IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9011 Pages V  « < 6847 6848 6849 6850 6851 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Kaji
posté 01/02/2023 14:58
Message #136961

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 632
Tribune : Canapé

Citation (Comanchero @ 01/02/2023 14:41) *
A chaque match depuis début Janvier j'essayer de relativiser en me disant que le prochain match sera meilleur...

Si on coule à Montpellier la spirale négative sera incroyable.

Tu vois nos lavettes dans un Vélodrome en feu qui auront la possibilité de nous doubler ce soir là ?
Les médias en mission commando pour l'OM ?

putain. mellow.gif

Boarf, on est clairement à la rue depuis la fin de la coupe du monde, mais (et c'est justement l'une des choses les plus rageantes), le PSG des gros matchs n'est pas celui du reste de la saison.

L'effectif est comme ça, toujours sur courant alternatif : du je m'en foutisme jusqu'à une hyper motivation qui leur fait pondre des gros matchs, et s'écrouler au pire moment si ça va pas dans leur sens. Je suis peut-être totalement à côté de la plaque, mais je nous vois pas nous faire humilier au Vélodrome.
Go to the top of the page

+Quote Post
_HHH_
posté 01/02/2023 15:01
Message #136962

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Pas déçu d'avoir loupé Ziyech qui est dans une spirale ultra négative à Chelsea et pas du tout complémentaire avec ce qu'on a.

Très déçu de ne pas avoir anticiper Skriniar ce qui nous aurait permis de repasser en défense à 3.

Faute d'effectif suffisant en nombre nous serons obligés de faire jouer les jeunes. Dans ce contexte je suis content qu'on garde Gharbi que je trouve en progrès.

Je suis moins dur que vous avec notre effectif, le seul qui est vraiment dans le trou mentalement, inutile dans notre effectif et inadapté à la L1 et que je bencherais définitivent ASAP c'est Soler.

Départ définitif d'Herrera = excellente nouvelle.

+Quote Post
mamut7
posté 01/02/2023 15:06
Message #136963

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Paris XIV // 95
Membre no 622
Tribune : Viré du stade

Citation (Kaji @ 01/02/2023 14:58) *
Boarf, on est clairement à la rue depuis la fin de la coupe du monde, mais (et c'est justement l'une des choses les plus rageantes), le PSG des gros matchs n'est pas celui du reste de la saison.

L'effectif est comme ça, toujours sur courant alternatif : du je m'en foutisme jusqu'à une hyper motivation qui leur fait pondre des gros matchs, et s'écrouler au pire moment si ça va pas dans leur sens. Je suis peut-être totalement à côté de la plaque, mais je nous vois pas nous faire humilier au Vélodrome.

C'est quoi un gros match pour ce PSG là? Un 1/8 de LDC et c'est tout, non?
Ils s'en moquent complètement de l'om.

+Quote Post
Axylxys
posté 01/02/2023 15:22
Message #136964

Débutant
*

Inscrit : 30/11/2016
Membre no 10,754

Je pige pas pourquoi peu importe le DS, le coach et tout c'est toujours pareil. Chaque mercato la même histoire, les autres clubs préparent, recrutent rapidement, étoffent leur effectif et tout et au PSG on se réveille le 31 à midi pour essayer de boucler un truc à l'arrache histoire de dire qu'on a bossé. Le club me rappelle mes années scolaires où je faisais tous les devoirs le dernier jour et le matin dans le bus parce que j'avais passé les semaines de vacances à jouer sur le PC.

C'est dingue, surtout avec la coupe du monde ils avaient aucune excuse pour préparer le truc et tout bien ficeler mais non. Peu importe les profils recrutés ou non ou Chelsea qui fait n'importe quoi, c'est juste fatiguant d'avoir toujours l'impression que rien n'est jamais préparé/bossé/calculé et que l'avenir du club dépend de Nasser qui lance l'appli de transfert le dernier jour et fait sa liste de courses en slip devant son café du matin.

+Quote Post
Yawthanain
posté 01/02/2023 15:27
Message #136965

Débutant
*

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885
Tribune : Non précisée

Citation (Ozzy Ryss @ 01/02/2023 14:31) *
Je ne serais pas surpris qu'il dégage avec Mbappé et Galtier dans ses bagages dès l'été prochain.

A la base il était annoncé au real avec Bappé.
Je maintiens ma théorie du complot, c'est un infiltré du real venu là pour nous couler de l'intérieur.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 01/02/2023 15:30
Message #136966

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (JCD @ 01/02/2023 14:37) *
Mais les Qataris qui se soucient tant de l'image ça ne les dérange pas de se taper l'affiche comme ça ? Parce que purée l'incompétence que ça renvoie je pense que tout les clubs se marrent bien ...

On a l'image d'un club ingérable et ou c'est le cirque en interne à un moment ils s'en tapent complètement ? unsure.gif

Plus globalement, on parle souvent de "soft power" concernant le PSG mis je me demande dans quelle mesure cette stratégie a fonctionné.

Déjà, ça n'a nullement empêché le shitstorm sur le Qatar et sa politique en amont de la CDM.

Ensuite, comme le disait je ne sais plus qui hier sur le forum, on est détesté absolument partout. Que ce soient les instances en France, les présidents des autres clubs à quelques rares exceptions, ou bien les autres clubs en Europe. On ne peut pas se débarrasser d'un joueur sans être obligé de concéder un prêt avec 80% du salaire à notre charge. A l'inverse, on ne peut pas prendre un joueur sans payer le prix fort et si l'on désire un prêt, il sera forcément payant avec OA obligatoire.

Je ne parle même pas du contexte politico-médiatique dégueulasse en France.

Quant à l'UEFA, on a été bien mal payé de leur avoir sauvé les fesses lors de l'offensive des tenants de la Super League. Arbitrage à charge, sans parler des tirages systématiquement compliqués, FPF qui nous menace sans cesse...

Au final les autres clubs qui se sont opposés à l'UEFA d'une manière ou d'une autre (City vis à vis du FPF, le Real avec la Super League) s'en sortent beaucoup mieux. Ils ont l'air beaucoup plus respectés.

Je suis impatient de voir si Chelsea va être inquiété ou même tancé médiatiquement par Tebas ou Ceferin pour son mercato à 600M.

Il faudrait un changement total de stratégie et arrêter de faire les lavettes qui ne "veulent pas d'ennemis".

+Quote Post
Miles
posté 01/02/2023 15:30
Message #136967

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Yawthanain @ 01/02/2023 15:27) *
A la base il était annoncé au real avec Bappé.
Je maintiens ma théorie du complot, c'est un infiltré du real venu là pour nous couler de l'intérieur.

Aucun intérêt.

+Quote Post
Parisian
posté 01/02/2023 15:32
Message #136968

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Ozzy Ryss @ 01/02/2023 15:30) *
Plus globalement, on parle souvent de "soft power" concernant le PSG mis je me demande dans quelle mesure cette stratégie a fonctionné.

Déjà, ça n'a nullement empêché le shitstorm sur le Qatar et sa politique en amont de la CDM.

Ensuite, comme le disait je ne sais plus qui hier sur le forum, on est détesté absolument partout. Que ce soient les instances en France, les présidents des autres clubs à quelques rares exceptions, ou bien les autres clubs en Europe. On ne peut pas se débarrasser d'un joueur sans être obligé de concéder un prêt avec 80% du salaire à notre charge. A l'inverse, on ne peut pas prendre un joueur sans payer le prix fort et si l'on désire un prêt, il sera forcément payant avec OA obligatoire.

Quant à l'UEFA, on a été bien mal payé de leur avoir sauvé les fesses lors de l'offensive des tenants de la Super League. Arbitrage à charge, sans parler des tirages systématiquement compliqués, FPF qui nous menace sans cesse...

Au final les autres clubs qui se sont opposés à l'UEFA d'une manière ou d'une autre (City vis à vis du FPF, le Real avec la Super League) s'en sortent beaucoup mieux. Ils ont l'air beaucoup plus respectés.

Je suis impatient de voir si Chelsea va être inquiété ou même tancé médiatiquement par Tebas ou Ceferin pour son mercato à 600M.

Il faudrait un changement total de stratégie et arrêter de faire les lavettes qui ne "veulent pas d'ennemis".

Les Qataris existent, ce qui est leur but principal quand tout tes voisins t’ont collé un embargo il y a quelques années et que le gros voisins Saoudien considère ton pays comme une province qui n’aurait jamais du être séparée de son territoire.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Sakavomi
posté 01/02/2023 15:32
Message #136969

Champion d'Europe mon frère

Membre no 285

Skriniar, grosses couilles. Il s'est entretenu avec la curva nord interiste, suite à ça, les ultras de cette tribune comprennent sa décision et appellent à l'unité et ne pas siffler Skriniar.

implosion du tibia.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Parisian
posté 01/02/2023 15:33
Message #136970

Bobo

Membre no 39

Citation (Sakavomi @ 01/02/2023 15:32) *
Skriniar, grosses couilles. Il s'est entretenu avec la curva nord interiste, suite à ça, les ultras de cette tribune comprennent sa décision et appellent à l'unité et ne pas siffler Skriniar.

implosion du tibia.gif

Ca change de l’autre débile mangeur d’Oreos

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
SkyPars
posté 01/02/2023 15:34
Message #136971

Membre accro

Inscrit : 04/03/2014
Membre no 9,661

Citation (Ozzy Ryss @ 01/02/2023 15:30) *

Tout ça démontre que la stratégie d'apaisement des QSI était la mauvaise. Il aurait fallu rentrer dans les lards à tous ceux cités (on peut rajouter l'écosysteme du foot français). Chelsea et City l'ont fait avec succès avec le FPF, le Real avec la superleague.
Y a que la loi du plus fort qui marche

+Quote Post
RegardZehef
posté 01/02/2023 15:54
Message #136972

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Ozzy Ryss @ 01/02/2023 16:30) *

J’trouve que tu noircis le tableau. La CDM au Qatar a été une énorme réussite, avec en point d’orgue une finale incroyable et mémorable dont les 2 protagonistes jouent au PSG, j’pense qu’au rachat du club personne au Qatar ne rêvait d’un dénouement pareil.

On est plus attaqués par Tebas parce qu’on a mis un coup de pied dans la fourmilière en allant chercher Neymar au Barca puis piquer Mbappé au Réal un été de 2017, puis Messi en fin de contrat. City ne s’est jamais attaqué aussi frontalement à aux autres gros clubs, c’est pour ça qu’ils dérangent moins. Ça respire la crainte parce que le message qu’on a fait passer c’est qu’on est capable d’aller chercher un joueur n’importe où et qu’importe le prix à payer au détriment même de l’aspect sportif ce qui j’pense on sera d’accord est une stratégie qui montre ses limites.

Tu parles de respect mais encore une fois je suis pas d’accord, dans la vraie vie j’ai jamais rencontrer un suiveur de foot qui ne pense pas qu’on est un top club européen et personne ne se réjouit à l’idée de nous jouer (ne pas suivre la Ligue 1 aide je pense ph34r.gif)

On est un des clubs les plus exposés du monde, ce qui est frustrant c’est que c’est pas pour nos résultats sportifs, même si faut pas non plus noircir ce côté là, on a fait des parcours en LDC, la compétition qui compte dans les yeux du public international, y’a pas si longtemps

La carotte arbitrale je suis d’accord, mais les espagnols sont protégés c’est comme ça, meme un club comme Liverpool en a fait les frais avec Ramos qui fait du judo avec Salah et déclenche une commotion cérébrale sur Karius ou l’an dernier ou Casemiro mérite un rouge.
Le tirage au sort en revanche c’est une énorme carotte mais c’est la protection par pays. J’le disais sur un autre topic mais tu regardes nos tirages en 1/8 depuis Leverkusen en 2013(?) c’est du délire absolu et ça coïncide avec les 4 qualifiés automatiques en PL, Liga Série À et Bundes.

+Quote Post
jp.sorin
posté 01/02/2023 16:23
Message #136973

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Sakavomi @ 01/02/2023 16:32) *

implosion du tibia.gif

Costaud Slave implosion du tibia.gif

Sinon on a un debut de solution

Citation (Article du TSS)
Le mercato d’hiver est clos et les clubs français ne peuvent pas recruter de jokers, ni de joueurs libres jusqu’à l’été, contrairement à ce qui est autorisé entre septembre et janvier, à moins d'une blessure importante à déplorer.

Allez Campos, une batte de baseball, tu fracasses la jambe d'un joueur en fin de contrat, la secu paie son salaire et a nous Ziyech ibr.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 01/02/2023 16:43
Message #136974

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

T'as 2 gardiens
16 joueurs de champs expérimentés (avec des NULLARDS)
4 jeunes qui ont pas le niveau (dont 1 qui a coûté 35M)

J'admire votre calme j'ai envie de tout péter.

Mais dans quel club "ambitieux"ça existe

L'année où on va en finale de LDC et qu'on gagne 3 compétitions nationales on a 19 joueurs expérimentés.

Mais continuons de dire que c'est normal d'avoir un groupe de merde pour jouer 4 mois de compétition.

Le Bayern en a 21
Le Real en a 19

+Quote Post
witchfinder
posté 01/02/2023 16:50
Message #136975

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (ribob @ 01/02/2023 14:30) *
Ne pas prolonger Ramos et Messi lui donnera plus de liberté, ajouter à cela le départ de tous les lofteurs.

+1 ça bouge pas: pas d'avenir possible avec Messi et Ramos.
Je parle que d'eux car on le putain de choix de ne pas les prolonger.

Citation (JCD @ 01/02/2023 14:37) *
Mais les Qataris qui se soucient tant de l'image ça ne les dérange pas de se taper l'affiche comme ça ? Parce que purée l'incompétence que ça renvoie je pense que tout les clubs se marrent bien ...

On a l'image d'un club ingérable et ou c'est le cirque en interne à un moment ils s'en tapent complètement ? unsure.gif

ON A MESSI

+Quote Post
Parisian
posté 01/02/2023 16:53
Message #136976

Bobo

Membre no 39

Citation (jp.sorin @ 01/02/2023 16:23) *
Allez Campos, une batte de baseball, tu fracasses la jambe d'un joueur en fin de contrat, la secu paie son salaire et a nous Ziyech ibr.gif

Pourquoi forcément en fin de contrat ? ph34r.gif

Le problème c'est lequel choisir, ça mérite limite un sondage culture :
- Marquinhos
- Ramos
- Soler
- Bernat
- Ruiz
- Messi
- Neymar

Je trouve que la short list est pas mal. Dommage Paredes est en prêt ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 01/02/2023 17:02
Message #136977

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

En étant réaliste il faut dégager :
Navas
Rico
Bernat
Soler
Ekitike
Ramos
Messi
Dagba
Diallo
Wijnaldum
Paredes
Icardi
Draxler

Vont nous rendre fous

Il te reste 13 joueurs confirmés dont 1 gardien

Bon courage

+Quote Post
Mamadieu
posté 01/02/2023 17:06
Message #136978

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/02/2023 17:02) *
En étant réaliste il faut dégager :
Navas
Rico
Bernat
Soler
Ekitike
Ramos
Messi
Dagba
Diallo
Wijnaldum
Paredes
Icardi
Draxler

Vont nous rendre fous

Il te reste 13 joueurs confirmés dont 1 gardien

Bon courage

Pourquoi tu met jamais Renato dans tes listes ? Parce que bon à ce jour c'est la pire recrue de l'été dernier et de loin.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 01/02/2023 17:07
Message #136979

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Parce que je l'aime bien.

Mais t'as le droit de le mettre la liste n'est pas figée.

Mais je suis pas supporter de Nantes Auxerre ou Sochaux j'ai pas envie de me taper vos jeunes.

+Quote Post
wil
posté 01/02/2023 17:08
Message #136980

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/02/2023 17:07) *
Parce que je l'aime bien.

Mais t'as le droit de le mettre la liste n'est pas figée.

Mais je suis pas supporter de Nantes Auxerre ou Sochaux j'ai pas envie de me taper vos jeunes.

Moi, j'aime bien Draxler, on peut l'enlever de la liste stp ?

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post

9011 Pages V  « < 6847 6848 6849 6850 6851 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Ashura

Version bas débit Nous sommes le : 23/12/2025 13:50