Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
30/01/2023 23:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,439 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
On a faillit avoir Boufal mais tout va bien il va au Qatar
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
30/01/2023 23:16
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,869 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Mais moi je veux bien que Nasser dégage. Il faut changer.
Pour le dédouanement je ne te visais pas en particulier, mais toutes ces théories qui sortent n'ont que ce but. Sérieusement toutes les pistes de cet été comme Skriniar, ça ressemble vraiment à du Nasser ? C'est Campos à 300%. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/01/2023 23:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,655 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Surtout, qu'est-ce qui vous fait dire que ces pistes sont celles de Nasser ? Un branlot l'a dit sur le net, alors ça y est Nasser travaille dans l'ombre de Campos ?
|
|
|
|
30/01/2023 23:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,695 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
T’as regardé les derniers matchs de Chelsea ? Non mais j’ai regardé ça : https://www.transfermarkt.fr/hakim-ziyech/l...amp;trainer_id= https://www.transfermarkt.fr/fc-chelsea/spi.../saison_id/2022 Avec lui, Chelsea fait 9 défaites, 3 nuls et 2 victoire (dont 1 ou il joue 4 min en fin de match). Dans une saison où Chelsea fait 10 défaites, 6 nuls et 12 victoires… 90% des défaites il était là, 50% des nuls, il était là et si on enlève la victoire à laquelle il participe en entrant à la 90eme, 91% des victoires, il est pas là. Ça fait rêver… Surtout, qu'est-ce qui vous fait dire que ces pistes sont celles de Nasser ? Un branlot l'a dit sur le net, alors ça y est Nasser travaille dans l'ombre de Campos ? Les mecs qui sortent ça sont les 1er à avoir sortie ces rumeurs. Est-ce que je leur donne du crédit ? Non, mais elle me semble plus cohérente de ce qu’on connaissait de Campos et de ce qu’on voit chez nous. Combien de joueurs/staff depuis le départ de Zlatan ont été au niveau ? 2…3 ? Je veux bien que le club ait été construit sur un ancien cimetière indien mais là ça commence à faire beaucoup non ? -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
30/01/2023 23:32
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,723 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Surtout, qu'est-ce qui vous fait dire que ces pistes sont celles de Nasser ? Un branlot l'a dit sur le net, alors ça y est Nasser travaille dans l'ombre de Campos ? Boufal, Ziyech. Ounahi,Cherki... un peu orientees ces rumeurs tout de meme -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
30/01/2023 23:36
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,895 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
C'est peut être pas fini pour Bakayoko.
Le PSV tente le prêt du jeune Roger Fernandes (Braga, 17 ans). Pareil c'est un ailier gaucher. Le transfert serait dépendant du départ de Bakayoko au PSG selon a bola. Point commun entre Braga et PSG c'est QSI on le rappelle. |
|
|
|
30/01/2023 23:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,695 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Sérieusement toutes les pistes de cet été comme Skriniar, ça ressemble vraiment à du Nasser ? C'est Campos à 300%. Ca ressemble pas du tout à du Campos. Ekitike, Mukiele, Soler, Vitinha, Ruiz et Renato Sanches, oui. Skriniar et Ziyech beaucoup moins. Skriniar était déjà activé par Léo et Ziyech c’est vraiment pas Campos compatible et oui je trouve Campos décevant comme je m’y attendais malheureusement. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
30/01/2023 23:45
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,869 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ca ressemble pas du tout à du Campos. Ekitike, Mukiele, Soler, Vitinha, Ruiz et Renato Sanches, oui. Skriniar et Ziyech beaucoup moins. Skriniar était déjà activé par Léo et Ziyech c’est vraiment pas Campos compatible et oui je trouve Campos décevant comme je m’y attendais malheureusement. Skriniar Campos lui a couru après tout l'été. Nasser ne devait même pas le connaître. Ziyech dans le profil ça ressemble à Cherki ça colle. Après Nasser est bien obligé de prendre son téléphone puisque le consultant prêté par le Celta Vigo ne veut pas se mêler des négociations. Enfin si ce qui ressemble à Campos c'est le recrutement de cet été, mieux vaut arrêter les frais et appeler Patrick Kluivert. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/01/2023 23:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Luis La Brocante
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
30/01/2023 23:47
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,662 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Pour le moment la différence avec les mercatos d'apero n'est pas flagrante.
|
|
|
|
30/01/2023 23:49
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,539 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
je trouve Campos décevant comme je m’y attendais malheureusement. Pourtant tu disais qu'on ne pouvait pas juger un DS depuis notre fauteuil, content que tu changes d'avis -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/01/2023 23:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,961 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Finalement ça reparle d'une option d'achat dans le prêt de Ziyech.
Et pour Skriniar ça coincerait. Sinon c'est intéressant de connaître le salaire de Ziyech car cumulé à celui de Di Maria, on obtient peut-être celui qu'on aurait donné à Dembouz. |
|
|
|
30/01/2023 23:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,995 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
C’était quand même pas simple de faire pire que Kluivert Letang. Entre le Ekitike volé à newcastle et ce mercato j’espère que Campos va vite dégager du club.
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
30/01/2023 23:52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,729 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Si c'était pour nous sortir un Ziyech en perdition totale à Chelsea, ça servait à rien de prendre Campos.
|
|
|
|
30/01/2023 23:53
|
|
Skriniar Campos lui a couru après tout l'été. Nasser ne devait même pas le connaître. Ziyech dans le profil ça ressemble à Cherki ça colle. Après Nasser est bien obligé de prendre son téléphone puisque le consultant prêté par le Celta Vigo ne veut pas se mêler des négociations. Enfin si ce qui ressemble à Campos c'est le recrutement de cet été, mieux vaut arrêter les frais et appeler Patrick Kluivert. Mais je suis pas en contradiction avec toi. Mais quand un club change d’entraîneur tous les 2 ans, c’est que le problème vient souvent de plus haut. C’était déjà le cas à l’époque Canal. Si maintenant on donne 6 mois à un DS, autant tout arrêter. Après Campos est un conseiller qui veut pas être DS mais qui veut choisir son DS. Bref, ce qu’il a fait à Antero (que je ne porte pas dans mon cœur non plus) c’est quand même l’un des plus gros coups de fils de pute que j’ai vu au club… Et ça conforte mon idée que c’était un mauvais choix, mais ça devient relou de faire que des mauvais choix. Même la prolongation de Mbappe à ce montant je trouve ça un mauvais choix, c’est donner beaucoup trop d’importance à un joueur si bon soit-il -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
30/01/2023 23:58
|
|
Je suis d'accord aussi pour les dysfonctionnements du club, et que des problèmes viennent de Nasser.
On est donc d'accord.. Sur Campos, le mec ne veut même pas le poste. On ne devrait jamais accepter un mec pas totalement dédié au club dans un club comme le nôtre. Et la constitution globale de l'effectif me laisse circonspect. On peut lui laisser le mercato d'été, mais il m'a l'air perdu. Vu de mon fauteuil. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/01/2023 00:00
|
|
Pourtant tu disais qu'on ne pouvait pas juger un DS depuis notre fauteuil, content que tu changes d'avis Je parlais des négociations et tu le sais bien. Bien sûr qu’on peut trouver un mercato raté. J’ai beaucoup défendu Icardi fut un temps pour au final dire que c’était un recrutement raté. Puis il faut du temps. Le mercato de Campos paraît raté mais si finalement cette équipe se met à bien rouler avec Ruiz et Soler, on aura rien à dire et on sera tous très content. J’aimais beaucoup Leo mais je lui reconnais des échecs aussi bien durant son premier passage que lors de son deuxième. Je trouve juste que tout le monde lui tombait très facilement dessus en disant que c’était impossible de faire pire. Et que pense ces gens là 6 mois après ? -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
31/01/2023 00:07
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,223 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée |
Ceux qui chient sur Ziyech: vous préférez prendre personne plutôt que lui?! Sachant que c'est. L immense Soler qui tient le rôle potentiel de ziyech ... j ai du mal a comprendre certains fans ..il est vrai qubonba les moyens de ne pas renforcer l équipe vu les immenses match depuis janvier ... |
|
|
|
31/01/2023 00:08
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,404 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ziyech
Une chiffe molle, génial .... Même à la coupe du monde il était très quelconque. C'est vraiment mais vraiment incroyable ces rumeurs. Cherki et Ziyech, n'importe quoi. On a pas assez de petits cons branleurs ? |
|
|
|
31/01/2023 00:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,736 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Zyiech Bonne coupe du monde, bonne complicité avec Hakimi mais le soucis c'est tu le fais jouer où et quand? Les 3 de devant sont intouchables je ne vois pas bien ce que son arrivée va changer. Amener de la concurrence sur 6 mois en pret? du mal à y croire. Ils seront peut-être moins intouchables si y'a Ziyech plutôt que Sarabia sur le banc (même si c'est improbable) Jamais été fan de ce joueur même pendant la hype Ajax. Après en prêt sec on peut espérer qu'il se tape un peu pour trouver un bon club cet été (pas le notre j'espère). Dans ce cas là ce sera une petite plus value dans l'effectif. En fait on voulait juste un gaucher. Non en fait on veut juste des joueurs pour faire le nombre les profils pivot/ailier percutant blabla c'est de la flûte, on signe systématiquement des mecs qui n'ont rien à voir avec les profils soit disant visés. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/12/2025 05:54 |