Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,756 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Juste les 2 types les plus insupportables (je parle pour des français) génération de merde niveau mentalité Elle a quoi la mentalité de Benzema ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 540 Inscrit : 15/10/2012 Membre no 8,995 Tribune : Viré du stade ![]() |
Elle a quoi la mentalité de Benzema ? J'aime pas son attitude, que ça soit en interview, dans sa vie perso, l'image qu'il donne des footeux d'aujourd'hui ... ça n'est que mon avis, et peut être une question d'éducation, je préfère 1000 fois un mec comme Varane, même si on va me dire que c'est pas le même âge, le même poste etc ... -------------------- "Les enfoirés: cette étrange émission où des millionnaires demandent aux SMICards de donner de l'argent aux RMIstes."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
et c'est papa © ![]() Elle a quoi la mentalité de Benzema ? Certains éducateurs ont leur avis. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 451 Inscrit : 23/02/2009 Membre no 808 Tribune : Canapé ![]() |
J'aime pas son attitude, que ça soit en interview, dans sa vie perso, l'image qu'il donne des footeux d'aujourd'hui ... ça n'est que mon avis, et peut être une question d'éducation, je préfère 1000 fois un mec comme Varane, même si on va me dire que c'est pas le même âge, le même poste etc ... Il n'est pas exemplaire c'est vrai... Mais donc ce cas il ne va plus rester grand monde a recruter. (Même Zidane l'idole du pays avait un caractère de merde). Je te passe les Canto, Romario, Maradona, etc... Pour suivre les sports américains notamment la NBA, je peux te dire que les joueurs sont pires que les footballeurs que tout le monde aime stigmatiser. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,998 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Elle a quoi la mentalité de Benzema ? C'est une tête de con, zéro culture (oui je sais il n y a pas que lui dans le foot), un passé Lyonnais, des échecs à répétition en équipe de France et en plus c est un pote de Ribery. Ca fait beaucoup pour le meme homme. Dans une autre équipe que le Real il n aurait jamais eu cet aura. Ça n'engage que moi, mais qu'il reste où il est. |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on cherche un buteur qui marque en LDC, Benzema est parfait
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 540 Inscrit : 15/10/2012 Membre no 8,995 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il n'est pas exemplaire c'est vrai... Mais donc ce cas il ne va plus rester grand monde a recruter. (Même Zidane l'idole du pays avait un caractère de merde). Je te passe les Canto, Romario, Maradona, etc... Pour suivre les sports américains notamment la NBA, je peux te dire que les joueurs sont pires que les footballeurs que tout le monde aime stigmatiser. Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point en Nba ça se la pète etc, le boom des réseaux sociaux, l'argent et l'idolatrie de certains fans et particulièrement le patriotisme américain montre bien l'état d'esprit ou l'attitude de pas mal de joueurs... On a Zlatan qui est pas le meilleur exemple non plus, mais je sais pas, c'est différent, je perçois ça différement que Benzema, c'est peut être une question de Classe, comme Canto que tu cites qui est mon idole ... Mais je sais pas, j'ai vraiment du mal avec le trio Nasri, benzema, Ben Arfa. Je crois que pour conclure ce HS, c'est une question de Classe, y a ceux qui peuvent se prendre pour des stars, car ils le sont, et y a les arrivistes, mais ça c'est partout et de plus en plus, et la possibilité d'être vite dans le buzz, ça crée des vocations ou on se surestime peut être plus facilement.... -------------------- "Les enfoirés: cette étrange émission où des millionnaires demandent aux SMICards de donner de l'argent aux RMIstes."
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 451 Inscrit : 23/02/2009 Membre no 808 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,104 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
Vous êtes sérieux à chier sur Benzema? Non seulement ils est à des années lumières dans tous les domaines d'un Cavani (mis à part le jeu de tête et dans le rôle de latéral gauche), mais en plus on peut le foutre à gauche dans le 4-3-3 si cher à Lolo White. Imaginez un peu la gueule du truc:
__________Ibra__________ Benzema_________Di Maria ______Pastore__Verratti___ ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,104 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous êtes sérieux à chier sur Benzema? Non seulement ils est à des années lumières dans tous les domaines d'un Cavani (mis à part le jeu de tête et dans le rôle de latéral gauche), mais en plus on peut le foutre à gauche dans le 4-3-3 si cher à Lolo White. Imaginez un peu la gueule du truc: __________Ibra__________ Benzema_________Di Maria ______Pastore__Verratti___ ![]() ![]() ![]() Ça me donne vraiment envie de gerber. Benzema je ne peux vraiment pas, c'est physique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
De plus les milliardaires pourraient venir se poser en hélicoptère direct sur le front de Rihanna qui sera en tribune pour voir les matchs.
Prend ça le FPF ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais Benzema quoi. ![]() Vous ne voulez pas faire un pack avec Nasri aussi tant qu'on y est ? Oh mais c'est hard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est une tête de con, zéro culture (oui je sais il n y a pas que lui dans le foot), un passé Lyonnais, des échecs à répétition en équipe de France et en plus c est un pote de Ribery. Ca fait beaucoup pour le meme homme. Dans une autre équipe que le Real il n aurait jamais eu cet aura. Ça n'engage que moi, mais qu'il reste où il est. AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAH ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,008 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Autant je suis pas un fan du bonhomme autant Benzema c'est un sacré joueur. Meilleurs que Aguero, Cavani, Dzeko j'ai même pas envie de dire Benteke
![]() C'est la catégorie au dessus de tous ça au dessus y a juste Ibra, Ronaldo, messi, suarez et Neymar. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,039 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Il y a une rumeur Benzema ou c'est juste balancé comme ça ? Perso je prends sans sourciller il est quand même très très fort il donne plus de certitude qu'un dI maria actuellement même si pas même poste
-------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,714 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Autant je suis pas un fan du bonhomme autant Benzema c'est un sacré joueur. Meilleurs que Aguero, Cavani, Dzeko j'ai même pas envie de dire Benteke ![]() C'est la catégorie au dessus de tous ça au dessus y a juste Ibra, Ronaldo, messi, suarez et Neymar. Il faut aussi voir la compatibilité. Benzema c'est trop similaire à Ibra et Pastore dans le positionnement, ils sont tous dans le même secteur. Après si voulez accumuler des joueurs dans une même zone, libre à vous mais c'est ridicule. Le mec qui redescend organiser le jeu, toucher le ballon on l'a déjà, on en a même plusieurs. On a besoin d'un type capable de prendre l'espace, se démarquer, gagner ses duels. Le gros apport de Benzema serait dans sa faculté à jouer en remise mais bon pour le reste le profil ne colle pas aux autres joueurs actuels pour moi. C'est comme De Bruyne, énorme saison (je ne l'aimais pas trop à la base surtout à cause de son physique de sheitan), on ne sait pas jusqu'où il peut aller mais dans son profil on a déjà ce qu'il faut et à part en bricolant on n'améliore pas les postes faibles ... D'ailleurs Dzeko c'est exactement la même chose. Avec Ibra/Pastore c'est trop similaire. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,325 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Autant je suis pas un fan du bonhomme autant Benzema c'est un sacré joueur. Meilleurs que Aguero, Cavani, Dzeko j'ai même pas envie de dire Benteke ![]() C'est la catégorie au dessus de tous ça au dessus y a juste Ibra, Ronaldo, messi, suarez et Neymar. Agüero >>>>>>>>> Benzema il y a pas photo. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a une rumeur Benzema ou c'est juste balancé comme ça ? Perso je prends sans sourciller il est quand même très très fort il donne plus de certitude qu'un dI maria actuellement même si pas même poste Marca a bien dû en parler à un moment, ne t'inquiète pas ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,325 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pitre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je savais que t'allais mordre ![]() ![]() Plus sérieusement je le vois pas du tout revenir en Ligue 1, aucun intérêt pour lui. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 01:21 |