Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
02/01/2023 12:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Ahahahahaha on va pas virer Galtier après une défaite. C'est les joueurs de merde qu'il faut dégager. Sarabia Soler Non prolongation de Ramos Déjà tu avances Tout à fait, c'est le style de joueurs qu'on empile (lent, mou, peu physique) qui fait qu'on arrive pas à sortir de ce style de jeu léthargique qui nous tue à chaque gros match de C1 ou de L1 |
|
|
|
02/01/2023 13:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,195 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Vous voulez être champion de France et rêver d'Europe ? - 1 central - 2 offensifs Et vous me dégager les 2 merdes Soler et Sarabia Sans ça "on va au devant de grandes désillusions je vous le dis les gars" Oui ok, mais ça va plus loin que prendre 3 recrues. Faut prendre les bonnes recrues, des mecs qui vont apporter une vraie plus-value, et force est de constater qu’on ne sait pas vraiment le faire. Sans oublier la question à laquelle personne n’a la réponse : quels sont nos moyens financiers ? Parce qu’on ne va pas se faire des films, personne ne partira cet hiver (allez un petit un cierge pour Sarabia), donc pas sûr qu’on puisse payer 3 indemnités de transfert + 3 nouveaux salaires. |
|
|
|
02/01/2023 13:06
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
J'ai lu le nom de Luis Enrique hier comme alternative à Galtier. Dans l'absolu, son statut me plaît mais ce serait vraiment contre-productif pour casser notre style de possession léthargique qui nous accompagne quelque soit l'entraineur. Je pense que la Cdm a montré que le style tiki-taka est révolu à moins d'avoir une équipe avec des crack partout (barça prime ou City avec un effectif de dingue) Le 3e but qu'on prend hier est encore le résultat de cette dérive de ce style où on doit absolument relancer proprement de derrière. Je suis content qu'on ait privilégié l'aspect hyper technique dans nos recrues mais on a complétement négligé l'aspect vitesse/physique/athlétique. On a une flopée de joueurs lents, mou, peu athlétique/physique. Tu files Mbappé (voire Messi) aux espagnols ils sont champions du monde |
|
|
|
02/01/2023 13:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,195 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/01/2023 13:20
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,515 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tu files Mbappé (voire Messi) aux espagnols ils sont champions du monde Mouais, ca reste a voir. Quand l’Allemagne a accéléré et leur est rentrée dedans ça a commencé a se chier dessus. City n’a pas gagné la LDC encore. Ils n’avaient certes pas Haaland mais Gabriel Jesus c’est pas un peintre absolu. D’ailleurs Arsenal est 7 points devant City (et ça risque de chsnger avec la blessure de Jesus). -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/01/2023 14:50
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,084 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'ai lu le nom de Luis Enrique hier comme alternative à Galtier. Dans l'absolu, son statut me plaît mais ce serait vraiment contre-productif pour casser notre style de possession léthargique qui nous accompagne quelque soit l'entraineur. Je pense que la Cdm a montré que le style tiki-taka est révolu à moins d'avoir une équipe avec des crack partout (barça prime ou City avec un effectif de dingue) Le 3e but qu'on prend hier est encore le résultat de cette dérive de ce style où on doit absolument relancer proprement de derrière. Je suis content qu'on ait privilégié l'aspect hyper technique dans nos recrues mais on a complétement négligé l'aspect vitesse/physique/athlétique. On a une flopée de joueurs lents, mou, peu athlétique/physique. Je ne crois pas que Luis Enrique soit un dogmatique de la possession défensive. Il s'adapte à ce qu'il a. Son Barça MSN était très fort en transition et dans le jeu rapide. Apres quand tu as ces 3 joueurs quasiment à leur prime, c'est dur de perdre. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/01/2023 15:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,490 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
On doit mettre du physique au milieu . Et un autre joueur d’impact devant .
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
02/01/2023 15:19
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Mais arretez avec vos Fofana et Camavinga, ils auraient rien fait de plus hier. Fofana tu lui mets le pressing qu'on a reçu hier, il envoi des parpaings en tribunes sur chaque ballon. Techniquement c'est trop moche pour jouer chez nous. Camavinga ça reste un très jeune joueur et pour l'instant il est très loin de confirmer les attentes. Tu parles aux supporters du Real, ils échangent tous les jours Ruiz avec Camavinga par exemple. On a été aussi cherché ces fameuses pistes françaises ou jeune crack avec un Ekitike ou Vitinha, et pourtant c'est encore de l'argent balancé par les fenetres pour le moment, pour le prix d'un titulaire indiscutable au milieu (80M). Mukiele aussi c'est pas joga bonito balle aux pieds et c'est le seule satisfaction au milieu des nullards, tu l'expliques comment Seko Fofana fallait le prendre, eh oui il nous a bien marché dessus à la limite de l'humiliation s'il n'avait pas tergiverser au dernier moment pour le quatrième but |
|
|
|
02/01/2023 15:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,082 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je ne crois pas que Luis Enrique soit un dogmatique de la possession défensive. Il s'adapte à ce qu'il a. Son Barça MSN était très fort en transition et dans le jeu rapide. Apres quand tu as ces 3 joueurs quasiment à leur prime, c'est dur de perdre. Bah ils perdaient avant lui, et il a instauré une verticalité de dingue. Je crois que c'est l'entraineur du barca avec le meilleur pourcentage de l'Histoire, les deux premieres années il rafle tout. D'accord avec superbat, s'ils ont un mbappe, l'espagne ils prennent l'euro et la CDM. L'anti Deschamps, un taf de dingue mais il lui manque le phénomene generationnel. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/01/2023 15:24
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,515 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Bah ils perdaient avant lui, et il a instauré une verticalité de dingue. Je crois que c'est l'entraineur du barca avec le meilleur pourcentage de l'Histoire, les deux premieres années il rafle tout. D'accord avec superbat, s'ils ont un mbappe, l'espagne ils prennent l'euro et la CDM. L'anti Deschamps, un taf de dingue mais il lui manque le phénomene generationnel. Ils galèrent en poule et se font sortir par le Maroc, que des équipes qui n’ont pas de phénomène. Le Maroc c’est pas plus fort individuellement, ils auraient pu jouer 4h il ne créaient aucun danger, tu peux faire mieux sans Mbappe quand même. Derrière c’était faible, leur gardien a fait quelques dingueries et Busquets était catastrophique avec en point d’orgue son penalty ridicule. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/01/2023 15:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,082 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ils galèrent en poule et se font sortir par le Maroc, que des équipes qui n’ont pas de phénomène. Le Maroc c’est pas plus fort individuellement, ils auraient pu jouer 4h il ne créaient aucun danger, tu peux faire mieux sans Mbappe quand même. Ils ne galerent pas du tout en poule, ils perdent contre le Japon car ils etaient quasiment qualifiés apres la premiere journée. Apres contre le Maroc effectivement ils ne font pas du tout un bon match (offensivement) mais ils tirent beaucoup (et mal), ils ne concedent rien au Maroc et je trouve que globalment ils maitrisent bien mieux le match que la France a pu le faire contre le meme adversaire. D'ailleurs la france a été dangereuse quelques fois...par des initiatives de Mbappe. Le maroc a egalement beaucoup plus d'occasions en 90 minutes contre la France qu'en 120 contre l'Espagne. Tu mets Ferran Torres en EDF a la place de KYKS je crois qu'on ne sort pas du groupe. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/01/2023 15:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,844 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ils ne galerent pas du tout en poule, ils perdent contre le Japon car ils etaient quasiment qualifiés apres la premiere journée. Apres contre le Maroc effectivement ils ne font pas du tout un bon match (offensivement) mais ils tirent beaucoup (et mal), ils ne concedent rien au Maroc et je trouve que globalment ils maitrisent bien mieux le match que la France a pu le faire contre le meme adversaire. D'ailleurs la france a été dangereuse quelques fois...par des initiatives de Mbappe. Tu mets Ferran Torres en EDF a la place de KYKS je crois qu'on ne sort pas du groupe. Tu avais Sarrabia dans le groupe -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/01/2023 15:31
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,084 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Bah ils perdaient avant lui, et il a instauré une verticalité de dingue. Je crois que c'est l'entraineur du barca avec le meilleur pourcentage de l'Histoire, les deux premieres années il rafle tout. D'accord avec superbat, s'ils ont un mbappe, l'espagne ils prennent l'euro et la CDM. L'anti Deschamps, un taf de dingue mais il lui manque le phénomene generationnel. Ils avaient pas Suarez avant lui et je parlais de la MSN prime. Cela n'empêche et on est d'accord qu'il a en effet joué très différemment avec ce Barça là que ce qu'on voit avec la sélection. D'ailleurs il fait un super passage au Barça. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/01/2023 15:32
|
|
Ils ne galerent pas du tout en poule, ils perdent contre le Japon car ils etaient quasiment qualifiés apres la premiere journée. Apres contre le Maroc effectivement ils ne font pas du tout un bon match (offensivement) mais ils tirent beaucoup (et mal), ils ne concedent rien au Maroc et je trouve que globalment ils maitrisent bien mieux le match que la France a pu le faire contre le meme adversaire. D'ailleurs la france a été dangereuse quelques fois...par des initiatives de Mbappe. Le maroc a egalement beaucoup plus d'occasions en 90 minutes contre la France qu'en 120 contre l'Espagne. Tu mets Ferran Torres en EDF a la place de KYKS je crois qu'on ne sort pas du groupe. Les Allemands leur ont fait mal dès qu’ils ont arrêté de flipper et on décidé d’appuyer, ca a tangue sévère. Pour moi ils méritaient la victoire même si le nul n’était pas scandaleux. Il fait pas deux poteaux Musiala d’ailleurs je confonds ? Tu leur met Rabiot et Fofana a la place de Pedri et Gavi, ils sortent pas des poules non plus. Après oui, si tu leur mets Alisson dans les buts, Konate en défense centrale et Mbappe devant, grandes chances qu’ils gagnent -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/01/2023 15:32
|
|
Ils avaient pas Suarez avant lui et je parlais de la MSN prime. Cela n'empêche et on est d'accord qu'il a en effet joué très différemment avec ce Barça là que ce qu'on voit avec la sélection. D'ailleurs il fait un super passage au Barça. Oui il avait le matos, ce qui prouve bien que s'il a un suarez il va pas s'amuser a faire 1500 passes latérales. Apres j'adore Luis Enrique je suis pas objectif (et pourtant au debut avec l'espagne j'ai eu du mal a voir ou il allait). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
02/01/2023 15:34
|
|
Oui il avait le matos, ce qui prouve bien que s'il a un suarez il va pas s'amuser a faire 1500 passes latérales. Apres j'adore Luis Enrique je suis pas objectif (et pourtant au debut avec l'espagne j'ai eu du mal a voir ou il allait). Oui on dit la même chose, qu'il est pas dogmatique. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/01/2023 15:34
|
|
Oui on dit la même chose, qu'il est pas dogmatique. On dit toujours la meme chose Rjay -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
02/01/2023 15:38
|
|
On dit toujours la meme chose Rjay Il était comment son passage a la Roma, je crois me rappeler de taffe correct mais pas transcendant non plus. Après il débutait et a du progresser. Je ne dis pas que Enrique n’est pas un grand coach, c’est plus de voir l’équipe d’Espagne plus belle qu’elle n’etait, elle avait bien plus de faiblesses qu’un manque de talent devant. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/01/2023 15:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,935 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
C'est bien beau de deviser sur Luis Enrique, mais on sait bien que la question ne devrait pas se poser sauf sortie en 1/8 couplée à la perte du titre.
Pour les connaisseurs de la galaxie Mendes, y'aurait pas des joueurs à récupérer chez les Wolves ? |
|
|
|
02/01/2023 15:44
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Ce que je veux dire c'est qu'on peut pas avoir Gharbi ou Zaïre en 15eme joueur Si on recrute pas on est même pas champion Sachant qu'on aura jamais l'équipe type sur les 21 match C'est une dinguerie ce club t'es milliardaire et tu te chies dessus 1 année sur 2 dorénavant Comment on peut ne pas vouloir un central ? Tu sais qu'il y a de fortes chances qu'on recrute quedalle ? En plus les dirigeants voient bien que nos rats crevés prêtés vont revenir pointer au CDL le 1er juin et ça doit pas aider à se projeter sur des recrutements à cause de la masse salariale. Et pour finir je pense que Mbappé a ratissé tous les fonds de tiroir cet été. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2026 05:31 |