Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
25/01/2023 14:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/01/2023 14:14
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,069 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Cherki
Entre le côté sort de la formation Lyonnaise ou 90% des types qui sortent sont détestables, le coté tricoteur qui en met pas une au fond et à qui ils faut 15 occasions pour être décisif et le potentiel de futur gros lard qu'on peut clairement déceler il a tout pour plaire ... Campos commence à faire flipper avec ses pistes et ses recrutements de merde de cet été. |
|
|
|
25/01/2023 14:16
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,007 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Concrètement les amis. Ailier droit, gaucher il y a qui qui serait realisable pour moins de 20M ou en prêt. On peut s'amuser à faire une liste, en enlevant les jeunes sans expérience ?
Cherki, Thauvin, Malcom?, Neres?, Edwards ?, Ikone ?, Bertrand Traore, Suso, Sowah, Plata, Mbeumo? , N. Pepe, Pêpê (Porto) .... Dans ma liste à part Neres, ça fait pas rêver. Et encore Neres ça reste tres fragile physiquement (blessures) et tout de même irrégulier malgré ses superbes matchs en C1 et sans doute pas realosable à moins d'un prêt avec bonne option. |
|
|
|
25/01/2023 14:18
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,824 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Zyech pour compléter le groupe sur les 6 prochains mois en prêt vu que l'on a exactement 0 euro
Et encore même plus sûr que Chelsea le lâche parce qu'il a l'air d'enchaîner. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
25/01/2023 14:19
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,007 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
25/01/2023 14:32
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Concrètement les amis. Ailier droit, gaucher il y a qui qui serait realisable pour moins de 20M ou en prêt. On peut s'amuser à faire une liste, en enlevant les jeunes sans expérience ? Cherki, Thauvin, Malcom?, Neres?, Edwards ?, Ikone ?, Bertrand Traore, Suso, Sowah, Plata, Mbeumo? , N. Pepe, Pêpê (Porto) .... Dans ma liste à part Neres, ça fait pas rêver. Et encore Neres ça reste tres fragile physiquement (blessures) et tout de même irrégulier malgré ses superbes matchs en C1 et sans doute pas realosable à moins d'un prêt avec bonne option. Pourquoi enlever les jeunes sans expériences? Campos est pas censé être le DS qui va justement te chercher des jeunes cracks sans expériences... exactement ce dont a besoin à ce poste avec un jeune qui apporte de la folie dans notre attaque. |
|
|
|
25/01/2023 14:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,193 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Mbappé Justement, on ne l'a pas vendu. On veut garder les bons joueurs (logique, même si parfois on devrait se poser des questions notamment au moment des prolongations, cf. Marquinhos), et les mauvais ont des contrats tellement hors sol que personne ne peut se les payer. |
|
|
|
25/01/2023 14:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,656 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Concrètement les amis. Ailier droit, gaucher il y a qui qui serait realisable pour moins de 20M ou en prêt. On peut s'amuser à faire une liste, en enlevant les jeunes sans expérience ? Cherki, Thauvin, Malcom?, Neres?, Edwards ?, Ikone ?, Bertrand Traore, Suso, Sowah, Plata, Mbeumo? , N. Pepe, Pêpê (Porto) .... Dans ma liste à part Neres, ça fait pas rêver. Et encore Neres ça reste tres fragile physiquement (blessures) et tout de même irrégulier malgré ses superbes matchs en C1 et sans doute pas realosable à moins d'un prêt avec bonne option. Ikoné ça a tout d'une piste Campos-Mbappé en plus -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
25/01/2023 15:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,769 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Cherki je trouve ça complètement logique perso
Le seul moyen de garder mbappé l'année prochaine c'est qu'il soit le capitaine, ce qu'il se passe en ce moment reflète bien cela et c'est une super bonne nouvelle pour nous. Qu'entre Campos et Henrique, ce soit ce dernier qui soit mis sur la touche est un argument supplémentaire qui laisse penser que contre toute logique, Mbappé décide de rester avec nous. Je ne vais pas m'en plaindre. Si Mbappé reste, qu'il est le capitaine, qu'il travaille à fonder une équipe, (UNE EQUIPE) pour la saison prochaine en duo avec Campos, moi je dis Banco. Après qu'ils prennent qui ils veulent j'en ai rien à secouer. Ces dernières années on a des noms, mais on a pas d'équipe. Le déséquilibre financier avec les anglais est déjà invivable, on se fait chiper (sans même essayé) les stars de demain. Qu'elle choix il nous reste ? On a fait tellement d'erreurs de mercato, notre situation est à chier. J'ai jamais été autant défaitiste sur l'équipe que depuis l'avant QSI. Donc Cherki, jeune, très prometteur, français, proche de Mbappé, moi je dis oui à mille pourcent. Qu'on laisse les clés à Mbappé, vu la situation on ne prends plus aucun risque ! Aucun d'entre vous ne peut préjuger de ce que sera Cherki dans 5 ans, ni son impact dans une équipe (UNE EQUIPE). Pour l'instant, on ne fait qu'empiler des joueurs sans aucune cohésion. Skriniar, je suis pas fan, je leur laisse la responsabilité de le recruter, mais j'espère Marqui en 6 si il vient ! |
|
|
|
25/01/2023 15:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,017 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée |
Aulas nous le vendera pas donc. Je suis pas un immense fan de Skriniar mais il devrait être prioritaire, il est disponible alors que Marquinhos est une promesse sans lendemain, Ramos finito et Kimpembe bon. Putain mais j'ai tellement hâte qu'il prolonge à l'Inter ou signe ailleurs cette vieille tortue. La Série A étant déjà le championnat le plus lent du monde. Flingué de chez flingué le Rozehnal du pauvre. 90 millions c'était une dinguerie et ça chouinait. Même gratuit c'est un gros non. |
|
|
|
25/01/2023 15:12
|
|
|
Pourquoi enlever les jeunes sans expériences? Campos est pas censé être le DS qui va justement te chercher des jeunes cracks sans expériences... exactement ce dont a besoin à ce poste avec un jeune qui apporte de la folie dans notre attaque. Quand je parle de jeune sans expérience, je parle par exemple de Diego Moreira qui était suivi par Campos après son énorme saison l'an passé avec les U19 de Benfica. Mais il n'a que deux matchs joués avec l'équipe première de Benfica et j'imagine mal qu'on recrute ce type de profil pour etre le numéro 4 de notre hierarchie offensive. Cherki c'est différent, il est titulaire à Lyon. Ça peut être un jeune qui vient mais il faut qu'il ait un petit vécu en pro. |
|
|
|
25/01/2023 15:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 418 Inscrit : 19/01/2016 Membre no 10,370 Tribune : Non précisée |
CHERKI ce n'est tellement pas Galtier compatible ( cf St Maximin ).
|
|
|
|
25/01/2023 15:18
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
On devrait plutot donner la chance à nos jeunes plutôt que prendre les jeunes des autres.
|
|
|
|
25/01/2023 15:23
|
|
|
On devrait plutot donner la chance à nos jeunes plutôt que prendre les jeunes des autres. Au contraire ça serait bien de se placer sur le marché de pillage de jeunes. Vu que tout le monde le fait et se sert. Mais plutot que de prendre à Lyon, je propose plutôt Dortmund, St Etienne, Bayern, Juventus, Troyes, Manchester City etc... |
|
|
|
25/01/2023 15:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 975 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Moi en impact player, de sortie de banc je préfère saint maximin
|
|
|
|
25/01/2023 15:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,079 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Concrètement les amis. Ailier droit, gaucher il y a qui qui serait realisable pour moins de 20M ou en prêt. On peut s'amuser à faire une liste, en enlevant les jeunes sans expérience ? Cherki, Thauvin, Malcom?, Neres?, Edwards ?, Ikone ?, Bertrand Traore, Suso, Sowah, Plata, Mbeumo? , N. Pepe, Pêpê (Porto) .... Dans ma liste à part Neres, ça fait pas rêver. Et encore Neres ça reste tres fragile physiquement (blessures) et tout de même irrégulier malgré ses superbes matchs en C1 et sans doute pas realosable à moins d'un prêt avec bonne option. Pepê ailier droit ok mais il est droitier par contre La liste fait un peu flipper Ounas 2,5M on le rappelle -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/01/2023 15:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 488 Inscrit : 22/11/2016 Membre no 10,748 Tribune : Non précisée |
Andreas Skov Olsen
|
|
|
|
25/01/2023 16:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 975 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Et Mohamed Kudus de l'Ajax?
Il est gaucher, explosif, rodé au haut niveau, coupe du monde et dejà 4 buts en C1 cette saison. Bon il joue plus souvent au centre |
|
|
|
25/01/2023 16:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,045 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Cherki je trouve ça complètement logique perso Le seul moyen de garder mbappé l'année prochaine c'est qu'il soit le capitaine, ce qu'il se passe en ce moment reflète bien cela et c'est une super bonne nouvelle pour nous. Qu'entre Campos et Henrique, ce soit ce dernier qui soit mis sur la touche est un argument supplémentaire qui laisse penser que contre toute logique, Mbappé décide de rester avec nous. Je ne vais pas m'en plaindre. Si Mbappé reste, qu'il est le capitaine, qu'il travaille à fonder une équipe, (UNE EQUIPE) pour la saison prochaine en duo avec Campos, moi je dis Banco. Après qu'ils prennent qui ils veulent j'en ai rien à secouer. Ces dernières années on a des noms, mais on a pas d'équipe. Le déséquilibre financier avec les anglais est déjà invivable, on se fait chiper (sans même essayé) les stars de demain. Qu'elle choix il nous reste ? On a fait tellement d'erreurs de mercato, notre situation est à chier. J'ai jamais été autant défaitiste sur l'équipe que depuis l'avant QSI. Donc Cherki, jeune, très prometteur, français, proche de Mbappé, moi je dis oui à mille pourcent. Qu'on laisse les clés à Mbappé, vu la situation on ne prends plus aucun risque ! Aucun d'entre vous ne peut préjuger de ce que sera Cherki dans 5 ans, ni son impact dans une équipe (UNE EQUIPE). Pour l'instant, on ne fait qu'empiler des joueurs sans aucune cohésion. Skriniar, je suis pas fan, je leur laisse la responsabilité de le recruter, mais j'espère Marqui en 6 si il vient ! En attendant Mbappé a ramené son DS qui a ramené son entraîneur et on a vu zéro différence. Tu peux mettre Mbappé capitaine ça changera rien, on aura toujours une douzaine d'indésirables cet été et rien pour recruter. Si en plus Campos fait des choix de merde ça n'arrange rien. CHERKI ce n'est tellement pas Galtier compatible ( cf St Maximin ). Saint-Maximin aujourd'hui je prends. Et Mohamed Kudus de l'Ajax? Il est gaucher, explosif, rodé au haut niveau, coupe du monde et dejà 4 buts en C1 cette saison. Bon il joue plus souvent au centre J'avais beaucoup aimé pendant la CDM, mais il joue milieux axial non? (Je prends quand même) -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
25/01/2023 16:34
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/03/2026 15:55 |