Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
01/02/2023 09:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,797 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
bon ben tant pis... Ce n'est pas une lourde perte ce Ziech que j'avais trouvé moyen durant sa coupe du monde.
-------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
01/02/2023 09:44
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,338 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/02/2023 09:46
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,398 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Je découvre ce matin le sketch.
C'est énorme. Des pitres. Personne ne nous respecte. Même pas nos dirigeants. |
|
|
|
01/02/2023 09:46
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,005 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
bon ben tant pis... Ce n'est pas une lourde perte ce Ziech que j'avais trouvé moyen durant sa coupe du monde. C'est surtout que notre effevtif est très court en quantité. Il l'était déjà mais là c'est vraiment flippant. On a perdu Sarabia et Kari. Le deuxième bien qu'il n'ait jamais joué en pro etait là tout de même pour les oppositions à l'entraînement. Sans compter, bien que c'était indispensable, que notre gardien numéro 2 est très faible désormais. Donc faudra aussi prier pour que Donnarruma ne se pète pas. On récupèré trois joueurs Pembele, Bodiang et le jeune portugais. Les deux derniers ne devraient même pas faire partie du groupe élite. On est short de chez short. |
|
|
|
01/02/2023 09:48
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,606 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Chelsea, clubs de salopes ça ne bouge pas.
Dirigeants, joueurs, supporters, avocats, stagiaires, tous des fils de p.utes. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
01/02/2023 09:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,832 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/02/2023 09:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,825 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
On pas été les seuls à se faire niquer mais grande paris encore une fois
Ziyech m'en fout un peu par contre le central, deg. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/02/2023 09:55
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,398 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/02/2023 09:57
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,005 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
En effet, on a 18 joueurs de champs (hors groupe Elite) + 4 joueurs dans le groupe Elite donc 22 joueurs de champs au maximum. Si on a 3 blesses, on peux meme pas faire une opposition 11 vs 11. J'en ai gros. Oui et c'est pas comme si on ne jouait pas tout les 3 jours. Et c'est pas comme si on avait des joueurs hyper fiable physiquement qui ne se blessent que très rarement. Et puis on prend très peu de jaune, c'est rare les suspensions chez nous. Ça nous coûte chère d'avoir des joueurs qui ont des salaires astronomiques. |
|
|
|
01/02/2023 10:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,450 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Citation Le PSG jugeait que Skriniar n’était PAS une priorité cet hiver et estime qu'il était suffisamment pourvu à ce poste… Le Parisien OK d'accord |
|
|
|
01/02/2023 10:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,014 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/02/2023 10:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,825 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/02/2023 10:10
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Le fail sur Skriniar entre l'été dernier et cet hiver, même Leonardo ne l'aurait pas fait.
|
|
|
|
01/02/2023 10:12
|
|
|
Bon aller encore un léger espoir pour Ziyech. Très léger. On est très light. Ça serait bien quand même.
|
|
|
|
01/02/2023 10:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,193 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Là dessus bof, Leonardo a tjr réussi quand il avait de la thune mais sans ça c'est un DS médiocre que ce soit au Milan ou lors de son retour au PSG. Tuchel ne s'est pas vraiment planté au PSG. Pochettino jamais considéré comme un crack du coaching ceci dit. Campos c'est assez incompréhensible mais on aurait du s'en douter dès le départ quand le mec devient conseiller au PSG mais DS au Celta (il a réussi un transfert là bas au moins hier). Comme tu le dis, incompréhensible qu'on est si peu de piste viable à part Zyech et des arrangements entre copains (Malcom, le petit du PSV..). Le fameux 9 pivot jamais eu une piste... Tu rajoutes à ça son incapacité à vendre comme tant d'autres ( qui rend fou en + avec sa guéguerre de merde contre Antero). Le bilan est pas loin d'être CATASTROPHIQUE! Le bilan sur 10 ans n'est pas du tout catastrophique, tu as raison. Ce que je voulais souligner, c'est qu'on glisse chaque année un peu plus du mauvais côté, avec un projet sportif qui était clairement au centre des préoccupations de nos propriétaires au départ, considérant qu'ils allaient atteindre leurs objectifs de soft power en ayant des résultats sur le terrain, mais qui semble se décaler de plus en plus vers le bling-bling et le show-off, avec un attrait de plus en plus prononcé pour tout ce qui brille, et peut importe ce que ça produit sur le terrain. Aujourd'hui, on se demande vraiment comment bosse le club, s'il y a un pilote dans l'avion. Le sportif semble être la dernière des priorités des décideurs, on se fait chier 95% du temps depuis le Final 8 quand on regarde les matchs, plus personne ne nous respecte en L1, t'as pas 3 joueurs qu'on a envie d'aimer dans l'effectif, on n'a jamais su vendre nos joueurs et donc maintenant, on ajoute le fait qu'on ne sait plus non plus ni acheter, ni même conclure un prêt à la con. |
|
|
|
01/02/2023 10:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,797 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
On pas été les seuls à se faire niquer mais grande paris encore une fois Ziyech m'en fout un peu par contre le central, deg. par contre Skriniar qui n'a pas pu se faire, c'est un peu la deception et qui pourrait potentiellement nous couter cher d'ici la fin de saison -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
01/02/2023 10:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,832 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/02/2023 10:17
|
|
|
C'est surtout que notre effevtif est très court en quantité. Il l'était déjà mais là c'est vraiment flippant. On a perdu Sarabia et Kari. Le deuxième bien qu'il n'ait jamais joué en pro etait là tout de même pour les oppositions à l'entraînement. Sans compter, bien que c'était indispensable, que notre gardien numéro 2 est très faible désormais. Donc faudra aussi prier pour que Donnarruma ne se pète pas. On récupèré trois joueurs Pembele, Bodiang et le jeune portugais. Les deux derniers ne devraient même pas faire partie du groupe élite. On est short de chez short. Je suis d'accord dans le fond avec toi, mais les contraintes terribles du fair play financier explique en grande partie la situation actuelle... je pense qu'il vaut mieux ne pas prolonger Messi et Ramos, ça nous ferait un bien fou en masse salariale et recruter des joueurs manquants... -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
01/02/2023 10:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 06/05/2022 Lieu : Paris Sud Membre no 11,884 Tribune : Canapé |
Le bilan sur 10 ans n'est pas du tout catastrophique, tu as raison. Ce que je voulais souligner, c'est qu'on glisse chaque année un peu plus du mauvais côté, avec un projet sportif qui était clairement au centre des préoccupations de nos propriétaires au départ, considérant qu'ils allaient atteindre leurs objectifs de soft power en ayant des résultats sur le terrain, mais qui semble se décaler de plus en plus vers le bling-bling et le show-off, avec un attrait de plus en plus prononcé pour tout ce qui brille, et peut importe ce que ça produit sur le terrain. Aujourd'hui, on se demande vraiment comment bosse le club, s'il y a un pilote dans l'avion. Le sportif semble être la dernière des priorités des décideurs, on se fait chier 95% du temps depuis le Final 8 quand on regarde les matchs, plus personne ne nous respecte en L1, t'as pas 3 joueurs qu'on a envie d'aimer dans l'effectif, on n'a jamais su vendre nos joueurs et donc maintenant, on ajoute le fait qu'on ne sait plus non plus ni acheter, ni même conclure un prêt à la con. Assez d'accord sur le constat, on glisse de plus en plus sur le mauvais côté de la pente alors qu'en sortie de final 8 j'espérais qu'on ne fasse que s'améliorer. Pour le côté bling-bling est ce que c'est pas l'ADN du club au final? Pour la ligue 1, je pense que c'est surtout les clubs qui se sont largement améliorés sur plein d'aspects et donc il est plus difficile pour le PSG malgré l'écart budgétaire de prendre la ligue 1 chaque année. -------------------- Paris est battu par les flots, mais ne sombre pas au contraire du PSG
|
|
|
|
01/02/2023 10:24
|
|
|
Assez d'accord sur le constat, on glisse de plus en plus sur le mauvais côté de la pente alors qu'en sortie de final 8 j'espérais qu'on ne fasse que s'améliorer. Pour le côté bling-bling est ce que c'est pas l'ADN du club au final? Pour la ligue 1, je pense que c'est surtout les clubs qui se sont largement améliorés sur plein d'aspects et donc il est plus difficile pour le PSG malgré l'écart budgétaire de prendre la ligue 1 chaque année. Notre ADN est profondement bling bling et ça l'a toujours été mais ça n'empêche pas de mieux bosser que ce qu'on fait et à tout les niveau que ce ça soit la Diection, la Direction sportive et les joueurs et staff. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/03/2026 03:55 |