Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
30/12/2022 13:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,082 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il me semble plus facile d'aller recruter un bon défenseur central capable de concurrencer un de nos deux titulaires qui sont à la cave depuis un moment. Plutôt qu'un capable d'aller chercher les trois devant. On a pas besoin de quelqu'un pour concurrencer les 3 devant, on a besoin de qulqu'un pour compenser une absence de l'un des trois ou qui puisse entrer en fin de match avec percussion (pas sarabia donc) Sans ca c'est game over pour la saison. Le central ce serait bien mais moins indispensable. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/12/2022 13:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,844 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
On a pas besoin de quelqu'un pour concurrencer les 3 devant, on a besoin de qulqu'un pour compenser une absence de l'un des trois ou qui puisse entrer en fin de match avec percussion (pas sarabia donc) Sans ca c'est game over pour la saison. Le central ce serait bien mais moins indispensable. Oui c'est game over mais on peut espérer que les trois tiennent, enfin Neymar surtout. Alors que le PSG est baisé quoi qu'il arrive avec le duo Marquinhos-Kimpembe plus grand père Ramos. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/12/2022 13:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,082 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Oui c'est game over mais on peut espérer que les trois tiennent, enfin Neymar surtout. Alors que le PSG est baisé quoi qu'il arrive avec le duo Marquinhos-Kimpembe plus grand père Ramos. +danilo +mukiele + Bitshiabu pour faire tourner. Je suis ok pour une refonte de la defense centrale mais elle n'aura pas lieu cet hiver. Offensivement c'est vital oyé, meme a supposer que les 3 soient dispo tout le temps (ce qui n'arrivera pas) , il faut avoir une cartouche a faire entrer. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/12/2022 13:57
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Kimpembe on attend toujours qu'il revienne celui-là.
|
|
|
|
30/12/2022 14:01
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,084 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
En phase avec Babou1, c'est exactement ce que je voulais dire.
Il nous faut un profil devant qui puisse rentrer et bousculer un match par des qualites différentes. Je ne parle pas de concurrencer les 3 devant, qui le pourrait ? Vu leur statut en plus de leurs qualités énormes. La refonte de la défense centrale devrait être une priorité cet été, mais on sait que l'idée de la direction est de continuer ad nauseam avec Msrquis Kim. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/12/2022 14:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
En phase avec Babou1, c'est exactement ce que je voulais dire. Il nous faut un profil devant qui puisse rentrer et bousculer un match par des qualites différentes. Je ne parle pas de concurrencer les 3 devant, qui le pourrait ? Vu leur statut en plus de leurs qualités énormes. La refonte de la défense centrale devrait être une priorité cet été, mais on sait que l'idée de la direction est de continuer ad nauseam avec Msrquis Kim. Ce qu'il manque c'est un remplacement à Di Maria. A part Saka, Mudryk, je sais pas quel profil "explosif" de ce genre il y a sur le marché actuel. |
|
|
|
30/12/2022 14:05
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,260 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
En phase avec Babou1, c'est exactement ce que je voulais dire. Il nous faut un profil devant qui puisse rentrer et bousculer un match par des qualites différentes. Je ne parle pas de concurrencer les 3 devant, qui le pourrait ? Vu leur statut en plus de leurs qualités énormes. La refonte de la défense centrale devrait être une priorité cet été, mais on sait que l'idée de la direction est de continuer ad nauseam avec Msrquis Kim. Pour moi Marcus Thuram a le profil parfait. Puissant, rapide, pouvant jouer dans l'axe ou sur un côté, en fin de contrat dans 6 mois, Français et semble proche de Mbappé en plus de connaitre la L1. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
30/12/2022 14:09
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,347 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Genre les 3 de devant vont tenir jusqu'à début juin.
C'est de la folie douce |
|
|
|
30/12/2022 14:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Pour moi Marcus Thuram a le profil parfait. Puissant, rapide, pouvant jouer dans l'axe ou sur un côté, en fin de contrat dans 6 mois, Français et semble proche de Mbappé en plus de connaitre la L1. Et tu penses que tu attires un Thuram de 25 ans avec 10 minutes de jeu par match et 2 matchs de Coupe de France ? Et pour au moins 18 mois en plus. |
|
|
|
30/12/2022 14:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,844 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Genre les 3 de devant vont tenir jusqu'à début juin. C'est de la folie douce Je sais pas par contre je vois dans quel état est Marquinhos, Kimpembe est blessé et il met toujours du temps à revenir Ramos qui fait son âge, Mukiele intéressant sans plus. Je sauve Danilo qui est notre meilleur défenseur, c'est dire à quel point le psg est dans la merde. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/12/2022 14:16
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,347 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je sais pas par contre je vois dans quel état est Marquinhos, Kimpembe est blessé et il met toujours du temps à revenir Ramos qui fait son âge, Mukiele intéressant sans plus. Je sauve Danilo qui est notre meilleur défenseur, c'est dire à quel point le psg est dans la merde. Pour ça qu'on demande au minimum un central et un attaquant rapide. Après si on veut aller dans le mur allons y. |
|
|
|
30/12/2022 14:25
|
|
Vu la declaration de galtier y'aura pas de central et Bitshiabu sera bien le 4/5eme choix.
Perso ca me va, lui et zaire emery doivent etre dans la rotation. Je prefere ca a des recrues qui ne seraient toute facon pas des cracks et qu'on trainerait des annees -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
30/12/2022 16:11
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,599 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Vu la declaration de galtier y'aura pas de central et Bitshiabu sera bien le 4/5eme choix. Perso ca me va, lui et zaire emery doivent etre dans la rotation. Je prefere ca a des recrues qui ne seraient toute facon pas des cracks et qu'on trainerait des annees Pareil et au moins ça va nous fixer sur le niveau de Bitshiabu, c’est bien ça lui laisse une chance un peu comme Presko à l’époque. La priorité c’est de trouver une sortie a Sarabia et Soler (sévère pour le 2e mais j’y crois absolument pas). J’aimerais bien un larbin 9 #pivotgang et un larbin percuteur |
|
|
|
30/12/2022 17:23
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,797 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Repartir avec Ekitike Soler Sarabia Le moindre pépin et c'est bye bye On avait 50M de dispo sur un défenseur et même sans ça me dites pas qu'un prêt d'un mec rapide c'est pas faisable. Moise Kean est mort pour le foot © Sérieusement, que tu perdes Messi, Neymar ou Mbappé, t'es franchement pas à plaindre. Allez, Mbappé serait plus compliqué à remplacer parce que c'est vraiment le seul joueur qui apporte de la profondeur mais sinon, tu enlèves juste un attaquant pour un milieu de plus et tu gagnes aussi en solidité alors que c'est un souci lié au fait de défendre à 7 (et demi). Je vais en faire hurler certains mais une absence de Nuno Mendes pénalise aujourd'hui plus le PSG qu'une de Messi ou Neymar (si elle n'est pas cumulée avec une autre en attaque évidemment). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/12/2022 17:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,658 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Si on pouvait quand même boucler Skriniar et Thuram pour 0 (y aura des PAS évidemment) pour l'été prochain ce serait bien.
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
30/12/2022 17:46
|
|
Quand je pense au cirque de galtier et campos cet été sur le central et le discours aujourd'hui
On est vraiment pas passé loin d'une catastrophe a 75M -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
30/12/2022 17:46
|
|
Sérieusement, que tu perdes Messi, Neymar ou Mbappé, t'es franchement pas à plaindre. Allez, Mbappé serait plus compliqué à remplacer parce que c'est vraiment le seul joueur qui apporte de la profondeur mais sinon, tu enlèves juste un attaquant pour un milieu de plus et tu gagnes aussi en solidité alors que c'est un souci lié au fait de défendre à 7 (et demi). Je vais en faire hurler certains mais une absence de Nuno Mendes pénalise aujourd'hui plus le PSG qu'une de Messi ou Neymar (si elle n'est pas cumulée avec une autre en attaque évidemment). Sans EMPEREUR je suis curieux de voir comment on se procure des occasions si on joue pas Clermont.... Sans le coup franc de Messi contre Nice on a bien vu. Sir le forum y a des mecs qui courent le 100M aussitôt vite que Sarabia et Soler....mais ça veut dire en 18 secondes. Et c'est pour ça que Nuno et Achraf sont si importants. |
|
|
|
30/12/2022 19:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,174 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
Sérieusement, que tu perdes Messi, Neymar ou Mbappé, t'es franchement pas à plaindre. Allez, Mbappé serait plus compliqué à remplacer parce que c'est vraiment le seul joueur qui apporte de la profondeur mais sinon, tu enlèves juste un attaquant pour un milieu de plus et tu gagnes aussi en solidité alors que c'est un souci lié au fait de défendre à 7 (et demi). Je vais en faire hurler certains mais une absence de Nuno Mendes pénalise aujourd'hui plus le PSG qu'une de Messi ou Neymar (si elle n'est pas cumulée avec une autre en attaque évidemment). On est quand même ultra light en attaque :/ Pas l'équivalent dans l'effectif actuel d'un Moise Kean ou d'un Choupo qu'on pouvait faire entrer en cas de besoin offensif et qui amenait des solutions supplémentaires (notamment du jeu de tête). Sur le papier, ce serait Ekitike mais c'est encore beaucoup trop tendre. J'en suis limite à espérer un retour de prêt anticipé d'Icardi |
|
|
|
30/12/2022 20:26
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,899 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
On est quand même ultra light en attaque :/ Pas l'équivalent dans l'effectif actuel d'un Moise Kean ou d'un Choupo qu'on pouvait faire entrer en cas de besoin offensif et qui amenait des solutions supplémentaires (notamment du jeu de tête). Sur le papier, ce serait Ekitike mais c'est encore beaucoup trop tendre. J'en suis limite à espérer un retour de prêt anticipé d'Icardi Choupo,sur sa carriere, il apporte moins qu un Sarabia. L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs. |
|
|
|
31/12/2022 03:03
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,797 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Ce qu'il manque c'est un remplacement à Di Maria. A part Saka, Mudryk, je sais pas quel profil "explosif" de ce genre il y a sur le marché actuel. Saka n'est bien évidemment pas du tout sur le marché et Mudryk ne veut qu'Arsenal, qui est déjà très avancé dans les négociations. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2026 08:30 |