Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Stambouli reste sur un échec et fera moins le sénateur que Cabaye
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis pas trop Tottenham du coup j'ai été voir quelques réactions:
https://www.shelfsidespurs.com/forum/thread...i.36729/page-16 En gros il a jamais eu vraiment sa chance même si ses apparitions étaient plutot bonne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation The price-tag of Benjamin Stambouli has just went from £5M to £20M. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Stambouli reste sur un échec et fera moins le sénateur que Cabaye J'ai pas l'impression qu'il faisait le sénateur (c'est juste une impression), comme Motta ou les autres milieux peuvent le faire de temps en temps. Plutôt qu'il compensait ses manques ( forme, technique/vision pour s'insérer dans le jeu prôner par Blanc/Motta) par une aggressivité. J'ai pas souvenir de l'avoir vu se toucher la nouille, plutôt juste ne pas être au niveau. Je veux pas trop le critiquer, je pense vraiment qu'il était pas adapter à l'équipe. Mais je le descends encore plus, en fait ![]() -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Le problème de Cabaye c'est que même face à des petites équipes de L1, il n'était pas bon. Je vois pas en quoi Stambouli pourrait faire pire alors qu'à Montpellier il avait montré un bon niveau. Cabaye était très bon avec Lille, ça ne l'a pas empêché d'échouer au PSG, alors qu'il avait réussi aussi en Angleterre. Stambouli, lui n'a pas réussi en Angleterre... |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
On prendra un top 6 quand Motta partira l'année prochaine. Il faut bien des joueurs de banc, tu ne peux pas empiler les joueurs à 40M.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,369 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Pour moi c'est son action symbolique, Stambouli c'est forcément mieux que ce truc. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,761 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
Stambouli a fait une mauvaise saison aux Spurs mais pour la L1, ça passe. On ne peut pas recruter que des stars, faut aussi avoir des joueurs qui acceptent leur rôle de remplaçant et qui peuvent jouer à un bon niveau pour la L1. Le problème de Cabaye c'est que même face à des petites équipes de L1, il n'était pas bon. Je vois pas en quoi Stambouli pourrait faire pire alors qu'à Montpellier il avait montré un bon niveau. Sur le papier, Stambouli ça ce tente mais dans les faits ça peut mal tourner. Cabaye aussi sur le papier c'était bien et beaucoup disaient que pour la L1 vu qu'il a déjà jouer c'était du tout bon résultat le mec est passer dérrière Rabiot dans la hiérarchie. Après dans l'immédiat c'est pas le jouer qu'il nous faut. Là, il faut un jour confirmer pas forcement une star mais qui soit capable de remplacer immédiatement Motta. Stambouli, après dans mon plan si il viens ça sera en connaissance de causes et il acceptera de ce limiter à des match de L1+Coupe et pas au match de LDC car je le trouve trop tendre encore. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
![]() Pour moi c'est son action symbolique, Stambouli c'est forcément mieux que ce truc. Meme Romao met à l'amende le Cabaye du PSG... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Tu ne peux pas foutre Motta en tribune non plus... Donc si tu recrutes un titulaire, tu laisses partir Motta, et il te faut un autre joueur, profil remplaçant...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,968 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Marco s'affiche tellement sur ce tacle
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,761 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
Tu ne peux pas foutre Motta en tribune non plus... Donc si tu recrutes un titulaire, tu laisses partir Motta, et il te faut un autre joueur, profil remplaçant... ![]() Motta tu le gardes encore 1 an. Au finale pour moi t'aurais "nouveau titu"=> match de L1+LDC ; Stambouli=> match de L1+Coupe ; Motta=> LDC + coupe. Après ne pas oublier les suspension et blessure. |
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,369 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout le monde est ridicule sur cette action, le seul génie c'est Iniesta. Nan mais les autres se font dribbler à cause d'une erreur de jugement + l'action de génie d'Iniesta effectivemment. Cabaye laboure juste la pelouse et repart aussi vite qu'une 2CV coincée dans un tas de neige. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Motta tu le gardes encore 1 an. Au finale pour moi t'aurais "nouveau titu"=> match de L1+LDC ; Stambouli=> match de L1+Coupe ; Motta=> LDC + coupe. Après ne pas oublier les suspension et blessure. Pour moi, il y aurait deux perdants dans ce cas de figure: Motta et surtout Marquinhos. Mon plan (pour reprendre ton expression), c'est d'aligner Silva, Luiz et Marquinhos. Motta remplaçant n°1 et Stambouli remplaçant n°2. Si tu prends un titulaire, tu auras Silva, Luiz et la recrue, Marquinhos remplaçant n°1 et Motta remplaçant n°2. Marquinhos aurait moins de chance de jouer, et Motta n'acceptera jamais de jouer aussi peu donc partira et il faudra recruter un deuxième joueur, type Stambouli. Ça commence à percuter? |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation PSG bid £6m for Benjamin Stambouli meaning Tottenham Hotspur midfielder could join French giants instead of Watford Paris Saint-Germain have made a surprise £6million bid for Tottenham midfielder Benjamin Stambouli. The 24-year-old has been talking to Watford after they agreed a £4m fee with Tottenham two weeks ago. Stambouli rejected an approach from hometown club Marseille because he wanted to continue in the Barclays Premier League. http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...l#ixzz3fnq854nK Le Daily Mail parle d'une offre de 6 millions de livres soit à peu près 8,5 millions d'euros. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,434 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 1,603 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu ne peux pas foutre Motta en tribune non plus... Donc si tu recrutes un titulaire, tu laisses partir Motta, et il te faut un autre joueur, profil remplaçant... ![]() En plus si Motta est blessé/suspendu tu peux mettre Verratti si le match est important. Par contre, il faudra trouver un remplacent l'année prochaine. |
|
|
![]()
|
|
En plus si Motta est blessé/suspendu tu peux mettre Verratti si le match est important. Verratti, Matuidi et Rabiot n'ont pas été terribles en 6 cette année quand ils ont été testés. Luiz et Marquinhos sont plus convaincants. Par contre, en l'absence de Verratti, Motta me parait indispensable. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,434 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 1,603 Tribune : Non précisée ![]() |
Je le préfère en milieu droit aussi.
J'avais oublié la possibilité Marquinhos. J'aimerai le voir à se poste et il serait plus interessant qu'à son poste d'arrière droit. L'une des seule fois ou il a joué 6 c'était contre Olympiakos, il entre et fait une passe décisive à Cavani. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
Contre Chelsea aussi
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 08:51 |