Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
01/02/2023 14:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,402 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé |
A chaque match depuis début Janvier j'essayer de relativiser en me disant que le prochain match sera meilleur... Si on coule à Montpellier la spirale négative sera incroyable. Tu vois nos lavettes dans un Vélodrome en feu qui auront la possibilité de nous doubler ce soir là ? Les médias en mission commando pour l'OM ? putain. Boarf, on est clairement à la rue depuis la fin de la coupe du monde, mais (et c'est justement l'une des choses les plus rageantes), le PSG des gros matchs n'est pas celui du reste de la saison. L'effectif est comme ça, toujours sur courant alternatif : du je m'en foutisme jusqu'à une hyper motivation qui leur fait pondre des gros matchs, et s'écrouler au pire moment si ça va pas dans leur sens. Je suis peut-être totalement à côté de la plaque, mais je nous vois pas nous faire humilier au Vélodrome. |
|
|
|
01/02/2023 15:01
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,176 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Pas déçu d'avoir loupé Ziyech qui est dans une spirale ultra négative à Chelsea et pas du tout complémentaire avec ce qu'on a.
Très déçu de ne pas avoir anticiper Skriniar ce qui nous aurait permis de repasser en défense à 3. Faute d'effectif suffisant en nombre nous serons obligés de faire jouer les jeunes. Dans ce contexte je suis content qu'on garde Gharbi que je trouve en progrès. Je suis moins dur que vous avec notre effectif, le seul qui est vraiment dans le trou mentalement, inutile dans notre effectif et inadapté à la L1 et que je bencherais définitivent ASAP c'est Soler. Départ définitif d'Herrera = excellente nouvelle. |
|
|
|
01/02/2023 15:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,031 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
Boarf, on est clairement à la rue depuis la fin de la coupe du monde, mais (et c'est justement l'une des choses les plus rageantes), le PSG des gros matchs n'est pas celui du reste de la saison. L'effectif est comme ça, toujours sur courant alternatif : du je m'en foutisme jusqu'à une hyper motivation qui leur fait pondre des gros matchs, et s'écrouler au pire moment si ça va pas dans leur sens. Je suis peut-être totalement à côté de la plaque, mais je nous vois pas nous faire humilier au Vélodrome. C'est quoi un gros match pour ce PSG là? Un 1/8 de LDC et c'est tout, non? Ils s'en moquent complètement de l'om. |
|
|
|
01/02/2023 15:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 470 Inscrit : 30/11/2016 Membre no 10,754 Tribune : Canapé |
Je pige pas pourquoi peu importe le DS, le coach et tout c'est toujours pareil. Chaque mercato la même histoire, les autres clubs préparent, recrutent rapidement, étoffent leur effectif et tout et au PSG on se réveille le 31 à midi pour essayer de boucler un truc à l'arrache histoire de dire qu'on a bossé. Le club me rappelle mes années scolaires où je faisais tous les devoirs le dernier jour et le matin dans le bus parce que j'avais passé les semaines de vacances à jouer sur le PC.
C'est dingue, surtout avec la coupe du monde ils avaient aucune excuse pour préparer le truc et tout bien ficeler mais non. Peu importe les profils recrutés ou non ou Chelsea qui fait n'importe quoi, c'est juste fatiguant d'avoir toujours l'impression que rien n'est jamais préparé/bossé/calculé et que l'avenir du club dépend de Nasser qui lance l'appli de transfert le dernier jour et fait sa liste de courses en slip devant son café du matin. |
|
|
|
01/02/2023 15:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,977 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/02/2023 15:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,818 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Mais les Qataris qui se soucient tant de l'image ça ne les dérange pas de se taper l'affiche comme ça ? Parce que purée l'incompétence que ça renvoie je pense que tout les clubs se marrent bien ... On a l'image d'un club ingérable et ou c'est le cirque en interne à un moment ils s'en tapent complètement ? Plus globalement, on parle souvent de "soft power" concernant le PSG mis je me demande dans quelle mesure cette stratégie a fonctionné. Déjà, ça n'a nullement empêché le shitstorm sur le Qatar et sa politique en amont de la CDM. Ensuite, comme le disait je ne sais plus qui hier sur le forum, on est détesté absolument partout. Que ce soient les instances en France, les présidents des autres clubs à quelques rares exceptions, ou bien les autres clubs en Europe. On ne peut pas se débarrasser d'un joueur sans être obligé de concéder un prêt avec 80% du salaire à notre charge. A l'inverse, on ne peut pas prendre un joueur sans payer le prix fort et si l'on désire un prêt, il sera forcément payant avec OA obligatoire. Je ne parle même pas du contexte politico-médiatique dégueulasse en France. Quant à l'UEFA, on a été bien mal payé de leur avoir sauvé les fesses lors de l'offensive des tenants de la Super League. Arbitrage à charge, sans parler des tirages systématiquement compliqués, FPF qui nous menace sans cesse... Au final les autres clubs qui se sont opposés à l'UEFA d'une manière ou d'une autre (City vis à vis du FPF, le Real avec la Super League) s'en sortent beaucoup mieux. Ils ont l'air beaucoup plus respectés. Je suis impatient de voir si Chelsea va être inquiété ou même tancé médiatiquement par Tebas ou Ceferin pour son mercato à 600M. Il faudrait un changement total de stratégie et arrêter de faire les lavettes qui ne "veulent pas d'ennemis". |
|
|
|
01/02/2023 15:30
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,794 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/02/2023 15:32
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,603 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Plus globalement, on parle souvent de "soft power" concernant le PSG mis je me demande dans quelle mesure cette stratégie a fonctionné. Déjà, ça n'a nullement empêché le shitstorm sur le Qatar et sa politique en amont de la CDM. Ensuite, comme le disait je ne sais plus qui hier sur le forum, on est détesté absolument partout. Que ce soient les instances en France, les présidents des autres clubs à quelques rares exceptions, ou bien les autres clubs en Europe. On ne peut pas se débarrasser d'un joueur sans être obligé de concéder un prêt avec 80% du salaire à notre charge. A l'inverse, on ne peut pas prendre un joueur sans payer le prix fort et si l'on désire un prêt, il sera forcément payant avec OA obligatoire. Quant à l'UEFA, on a été bien mal payé de leur avoir sauvé les fesses lors de l'offensive des tenants de la Super League. Arbitrage à charge, sans parler des tirages systématiquement compliqués, FPF qui nous menace sans cesse... Au final les autres clubs qui se sont opposés à l'UEFA d'une manière ou d'une autre (City vis à vis du FPF, le Real avec la Super League) s'en sortent beaucoup mieux. Ils ont l'air beaucoup plus respectés. Je suis impatient de voir si Chelsea va être inquiété ou même tancé médiatiquement par Tebas ou Ceferin pour son mercato à 600M. Il faudrait un changement total de stratégie et arrêter de faire les lavettes qui ne "veulent pas d'ennemis". Les Qataris existent, ce qui est leur but principal quand tout tes voisins t’ont collé un embargo il y a quelques années et que le gros voisins Saoudien considère ton pays comme une province qui n’aurait jamais du être séparée de son territoire. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/02/2023 15:32
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Skriniar, grosses couilles. Il s'est entretenu avec la curva nord interiste, suite à ça, les ultras de cette tribune comprennent sa décision et appellent à l'unité et ne pas siffler Skriniar.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
01/02/2023 15:33
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,603 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Skriniar, grosses couilles. Il s'est entretenu avec la curva nord interiste, suite à ça, les ultras de cette tribune comprennent sa décision et appellent à l'unité et ne pas siffler Skriniar. Ca change de l’autre débile mangeur d’Oreos -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/02/2023 15:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Plus globalement, on parle souvent de "soft power" concernant le PSG mis je me demande dans quelle mesure cette stratégie a fonctionné. Déjà, ça n'a nullement empêché le shitstorm sur le Qatar et sa politique en amont de la CDM. Ensuite, comme le disait je ne sais plus qui hier sur le forum, on est détesté absolument partout. Que ce soient les instances en France, les présidents des autres clubs à quelques rares exceptions, ou bien les autres clubs en Europe. On ne peut pas se débarrasser d'un joueur sans être obligé de concéder un prêt avec 80% du salaire à notre charge. A l'inverse, on ne peut pas prendre un joueur sans payer le prix fort et si l'on désire un prêt, il sera forcément payant avec OA obligatoire. Je ne parle même pas du contexte politico-médiatique dégueulasse en France. Quant à l'UEFA, on a été bien mal payé de leur avoir sauvé les fesses lors de l'offensive des tenants de la Super League. Arbitrage à charge, sans parler des tirages systématiquement compliqués, FPF qui nous menace sans cesse... Au final les autres clubs qui se sont opposés à l'UEFA d'une manière ou d'une autre (City vis à vis du FPF, le Real avec la Super League) s'en sortent beaucoup mieux. Ils ont l'air beaucoup plus respectés. Je suis impatient de voir si Chelsea va être inquiété ou même tancé médiatiquement par Tebas ou Ceferin pour son mercato à 600M. Il faudrait un changement total de stratégie et arrêter de faire les lavettes qui ne "veulent pas d'ennemis". Tout ça démontre que la stratégie d'apaisement des QSI était la mauvaise. Il aurait fallu rentrer dans les lards à tous ceux cités (on peut rajouter l'écosysteme du foot français). Chelsea et City l'ont fait avec succès avec le FPF, le Real avec la superleague. Y a que la loi du plus fort qui marche |
|
|
|
01/02/2023 15:54
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Plus globalement, on parle souvent de "soft power" concernant le PSG mis je me demande dans quelle mesure cette stratégie a fonctionné. Déjà, ça n'a nullement empêché le shitstorm sur le Qatar et sa politique en amont de la CDM. Ensuite, comme le disait je ne sais plus qui hier sur le forum, on est détesté absolument partout. Que ce soient les instances en France, les présidents des autres clubs à quelques rares exceptions, ou bien les autres clubs en Europe. On ne peut pas se débarrasser d'un joueur sans être obligé de concéder un prêt avec 80% du salaire à notre charge. A l'inverse, on ne peut pas prendre un joueur sans payer le prix fort et si l'on désire un prêt, il sera forcément payant avec OA obligatoire. Je ne parle même pas du contexte politico-médiatique dégueulasse en France. Quant à l'UEFA, on a été bien mal payé de leur avoir sauvé les fesses lors de l'offensive des tenants de la Super League. Arbitrage à charge, sans parler des tirages systématiquement compliqués, FPF qui nous menace sans cesse... Au final les autres clubs qui se sont opposés à l'UEFA d'une manière ou d'une autre (City vis à vis du FPF, le Real avec la Super League) s'en sortent beaucoup mieux. Ils ont l'air beaucoup plus respectés. Je suis impatient de voir si Chelsea va être inquiété ou même tancé médiatiquement par Tebas ou Ceferin pour son mercato à 600M. Il faudrait un changement total de stratégie et arrêter de faire les lavettes qui ne "veulent pas d'ennemis". J’trouve que tu noircis le tableau. La CDM au Qatar a été une énorme réussite, avec en point d’orgue une finale incroyable et mémorable dont les 2 protagonistes jouent au PSG, j’pense qu’au rachat du club personne au Qatar ne rêvait d’un dénouement pareil. On est plus attaqués par Tebas parce qu’on a mis un coup de pied dans la fourmilière en allant chercher Neymar au Barca puis piquer Mbappé au Réal un été de 2017, puis Messi en fin de contrat. City ne s’est jamais attaqué aussi frontalement à aux autres gros clubs, c’est pour ça qu’ils dérangent moins. Ça respire la crainte parce que le message qu’on a fait passer c’est qu’on est capable d’aller chercher un joueur n’importe où et qu’importe le prix à payer au détriment même de l’aspect sportif ce qui j’pense on sera d’accord est une stratégie qui montre ses limites. Tu parles de respect mais encore une fois je suis pas d’accord, dans la vraie vie j’ai jamais rencontrer un suiveur de foot qui ne pense pas qu’on est un top club européen et personne ne se réjouit à l’idée de nous jouer (ne pas suivre la Ligue 1 aide je pense On est un des clubs les plus exposés du monde, ce qui est frustrant c’est que c’est pas pour nos résultats sportifs, même si faut pas non plus noircir ce côté là, on a fait des parcours en LDC, la compétition qui compte dans les yeux du public international, y’a pas si longtemps La carotte arbitrale je suis d’accord, mais les espagnols sont protégés c’est comme ça, meme un club comme Liverpool en a fait les frais avec Ramos qui fait du judo avec Salah et déclenche une commotion cérébrale sur Karius ou l’an dernier ou Casemiro mérite un rouge. Le tirage au sort en revanche c’est une énorme carotte mais c’est la protection par pays. J’le disais sur un autre topic mais tu regardes nos tirages en 1/8 depuis Leverkusen en 2013(?) c’est du délire absolu et ça coïncide avec les 4 qualifiés automatiques en PL, Liga Série À et Bundes. |
|
|
|
01/02/2023 16:23
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,758 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Skriniar, grosses couilles. Il s'est entretenu avec la curva nord interiste, suite à ça, les ultras de cette tribune comprennent sa décision et appellent à l'unité et ne pas siffler Skriniar. Costaud Slave Sinon on a un debut de solution Citation (Article du TSS) Le mercato d’hiver est clos et les clubs français ne peuvent pas recruter de jokers, ni de joueurs libres jusqu’à l’été, contrairement à ce qui est autorisé entre septembre et janvier, à moins d'une blessure importante à déplorer. Allez Campos, une batte de baseball, tu fracasses la jambe d'un joueur en fin de contrat, la secu paie son salaire et a nous Ziyech -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
01/02/2023 16:43
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
T'as 2 gardiens
16 joueurs de champs expérimentés (avec des NULLARDS) 4 jeunes qui ont pas le niveau (dont 1 qui a coûté 35M) J'admire votre calme j'ai envie de tout péter. Mais dans quel club "ambitieux"ça existe L'année où on va en finale de LDC et qu'on gagne 3 compétitions nationales on a 19 joueurs expérimentés. Mais continuons de dire que c'est normal d'avoir un groupe de merde pour jouer 4 mois de compétition. Le Bayern en a 21 Le Real en a 19 |
|
|
|
01/02/2023 16:50
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Ne pas prolonger Ramos et Messi lui donnera plus de liberté, ajouter à cela le départ de tous les lofteurs. +1 ça bouge pas: pas d'avenir possible avec Messi et Ramos. Je parle que d'eux car on le putain de choix de ne pas les prolonger. Mais les Qataris qui se soucient tant de l'image ça ne les dérange pas de se taper l'affiche comme ça ? Parce que purée l'incompétence que ça renvoie je pense que tout les clubs se marrent bien ... On a l'image d'un club ingérable et ou c'est le cirque en interne à un moment ils s'en tapent complètement ? ON A MESSI |
|
|
|
01/02/2023 16:53
|
|
Allez Campos, une batte de baseball, tu fracasses la jambe d'un joueur en fin de contrat, la secu paie son salaire et a nous Ziyech Pourquoi forcément en fin de contrat ? Le problème c'est lequel choisir, ça mérite limite un sondage culture : - Marquinhos - Ramos - Soler - Bernat - Ruiz - Messi - Neymar Je trouve que la short list est pas mal. Dommage Paredes est en prêt -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/02/2023 17:02
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
En étant réaliste il faut dégager :
Navas Rico Bernat Soler Ekitike Ramos Messi Dagba Diallo Wijnaldum Paredes Icardi Draxler Vont nous rendre fous Il te reste 13 joueurs confirmés dont 1 gardien Bon courage |
|
|
|
01/02/2023 17:06
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,767 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
En étant réaliste il faut dégager : Navas Rico Bernat Soler Ekitike Ramos Messi Dagba Diallo Wijnaldum Paredes Icardi Draxler Vont nous rendre fous Il te reste 13 joueurs confirmés dont 1 gardien Bon courage Pourquoi tu met jamais Renato dans tes listes ? Parce que bon à ce jour c'est la pire recrue de l'été dernier et de loin. |
|
|
|
01/02/2023 17:07
|
|
Parce que je l'aime bien.
Mais t'as le droit de le mettre la liste n'est pas figée. Mais je suis pas supporter de Nantes Auxerre ou Sochaux j'ai pas envie de me taper vos jeunes. |
|
|
|
01/02/2023 17:08
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,064 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Parce que je l'aime bien. Mais t'as le droit de le mettre la liste n'est pas figée. Mais je suis pas supporter de Nantes Auxerre ou Sochaux j'ai pas envie de me taper vos jeunes. Moi, j'aime bien Draxler, on peut l'enlever de la liste stp ? -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 13:50 |