Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,248 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Brafon = Campos... et ça commence à casser les couilles.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 93 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,532 Tribune : Non précisée ![]() |
Il fit absolument pas avec nos besoins. Je crois que Philo en parlait les pages précédentes.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,141 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Oh non pitié...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,018 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 609 Tribune : Non précisée ![]() |
L’icardi marocain…
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée ![]() |
Malcom, Cherki, Ziyech... on va se contenter du DROMADAIRE Skriniar je crois
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,537 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce cauchemar.. le mec a couru 3 fois depuis 4 ans c'était au mondial.
Yohan Diniz a eu de la chance qu'il a un pied gauche. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,141 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,151 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Ziyech en prêt sans option d'achat c'est pas mal. Il a quand même une sacrée patte gauche et il peut faire des efforts. On est loin du tocard ingerable que l'on dépeint. Je préfère 1000 fois lui à Malcom.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,852 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Franchement en prêt sec on prend Ziyech, c'est clairement mieux que rien. Avec la tête à l'endroit comme avec le Maroc ou l'Ajax qui fait demi de C1 il peut carrément apporter quelque chose.
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,665 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
29 ans
![]() Je le croyais bien plus jeune. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Il a fait partir Vahid, je le hais.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,722 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Si c'est vraiment un prêt c'est royal. Peut-on espérer mieux ?
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,151 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a fait partir Vahid, je le hais. Vahid qui fait toujours la même technique. Dégager le talentueux pour asseoir son pouvoir. Ziyech c'est l'enfant chéri du Maroc, je pense qu'il est encore plus apprécié qu'Hakimi. Fallait être très con pour se le mettre à dos dans un délire d'autoritarisme exacerbé. Regragui lui a donné de l'amour, il s'est battu comme un chien et formait le côté fort du Maroc Hakimi-Ounahi-Ziyech. Hakimi-Ziyech. C'est pas con sur les 6 prochains mois. Si on arrête avec le nain. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,665 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas le profil recherché à la base (vif, qui prend la profondeur, qui percute) pour l'ailier
Je ne parle même plus du pivot qui a été oublié après avoir été la prio 1 de l'été. Bref mercato d'opportounité on prend ce qu'il y an -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,702 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
C'est très bien Ziyech vous êtes devenus fous
|
|
|
![]()
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,540 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
Campos commence à ressembler de plus en plus à un sacré escroc. Mes craintes se confirment, on n'a jamais été à la recherche d'un ailier rapide en fait, alors que tout le monde voit bien qu'on a un énorme manque de vitesse devant. On a vu 4 noms passer et le seul avec le profil idéal est un jeune du PSV de 19 ans.
Le gap avec Sarabia reste énorme mais Ziyech en sortie de banc pour apporter du dynamisme ça ne rime à rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,299 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qu’on fasse Tuchel alors si on prend Zyiech
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,203 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée ![]() |
Chelsea ne peut plus prêter de joueurs il me semble...
|
|
|
![]()
|
|
Qu’on fasse Tuchel alors si on prend Zyiech Il le faisait jouer ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,578 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
L’icardi marocain… ![]() ![]() ![]() ![]() Bon joueur de foot, doué techniquement avec une bonne vision de jeu. Accessoirement il a du faire plus de retours défensifs en 5 saisons que Mbappe et Messi sur leurs carrieres. Par contre, pour le profil d'ailier rapide et dribbleur on repassera. Et bien entendu, à voir ce que ça donnera dans ce groupe infesté par le Yips. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 07:22 |