Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Di Maria est réellement sur le marché, on a de grande chance de le prendre. On a l'argent pour et Nasser l'aime. Mais la question que je me pose c'est pourquoi Manchester le lâcherait ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Di Maria est réellement sur le marché, on a de grande chance de le prendre. On a l'argent pour et Nasser l'aime. Mais la question que je me pose c'est pourquoi Manchester le lâcherait ? Rapports tendus avec Van Gaal, saison décevante, et ils ont acheté plein de joueurs plus ou moins dans sa zone. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il se blesse souvent (coupe du monde, copa, avec MU?) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,240 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Même au Benfica et Real il se blessait relativement souvent. C'est la seule crainte avec lui.
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Rapports tendus avec Van Gaal, saison décevante, et ils ont acheté plein de joueurs plus ou moins dans sa zone. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il se blesse souvent (coupe du monde, copa, avec MU?) Van Gaal vet le faire jouer à gauche ou à droite. A gauche il y'a Young et Depay (Van Gaal a declaré que c'est pas impossible qu'il joue en pointe) A droite Mata. Après si tu consideres sa zone comme le milieu il est clair qu'il y'en a plein. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,632 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Van Gaal vet le faire jouer à gauche ou à droite. A gauche il y'a Young et Depay (Van Gaal a declaré que c'est pas impossible qu'il joue en pointe) A droite Mata. Après si tu consideres sa zone comme le milieu il est clair qu'il y'en a plein. Januzaj peut jouer des deux côtés aussi et Valencia à droite. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,281 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur le site de la Gazzetta, ils évoquent un article dans l'équipe du jour selon lequel le PSG serait à fond sur Aguero, que City pourrait lâcher pour le remplacer par Higuain.
ça me semble bizarre que personne n'en ait parlé ici. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,347 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur le site de la Gazzetta, ils évoquent un article dans l'équipe du jour selon lequel le PSG serait à fond sur Aguero, que City pourrait lâcher pour le remplacer par Higuain. ça me semble bizarre que personne n'en ait parlé ici. J'en ai parlé mais pour l'année prochaine. Pas faisable cette année je pense (avec la nouvelle inflation due au FPF, il partira à 90 millions le mec). Et il faudra déjà que City repousse les assauts du Real de ce côté... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,281 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
En fait ça viendrait du Daily Express
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,793 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Cavani contre Di Maria.
Aguero pour 90M. Bien trop beau pour être vrai. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 451 Inscrit : 23/02/2009 Membre no 808 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,353 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Cavani contre Di Maria. Aguero pour 90M. Bien trop beau pour être vrai. Aguero au Real, Ronaldo chez nous. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,664 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,740 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,353 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Benzema je prends aussi.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,135 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais Benzema quoi.
![]() Vous ne voulez pas faire un pack avec Nasri aussi tant qu'on y est ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 451 Inscrit : 23/02/2009 Membre no 808 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 540 Inscrit : 15/10/2012 Membre no 8,995 Tribune : Viré du stade ![]() |
Juste les 2 types les plus insupportables (je parle pour des français) génération de merde niveau mentalité
-------------------- "Les enfoirés: cette étrange émission où des millionnaires demandent aux SMICards de donner de l'argent aux RMIstes."
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:43 |