Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
08/09/2022 10:14
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,158 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Skriniar il accuse le moment difficile parce que il se croyait déjà sous la Tour Eiffel selon moi. En autre Inzaghi il est fin cycle et le vestiaire Inter vas péter bientôt. On verra bien si renouvelle autrement bienvenue prochaine été à la place de Ramos Je suis d'accord parce que je ne pense pas que Campos peut se tromper autant. Et il restait a priori dans les 60M puisque c'est l'offre pour Skriniar, confirmée par tous. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/09/2022 10:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
On aurait quand même pu récupérer de l'argent sur Paredes et Diallo. Et on avait quand même un certain budget pour un def même si pas illimité
|
|
|
|
08/09/2022 10:19
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
C'est fout si ils pensaient qu'on tirerait 200M de Kurzawa ( prolongation la plus bête de l'histoire) herrera, draxler, icardi, paredes, kherer, diallo, gueye wijnaldum. Ce sont des indésirables dans une mauvaise passe sportivement et avec des salaires largement surévalués. C'était 150 millions mais c'était déjà extrêmement optimiste. Ça ressemble aux prévisions de médailles françaises aux JO par le Ministère des Sports. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
08/09/2022 10:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,140 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'était 150 millions mais c'était déjà extrêmement optimiste. Ça ressemble aux prévisions de médailles françaises aux JO par le Ministère des Sports. Si les options sont levées on y est presque. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/09/2022 10:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,198 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'on avait de l'argent (d'ailleurs on a quand même pas mal dépensé), mais qu'on est quand même entré dans une ère où on va essayer d'arrêter de surpayer à la fois en transfert et en salaire.
Donc Skriniar à 60m on avait sans doute de quoi le faire, mais Skriniar à 80m on n'est plus (enfin j'espère) les plus gros pigeons du circuit et on ne fait pas le deal. |
|
|
|
08/09/2022 10:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,890 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je pense qu'on avait de l'argent (d'ailleurs on a quand même pas mal dépensé), mais qu'on est quand même entré dans une ère où on va essayer d'arrêter de surpayer à la fois en transfert et en salaire. Donc Skriniar à 60m on avait sans doute de quoi le faire, mais Skriniar à 80m on n'est plus (enfin j'espère) les plus gros pigeons du circuit et on ne fait pas le deal. Oui je suis d'accord avec ça, c'est pas illogique de ne pas surpayer skriniar, le problème c'est pas de ne pas faire une autre piste alors que les besoins sont criants derrière. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
08/09/2022 10:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,198 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Totalement. Ou de valider le prêt de Diallo, qui n'aurait pas trop fait chier s'il était resté et aurait pu dépanner pour certains petits matchs de L1.
|
|
|
|
08/09/2022 10:56
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,411 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Skriniar il accuse le moment difficile parce que il se croyait déjà sous la Tour Eiffel selon moi. En autre Inzaghi il est fin cycle et le vestiaire Inter vas péter bientôt. On verra bien si renouvelle autrement bienvenue prochaine été à la place de Ramos La voix de la raison. Il a eu un été particulier, c’est pas simple de se remettre les idées en place. Surtout avec une fin de contrat dans un an et l’instabilité qui découle de la situation. Skriniar n’est pas devenu une pipe en un été. DC c’est le poste le plus mal-aimé du foot, à lire certains il n’y a que des pipes à ce poste. -------------------- Flex.
|
|
|
|
08/09/2022 11:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,133 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
C'est pas une pipe mais c'est pas un top mondial. On dirait vraiment que Campos s'est focalisé sur lui par rapport à son expérience de la défense à 3. Dommage de pas avoir tenté un autre DC (comme Koulibaly même si Chelsea a dû lui donner un salaire de dingue)
|
|
|
|
08/09/2022 11:18
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,827 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais du coup, tous ceux qui disaient ici que ce joueur était hyper fort, on en fait quoi ? Il reste un joueur hyper fort qui fait un mauvais début de saison. La situation très inconfortable de l'été ne l'aide pas mais il faut regarder un peu ce qu'on a à la maison avant de tailler. Koulibaly fait des débuts catastrophiques avec Chelsea également, ça reste un super joueur. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/09/2022 11:29
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,125 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Moi je reste de l'avis qu'on a des joueurs apte pour une défense à 4, nos centraux ne sont pas alaise, nous ne pouvons pas changer notre identité pour permettre à Hakimi de cavaler (avec les résultats qu'on vois), qu'il apprenne à défendre
hakimi/mukiele - marqui/ramos - kimpembe/bitshabu - mendes/bernat et en juin skriniar pour le sergent, c'est bon. Plutôt chercher une solution losange pour notre milieu, finalement bien garni, il faut trouver un maillot titulaire pour Ruiz vitinha/sanchez - ruiz/danilo - verratti/ZE - neymar/soler -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
08/09/2022 12:27
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,173 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Skriniar il accuse le moment difficile parce que il se croyait déjà sous la Tour Eiffel selon moi. En autre Inzaghi il est fin cycle et le vestiaire Inter vas péter bientôt. On verra bien si renouvelle autrement bienvenue prochaine été à la place de Ramos Il n'avait qu'à exprimer son envie de départ, aujourd'hui il a la tête dans le sac mais pas de proposition de prolongation en vue, il a joué le jeu de l'inter, c'est sa faute et celle de son agent. On peut reprocher des choses à campos et même henrique mais au final c'est bien la volonté du joueur qui prime, et pour un joueur qui se sent très bien à l'inter je le trouve pas super serein. On devait quand même avoir de l'argent vu qu'on a payé la clause de vitinha qui en fait était la vraie priorité à mon avis. Si chelsea continue sa descente aux enfers y'a peut être moyen de récupérer un central au moins en prêt au mercato hivernal. |
|
|
|
08/09/2022 13:39
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,819 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Il n'avait qu'à exprimer son envie de départ, aujourd'hui il a la tête dans le sac mais pas de proposition de prolongation en vue, il a joué le jeu de l'inter, c'est sa faute et celle de son agent. On peut reprocher des choses à campos et même henrique mais au final c'est bien la volonté du joueur qui prime, et pour un joueur qui se sent très bien à l'inter je le trouve pas super serein. On devait quand même avoir de l'argent vu qu'on a payé la clause de vitinha qui en fait était la vraie priorité à mon avis. Si chelsea continue sa descente aux enfers y'a peut être moyen de récupérer un central au moins en prêt au mercato hivernal. Merci. Le joueur a strictement rien fait pour forcer son transfert, ce que d´ailleurs je trouve tres bien. Il aurait neanmoins pu indiquer qu´il ne prolongerait pas et ne l´a pas fait. Des lors, s´il a dit a ses dirigeants qu´il etait OK pour prolonger, j´ai bien du mal a voir comment on peut trouver le stress du non-transfert comme une excuse pour ses performances tres mediocres. Et si Philo ressort a juste titre celles toutes aussi foreuses de Koulibaly, il faut rappeler que celui-ci a bouge, lui. J´espere bien que c´est fini cette piste stupide. |
|
|
|
08/09/2022 14:37
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,983 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
On a été sur Lewandowski, sur Tchouaméni et sur Skriniar donc au début de l'été on espérait avoir de quoi faire un gros transfert (transfert + salaire) mais on a eu peu de rentrées financières immédiates et il a fallu acheter des joueurs de complément, notamment au milieu du coup le max du max était 60M€.
Et je suis content qu'on les ait gardés au lieu de les mettre sur un Disasi en panic buy. |
|
|
|
08/09/2022 14:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,297 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
J'espère que l'été prochain nous aurons une latitude plus importante.
Il va se poser dès le retour de CDM la question Messi, année en option ou pas? -------------------- .
|
|
|
|
08/09/2022 15:31
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,827 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'espère que l'été prochain nous aurons une latitude plus importante. Il va se poser dès le retour de CDM la question Messi, année en option ou pas? Le PSG voulait déjà le prolonger après la saison passée alors après celle-ci... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/09/2022 17:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,490 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Le PSG voulait déjà le prolonger après la saison passée alors après celle-ci... L'espoir c'est que lui refuse pour retourner au Barça. Faut voir si Laporta va vraiment essayer de le rapatrier après ses déclarations ou si c'était que de la fumée pour les fans. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
08/09/2022 17:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,339 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Donc on a mal vendu ? Je veux pas faire le jeu du qui avait raison avec babou1 c'est juste qu'on a été proposé une belle somme à l'inter facile 60m€ donc le pognon existait Ou alors Campos voulait vraiment Skriniar pour foutre la pression concurrence à Marquinhos Kimpembe Ramos, et Marquinhos ( tout comme Kimpembe) ont chialé auprès de Nasser. Nasser a missionné Antero de ne pas lâcher les chevaux et faire croire à Campos qu'on négociait. |
|
|
|
09/09/2022 15:45
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,021 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
L'espoir c'est que lui refuse pour retourner au Barça. Faut voir si Laporta va vraiment essayer de le rapatrier après ses déclarations ou si c'était que de la fumée pour les fans. On croise les doigts mais je ne crois pas trop à un retour à Barcelone. J’ai très peur qu’il veuille faire une dernière saison en Europe chez nous avant de partir à Miami. J’espère vraiment qu’on va pouvoir le faire partir l’année prochaine. Le Neymar actuel + Mbappé + une bonne recrue qui sait prendre la profondeur, occuper le côté droit, être actif tout un match et presser un minimum ça peut vraiment être dingue Ça fait peut être supporter gâté, mais repartir une troisième année avec la MNM ça me déprime. |
|
|
|
09/09/2022 18:12
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,739 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
C'est marrant mais quand je pense à Messi avec notre maillot, "déprimé" n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit pour décrire mes sentiments.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2026 19:37 |