IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9053 Pages V  « < 6748 6749 6750 6751 6752 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Babou1
posté 30/12/2022 13:41
Message #134981

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/12/2022 13:26) *
Il me semble plus facile d'aller recruter un bon défenseur central capable de concurrencer un de nos deux titulaires qui sont à la cave depuis un moment.
Plutôt qu'un capable d'aller chercher les trois devant.

On a pas besoin de quelqu'un pour concurrencer les 3 devant, on a besoin de qulqu'un pour compenser une absence de l'un des trois ou qui puisse entrer en fin de match avec percussion (pas sarabia donc)

Sans ca c'est game over pour la saison.
Le central ce serait bien mais moins indispensable.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 30/12/2022 13:48
Message #134982

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 30/12/2022 13:41) *
On a pas besoin de quelqu'un pour concurrencer les 3 devant, on a besoin de qulqu'un pour compenser une absence de l'un des trois ou qui puisse entrer en fin de match avec percussion (pas sarabia donc)

Sans ca c'est game over pour la saison.
Le central ce serait bien mais moins indispensable.

Oui c'est game over mais on peut espérer que les trois tiennent, enfin Neymar surtout.
Alors que le PSG est baisé quoi qu'il arrive avec le duo Marquinhos-Kimpembe plus grand père Ramos.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Babou1
posté 30/12/2022 13:55
Message #134983

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/12/2022 13:48) *
Oui c'est game over mais on peut espérer que les trois tiennent, enfin Neymar surtout.
Alors que le PSG est baisé quoi qu'il arrive avec le duo Marquinhos-Kimpembe plus grand père Ramos.

+danilo +mukiele + Bitshiabu pour faire tourner.
Je suis ok pour une refonte de la defense centrale mais elle n'aura pas lieu cet hiver.

Offensivement c'est vital oyé, meme a supposer que les 3 soient dispo tout le temps (ce qui n'arrivera pas) , il faut avoir une cartouche a faire entrer.

--------------------

+Quote Post
Sakura
posté 30/12/2022 13:57
Message #134984

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/11/2016
Membre no 10,738
Tribune : Non précisée

Kimpembe on attend toujours qu'il revienne celui-là.

+Quote Post
Rjay
posté 30/12/2022 14:01
Message #134985

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

En phase avec Babou1, c'est exactement ce que je voulais dire.
Il nous faut un profil devant qui puisse rentrer et bousculer un match par des qualites différentes.

Je ne parle pas de concurrencer les 3 devant, qui le pourrait ? Vu leur statut en plus de leurs qualités énormes.

La refonte de la défense centrale devrait être une priorité cet été, mais on sait que l'idée de la direction est de continuer ad nauseam avec Msrquis Kim.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
SkyPars
posté 30/12/2022 14:04
Message #134986

Membre accro

Inscrit : 04/03/2014
Membre no 9,661

Citation (Rjay @ 30/12/2022 14:01) *
Il nous faut un profil devant qui puisse rentrer et bousculer un match par des qualites différentes.

Je ne parle pas de concurrencer les 3 devant, qui le pourrait ? Vu leur statut en plus de leurs qualités énormes.

La refonte de la défense centrale devrait être une priorité cet été, mais on sait que l'idée de la direction est de continuer ad nauseam avec Msrquis Kim.

Ce qu'il manque c'est un remplacement à Di Maria. A part Saka, Mudryk, je sais pas quel profil "explosif" de ce genre il y a sur le marché actuel.

+Quote Post
cyba79
posté 30/12/2022 14:05
Message #134987

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Citation (Rjay @ 30/12/2022 14:01) *

Pour moi Marcus Thuram a le profil parfait.
Puissant, rapide, pouvant jouer dans l'axe ou sur un côté, en fin de contrat dans 6 mois, Français et semble proche de Mbappé en plus de connaitre la L1.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 30/12/2022 14:09
Message #134988

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Genre les 3 de devant vont tenir jusqu'à début juin.

C'est de la folie douce

+Quote Post
noa
posté 30/12/2022 14:11
Message #134989

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151

Citation (cyba79 @ 30/12/2022 14:05) *
Pour moi Marcus Thuram a le profil parfait.
Puissant, rapide, pouvant jouer dans l'axe ou sur un côté, en fin de contrat dans 6 mois, Français et semble proche de Mbappé en plus de connaitre la L1.

Et tu penses que tu attires un Thuram de 25 ans avec 10 minutes de jeu par match et 2 matchs de Coupe de France ? Et pour au moins 18 mois en plus.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 30/12/2022 14:14
Message #134990

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/12/2022 14:09) *
Genre les 3 de devant vont tenir jusqu'à début juin.

C'est de la folie douce

Je sais pas par contre je vois dans quel état est Marquinhos, Kimpembe est blessé et il met toujours du temps à revenir Ramos qui fait son âge, Mukiele intéressant sans plus.

Je sauve Danilo qui est notre meilleur défenseur, c'est dire à quel point le psg est dans la merde.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 30/12/2022 14:16
Message #134991

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/12/2022 14:14) *
Je sais pas par contre je vois dans quel état est Marquinhos, Kimpembe est blessé et il met toujours du temps à revenir Ramos qui fait son âge, Mukiele intéressant sans plus.

Je sauve Danilo qui est notre meilleur défenseur, c'est dire à quel point le psg est dans la merde.

Pour ça qu'on demande au minimum un central et un attaquant rapide.

Après si on veut aller dans le mur allons y.

+Quote Post
Babou1
posté 30/12/2022 14:25
Message #134992

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Vu la declaration de galtier y'aura pas de central et Bitshiabu sera bien le 4/5eme choix.
Perso ca me va, lui et zaire emery doivent etre dans la rotation.

Je prefere ca a des recrues qui ne seraient toute facon pas des cracks et qu'on trainerait des annees

--------------------

+Quote Post
RegardZehef
posté 30/12/2022 16:11
Message #134993

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Babou1 @ 30/12/2022 14:25) *
Vu la declaration de galtier y'aura pas de central et Bitshiabu sera bien le 4/5eme choix.
Perso ca me va, lui et zaire emery doivent etre dans la rotation.

Je prefere ca a des recrues qui ne seraient toute facon pas des cracks et qu'on trainerait des annees

Pareil et au moins ça va nous fixer sur le niveau de Bitshiabu, c’est bien ça lui laisse une chance un peu comme Presko à l’époque.
La priorité c’est de trouver une sortie a Sarabia et Soler (sévère pour le 2e mais j’y crois absolument pas). J’aimerais bien un larbin 9 #pivotgang et un larbin percuteur

+Quote Post
Philo
posté 30/12/2022 17:23
Message #134994

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/12/2022 13:31) *
Repartir avec Ekitike Soler Sarabia

Le moindre pépin et c'est bye bye

On avait 50M de dispo sur un défenseur et même sans ça me dites pas qu'un prêt d'un mec rapide c'est pas faisable.

Moise Kean est mort pour le foot ©

laugh.gif
Sérieusement, que tu perdes Messi, Neymar ou Mbappé, t'es franchement pas à plaindre. Allez, Mbappé serait plus compliqué à remplacer parce que c'est vraiment le seul joueur qui apporte de la profondeur mais sinon, tu enlèves juste un attaquant pour un milieu de plus et tu gagnes aussi en solidité alors que c'est un souci lié au fait de défendre à 7 (et demi).

Je vais en faire hurler certains mais une absence de Nuno Mendes pénalise aujourd'hui plus le PSG qu'une de Messi ou Neymar (si elle n'est pas cumulée avec une autre en attaque évidemment).

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Quasi-modo
posté 30/12/2022 17:34
Message #134995

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Si on pouvait quand même boucler Skriniar et Thuram pour 0 (y aura des PAS évidemment) pour l'été prochain ce serait bien.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
Babou1
posté 30/12/2022 17:46
Message #134996

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Quand je pense au cirque de galtier et campos cet été sur le central et le discours aujourd'hui
On est vraiment pas passé loin d'une catastrophe a 75M

--------------------

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 30/12/2022 17:46
Message #134997

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Philo @ 30/12/2022 17:23) *
laugh.gif
Sérieusement, que tu perdes Messi, Neymar ou Mbappé, t'es franchement pas à plaindre. Allez, Mbappé serait plus compliqué à remplacer parce que c'est vraiment le seul joueur qui apporte de la profondeur mais sinon, tu enlèves juste un attaquant pour un milieu de plus et tu gagnes aussi en solidité alors que c'est un souci lié au fait de défendre à 7 (et demi).

Je vais en faire hurler certains mais une absence de Nuno Mendes pénalise aujourd'hui plus le PSG qu'une de Messi ou Neymar (si elle n'est pas cumulée avec une autre en attaque évidemment).

Sans EMPEREUR je suis curieux de voir comment on se procure des occasions si on joue pas Clermont....
Sans le coup franc de Messi contre Nice on a bien vu.

Sir le forum y a des mecs qui courent le 100M aussitôt vite que Sarabia et Soler....mais ça veut dire en 18 secondes.

Et c'est pour ça que Nuno et Achraf sont si importants.

+Quote Post
liampsg
posté 30/12/2022 19:54
Message #134998

Débutant
*

Inscrit : 11/07/2011
Membre no 7,984
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 30/12/2022 17:23) *
laugh.gif

On est quand même ultra light en attaque :/

Pas l'équivalent dans l'effectif actuel d'un Moise Kean ou d'un Choupo qu'on pouvait faire entrer en cas de besoin offensif et qui amenait des solutions supplémentaires (notamment du jeu de tête).

Sur le papier, ce serait Ekitike mais c'est encore beaucoup trop tendre.

J'en suis limite à espérer un retour de prêt anticipé d'Icardi unsure.gif

+Quote Post
soken
posté 30/12/2022 20:26
Message #134999

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (liampsg @ 30/12/2022 19:54) *
On est quand même ultra light en attaque :/

Pas l'équivalent dans l'effectif actuel d'un Moise Kean ou d'un Choupo qu'on pouvait faire entrer en cas de besoin offensif et qui amenait des solutions supplémentaires (notamment du jeu de tête).

Sur le papier, ce serait Ekitike mais c'est encore beaucoup trop tendre.

J'en suis limite à espérer un retour de prêt anticipé d'Icardi unsure.gif

Choupo,sur sa carriere, il apporte moins qu un Sarabia. L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.

+Quote Post
Daaz
posté 31/12/2022 03:03
Message #135000

Messis y Gueyes

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (SkyPars @ 30/12/2022 14:04) *
Ce qu'il manque c'est un remplacement à Di Maria. A part Saka, Mudryk, je sais pas quel profil "explosif" de ce genre il y a sur le marché actuel.

Saka n'est bien évidemment pas du tout sur le marché et Mudryk ne veut qu'Arsenal, qui est déjà très avancé dans les négociations.

+Quote Post

9053 Pages V  « < 6748 6749 6750 6751 6752 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/03/2026 08:30