Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,998 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Surcôté, Benzema. Mets-le dans une équipe lambda ( ce qui est le cas en équipe de France), il ne fait plus rien.
Après y a même pas débat, je le vois pas du tout revenir en L1. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Benzema est un superbe larbin au real, mais au PSG en tant que 9 de l'equipe il ne sera pas aussi bon.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,159 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut aussi voir la compatibilité. Benzema c'est trop similaire à Ibra et Pastore dans le positionnement, ils sont tous dans le même secteur. Après si voulez accumuler des joueurs dans une même zone, libre à vous mais c'est ridicule. C'est bien le problème de benzema, c'est pas un vrai axial. C'est une bonne idée mais tout seul devant voire avec ibra ça va être pire que cavani sur une aile. Si on largue cavani pour ce genre de solution,ça va être la merde et pourtant je milite pour qu'on le vende. En plus si on veut benz pour sûr le real fera chier pour verratti ![]() Si possible on évite les gros tranferts avec le barça ou le real sinon on perdra verratti l'année prochaine (c'est la priorité au milieu après pogba). |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Surcôté, Benzema. Mets-le dans une équipe lambda ( ce qui est le cas en équipe de France), il ne fait plus rien. Après y a même pas débat, je le vois pas du tout revenir en L1. Rajoute la seconde phrase : "même Giroud ou Yaya Sanogo ferait la même chose que lui au Real" Vous avez un vrai problème ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 451 Inscrit : 23/02/2009 Membre no 808 Tribune : Canapé ![]() |
Benzema est un superbe larbin au real, mais au PSG en tant que 9 de l'equipe il ne sera pas aussi bon. Le larbin est juste beaucoup plus fin technique et plus intelligent que la quasi totalité de nos attaquants. Avec l'équipe de France il est obligé de tout faire parce qu'il n'y a rien autour de lui. Entouré de Ibra - Pastore - Verratti - Di Maria ou encore Lucas, je suis persuadé qu'il serait très intéressant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,756 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Crédible à mon avis on doit chercher un joueur formé en France pour remplacer Cabaye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,026 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Quotidien local de leur patelin paumé donc je pense qu'ils doivent être aussi bien informé que celui de Francfort. Stambouli dans la rotation, c'est pas une mauvaise idée du tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,079 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
J'en aurai bien voulu quand il était à Montpellier mais maintenant qu'il crève à Watford et assume un peu son choix de merde d'aller à Tottenham
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,756 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quotidien local de leur patelin paumé donc je pense qu'ils doivent être aussi bien informé que celui de Francfort. Stambouli dans la rotation, c'est pas une mauvaise idée du tout. Un mec qui n'arrive pas a joué avec Tottenham, je ne vois pas trop l'intérêt. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,026 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en aurai bien voulu quand il était à Montpellier mais maintenant qu'il crève à Watford et assume un peu son choix de merde d'aller à Tottenham ![]() A l'époque il avait le choix entre Tottenham et Marseille. ![]() Un mec qui n'arrive pas a joué avec Tottenham, je ne vois pas trop l'intérêt. En même temps c'est un cimetière Tottenham. Après évidemment si on parle d'un transfert à 25 millions et d'un salaire 5,5 millions c'est plus du tout une bonne affaire. Mais si on peut l'avoir à un prix raisonnable, je pense que ce serait une bonne recrue pour la rotation. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,998 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je vois pas vraiment la plus value par rapport à Cabaye hormis le fait qu'il est plus jeune. Il n'a presque pas joué l'année dernière comme titulaire, il n apporte que peu de garanties. Et prendre un type qui était prévu pour Watford... Dream bigger, quoi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,079 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
On pourrait demander à Monaco pour Moutinho sinon
![]() Et comme ils aiment bien les jeunes on dégage Rabiot dans la transaction, ils pourront le revendre 30 millions dans deux ans et nous on subira plus les assauts hystériques de l'autre camp © , tout le monde est content et comme ça on fait Moutinho + un jeune espoir qui sera moins casse couille que Rabiot ça doit être dans le domaine du possible ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,005 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Un mec qui n'arrive pas a joué avec Tottenham, je ne vois pas trop l'intérêt. pas cher mon fils. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
On pourrait demander à Monaco pour Moutinho sinon ![]() Et comme ils aiment bien les jeunes on dégage Rabiot dans la transaction, ils pourront le revendre 30 millions dans deux ans et nous on subira plus les assauts hystériques de l'autre camp © , tout le monde est content et comme ça on fait Moutinho + un jeune espoir qui sera moins casse couille que Rabiot ça doit être dans le domaine du possible ![]() On est assez juste pour la liste des joueurs formé en France... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 743 Inscrit : 04/03/2015 Membre no 10,045 Tribune : Non précisée ![]() |
Stambouli sérieusement ?
|
|
|
![]()
|
|
A l'époque il avait le choix entre Tottenham et Marseille. ![]() En même temps c'est un cimetière Tottenham. Après évidemment si on parle d'un transfert à 25 millions et d'un salaire 5,5 millions c'est plus du tout une bonne affaire. Mais si on peut l'avoir à un prix raisonnable, je pense que ce serait une bonne recrue pour la rotation. C'est le problème les Anglais ont pas besoin de vendre donc c'est tarif à chaque fois, surtout Tottenham ![]() Il ya peut-être moyen d'avoir aussi fort et moins cher en Ligue1. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point en Nba ça se la pète etc, le boom des réseaux sociaux, l'argent et l'idolatrie de certains fans et particulièrement le patriotisme américain montre bien l'état d'esprit ou l'attitude de pas mal de joueurs... On a Zlatan qui est pas le meilleur exemple non plus, mais je sais pas, c'est différent, je perçois ça différement que Benzema, c'est peut être une question de Classe, comme Canto que tu cites qui est mon idole ... Mais je sais pas, j'ai vraiment du mal avec le trio Nasri, benzema, Ben Arfa. Je crois que pour conclure ce HS, c'est une question de Classe, y a ceux qui peuvent se prendre pour des stars, car ils le sont, et y a les arrivistes, mais ça c'est partout et de plus en plus, et la possibilité d'être vite dans le buzz, ça crée des vocations ou on se surestime peut être plus facilement.... Ancien ou actuel éducateur ? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,612 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
C'est le problème les Anglais ont pas besoin de vendre donc c'est tarif à chaque fois, surtout Tottenham ![]() Il ya peut-être moyen d'avoir aussi fort et moins cher en Ligue1. Ils l'ont acheté 6M il y a un an et le gars a fait une saison quasi-blanche. A mon avis au même tarif ils le vendent sans problème. Stambouli, j'en avais parlé il y a quelques temps. ![]() Je trouve que c'est un profil intéressant pour suppléer Motta. Une sentinelle avec un bon impact physique, bon footballeur, capable aussi de dépanner en défense centrale. De plus un gars revenchard, avec l'Euro en ligne de mire si ça se passe bien. Pourquoi pas ? Oui, il s'est planté à Tottenham mais ils ont un milieu surchargé et l'adaptation à la PL n'est pas forcément facile. Enfin bon, c'est sûr que maintenant que les sanctions sont levées, on pourrait viser plus sexy. |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Stambouli, c'est le profil parfait.
Actuellement, on a quatre joueurs (Silva, Luiz, Motta et Marquinhos) pour trois places (2 DC et 1 MD). Un cinquième, polyvalent, ce serait idéal. Et pas besoin d'un monstre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 01:14 |