Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
04/11/2022 00:01
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,811 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Si on reste en 4 3 3 il faut reparler du gros 6. Le DC reste indispensable pour moi (surtout vu ce que je pense du niveau des présents). Et un attaquant c'est aussi indispensable. On est à poil après les 3 génies. Non, non et oui. Pas besoin d´un DC sauf pointure que tu n´auras certainement pas. En 433 tu as Marquinhos Kimpembe et derriere Danilo, Ramos, Mukiele. Au milieu tu en as 4 pour 3 postes et WZE que j´espere vite voir en L1. Par contre, en attaque, oui, un renfort (un vrai) serait sacrement apprecie. |
|
|
|
04/11/2022 00:04
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,157 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Non, non et oui. Pas besoin d´un DC sauf pointure que tu n´auras certainement pas. En 433 tu as Marquinhos Kimpembe et derriere Danilo, Ramos, Mukiele. Au milieu tu en as 4 pour 3 postes et WZE que j´espere vite voir en L1. Par contre, en attaque, oui, un renfort (un vrai) serait sacrement apprecie. Le problème des DC c'est leur niveau. Donc en effet c'est pour prendre une pointure et pas pour faire le nombre. Les milieux si on était restés en 3 5 2 ou 3 4 3, je n'aurais rien pris. Là en 4 3 3 , le profil du 6 à la Tchoutchou, Casimero, Fabinho va nous manquer. Sauf à mettre Danilo à ce poste si on pense qu'il peut faire un titulaire crédible à tres haut niveau (je l'aime beaucoup). -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
04/11/2022 00:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,658 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Le problème des DC c'est leur niveau. Donc en effet c'est pour prendre une pointure et pas pour faire le nombre. Les milieux si on était restés en 3 5 2 ou 3 4 3, je n'aurais rien pris. Là en 4 3 3 , le profil du 6 à la Tchoutchou, Casimero, Fabinho va nous manquer. Sauf à mettre Danilo à ce poste si on pense qu'il peut faire un titulaire crédible à tres haut niveau (je l'aime beaucoup). Danilo faudra y penser dans les 3 du milieu si Vitinha est trop léger ou a un coup de moins bien. En relayeur droit c'était pas mal. Il apportera de la taille et des couilles. Danilo______Verratti______Fabian Pareil avec Mukiele en ARD, hier Hakimi a regardé Kostic centrer je ne sais combien de fois.. va au duel gamin.. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
04/11/2022 07:18
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,348 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Évidemment qu'il faut un DC.
Hakimi se pète le 2 février t'as 4 mois de compétition avec un seul mec capable de jouer arrière droit et qui en plus est considéré comme pouvant dépanner dans l'axe. Il faut un attaquant rapide. Et on dégage les jumeaux espagnols. |
|
|
|
04/11/2022 09:25
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,174 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Évidemment qu'il faut un DC. Hakimi se pète le 2 février t'as 4 mois de compétition avec un seul mec capable de jouer arrière droit et qui en plus est considéré comme pouvant dépanner dans l'axe. Il faut un attaquant rapide. Et on dégage les jumeaux espagnols. Sinon on rapatrie Dagba, un petit gars qui n'est jamais blessé, comme cela on a une doublure à droite. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
04/11/2022 09:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,796 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
J'enfonce des portes ouvertes et ce serait probablement compliqué, mais si la Juve était (encore) contrainte de vendre cet été, j'aimerais beaucoup que Campos se penche sur le dossier Chiesa.
|
|
|
|
04/11/2022 10:13
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,284 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
J'enfonce des portes ouvertes et ce serait probablement compliqué, mais si la Juve était (encore) contrainte de vendre cet été, j'aimerais beaucoup que Campos se penche sur le dossier Chiesa. J'adore ce joueur, un petit buffle, une activité incessante, il serait utile dans notre effectif. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
04/11/2022 10:18
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,008 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Chiesa serait le profil parfait pour notre effectif encore faut-il se separer de l'un de nos 3 de devant et aussi qu'on soit assuré qu'il soit revenu à son niveau.
C'était un joueur qui coûtait 9 chiffres. Il me semble que le Bayern ou Chelsea avai(en)t fait une offre à 100M que la Juve a refusé. |
|
|
|
04/11/2022 10:20
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,021 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Le problème des DC c'est leur niveau. Donc en effet c'est pour prendre une pointure et pas pour faire le nombre. Les milieux si on était restés en 3 5 2 ou 3 4 3, je n'aurais rien pris. Là en 4 3 3 , le profil du 6 à la Tchoutchou, Casimero, Fabinho va nous manquer. Sauf à mettre Danilo à ce poste si on pense qu'il peut faire un titulaire crédible à tres haut niveau (je l'aime beaucoup). Il nous manque dans tous les cas. À chaque match avec une grosse intensité au milieu, on ne fait pas le poids. C'est une priorité. Derrière, si c'est pour faire venir un enième second couteau, ça ne vaut pas le coup. Il faut que la recrue puisse mettre Marqui ou Kim sur le banc (ils tourneront à 3 - je ne compte pas Ramos qui est plus un back up pour moi). Et devant, il nous faut un attaquant ou ailier rapide plus attiré par le côté droit. On voit bien que c'est le désert dès qu'une des trois stars est absente. Et même quand ils sont là, avoir sur le banc un joueur à faire entrer qui puisse poser une vraie menace est une arme indispensable. |
|
|
|
04/11/2022 10:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,065 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Si on reste en 4 3 3 il faut reparler du gros 6. Le DC reste indispensable pour moi (surtout vu ce que je pense du niveau des présents). Et un attaquant c'est aussi indispensable. On est à poil après les 3 génies. Ce qui me fait flipper c'est que en quantité on est à peu de choses près bon. Donc quand on recrute c'est censé être du titulaire (ou au moins quelqu'un avec un gros impact pour l'attaque). Comment fait on pour recruter maintenant des mecs alors le moindre joueur intéressant c'est mini 70M ? Car c'était le Parisien qui parlait de trou de 300M je crois sur la saison non ? Donc concrètement on ne peut pas lâcher 200M pour 3 joueurs. (sans compter que les indésirables vont revenir assez rapidement au final). |
|
|
|
04/11/2022 12:23
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,811 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Évidemment qu'il faut un DC. Hakimi se pète le 2 février t'as 4 mois de compétition avec un seul mec capable de jouer arrière droit et qui en plus est considéré comme pouvant dépanner dans l'axe. Il faut un attaquant rapide. Et on dégage les jumeaux espagnols. Oui, enfin, les blessures tu peux les mettre partout. Si Mbappe, Neymar ou Messi se pete, tu es egalement dans une sacree poisse. Et pour l´attaquant, un bon 9 positionnel ce serait pas mal du tout aussi. A condition qu´il soit bon... |
|
|
|
04/11/2022 12:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,016 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
On a des pertes énormes, une masse salariale indécente, des joueurs qui jouent presque pas, des jeunes qui vont doucement commencer à trouver le temps long, des joueurs prêtés qui vont revenir, d'autre qu'on vient d'acheter ou qu'on a fait revenir et qu'on peut pas vraiment bazarder dès janvier... J'ai du mal à voir ce qu'on va pouvoir faire cet hiver. On pourra pas envoyer des sommes folles et on va pas empiler les joueurs.
Je pense que Campos, Galtier et les autres sont conscient de nos manques mais pas sûr qu'ils puissent y faire grand chose. A moins que Campos nous dégote des petites pépites qui confirment en un temps record, mais ça... Y a peut-être un deal à faire pour Joao Felix en OAO avec Sarabia qui part dans l'autre sens mais j'y crois pas vraiment. Puis est-ce que Joao est le joueur dont on a besoin ? Pas sûr. Y a toujours le cas Skriniar mais est-ce qu'il va pas finalement prolonger ? Et si il ne prolonge pas, est-ce que l'Inter sera d'accord pour nous le vendre alors qu'ils pourront se dire que c'est de notre faute s'ils sont dans cette situation ? C'est vraiment compliqué mais bon, totale confiance en Campos. On le paye suffisamment cher pour son expertise. A lui de trouver des solutions. |
|
|
|
04/11/2022 17:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,526 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/11/2022 17:34
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,174 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
05/11/2022 10:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,130 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Évidemment qu'il faut un DC. Hakimi se pète le 2 février t'as 4 mois de compétition avec un seul mec capable de jouer arrière droit et qui en plus est considéré comme pouvant dépanner dans l'axe. Il faut un attaquant rapide. Et on dégage les jumeaux espagnols. Il vaudrait mieux un tres bon lateral en plus. J'espere que campos est a fond pour le mercato, un diogo dalot est en fin de contrat (peut etre y a t il une option comme MU aime lamettre) il serait parfait pour doubler (voire mieux) a droite ET a gauche. Grimaldo aussi est en fin de contrat il me semble. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/11/2022 11:21
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,859 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Quand il va rester bloqué du 1 er janvier au 31 sur Skriniar
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
05/11/2022 16:26
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,021 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2022 16:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,808 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il vaudrait mieux un tres bon lateral en plus. J'espere que campos est a fond pour le mercato, un diogo dalot est en fin de contrat (peut etre y a t il une option comme MU aime lamettre) il serait parfait pour doubler (voire mieux) a droite ET a gauche. Grimaldo aussi est en fin de contrat il me semble. Oui, c'est bien ça et MU va l'activer selon la presse UK. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/11/2022 17:18
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,516 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Je vois pas dans quel monde il ne faut pas prendre de central sachant qu’on alterne entre les défenses a 4 et a 5.
-------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
06/11/2022 17:19
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,348 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Faut au minimum 2 recrues
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2026 12:35 |