Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Dans ce cas là c'est quoi l'intérêt d'avoir un centre de formation ? Combien de matchs joué par Camara la saison dernière ? Une dizaine malgré toutes les blessures, pour moi Kimpembe a gagné le droit d'être testé cette année en 4e défenseur central. Ton raisonnement marche aussi avec un jeune, on peut avoir une bonne surprise, et s'il est mauvais ça dégage et lui ne demandera pas un salaire mirobolant (sauf s'il a sa mère pour agent et qu'elle se prénomme Véronique). Camara n'a joué que dix matchs parce qu'il est nul. Un bon 4ème DC aurait beaucoup plus joué. Kimpembe, c'est pour la CFA l'année prochaine et ce sera très bien pour lui. Le centre de formation, tu as Sabaly et Rabiot qui peuvent intégrer le groupe des 18 sans problème. Aucun autre joueur du centre ne peut prétendre à l'équipe une pour l'instant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,714 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
La côte de Di Maria au psg est passé à 1/3 sur skybet. 5/2 pour ADM qui resterait à Manchester U. Ça sent bon.
![]() http://www.skybet.com/football/transfer-sp.../event/17684547 -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,975 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Stambouli ce serait pour le banc.
Il faut prendre en compte plusieurs points: Son poste préférentiel est 6, je pense qu'il ne vaudra pas le coup de l'aligner plus haut en 8. Il a déjà joué en défense centrale où il était vraiment très intéressant pour un poste secondaire mais il a été confirmé plusieurs fois lors de son départ à Tottenham qu'il voulait s'imposer au milieu et ne plus jouer en défense. Lors de sa dernière saison à Montpellier il était considéré comme le pilier défensif de l'équipe, avec je crois un excellent pourcentage de duels gagnés. Un joueur travailleur, sans génie, qui pouvait légitimement postuler à un club un voire deux niveaux au-dessus de Montpellier. Compte tenu des faits suivants: - il vient pour remplacer Cabaye, je pense qu'il ne délogera jamais nos titus, mais je ne le vois pas faire moins bien que Cabaye quand on fera appel à lui. Il coûtera moins cher en transfert, et en salaires. - Etant donné que le crack à recruter au milieu sera ADM et qu'on cherche plutôt un joueur de complément, je ne vois pas forcément beaucoup de meilleurs choix que Stambouli (niveau de jeu / adaptation / accepte de venir comme remplaçant) , surtout si pour un poste dans la rotation, et pour remplir à certains règlements UEFA, on cherche un joueur formé en France. - L'intérêt pour le joueur: à Tottenham il était dans un effectif moins fort mais plus fourni en nombre. Ergo en venant à Paris, il doit prendre en compte qu'il lui sera encore plus difficile de passer titulaire mais il ne sera finalement pas plus loin dans la hiérachie; il peut donc raisonnablement penser qu'il aura au moins le même temps de jeu qu'à Tottenham, voire plus en cas de blessures, sachant que devant lui c'est avant tout Motta. Conclusion: par rapport à Tottenham, il n'a pratiquement rien à perdre et tout à gagner même s'il risque de n'avoir jamais son destin en main, le tout en passant d'un club qui joue l'UEFA à un autre qui joue le titre + la Champions League et un passeport direct pour l'EDF s'il a la chance et le talent pour s'imposer. Pour nous, je trouve que Stambouli c'est pas très sexy mais si on se positionne sur lui, c'est qu'on ne cherche pas un crack pour déloger Motta dès cette année, et un joueur de rotation, ma foi, je dis pourquoi pas... |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,441 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
La côte de Di Maria au psg est passé à 1/3 sur skybet. 5/2 pour ADM qui resterait à Manchester U. Ça sent bon. ![]() http://www.skybet.com/football/transfer-sp.../event/17684547 On vient sauver le soldat Di Maria de sa merde et il veut encore négocier un salaire de ouf qu'il crève, tout comme MU qui nous l'a volé la saison dernière, dans le cul leur 75m€. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 743 Inscrit : 04/03/2015 Membre no 10,045 Tribune : Non précisée ![]() |
Camara n'a joué que dix matchs parce qu'il est nul. Un bon 4ème DC aurait beaucoup plus joué. Kimpembe, c'est pour la CFA l'année prochaine et ce sera très bien pour lui. Le centre de formation, tu as Sabaly et Rabiot qui peuvent intégrer le groupe des 18 sans problème. Aucun autre joueur du centre ne peut prétendre à l'équipe une pour l'instant. D'accord mais il ne faudra pas se plaindre lors du prochain "épisode Coman". |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 743 Inscrit : 04/03/2015 Membre no 10,045 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il part parce que le club n'a aucune politique sportive de post-formation et que ça s'est vu.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Le départ de Coman, c'est un choix du joueur. Pas franchement judicieux d'ailleurs car il aurait sans doute plus joué avec nous qu'avec la Juve l'an passé. Oui mais je suis sur que si tu faisais jouer Coman à la place de Menez qui avait plus la tête au PSG lors de sa dernière saison il aurait pas pris la décision de partir. En même temps Blanc a l'air d'en avoir rien à foutre du centre de formation ça aide pas. |
|
|
![]()
|
|
Il part parce que le club n'a aucune politique sportive de post-formation et que ça s'est vu. Rabiot, Areola, Sabaly, Bahebeck et Ongenda ont eu des bons prêts en L1 et certains ont pu jouer avec le PSG. Le problème n'est peut-être pas dans la post-formation mais bien dans la formation. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rabiot, Areola, Sabaly, Bahebeck et Ongenda ont eu des bons prêts en L1 et certains ont pu jouer avec le PSG. Le problème n'est peut-être pas dans la post-formation mais bien dans la formation. ![]() Les 4 derniers ont moins joué en C1 que Coman et ses 15 minutes en deux matches, tu parles d'une référence. Ouais mais pour partir à la Juve. Je suis d'accord sur la politique sportive du club mais le choix de Coman décrédibilise toutes ses intentions. C'est dire à quel point le discours du PSG a été mauvais et peu convaincant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
De toute façon c'est pas le bon topic pour parler de ça mais juste je trouve ça dommage de pas donner sa chance à Roli qui a un bon profil, à la limite si c'était pour prendre un bon joueur ok, mais Stambouli quoi, le gars est à deux doigts de signer à Watford ..
Dernière question pendant que j'y pense, Philo vu que tu parles de postformation, tu n'as aucune information récente sur Makelele qui était pressenti pour travailler sur la postformation du club. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Les 4 derniers ont moins joué en C1 que Coman et ses 15 minutes en deux matches, tu parles d'une référence. Et en pro? Sérieux quand je vous vois poster Philo j'imagine même pas ce que doit penser l'entourage des joueurs du centre. Ca doit être une groupe de mecs qui pensent que c'est impossible de percer au PSG que le club fait de la merde. C'est peut être vrai mais je pense pas que ca soit une bonne facon d'eduqer les jeunes, de remettre la faute sur le club. Le club semble prendre conscience du probleme et ne le reglera pas en 2-3 ans. J'esere que ces jeunes feront une bonne carriere mais l'herbre n'est pas plus verte ailleurs sauf exception. Et je ne parle pas du niveau de certains... |
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,568 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce que je dis, c'est qu'ils n'ont pas le niveau, tout simplement. #TeamPOA -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Roli joue plus haut, relayeur.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 03:03 |