Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
30/01/2023 22:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,599 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Si Campos se barre vraiment j'imagine que Mbappé suit dans 4 mois..
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
30/01/2023 22:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Faut bombarder ce club.
C'est absolument terrible pour Campos, si Nasser fait vraiment le deal pour Ziyech tout en bouclant Skriniar. C'est un sacé abruti mais la ca depasserait tout. Je sais pas c e qu'il a fait a l'emir ce gogole mais bravo -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/01/2023 22:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,695 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Si Campos de barre vraiment j'imagine que Mbappé suit dans 4 mois.. Pour le coup, sûre que non. Nasser l’amènera au bout de son contrat… -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
30/01/2023 22:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vous vous rappelez ceux qui disaient que Di Maria etait cramé?
Ziyech -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/01/2023 22:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,792 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
attendez de voir ce qu'ils valent dans des gros matchs avant de les jeter aux ordures
|
|
|
|
30/01/2023 22:48
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,950 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Selon les bouboules c’est surtout le départ de Campos qui arriverait et Skriniar/Zyech seraient des dossiers Nasser. Y a même pas besoin d'être bouboule. Je peux t'annoncer le coach au 01.07.23 si tu veux il a les mêmes lettres pour commencer le prénom et nom. On est un club à part et on le restera (ça me faisait marrer le discours on va mettre moins de paillettes). On est un club qui brille (pour les bons côtés et les mauvais). |
|
|
|
30/01/2023 22:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,695 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
attendez de voir ce qu'ils valent dans des gros matchs avant de les jeter aux ordures Perso avant de penser gros match j’aimerais déjà qu’on ressemble à quelque chose dans les petits matchs, là ça fait depuis octobre que je vois plus rien. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
30/01/2023 22:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 639 Inscrit : 04/03/2009 Lieu : BDF (94) Membre no 829 Tribune : Canapé |
Mais à la base Skriniar c'est une cible de campos non ?
Si Nasser intervient ce serait forcément "contre" campos ? Nasser lui a enlevé Antero des pattes y'a pas si longtemps. Il m'a pas l'air si anti-campos que ca. Tant qu'Mbappe sera proche de campos, je pense qu'il risque pas grand chose. |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,897 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
attendez de voir ce qu'ils valent dans des gros matchs avant de les jeter aux ordures Parier sur la réussite ou non d'un transfert ça reste tellement aléatoire. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
|
|
Y a même pas besoin d'être bouboule. Je peux t'annoncer le coach au 01.07.23 si tu veux il a les mêmes lettres pour commencer le prénom et nom. On est un club à part et on le restera (ça me faisait marrer le discours on va mettre moins de paillettes). On est un club qui brille (pour les bons côtés et les mauvais). Pas sûr qu’il soit intéressé par cette équipe. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
30/01/2023 22:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,592 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/01/2023 22:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,233 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ceux qui chient sur Ziyech: vous préférez prendre personne plutôt que lui?!
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
30/01/2023 22:58
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,147 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Pour le coup, totalement team Saka. Joueur tres interessant pour suppleer Messi. Entente naturelle avec Hakimi. En pret, excellente pioche. De toute façon, tout ce qui permet de degager le quatuor de la mort espagnol est bienvenu. T´as pas du voir son match de samedi.... Analyse partagée sur le Marocain, il me semble posséder des qualités intéressantes. Si on parvient à le recruter sans se ruiner et à faire venir le Slovaque dès cet hiver en défense centrale, ce mercato pourrait être réussi. Compte tenu des spécificités de notre club, il me paraît indispensable d'employer le conditionnel tant les échecs de prétendus bons joueurs ont été nombreux chez nous |
|
|
|
30/01/2023 23:03
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,869 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
N'importe quoi la théorie Nasser ou comment vouloir absolument dédouaner Campos.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/01/2023 23:06
|
|
Ceux qui chient sur Ziyech: vous préférez prendre personne plutôt que lui?! Oui. Ce qu’il nous manque c’est tout ce que n’a pas Ziyech. Et ce qu’il a de bon, c’est tout ce qu’on a déjà beaucoup trop. Après je m’y connais très mal en foot tellement j’en regarde de moins en moins. Sarabia tout le monde lui a chie dessus et à raison, mais ce qu’il a apporté en début de saison était très intéressant pour moi. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,477 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
En 2023, jamais Di maria peut faire les efforts de Zyech à la Coupe du Monde. Pas le plus grand fan de cette piste ni du bonhomme mais n'abusons pas. Mais quels efforts on parle pas de Dirk Kuyt. Sa coupe du monde est vraiment pas folle, un Boufal, Amrabat ou un Ounahi ont été bien plus prépondérants Ceux qui chient sur Ziyech: vous préférez prendre personne plutôt que lui?! Ca va dépendre des details financiers mais deja son salaire en intégralité pour un mec qui joue a la place de Messi et qui apporte rien en entrant en cours de match, ca part tres mal. T’as regardé les derniers matchs de Chelsea ? No -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
30/01/2023 23:08
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,164 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
-------------------- Flex.
|
|
|
|
30/01/2023 23:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,592 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Mais quels efforts on parle pas de Dirk Kuyt. Sa coupe du monde est vraiment pas folle, un Boufal, Amrabat ou un Ounahi ont été bien plus prépondérants Dirk Kuyt la légende ! Niveau effort défensif il était assez énorme surtout pour un joueur à court de forme. Après c'est quand il veut, on connait ce type de joueur. NB : Sa venue semble confirmée par plusieurs comptes de foot Marocains. |
|
|
|
30/01/2023 23:10
|
|
N'importe quoi la théorie Nasser ou comment vouloir absolument dédouaner Campos. Alors franchement, Campos j’étais pas du tout pour sa venue. J’étais juste content qu’on laisse enfin choisir son entraîneur mais je n’appréciais aucun des 2 noms. Perso, je cherche à dédouaner personne, mais je ne comprends pas la mansuétude qu’ont une immense partie des supporters envers Nasser. Et le pire c’est que j’ai rien contre Nasser, en président pour les instances et tout le reste, il me va très bien. Je le veux juste le plus loin possible du sportif et qu’il nomme qui que ce soit qui vient vraiment du monde du foot et le laisse bosser. Mais sans rien connaître aux arcanes du club, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que c’est pas du tout le cas -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/12/2025 14:58 |