérerait dans notre collectif, et encore plus si Neymar ou Messi reste (ce qui est quand même très très probable). Pour moi, nos manques offensifs sont surtout un joueur fou fou dribbleur (Nico Williams par exemple Havertz, ça semble être encore le genre de joueur dont la qualité principale est d'être face au but, dans un rôle de 9 et demi. Ce dont on a pas vraiment besoin à cause de Messi/Neymar, mais aussi à cause des profils qu'on a déjà au milieu (Ruiz, Verratti, Vitinha et Soler) qui sont capable de donner des bons ballons à nos attaquants aussi et très bons face au jeu. |
|
|
|
15/03/2023 17:37
|
|
Il n'y a surtout absolument zéro rumeur sur lui.
|
|
|
|
15/03/2023 18:52
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,592 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
aussi à cause des profils qu'on a déjà au milieu (Ruiz, Verratti, Vitinha et Soler) qui sont capable de donner des bons ballons à nos attaquants aussi et très bons face au jeu. Ca va pas être possible ça -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/03/2023 21:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,073 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Il y a bien un club qui peut le récupérer gratuitement quand même... "gratuitement", ça veut dire généralement que Paris lui paie ses 4 années de salaire restant... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
15/03/2023 22:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,123 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
"gratuitement", ça veut dire généralement que Paris lui paie ses 4 années de salaire restant... Nan ça veut dire qu'il l'a gratuitement et qu'il lui paye son salaire... -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
15/03/2023 23:16
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,723 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Ok merci, donc ça n'a un intérêt que si on fait partir Neymar ET Messi donc. Et il faudrait ajouter encore un 9 capable de combiner avec Mbappé? Tout en sachant qu'on a toujours aucun remplaçant correct offensivement... et toujours pas de joueurs de couloir. Pour les stats, ce sont celles pour un attaquant. Si tu passes sur les stats d'un ailier/milieu, c'est tout de suite moins impressionnant On peut comparer offensivement aussi alors... Ce que je veux dire c'est que la description faite du joueur ici, ne semble pas vraiment en accord avec son statut à Chelsea. Un joueur de 23ans qui part de Chelsea en ce moment, et qui sera probablement remplacé par un Nkunku, c'est pas très rassurant à mon avis. Et j'ai du mal à voir comment il s'insérerait dans notre collectif, et encore plus si Neymar ou Messi reste (ce qui est quand même très très probable). Pour moi, nos manques offensifs sont surtout un joueur fou fou dribbleur (Nico Williams par exemple Havertz, ça semble être encore le genre de joueur dont la qualité principale est d'être face au but, dans un rôle de 9 et demi. Ce dont on a pas vraiment besoin à cause de Messi/Neymar, mais aussi à cause des profils qu'on a déjà au milieu (Ruiz, Verratti, Vitinha et Soler) qui sont capable de donner des bons ballons à nos attaquants aussi et très bons face au jeu. Dans les posts que tu quotes, Philo parle de Mount alors que je parle de Havertz. Pourquoi faudrait-il se séparer à la fois de Neymar et Messi pour le faire venir? Financièrement, faire partir un des deux serait suffisant, et sportivement, ce serait un très bon coup à réaliser même si les deux restaient. Ce serait autre chose en sortie de banc que Sarabia et il n'a que 23 ans, donc ça préparerait la succession de Messi. Pour les stats, dans la mesure où il a disputé 90% de ses minutes avec Chelsea cette saison en position de faux 9, cela n'a aucun sens de les comparer avec celles des ailiers. Il y a plein d'exemples de joueurs qui n'ont pas vraiment brillé dans un club et qui se sont relancés ailleurs. Surtout que là, on ne parle même pas de quelqu'un en situtation d'échec, il est titulaire à Chelsea depuis des mois et jouait aussi beaucoup sous Tuchel. Quant à la manière dont il s'insèrerait dans le collectif, j'ai déjà expliqué qu'il pourrait jouer dans une attaque à 2 avec Mbappé, mais évidemment il pourrait aussi évoluer seul en pointe puisque c'est la position qu'il occupe à Chelsea. Comment tu peux estimer que la priorité est d'avoir un pivot capable de combiner et dans le même temps dénigrer Havertz alors que c'est un profil qui peut remplir certaines tâches d'un pivot tout en offrant bien plus? On connaît tes penchants pour les joueurs espagnols mais de là à préférer Nico Williams à Havertz et à nous expliquer que nos milieux sont bons face au jeu et donnent de bons ballons à nos attaquants, c'est tellement lunaire que je me demande si tu trolles. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 11:35 |