IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9052 Pages V  « < 6840 6841 6842 6843 6844 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
brafon
posté 01/02/2023 08:08
Message #136821

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

La saison va être longue.

Je vise même plus le titre. Une 2eme place pour un accès durect en C1 n'est pas garanti. Ça devrait être notre objectif.
Go to the top of the page

+Quote Post
matt___21
posté 01/02/2023 08:11
Message #136822

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 93
Tribune : Boulogne

Citation (NeoS @ 01/02/2023 08:00) *
A chaque fois que je me dis que ce club ne peut plus me surprendre, il trouve un moyen de le faire. C’est fort

Je reconnais que c’est assez impressionnant…

+Quote Post
mest
posté 01/02/2023 08:14
Message #136823

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Aucune idée si Ziyech était une bonne idée ou pas. Donc pas pus déçu que ça qu’il ne signe pas.

Par contre, que de choses à redire sur l’organisation de ce club. Comment les gens bossent-ils ? Comment peut-on se retrouver dans cette situation ridicule ?
Chaque été NAK nous promet du changement, et il a raison, chaque saison qui passe est pire que la précédente en terme de manque de professionnalisme (et je rappelle qu’on perd Jean-Claude Blanc cette année au passage).

A ce rythme, on va finir par tout perdre sportivement, mais même au niveau du marketing qu’ils chérissent tant ça risque de finir par ne plus marcher de passer pour le cirque Pinder semaine après semaine.

On se retrouve à la veille d’un mois de dingue avec un effectif réduit en quantité, des joueurs hors de forme et un collectif proche du néant.
Bravo aux optimistes, perso ce club me désespère de plus en plus.

+Quote Post
john doe
posté 01/02/2023 08:16
Message #136824

Membre habitué
**

Inscrit : 24/02/2015
Membre no 10,038

Le parfait timing !

--------------------
" C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied

+Quote Post
Orange_Hitman
posté 01/02/2023 08:19
Message #136825

FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:

Membre no 99
Tribune : Canapé

Je comprend l'amertume envers le club apres ce mois de Janvier bien sale mais c'est Chelsea qui est bien ridicule sur le coup, c'est pas comme si on est le premier club à vouloir compléter un transfert le dernier jour du mercato.

Et si on tente Ziyech dans les dernières heures du mercato (en prêt payant sans OA) c'est pour remplacer un Sarabia qui ne jouait pas; c'est peut-être pas ce qui allait vraiment sauver notre saison, surtout avec l'état de la défense.

La coupe du monde nous aura bien fait mal, comme on le craignait tous au début de la saison mais on peut aussi espérer une re-montée en puissance de l'équipe qui a montré de belles choses dans la première partie de saison, si on arrive notamment à aligner l'équipe-type à nouveau.

Mais sinon faut se dire que c'est une année de transition en espérant qu'on apprenne la leçon pour la saison prochaine en ne prolongeant pas Messi et construire correctement autour de Kyky sans panic buy qu'on devra trainer comme des boulets.

Et enfin, pour revenir à Chelsea, faudrait peut-être aller voir si y a des mecs revanchards contre ce club d'amateurs qu'on pourrait rapatrier pour bien les dégouter ibr.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 01/02/2023 08:22
Message #136826

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Année de transition à 700M de budget

En fait vous êtes tarés

+Quote Post
Orange_Hitman
posté 01/02/2023 08:23
Message #136827

FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:

Membre no 99

C'est pas mon argent cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Nouradons
posté 01/02/2023 08:30
Message #136828

Débutant
*

Inscrit : 28/07/2016
Lieu : Terre désolée
Membre no 10,616

Bon au moins on va voir un peu plus nos jeunes jouer. Et peut-être des bonnes surprises. smile.gif
Parce que la liste des entrants c'était pas bandant quand même sad.gif

+Quote Post
auteilvert
posté 01/02/2023 08:31
Message #136829

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (brafon @ 01/02/2023 08:08) *
La saison va être longue.

Je vise même plus le titre. Une 2eme place pour un accès durect en C1 n'est pas garanti. Ça devrait être notre objectif.

Moi je viserai la 3ème place qui nous débarrasserai d’Ekitike…

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Quasi-modo
posté 01/02/2023 08:38
Message #136830

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

L'effectif depuis le 31/08 il était bien maigre.

Et depuis y a Navas, Sarabia et Kari qui sont partis.

On va finir les 21 à 29 matchs restants avec 14 joueurs de champ "confirmés" (Hakimi, Mukiele, Marquinhos, Kimpembe, Mendes, Bernat, Danilo, Verratti, Fabian Ruiz, Soler, Vitinha, Renato Sanches, Neymar, Mbappé) + 2 pré-retraités (Messi et Ramos) + 6 jeunes (Gharbi, Housni, Pembele, Ekitike, Bitshiabu, Zaïre-Emery).

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
Miles
posté 01/02/2023 08:40
Message #136831

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (auteilvert @ 01/02/2023 01:09) *
Perso je suis très heureux, même en prêt j’en voulais pas. Et si avec ça les Qataris pigent pas qu’il est temps de tout peter mais par le haut cette fois.

On est extrêmement mal géré, et pire on est détesté par tous les clubs, ce qui est quand même très compliqué dans le milieu du foot.
City est beaucoup moins détesté que nous, pourquoi ?

Il faut repartir de 0, le travail accompli a été formidable mais il est l’heure de changer les hommes en mettant une vraie hiérarchie.
J’ai pas particulièrement envie de virer un DS arrivé avec son entraîneur il y a 6 mois. Mais pour moi, il faut virer Nasser maintenant.

On va chercher un président qui connaît le foot, on lui laisse 5 ans minimum et les mains libres pour nommer qui il veut à chaque poste. On arrête de se rabaisser face aux joueurs et on met en place une vraie direction pyramidale.

J’ai juste envie de revoir un club de foot, j’en peux plus du FC marketing. C’est bon, ils ont eu leur coupe du monde avec les meilleurs joueurs dans leur girons maintenant stop. On redonne sa place au football dans notre projet.

On est Paris, on sera toujours détestés, tout le monde s'en fout des paysans.

Ils ont respecté personne neokill@h.gif

Par contre Gharbi c'est la faute de chelsea aussi ? the_chairman.gif

+Quote Post
Quasi-modo
posté 01/02/2023 08:44
Message #136832

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Citation (Miles @ 01/02/2023 08:40) *
Par contre Gharbi c'est la faute de chelsea aussi ? the_chairman.gif

Bien sûr, Gharbi partait pas tant que Ziyech n'était pas confirmé non ?

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
Equinoxe
posté 01/02/2023 08:47
Message #136833

Membre accro

Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852

Je suis allé me coucher en pensant que c'était fait pour Ziyech neokill@h.gif

Pas de DC, on peut oublier le titre. Lens à 3 points, les rats à 5 points avec un gros mercato. On n'y arrivera pas, notre défense est trop claquée.

+Quote Post
Miles
posté 01/02/2023 08:48
Message #136834

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Quasi-modo @ 01/02/2023 08:44) *
Bien sûr, Gharbi partait pas tant que Ziyech n'était pas confirmé non ?

D'après ce que j'ai lu, ça fermait à 23h entre clubs français et minuit pour les étrangers, donc tu pouvais pas savoir pour ziyech au moment de gharbi

+Quote Post
witchfinder
posté 01/02/2023 08:50
Message #136835

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Zéééééérooooooo neokill@h.gif

L'heure de vérité est enfin arrivée ibr.gif

+Quote Post
mest
posté 01/02/2023 08:59
Message #136836

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (Nouradons @ 01/02/2023 08:30) *
Bon au moins on va voir un peu plus nos jeunes jouer. Et peut-être des bonnes surprises. smile.gif
Parce que la liste des entrants c'était pas bandant quand même sad.gif

Mais moi je suis d’accord avec ça : aucune piste bandante, et foirer Ziyech je m’en remettrai, on n’avait aucune certitude qu’il allait apporter quelque chose.

Sauf que tout ça pointe une nième fois que les gens au club ne bossent pas, ou bossent mal.
Pourquoi la liste des entrants est-elle si peu bandante ? On n’a pas pris un crack du scouting pour ça justement ? Il a fait quoi Campos depuis son arrivée, il n’a pas eu le temps de cibler les manques de l’équipe et donc les profils à recruter en priorité ? Il lui a vraiment fallu attendre le dernier jour du mercato pour envoyer des offres (toutes refusées) et pour foirer un prêt ?
Au passage, le cas Skriniar est gaguesque aussi, ça fait 6 mois qu’on essaie de l’avoir et qu’il n’est toujours pas là. Personne ne leur a dit qu’il y avait sans doute 2 ou 3 autres joueurs en Europe qui jouaient aussi au poste de défenseur central ?

Et au-delà de toute cette merde, on constate à nouveau qu’on a beau prendre des mecs réputés (Leo, Campos, Tuchel, Pochettino, etc.) au final ils se plantent tous, et pas qu’un peu. Personne pour se dire que le problème vient de la direction ? Ah non, de toutes façons on est le club qui vend le plus de maillots au monde et les stars hollywoodiennes viennent se faire prendre en photo au Parc, donc le marketing se porte au mieux. Tout va bien.

+Quote Post
ASD
posté 01/02/2023 09:06
Message #136837

Membre habitué
**

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556

Me suis assoupi hier soir. Premier site regardé au réveil : PSG.fr

Gé pa gombri edhelas.gif

+Quote Post
314_yg
posté 01/02/2023 09:33
Message #136838

Débutant
*

Inscrit : 06/05/2022
Lieu : Paris Sud
Membre no 11,884

Citation (mest @ 01/02/2023 08:59) *
Mais moi je suis d’accord avec ça : aucune piste bandante, et foirer Ziyech je m’en remettrai, on n’avait aucune certitude qu’il allait apporter quelque chose.

Sauf que tout ça pointe une nième fois que les gens au club ne bossent pas, ou bossent mal.
Pourquoi la liste des entrants est-elle si peu bandante ? On n’a pas pris un crack du scouting pour ça justement ? Il a fait quoi Campos depuis son arrivée, il n’a pas eu le temps de cibler les manques de l’équipe et donc les profils à recruter en priorité ? Il lui a vraiment fallu attendre le dernier jour du mercato pour envoyer des offres (toutes refusées) et pour foirer un prêt ?
Au passage, le cas Skriniar est gaguesque aussi, ça fait 6 mois qu’on essaie de l’avoir et qu’il n’est toujours pas là. Personne ne leur a dit qu’il y avait sans doute 2 ou 3 autres joueurs en Europe qui jouaient aussi au poste de défenseur central ?

+10000

Citation (mest @ 01/02/2023 08:59) *
Et au-delà de toute cette merde, on constate à nouveau qu’on a beau prendre des mecs réputés (Leo, Campos, Tuchel, Pochettino, etc.) au final ils se plantent tous, et pas qu’un peu.

Là dessus bof, Leonardo a tjr réussi quand il avait de la thune mais sans ça c'est un DS médiocre que ce soit au Milan ou lors de son retour au PSG.
Tuchel ne s'est pas vraiment planté au PSG.
Pochettino jamais considéré comme un crack du coaching ceci dit.

Campos c'est assez incompréhensible mais on aurait du s'en douter dès le départ quand le mec devient conseiller au PSG mais DS au Celta (il a réussi un transfert là bas au moins hier).
Comme tu le dis, incompréhensible qu'on est si peu de piste viable à part Zyech et des arrangements entre copains (Malcom, le petit du PSV..). Le fameux 9 pivot jamais eu une piste... Tu rajoutes à ça son incapacité à vendre comme tant d'autres ( qui rend fou en + avec sa guéguerre de merde contre Antero). Le bilan est pas loin d'être CATASTROPHIQUE!

--------------------
Paris est battu par les flots, mais ne sombre pas au contraire du PSG

+Quote Post
ATwoZe
posté 01/02/2023 09:34
Message #136839

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Même dans le domaine du mercato, on y arrive plus, qu'est-ce qu'on est devenu sérieux mellow.gif

+Quote Post
Pathfinder
posté 01/02/2023 09:41
Message #136840

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Je suis sonne ce matin...

C'est deja arrive qu'un club de notre standing (pour pas dire top 10 ou top XX) s'affaiblisse comme ca lors d'un mercato?

Je suis un optimiste de nature mais ce matin c'est vraiment difficile. Rien que de penser que si un des 3 devant se pete ou est suspendu, on a personne sur le banc pour rentrer en cours de match (Je ne compte pas Soler).

On va deja avoir un apercu ce soir avec un match sans Marco et Neymar, ca risque d'etre bien moche.

+Quote Post

9052 Pages V  « < 6840 6841 6842 6843 6844 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/03/2026 08:29