Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
01/02/2023 12:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,602 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Y a pas une photo de Ziyech avec le maillot qui traîne ?
Qu'on la mette dans l'album à côté de Nikolaïdis, Yakin et Thuram. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
01/02/2023 12:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 06/05/2022 Lieu : Paris Sud Membre no 11,884 Tribune : Canapé |
Quand on pense qu'on a loupé Dembele gratuit l'été dernier... Il aurait mangé un gros salaire, aurait été blessé comme il l'est actuellement et pas si bon dans les gros matchs.. alors oui c'est toujours mieux que Sarabia, Soler ou même... Ziyech Après personnellement c'est pas l'échec Zyiech qui m'énerve vraiment. Je pense que pour le coup Chelsea a vraiment merdé et nous a bien niqué. C'est surtout que t'as une charnière catastrophique, tu voulais un 9 pivot, un ailier rapide de profondeur et la seule piste c'est Ziyech ?? Enfin, ça montre vraiment que personne bosse et c'est rageant! -------------------- Paris est battu par les flots, mais ne sombre pas au contraire du PSG
|
|
|
|
01/02/2023 12:06
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,610 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Leo l'aurait fait. Il aurait fait Pogba aussi avec 5 ans de contrat -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,024 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il aurait mangé un gros salaire, aurait été blessé comme il l'est actuellement et pas si bon dans les gros matchs.. alors oui c'est toujours mieux que Sarabia, Soler ou même... Ziyech Après personnellement c'est pas l'échec Zyiech qui m'énerve vraiment. Je pense que pour le coup Chelsea a vraiment merdé et nous a bien niqué. C'est surtout que t'as une charnière catastrophique, tu voulais un 9 pivot, un ailier rapide de profondeur et la seule piste c'est Ziyech ?? Enfin, ça montre vraiment que personne bosse et c'est rageant! C'est ça, c'est même pas Ziyech, c'est qu'ils ont iech de façon incroyable. Amateurisme à tous les étages. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,610 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Y a pas une photo de Ziyech avec le maillot qui traîne ? Qu'on la mette dans l'album à côté de Nikolaïdis, Yakin et Thuram. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/02/2023 12:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,428 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/02/2023 12:12
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,724 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Changeons Campos, laissons le reste fonctionner pareil et on verra. Non mais personne ne nie les torts de Nasser mais faut être sérieux là. Tout le monde réclame depuis des lustres qu'on installe un vrai DS, pro et impliqué, à qui on laisse carte blanche pour choisir son coach et mettre en place son propre projet sportif. C'est ce qu'il se passe cet été, et on lui ramène même un mec pour l'aider à réaliser des ventes dont il est incapable. Le type se plaint, estime que le manque de ventes l'a empêché de finir son puzzle, donc on dégage Antero et lui laisse une autonomie totale. Résultat des courses, il n'arrive même pas à finaliser le prêt d'une solution de secours au profil inadapté après n'avoir en plus ciblé que des tocards ou des puceaux, et on blâme Nasser? Le travail de Campos est une honte absolue, et pourtant je fais partie des gens indulgents avec le mercato de l'été dernier parce que j'ai admis le fait que le club était dans une phase de transition et qu'on n'aurait pas de recrue bandante avant d'avoir grandement allégé la masse salariale et de nous être définitivement débarrassés des boulets (pas avant cet été au mieux donc). Mais là l'ampleur de l'échec est colossale et inadmissible et pour le coup, ça n'a rien à voir avec Nasser. |
|
|
|
01/02/2023 12:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,125 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
* Les gagnants du mercato :
- les rats - lens - nantes * Les perdants du mercato : - les quenelles - Strasbourg - Angers * ils ignoraient qu'il y avait un mercato - PSG @wanamax -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
01/02/2023 12:34
|
|
Mais là l'ampleur de l'échec est colossale et inadmissible et pour le coup, ça n'a rien à voir avec Nasser. Bien sûr que c'est de la faute du grand patron. Il s'est mêlé de 3 deals (au moins) pour les faire aboutir, il en a bouclé ZERO. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/02/2023 12:40
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,847 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Bordel, je vais me coucher à minuit pensant que Ziyech a signé. J'aime ce club. Team Optimist ![]() Ce club -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
01/02/2023 12:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 897 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
Ça c'est juste pour que vos arguments marchent quoi qu'il arrive. Campos a eu 140M de transfert. Et 6 mois et demi de coupure + 1 mois de mercato pour trouver un attaquant et un central. 4 mois de compétition avec cet effectif c'est même pas du suicide c'est pire que cela. Aujourd’hui t es le PSG je suis pas sûr que tu trouves grand chose avec 140M. On est pas un club tremplin type Dortmund ou Leipzig à pouvoir prendre les bons prospects pas trop cher pour les fair exploser. Le moindre joueur potable part en PL a 100M, Chelsea fait un mercato à 650 barre avec des contrats sur 12 ans… |
|
|
|
01/02/2023 12:46
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,598 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Vos putains de comparaisons Camera Café à chaque fois bordel.
Pour rester dans le thème, si en tant que N+1 je file à un mec des Mines expérimenté et reconnu dans son domaine le budget et les moyens pour me pondre un projet... suis-je responsable si 8 mois plus tard aucune fondation n'est encore posée ? Y'a un biais cognitif assez puissant et sympa à observer quand ça touche à Nasser Al-Khelaïfi (appelé d'ailleurs simplement Nasser partout dans les médias comme s'il s'agissait du mec qui tient le primeur du coin de la rue). Il est pas parfait et je suis même de ceux qui pensent que Doha devrait nommer un nouveau président pour donner une nouvelle impulsion au bordel. Mais alors oser évoquer son nom quand le supposé wonder boy du mercato game revient de la chasse avec uniquement un tas de merde entre ses mains.. c'est culotté. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
01/02/2023 12:49
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Lunaire. C'est la honte aussi pour Chelsea. Mais alors notre gestion du mercato est surréaliste. La saison va être longue. Tous les titres sont menacés, et la C1 on oublie définitivement. Elle le sera et elle aurait été longue quoi qu'il arrive, c'est pas avec 1 ou 2 joueurs que ça aurait changer grand chose, même la C1 faut oublier depuis un moment, c'est pas pour ce club, gestion qui permet pas de voir loin dans cette compétition. |
|
|
|
01/02/2023 12:49
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,223 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/02/2023 12:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,602 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Vos putains de comparaisons Camera Café à chaque fois bordel. Pour rester dans le thème, si en tant que N+1 je file à un mec des Mines expérimenté et reconnu dans son domaine le budget et les moyens pour me pondre un projet... suis-je responsable si 8 mois plus tard aucune fondation n'est encore posée ? Y'a un biais cognitif assez puissant et sympa à observer quand ça touche à Nasser Al-Khelaïfi (appelé d'ailleurs simplement Nasser partout dans les médias comme s'il s'agissait du mec qui tient le primeur du coin de la rue). Il est pas parfait et je suis même de ceux qui pensent que Doha devrait nommer un nouveau président pour donner une nouvelle impulsion au bordel. Mais alors oser évoquer son nom quand le supposé wonder boy du mercato game revient de la chasse avec uniquement un tas de merde entre ses mains.. c'est culotté. Y a le fait que le patronyme soit plus compliqué à prononcer que le prénom et y a peut-être le fait qu'il est "Nasser" quoi, le mec qui va mettre une tape dans l'épaule de tout le monde, l'accolade systématiques aux joueurs, qui va se mettre personne à dos. C'est tonton Nasser quoi. Le primeur est sympa avec tout le quartier hein. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
01/02/2023 12:52
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,223 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée |
Non mais personne ne nie les torts de Nasser mais faut être sérieux là. Tout le monde réclame depuis des lustres qu'on installe un vrai DS, pro et impliqué, à qui on laisse carte blanche pour choisir son coach et mettre en place son propre projet sportif. C'est ce qu'il se passe cet été, et on lui ramène même un mec pour l'aider à réaliser des ventes dont il est incapable. Le type se plaint, estime que le manque de ventes l'a empêché de finir son puzzle, donc on dégage Antero et lui laisse une autonomie totale. Résultat des courses, il n'arrive même pas à finaliser le prêt d'une solution de secours au profil inadapté après n'avoir en plus ciblé que des tocards ou des puceaux, et on blâme Nasser? Le travail de Campos est une honte absolue, et pourtant je fais partie des gens indulgents avec le mercato de l'été dernier parce que j'ai admis le fait que le club était dans une phase de transition et qu'on n'aurait pas de recrue bandante avant d'avoir grandement allégé la masse salariale et de nous être définitivement débarrassés des boulets (pas avant cet été au mieux donc). Mais là l'ampleur de l'échec est colossale et inadmissible et pour le coup, ça n'a rien à voir avec Nasser. Campos est en train de rejoindre kluivert dans l histoire des pires directeurs sportifs de l ère qsi.. |
|
|
|
01/02/2023 12:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,292 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Vos putains de comparaisons Camera Café à chaque fois bordel. Pour rester dans le thème, si en tant que N+1 je file à un mec des Mines expérimenté et reconnu dans son domaine le budget et les moyens pour me pondre un projet... suis-je responsable si 8 mois plus tard aucune fondation n'est encore posée ? Y'a un biais cognitif assez puissant et sympa à observer quand ça touche à Nasser Al-Khelaïfi (appelé d'ailleurs simplement Nasser partout dans les médias comme s'il s'agissait du mec qui tient le primeur du coin de la rue). Il est pas parfait et je suis même de ceux qui pensent que Doha devrait nommer un nouveau président pour donner une nouvelle impulsion au bordel. Mais alors oser évoquer son nom quand le supposé wonder boy du mercato game revient de la chasse avec uniquement un tas de merde entre ses mains.. c'est culotté. +1 Campos est vraiment pas bon là. Après on va devoir faire confiance aux gamins, bitshiabu warren gharbi vont vraiment avoir l'occasion de jouer. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/02/2023 12:54
|
|
Y'a un biais cognitif assez puissant et sympa à observer quand ça touche à Nasser Al-Khelaïfi (appelé d'ailleurs simplement Nasser partout dans les médias comme s'il s'agissait du mec qui tient le primeur du coin de la rue). Non il vend des marrons et du maïs à la sortie de Porte de la Chapelle -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/02/2023 12:59
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,570 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ces histoire de document encore...Mais qui peut croire à des conneries pareilles.
|
|
|
|
01/02/2023 13:02
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 596 Inscrit : 22/08/2022 Membre no 11,892 Tribune : Non précisée |
Niqué pour niqué, au moins on rigole, pas plus mal cette histoire. Pis va y a avoir du suspense, des titis et si y a titre au bout, ça veut dire qu'on aura même vibré un peu.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 11:50 |