Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
09/02/2023 19:39
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Gnagnagnagna ça sert à rien de recruter ils joueront jamais avec les 3 de devant ©
Nos supporters ont du talent, des petits Campos en herbe J'ai envie de tout casser |
|
|
|
09/02/2023 20:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,700 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Fais pas semblant de pas comprendre, Haaland a la fin de l'année te couterait moins mais rapporterait moins, donc comptablement ça serait surement la même chose à quelques millions pres. Bah oui le marketing a quand même son importance de nos jours quand tu joues en L1. Le problème n'est pas de le prendre en compte, mais d'en faire l'alpha et l'omega. Ca parlait de coup marketing avec Neymar mais le mec a violé la L1 comme rarement, nous a amené en finale de LDC malgré 2 blessures graves. La gestion de celles-ci est évidemment sujette à discussion, mais il a eu un vériable apport sportif, c'était pas un homme sandwich. Mbappe non plus, c'est le meilleur joueur de la planète à l'heure actuelle. Je sais même pas pourquoi tu parles autant de Mbappe depuis hier alors qu'il était même pas sur le terrain. Neymar c’était pas un coup marketing à la base mais un coup sportif. Mais dès son arrivée, associée à celle de Mbappé, ça parle de fpf et qu’on sera incapable de garder notre équipe. Et c’est ce qui s’est passé on a du vendre tout ce qui était vendable. Et grâce à ce fabuleux duo, on a réussi l’exploit de passer 2 fois les 1/8eme, et les 2 fois où on les a passé les 2 n’étaient pas sur le terrain ensemble. Mais c’est super, on est strass et paillettes et on baise tout le monde en marketing. La fois où il nous amène en finale comme tu dis, on bat Dortmund, l’Atalanta et Leipzig, des équipes qui s’arrêtent normalement en 1/8eme. Tant mieux pour nous ça nous a permis de vivre une finale, mais ce n’est absolument pas révélateur d’une équipe qui est arrivée à un haut niveau, c’est juste révélateur qu’avec un bon tirage (ce qu’on a malheureusement rarement) on va loin. J’ai bien compris que pour toi, ce final 8 est le summum mais perso je trouve que vous manquez d’ambition. Moi je veux que le PSG se classe au niveau des meilleurs, pas qu’on attende d’avoir un tirage clément pour aller plus loin. Concernant le fait de faire de Mbappé la tête du projet, il y en a 1 qui l’a très bien fait et pourtant j’ai pas l’impression qu’ici ça aimait les matchs sous Pochettino. Mbappé en tête de proue t’amène à être une équipe de contre, pourquoi pas, mais ça avait pas l’air de plaire à beaucoup de gens. Et je le répète, je n’ai rien contre Mbappé, c’est un super joueur mais il symbolise tous nos problèmes. On a le meilleur joueur de transition au monde et on essaye de le faire jouer avec l’un des meilleurs joueurs de possession du monde. C’est horrible tellement c’est débile comme idée. Et quand on le recrute, on a eu la merveilleuse idée de recruter Neymar juste avant qui joue exactement au même poste. A tel point que dès ses débuts ça pose problèmes puisqu’on le fait jouer à droite et on ne sait pas qui virer entre DiMaria et Cavani… Quand à l’importance du marketing, j’en ai rien à foutre. Si on est pénalisé par la L1, jouons avec nos moyens. Presque chaque année avec nos moyens colossaux des équipes avec 2,3 ou 4 fois moins de budget font mieux que nous en C1. Pour moi, la pomme est pourri et il faut couper l’arbre pour repartir sur des bases scènes. Pour finir, je répondrai à JTAH qui ne supporte pas une défaite en L1, mais qui semble très content d’avoir des joueurs stars qui n’en ont justement rien à taper de ce championnat. A tel point qu’il n’en ont plus rien à taper de perdre contre Marseille ou de pas être champion comme c’est déjà arrivé 2 fois en 5 ans de Mbappé/Neymar. Faudra m’expliquer. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
09/02/2023 20:14
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ce que j'aime bien dans vos messages c'est que vous reprochez d'être "ambitieux".
Également quand on veut appuyer son message il faut être précis le PSG n'a "perdu qu'un titre" avec Neymar et m'bappe. Le deuxième est pour bientôt. L'effectif de la deuxième partie de saison du PSG 2022/2023 est une HONTE et on le paiera très cher. Oui j'aime les joueurs stars "ceux qui peuvent faire gagner des matchs même quand t'es nul" Par ailleurs Messi j'en ai rien a battre Ce que j'aime le plus c'est avoir des postes doublés voir triplés et surtout pas me taper l'effetif de Bournemouth une fois les 12 premier joueurs placés sur la feuille de match. Campos est le plus gros naze des directeurs sportifs qu'on ai eu. Le pire c'est qu'il reviendra nous Idrissa Gay avec un autre club 2018/2019 était un effectif flingué mais avec une avance conséquente. Là c'est du rarement vu niveau incompétence. Un coup de pompe dans le cul le nain binoclard Potentiel offensif des deuxième partie de saison : 2012/2013 : Ibra Pastore Ménez Lavezzi Gameiro Lavezzi 2013/2014 : Ibra Cavani Lucas Lavezzi Menez Pastore 2014/2015 : Ibra Cavani Lucas Lavezzi Pastore 2015/2016 : Ibra Cavani Lucas Pastore Di Maria 2016/2017 : Cavani Lucas Draxler Di Maria Guedes 2017/2018 : Neymar M'bappe Cavani Di Maria Draxler 2018/2019 : Neymar M'bappe Cavani Di Maria Draxler 2019/2020 : Neymar M'bappe Cavani icardi Di Maria Draxler Sarabia 2020/2021 : Neymar M'bappe Icardi Di Maria Draxler Sarabia Kean 2021/2022 : Neymar M'bappe Icardi Di Maria Draxler Messi J'en ai rien à battre de la masse salariale L'effectif qui est construit sur cette deuxième partie de saison est une HONTE Dans 3 piges on joue Getafe en conférences League si on continue Alors oui je regarde pas les Heat Map et les courses à haute intensite et j'ai pas de piston ou de sentinelle ni de trequartista dans mon effectif mais je sais encore voir si un effectif pue ou non la merde. On va aller jouer à Monaco mi février avec un potentiel offensif Neymar Soler Ekitike Gharbi c'est insultant. |
|
|
|
09/02/2023 20:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,700 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Oui j'aime les joueurs stars "ceux qui peuvent faire gagner des matchs même quand t'es nul" Par ailleurs Messi j'en ai rien a battre Ce que j'aime le plus c'est avoir des postes doublés voir triplés et surtout pas me taper l'effetif de Bournemouth une fois les 12 premier joueurs placés sur la feuille de match. J'en ai rien à battre de la masse salariale Le problème c’est que c’est un peu lié quand même. Si nos remplaçants aujourd’hui se nomment Soler, Ekitike, etc. C’est aussi que t’as mis 1/4 de ton budget sur 1 seul joueur. Quand on espère en avoir 15/16 de bon voir très bon niveaux ça limite grandement et quand 2 autres prennent le deuxième quart, c’est encore moins évident. Puis comme t’as filé autant, ben forcément les autres demandent à être alignés sur cette grille et des Marquinhos, Kimpembe ou bientôt Skriniar te prennent des salaires top 10 monde. Avec tout ça, j’aimerais bien savoir comment on fait pour avoir ces 15/16 joueurs de haut niveaux. Sinon, à la base je suis comme toi. J’ai envie de voir des supers joueurs, avec des postes doublés, qu’on explose toutes les équipes de France dans toute les compétitions et qu’on fasse des exploits en C1. Après je suis d’accord qu’avec nos moyens on pourrait faire mieux même avec les 3 de devant mais si tous les entraîneurs et tous les DS se cassent les dents, il doit bien y avoir une raison. Quand au fameux, il nous faut un grand entraîneur. Ben ils ont pas l’air super motivé à venir dans ce joyeux bordel. Je suis pas dans les potins, mais un Conte, un Moirinho, un Zidane, un Guardiola, etc. Ils nous ont tous dit non. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
09/02/2023 20:59
|
|
Non non c'est pas admissible.
Soler et Ekitike c'est 53M€ de transfert. L'excuse est trop facile. Si le boulot était bien fait on pourrait avoir un effectif de fou même avec les 3. Quand tu achètes Gueye/Kehrer/Diallo pour 100M Paredes et Icardi pour 100M Soler et Ekitike pour 53M On a aucune excuse Campos ce qu'il a fait cet hiver c'est criminel et on va laisser ce type acheter Bernardo et Cherki. Au secours Quand t'es pas capable de te faire prêter un offensif au merci hivernal c'est la porte. Si demain les forumeurs bossent dans leur taf comme Campos on est tous chômeurs. Se tromper sur un recrutement qui ne met pas en péril le sportif du club ça peut arriver mais là c'est criminel. T'as 700M de budget et t'es même pas capable de jouer toutes les compétitions. |
|
|
|
09/02/2023 21:00
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,602 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Quand à l’importance du marketing, j’en ai rien à foutre. Si on est pénalisé par la L1, jouons avec nos moyens. Presque chaque année avec nos moyens colossaux des équipes avec 2,3 ou 4 fois moins de budget font mieux que nous en C1. Pour moi, la pomme est pourri et il faut couper l’arbre pour repartir sur des bases scènes. Si tu parles de moyens tu ne peux pas sérieusement envisager Haaland, le mec te flingue la possibilité de recruter au même titre que Mbappe, c'était ça le départ de la conversation. Visons un Vlahovic. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/02/2023 21:11
|
|
Si tu parles de moyens tu ne peux pas sérieusement envisager Haaland, le mec te flingue la possibilité de recruter au même titre que Mbappe, c'était ça le départ de la conversation. Visons un Vlahovic. Si tu veux, c’était juste un exemple. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
09/02/2023 21:22
|
|
Non non c'est pas admissible. Soler et Ekitike c'est 53M€ de transfert. L'excuse est trop facile. Si le boulot était bien fait on pourrait avoir un effectif de fou même avec les 3. Quand tu achètes Gueye/Kehrer/Diallo pour 100M Paredes et Icardi pour 100M Soler et Ekitike pour 53M On a aucune excuse Faut voir les salaires aussi. Hormis Icardi, tous les joueurs que tu cite n’avaient pas des salaires hors normes (même si beaucoup trop élevé par rapport à leur niveaux). Imaginons que les millions de cet été on les mettent sur Tchouameni convoités par le Réal. Il aurait demandé peu ou prou le salaire de Verratti ou Marquinhos. C’est pas pour rien à mon avis que ça a si bien marché l’ère 1 de Léo qui faisait la poubelle des grands clubs. Les mecs sont tellement content d’avoir un nouveau challenge sportif qu’ils acceptaient des salaires plus à nôtre niveau. Mais avec le temps, même des joueurs à la poubelle comme Navas sont venus avec une augmentation… -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
09/02/2023 21:25
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,602 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
JTAH tu oublies Choupo Moting pour nous glisser le gros Icardi
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/02/2023 21:27
|
|
|
|
|
|
09/02/2023 21:30
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,558 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Ce que j'aime bien dans vos messages c'est que vous reprochez d'être "ambitieux". Également quand on veut appuyer son message il faut être précis le PSG n'a "perdu qu'un titre" avec Neymar et m'bappe. Le deuxième est pour bientôt. L'effectif de la deuxième partie de saison du PSG 2022/2023 est une HONTE et on le paiera très cher. Oui j'aime les joueurs stars "ceux qui peuvent faire gagner des matchs même quand t'es nul" Par ailleurs Messi j'en ai rien a battre Ce que j'aime le plus c'est avoir des postes doublés voir triplés et surtout pas me taper l'effetif de Bournemouth une fois les 12 premier joueurs placés sur la feuille de match. Campos est le plus gros naze des directeurs sportifs qu'on ai eu. Le pire c'est qu'il reviendra nous Idrissa Gay avec un autre club 2018/2019 était un effectif flingué mais avec une avance conséquente. Là c'est du rarement vu niveau incompétence. Un coup de pompe dans le cul le nain binoclard Potentiel offensif des deuxième partie de saison : 2012/2013 : Ibra Pastore Ménez Lavezzi Gameiro Lavezzi 2013/2014 : Ibra Cavani Lucas Lavezzi Menez Pastore 2014/2015 : Ibra Cavani Lucas Lavezzi Pastore 2015/2016 : Ibra Cavani Lucas Pastore Di Maria 2016/2017 : Cavani Lucas Draxler Di Maria Guedes 2017/2018 : Neymar M'bappe Cavani Di Maria Draxler 2018/2019 : Neymar M'bappe Cavani Di Maria Draxler 2019/2020 : Neymar M'bappe Cavani icardi Di Maria Draxler Sarabia 2020/2021 : Neymar M'bappe Icardi Di Maria Draxler Sarabia Kean 2021/2022 : Neymar M'bappe Icardi Di Maria Draxler Messi J'en ai rien à battre de la masse salariale L'effectif qui est construit sur cette deuxième partie de saison est une HONTE Dans 3 piges on joue Getafe en conférences League si on continue Alors oui je regarde pas les Heat Map et les courses à haute intensite et j'ai pas de piston ou de sentinelle ni de trequartista dans mon effectif mais je sais encore voir si un effectif pue ou non la merde. On va aller jouer à Monaco mi février avec un potentiel offensif Neymar Soler Ekitike Gharbi c'est insultant. Tout est dit. Le foirage du recrutement récent est monstrueux. |
|
|
|
09/02/2023 21:33
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,021 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Citation Alors oui je regarde pas les Heat Map et les courses à haute intensite et j'ai pas de piston ou de sentinelle ni de trequartista dans mon effectif mais je sais encore voir si un effectif pue ou non la merde. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/02/2023 23:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Après je suis d’accord qu’avec nos moyens on pourrait faire mieux même avec les 3 de devant mais si tous les entraîneurs et tous les DS se cassent les dents, il doit bien y avoir une raison. Quand au fameux, il nous faut un grand entraîneur. Ben ils ont pas l’air super motivé à venir dans ce joyeux bordel. Je suis pas dans les potins, mais un Conte, un Moirinho, un Zidane, un Guardiola, etc. Ils nous ont tous dit non. je suis persuadé que les histoires de nos 3 tops qui nous pompent énormément d'argent, c'est pas la principale raison de nos foirades. Si nos entraineurs se cassent les dents, c'est que la plupart n'était pas des tops coachs. Si nos DS se cassent les dents, c'est qu'ils travaillent mal. ça recrute très mal, sans ou peu de logique et principalement en faisant croquer les potes. Notre cellule scouting a l'air complétement inexistante ou dysfonctionnelle, quelque soit le DS. |
|
|
|
10/02/2023 08:14
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,724 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/02/2023 08:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,561 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/02/2023 21:55
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,724 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/02/2023 13:10
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,536 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Quand tu signes un joueur en fin de contrat comme Skriniar, c'est possible qu'il y ait une clause d'annulation en cas de non-qualification pour la C1 ?
|
|
|
|
12/02/2023 21:27
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,724 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Si on le reprend pas pour sa clause spéciale cet été on est vraiment les pires des merdes |
|
|
|
12/02/2023 21:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,125 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Il a des putains de stats lui, faut pas hésiter à poser 50M
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
12/02/2023 21:32
|
|
On peut peut être l'échanger contre Soler
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 06:00 |