Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
02/01/2023 15:47
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,347 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Pas de soucis à recruter personne.
Mais quand le seul trophée sera la coupe (suffisant pour certains) faudra pas se plaindre. |
|
|
|
02/01/2023 15:50
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Pas de soucis à recruter personne. Mais quand le seul trophée sera la coupe (suffisant pour certains) faudra pas se plaindre. Nan mais je suis d'accord |
|
|
|
02/01/2023 15:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,082 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais juste mbappe il avait deja pris la caisse quand on a offert 70M pour le dromadaire de la BAC Nord non?
Soler le trentenaire 18M (et le salaire sympa j'imagine), je crois que tout le forum savait qu'un Enzo Le fée par exemple c'est moins cher et 100% meilleur comme investissement. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/01/2023 15:55
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,347 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Tu sais que Soler il a 25 ans? Ahahahahaha moi aussi je pensais qu'il avait 32 ans.
Pour moi il jouait en équipe D de Valence quand y avait encore Kily Gonzalez. Qu'on expédie ça en Espagne le plus rapidement possible. Qui a eu l'idée même de ce nom pourri. Ils vont nous le reprendre 8M payables sur 38 ans et mettre des bonus s'il fait un sprint à plus de 12km/h. |
|
|
|
02/01/2023 15:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,082 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tu sais que Soler il a 25 ans? Ahahahahaha moi aussi je pensais qu'il avait 32 ans. Pour moi il jouait en équipe D de Valence quand y avait encore Kily Gonzalez. Qu'on expédie ça en Espagne le plus rapidement possible. En vrai je pensais autour de 28 la flemme de vérifier. Soler a droite, Vicente a gauche. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/01/2023 15:58
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
On saura jamais si on était vraiment chauds pour 70M
Et depuis on a appris que la plupart des départs étaient en mode boomerang. Je pense qu'aux toutes dernières heures du mercato on a eu la conjonction des faux départs et de la relative rigidité de l'Inter pour arriver à ce que la non arrivée de Skriniar nous arrange finalement bien. |
|
|
|
02/01/2023 16:00
|
|
En vrai je pensais autour de 28 la flemme de vérifier. Soler a droite, Vicente a gauche. Vicente quel joueur Tous les ans j'en rêvais puis je voyais arriver Agostinho (le figo gaucher) ou Pedron et Hellbuyck et l'autre blondasse et ses corners qui rentraient pas dans la surface. |
|
|
|
02/01/2023 16:02
|
|
|
Soler le trentenaire 18M (et le salaire sympa j'imagine), je crois que tout le forum savait qu'un Enzo Le fée par exemple c'est moins cher et 100% meilleur comme investissement. Mais justement, vu l'état des finances ils se sont dit "Skriniar c'est pas possible, par contre on va prendre une daube dans nos moyens, y'a qui ?, Soler tiens" "mais c'est un attaquant et il est nul ????" "t'inquiète on gère |
|
|
|
02/01/2023 16:03
|
|
Vous imaginez l'équipe d'hier avec Disasi à 50M et vous recevez un bonne année à 22h34?
|
|
|
|
02/01/2023 16:04
|
|
Vous imaginez l'équipe d'hier avec Disasi à 50M et vous recevez un bonne année à 22h34? mdrrrrrrr je l'avais oublié lui. Disasi a droite, Mukiele a gauche contre angers -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
02/01/2023 16:10
|
|
|
Le drame dans cette histoire c'est les retours de Draxler, Icardi et consorts. On va en chier jusqu'au bout avec eux. Imaginer Draxler revenir, j'en dors pas parce qu'en plus y'aura toujours un coach assez con pour l'aligner au nom de sa prétendue polyvalence. Si Draxler est là au 01.09 je prends pas l'abo Amazon.
|
|
|
|
02/01/2023 16:17
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Mais justement, vu l'état des finances ils se sont dit "Skriniar c'est pas possible, par contre on va prendre une daube dans nos moyens, y'a qui ?, Soler tiens" "mais c'est un attaquant et il est nul ????" "t'inquiète on gère Ça fait au moins 3ans que c'est plus un attaquant en fait Soler |
|
|
|
02/01/2023 16:18
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,260 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Le drame dans cette histoire c'est les retours de Draxler, Icardi et consorts. On va en chier jusqu'au bout avec eux. Imaginer Draxler revenir, j'en dors pas parce qu'en plus y'aura toujours un coach assez con pour l'aligner au nom de sa prétendue polyvalence. Si Draxler est là au 01.09 je prends pas l'abo Amazon.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
02/01/2023 16:25
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
On n'a pas pris des mauvais joueurs mais j'ai l'impression que Paredes, Draxler et Icardi c'est pas tellement moins fort que Ruiz, Soler et Ekitike.
Même si les trois premiers nommés nous sortaient par les yeux. Tu leur faisais faire une année de contrat supplémentaire en prenant Vitinha, Mukiele et un crack en défense ou en attaque à 80 ou 100 millions. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
02/01/2023 16:28
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Le mental devrait être le premier critère de recrutement quand on se penche sur un joueur, ça nous aurait evité tous les noms cités.
|
|
|
|
02/01/2023 16:29
|
|
|
|
|
|
|
02/01/2023 16:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,195 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Le mental devrait être le premier critère de recrutement quand on se penche sur un joueur, ça nous aurait evité tous les noms cités. Ramos... Le problème c'est qu'on a l'impression que 95% des joueurs, quand ils débarquent au PSG, se fondent beaucoup trop vite dans le moule. |
|
|
|
02/01/2023 17:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,341 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
L'exigence du PSG est très haute, faut vraiment qu'on arrête de prendre des joueurs moyens de clubs moyens. La chance de réussite est beaucoup trop faible.
Vitinha ou Ekitike ça se tente vu leur très jeune âge, mais Soler ça n'a vraiment aucun putain de sens. |
|
|
|
02/01/2023 17:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
L'exigence du PSG est très haute, faut vraiment qu'on arrête de prendre des joueurs moyens de clubs moyens. La chance de réussite est beaucoup trop faible. Vitinha ou Ekitike ça se tente vu leur très jeune âge, mais Soler ça n'a vraiment aucun putain de sens. Tout à fait d'accord. Un (voire 2) joueur moyen type Soler ça peut passer si tous les voyants sont déjà au vert : situation économique confortable, effectif haut de gamme qui tourne bien. Uniquement en joueur de rotation. Mais bon plus que joueur moyen, jeune joueur, c'est surtout le profil et le style des joueurs qui doit être regarder à la loupe. Mukiele pouvait aussi être considéré comme un joueur moyen mais pourtant il fait plus le taf que les autres. le problème centrale c'est d'avoir accumulé des joueurs lent/mou : Draxler, Herrera, Sarabia, Ruiz, Paredes, Danilo, Bernat, Soler etc... A côté de ça, Neymar a perdu son explositivé, Messi marche.. Di Maria a disparu de la circulation. ça fait beaucoup. ils ont des qualités qui peuvent rendre service ponctuellement mais bon sur le haut niveau ça explose en vol. |
|
|
|
02/01/2023 18:28
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,007 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
A bola annonce qu'on surveille le gardien de Gil Vicente, Andrew. Franchement très bonne idée, jeune et énorme potentiel.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2026 04:07 |