Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
27/01/2023 14:33
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,037 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On est le 27 janvier, les noms qui sont sortis jusque-là sont Cherki, Malcom, Güller et Zaccagni et on a que 15/20M à investir apparemment. Franchement ça pue et si c'est ça le calibre de joueurs qu'on vise autant garder notre argent. A moins d'un prêt (et encore, faut voir le salaire) effectivement je ne vois pas grand-monde d'intéressant. Ok, donc je pense qu'on se rejoint tous un peu (sauf les dalleux en manque): il faut recruter, mais pas nourrir le loft qui va bientôt être plus gros que le centre d'entraînement. Je suis étonné que Campos n'ait rien trouvé alors qu'on sait ces besoins depuis le 31 août, c'est triste. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/01/2023 14:36
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,996 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Selon Tanzi, la piste italienne c'est Mattia Zaccagni (27 ans, Lazio). Il a la même gueule que Soler, c'est non. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
27/01/2023 14:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
J'allais dire il peut pas nous ramener quelque chose de Vigo mais je viens de voir l'effectif c'est salement éclaté. Le bas de tableau de Liga c'est quelque chose n'empêche..
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
27/01/2023 14:49
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,243 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Ok, donc je pense qu'on se rejoint tous un peu (sauf les dalleux en manque): il faut recruter, mais pas nourrir le loft qui va bientôt être plus gros que le centre d'entraînement. Je suis étonné que Campos n'ait rien trouvé alors qu'on sait ces besoins depuis le 31 août, c'est triste. +1 Calme plat depuis le début du mercato et l'impression qu'on s'excite à 4 jours de la clôture. Ça laisse même présager une issue négative avec une information du style, "un accord était proche mais les dernières négociations n'ont pas permis d'aboutir à un accord total avant la fin du mercato" -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
27/01/2023 15:13
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,620 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
27/01/2023 15:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,924 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Perso je n'aime pas du tout l'idée de tenter le tout pour le tout tant que Mbappé est là, comme si on était dans une course contre-la-montre pour remporter la LDC avant qu'il ne décide de se barrer et qu'après ça on n'aurait plus aucune chance. On ne sait pas jusqu'à quand il va rester en plus et le pire serait de se retrouver avec une armée de joueurs moyens ramenés pour évoluer autour de lui, mais que lui se casse. Il est impératif désormais, comme je l'écrivais avant, de ne plus se planter. Les mecs qu'on ramène doivent tous être des gars sûrs, à moins qu'ils ne soient très jeunes, pas chers et aisément revendables (ce sur quoi on attend tous Campos). Si on n'est pas en mesure de trouver cela, qu'on ne prenne rien, c'est mieux. Tu soulignes à raison la faiblesse de notre banc, mais c'est Campos et Galtier qui ont voulu cette situation, qui ont ramené Ekitike et Soler et qui voulaient d'un groupe restreint pour laisser de la place aux jeunes. Et bah maintenant qu'ils assument, parce qu'on peut pas se permettre de ramener de nouveaux indésirables. Encore une fois, je suis pour maximiser nos chances en C1 chaque année, mais ça ne signifie pas faire n'importe quoi. Il y a certainement des joueurs intéressants et disponibles pour une indemnité raisonnable ou accessibles en prêt qui peuvent renforcer notre effectif. C'est le taf de Campos (très décevant pour l'instant). Un mec comme Anthony Elanga par ex m'a souvent fait bonne impression, et il cire le banc à MU dans un effectif complètement boursouflé. Le mercato d'hiver sert justement à corriger les ratés de l'été. On a vu très vite que Soler et Ekitike, ça n'allait pas passer pour des raisons différentes. Il faut essayer de pallier ce manque tout en restant raisonnable. Pour l'histoire des gars sûrs et de l'impératif de ne pas se planter, c'est hélas compliqué dans le foot en général (peut-être encore plus chez nous), et ça coûte en général très cher. Je pense qu'on sera contraint de faire des paris cet été également tant il semble improbable qu'on se débarrasse de tous nos boulets en même temps. Maintenant faudrait peut-être commencer par cibler les bons profils parce que ce qu'on entend fait un peu peur, dans la lignée du mercato de l'été dernier avec des pistes qui interrogeaient dès le départ (Soler). Ok, donc je pense qu'on se rejoint tous un peu (sauf les dalleux en manque): il faut recruter, mais pas nourrir le loft qui va bientôt être plus gros que le centre d'entraînement. Je suis étonné que Campos n'ait rien trouvé alors qu'on sait ces besoins depuis le 31 août, c'est triste. Exactement. |
|
|
|
27/01/2023 15:24
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,004 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Philo sur Twitter se demandait si les 6 matchs de suspension qu'il devait purger pour une bagarre générale dans le championnat russe serait à faire en L1. Ce serait vraiment PSG d'acheter un mec suspendu pour 6 matchs. J'ai un gros doute aussi vu que la Russie n'est plus affiliée nul part. Comment aligner une suspension dans un championnat qui nest affilié ni à l'UEFA, ni à aucun organisme continental et la federation russe n'est même plus affilié à la FIFA. |
|
|
|
27/01/2023 15:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
J'ai un gros doute aussi vu que la Russie n'est plus affiliée nul part. Comment aligner une suspension dans un championnat qui nest affilié ni à l'UEFA, ni à aucun organisle continental et la federatiln russe n'est même plus affilié à la FIFA. Oui pour le coup ce serait du foutage de gueule qu'une suspension soit appliquée. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
27/01/2023 15:25
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,122 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ok, donc je pense qu'on se rejoint tous un peu (sauf les dalleux en manque): il faut recruter, mais pas nourrir le loft qui va bientôt être plus gros que le centre d'entraînement. Je suis étonné que Campos n'ait rien trouvé alors qu'on sait ces besoins depuis le 31 août, c'est triste. Marre de lâcher de la tune sur des remplaçants. Qu'on se garde la plus grosse enveloppe possible pour cet été et un vrai milieu de terrain. |
|
|
|
27/01/2023 15:26
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,037 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'ai un gros doute aussi vu que la Russie n'est plus affiliée nul part. Comment aligner une suspension dans un championnat qui nest affilié ni à l'UEFA, ni à aucun organisle continental et la federatiln russe n'est même plus affilié à la FIFA. On pourrait même ne pas payer le transfert peut-être. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/01/2023 15:33
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Malcom, Cherki, le rital inconnu au bataillon... ça fait pas rêver dit donc. Hâte de voir les futurs noms qu'on va avoir pour remplacer Neymar et Messi
|
|
|
|
27/01/2023 15:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,044 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On pourrait même ne pas payer le transfert peut-être. On payera mais peut etre que ca ne comptera pas dans le FPF -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/01/2023 15:39
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/01/2023 15:47
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,606 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Malcom, Cherki, le rital inconnu au bataillon... ça fait pas rêver dit donc. Hâte de voir les futurs noms qu'on va avoir pour remplacer Neymar et Messi Leão // Mbappe // Saka Odegaard devant un double pivot 300 millions et t'es bon pour 6 ans -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
27/01/2023 15:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 323 Inscrit : 23/01/2017 Membre no 10,926 Tribune : Non précisée |
il faut recruter, mais pas nourrir le loft qui va bientôt être plus gros que le centre d'entraînement. Pourtant c'est exactement ce qu'on est en train de faire. Pour moi Soler c'est déjà un semi lofteur (je me force juste à ne pas l'enterrer au bout de 5 matchs mais j'en ai tellement envie) Renato en passe de le devenir (encore 2/3 blessures et qq matchs insipides que ses rares éclairs ne pourront plus rattrapper et tout le monde en aura marre) Ruiz je peux tout à fait le voir perdre pieds totalement (si WZE commence à le sauter régulièrement ce sera un signe) Viti a fait 2 mois magnifiques et depuis il est moyen voir médiocre (Hakimi 2.0) Mukiele qui fait bander tout le monde parce qu'il se contente d'aller au charbon et exploite de manière satisfaisante ses capacités techniques limitées, dans un sens c'est triste car ça met en lumière la médiocrité des autres. Et maintenant on parle de Malcom le tocard de Bordeaux exilé en russie après un passage foireux au Barça. Campos recrute pour le FC Loft en fait. |
|
|
|
27/01/2023 15:56
|
|
Pourtant c'est exactement ce qu'on est en train de faire. Oui je parle de l'avenir. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/01/2023 16:10
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,790 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Le zénith qui laisserait partir Malcom en prêt avec OA. A voir le montant de l'OA maintenant.
Le joueur pousse pour venir. Si c'est vraiment Cherki notre PLAN A. Alors bienvenue Malcom. Dans le sens où Lyon ne va pas le lâcher or offre astronomique qui me paraît totalement incongrue. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
27/01/2023 16:15
|
|
Il est francilien Malcom ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/01/2023 16:16
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,338 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Si l'option n'est pas obligatoire on a rien à perdre.
Quel est l'intérêt pour le Zenith ? Sera t-il suspendu en France ? Je comprends pas qu'un mercato hivernal on ne se contente pas de prêt. Ça limite tellement les risques. Kean on était ravi |
|
|
|
27/01/2023 16:17
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,790 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/03/2026 12:58 |