Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,880 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Jusqu'a présent, on a toujours dit que tout départ au mercato d'hiver serait remplacé.
Si on repart avec Ekitike, Soler et Gharbi en sortie de banc, c'est pas serieux. Ou alors qu'on nous dise clairement qu'on fait une croix sur un bon parcours en C1. Enfin qu'on le dise au Bappon plutôt. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,322 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé ![]() |
Jusqu'a présent, on a toujours dit que tout départ au mercato d'hiver serait remplacé. Si on repart avec Ekitike, Soler et Gharbi en sortie de banc, c'est pas serieux. Ou alors qu'on nous dise clairement qu'on fait une croix sur un bon parcours en C1. Enfin qu'on le dise au Bappon plutôt. Ce qui n'est pas sérieux, ce sont les salaires de Neymar, Messi, Ramos, Navas, Bernat, Icardi, Herrera, Wijnaldum,....... qui nous bloquent clairement pour apporter de la qualité en sortie de banc. Tant qu'on a un Nasser à la tête du projet, celà ne changera pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,231 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
On va dépenser 20M€ de transfert et 20M€ de PAS pour un gars en fin de contrat dans 6 mois qui sort la pire saison de sa vie ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,322 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,880 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qui n'est pas sérieux, ce sont les salaires de Neymar, Messi, Ramos, Navas, Bernat, Icardi, Herrera, Wijnaldum,....... qui nous bloquent clairement pour apporter de la qualité en sortie de banc. Tant qu'on a un Nasser à la tête du projet, celà ne changera pas. On est d'accord mais ça c'est une problématique de fond qui depasse le cadre du mercato d'hiver. On vient de faire partir Sarabia (à la louche 4/5 millions de salaire ?) et on est prêt à faire venir Skriniar. Donc il reste de la marge de manœuvre au niveau de la masse salariale. Tous les joueurs ne touchent pas 10 millions d'euros par an. Un mercato ça se prépare. Je vois aucune circonstance atténuante la. |
|
|
![]()
|
|
On est d'accord mais ça c'est une problématique de fond qui depasse le cadre du mercato d'hiver. On vient de faire partir Sarabia (à la louche 4/5 millions de salaire ?) et on est prêt à faire venir Skriniar. Donc il reste de la marge de manœuvre au niveau de la masse salariale. Tous les joueurs ne touchent pas 10 millions d'euros par an. Un mercato ça se prépare. Je vois aucune circonstance atténuante la. Je suis d'accord aussi. Quand on est sur un joueur hors de forme comme Malcolm à quelques jours de la fin du mercato (Et je ne pense pas que l'idée du 4-4-2 à plat soit arrivée il y a quelques jours seulement), c'est qu'on a rien planifié ou anticipé. A part la venue de Skriniar qui est celle-ci programmée depuis la fin du mercato d'été. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,419 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
En huit mois pour préparer la succession de Meunier, il a pris Florenzi. Le Covid est passé par là entre temps. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,320 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Très déçu par Campos jusqu'à présent. On verra bien l'été prochain s'il se rattrape. Mais je m'attendais pas à ça venant de sa part.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,896 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Je veux pas forcément défendre Campos mais possible qu'il ait des idées mais possible aussi qu'un débile comme Nasser lui dise que pas assez clinquant pour le PSG.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,320 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,797 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je veux pas forcément défendre Campos mais possible qu'il ait des idées mais possible aussi qu'un débile comme Nasser lui dise que pas assez clinquant pour le PSG. On a pris que des pistes non clinquantes cet été. Il est arrivé, on n'a plus entendu parler de Dembele ou Pogba. Il a pu mettre Galtier coach. Je pense qu'il a les mains libres, arrêtons de lui trouver des excuses. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,578 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Nasser Al-Khelaïfi, bouc émissaire parfait de l'incompétence de tous depuis des années.
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,419 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Perso je verrais un truc comme ça: —————— Marquinhos/Mukiele - Skriniar/Danilo - Kimpembe/Ramos Hakimi/Pembele ——Verratti/Ruiz—— Vitinha/Sanches————Nuno/Bernat ———————————————Messi/Soler——— ———————————Ekitike——————Mbappe/Neymar— Donc soit on joue avec Messi à la place d’Ekitike et Neymar à la place de Messi, soit il nous manque plus un 9 qu’un ailier rapide. Je trouverai vraiment le recrutement d’un Vlahovic très judicieux et je vois pas du tout l’intérêt d’un Cherki ou d’un Malcolm. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,367 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Nasser Al-Khelaïfi, bouc émissaire parfait de l'incompétence de tous depuis des années. De ouffffff Dès qu'il y en a qui est nul "il a pas les mains libres c'est Nasser" Pour Florenzi (que je déteste) je savais pas que c'était plus compliqué de trouver un offensif pour faire le nombre. À la date du 29.01.2023 y a TOUJOURS pas eu de meilleur directeur sportif que Leonardo la buse © c'est dire le niveau des autres.... Et encore là y a un binôme qui s'entend. L'excuse du FPF quand tu mets 53M sur Soler et Ekitike ne prend pas. Sachant que ça fera 10M d'amortissement annuel et à la louche 12M de salaire chargé annuellement. |
|
|
![]()
|
|
De ouffffff Dès qu'il y en a qui est nul "il a pas les mains libres c'est Nasser" Pour Florenzi (que je déteste) je savais pas que c'était plus compliqué de trouver un offensif pour faire le nombre. À la date du 29.01.2023 y a TOUJOURS pas eu de meilleur directeur sportif que Leonardo la buse © c'est dire le niveau des autres.... Et encore là y a un binôme qui s'entend. L'excuse du FPF quand tu mets 53M sur Soler et Ekitike ne prend pas. Sachant que ça fera 10M d'amortissement annuel et à la louche 12M de salaire chargé annuellement. +1000' c'est tellement vrai. Trop facile de tout mettre sur le dos de Nasser et ne pas remettre en cause Campos. |
|
|
![]()
|
|
Nasser, c'est celui qui valide ou laisse valider des prolongations de contrat avec salaires réévalués à des remplaçants comme Kurzawa, ou des Bernat gravement blessé (et qui menaçait de partir gratuitement au Barça), etc...
Et les incompétents autour de lui, c'est sa décision (et je parle pas de sa "garde rapprochée" d'escrocs avec qui il est en procès actuellement (du moins quelques uns. D'autres sont toujours là)).... Idem pour sa gouvernance et sa façon de "manager" l'équipe de dirigeants (ainsi que les joueurs). Tous les clubs savent dorénavant qu'il ne faut rien lâcher quand ils négocient avec nous. Nasser ne sait pas bluffer. Il finit toujours par valider de (sur)payer les clubs, les agents, les joueurs, les intermédiaires, etc.... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
De ouffffff Dès qu'il y en a qui est nul "il a pas les mains libres c'est Nasser" Pour Florenzi (que je déteste) je savais pas que c'était plus compliqué de trouver un offensif pour faire le nombre. À la date du 29.01.2023 y a TOUJOURS pas eu de meilleur directeur sportif que Leonardo la buse © c'est dire le niveau des autres.... Et encore là y a un binôme qui s'entend. L'excuse du FPF quand tu mets 53M sur Soler et Ekitike ne prend pas. Sachant que ça fera 10M d'amortissement annuel et à la louche 12M de salaire chargé annuellement. Il a viré le meilleur entraîneur de l’histoire du club sans raison valable à part une guerre d’égo pour nous ramener le pire. Ses prolongations de contrats délirantes (Bernat, Kurzawa… je lui colle pas 100% Neymar je pense que c’était aussi au dessus de lui), levée de prêt d’Icardi, etc… Oui ca a été le meilleur. Mais il est aussi responsables des pires mouvements de l’ère QSI qui font qu’on en est là avec des prêts qui vont revenir et une masse salariale absolument délirantes pour des gros nullards. On a pris que des pistes non clinquantes cet été. Il est arrivé, on n'a plus entendu parler de Dembele ou Pogba. Il a pu mettre Galtier coach. Je pense qu'il a les mains libres, arrêtons de lui trouver des excuses. Tu veux ramener quel offensif de qualité avec la future prolongation de Messi ? Personne ne viendra avec l’assurance d’être sur le banc. Et en plus on a des moyens limités. Tant qu’on aura Neymar et Messi, on est condamnés au bricolage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,367 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais vous comprenez pas que si on surpaye pas les mecs vont jouer à West Ham ou Southampton ? 90% des joueurs voient le salaire plutôt que de gagner des titres ou jouer dans des grands clubs (20 ou 25 matchs).
Tout n'est pas bien fait chez nous. Mais Luis Campos qui nous a baisé 2 titres avec Monaco et Lille ce serait bien qu'il en fasse pas un 3eme involontairement. En septembre il a dit "le puzzle est pas bon, le mercato est insatisfaisant", je vois pas d'amélioration sur celui de janvier. Serrons les fesses et soyons champion mais l'effectif est bien trop faible en nombre (et qualitativement il est d'une faiblesse abyssale sur les postes offensifs). En 2019/2020 tes offensifs sont M'bappe Neymar Di Maria Cavani Draxler Icardi Sarabia. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 11:45 |