IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

103 Pages V  « < 98 99 100 101 102 > »   
add postStart new topic
Streamers et youteubés, GGBienvenue dans le monde du gwak et du Brocante Game
Tchoune
posté 10/01/2025 13:52
Message #1981

Je te vois le rouciste !

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé

Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2025 12:22) *
Orf désolé j'y vais jamais et c'est tellement un truc de youtubeur drama

Tu as raison, c'est juste que la discussion avait commencée là-bas avec la vidéo de Chabrier je crois.

J'avais regardé des vidéos de Vilebrequin tah l'époque (@florian), et ça se voyait d'entrée que ce dernier faisait de la figuration.
Mais le Sylvain je l'aime pas non plus. Ca sent le connard à des bornes.
Il avait fait une vidéo sur les raisons qui l'avaient poussées à quitter son dernier employeur et je m'étais dit "C'est pas une belle personne ça". Et j'avais plus trop regardé ce qu'ils faisaient.
Là pareil il veut faire le chevalier blanc mais il balance des dossiers persos sur des histoires de tromperies. Ca dessert le propos et laisse un peu trop paraître qui il est vraiment.

Bref j'ai perdu 1h30 de ma vie avec ces deux vidéos.
Alors qu'en ce moment je regarde des vidéos YT de mecs qui jouent à cache-cache sur GTA online. Ca ce n'est pas de la perte de temps ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/01/2025 14:04
Message #1982

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Quelqu'un pour résumé le drama ? L'outil de résumé de chatgpt marche pas là

+Quote Post
succo
posté 10/01/2025 14:11
Message #1983

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Tchoune @ 10/01/2025 13:52) *
Bref j'ai perdu 1h30 de ma vie avec ces deux vidéos.
Alors qu'en ce moment je regarde des vidéos YT de mecs qui jouent à cache-cache sur GTA online. Ca ce n'est pas de la perte de temps ph34r.gif

laugh.gif

Rien à voir ou presque mais si quelqu'un a un lien vers un bon convertisseur de videos youtube en mp4 ou autre pour les avoir sur son dur, je suis preneur.

Vous pouvez reprendre votre conversation.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 10/01/2025 14:25
Message #1984

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (succo @ 10/01/2025 14:11) *
laugh.gif

Rien à voir ou presque mais si quelqu'un a un lien vers un bon convertisseur de videos youtube en mp4 ou autre pour les avoir sur son dur, je suis preneur.

L'option télécharger ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
succo
posté 10/01/2025 14:27
Message #1985

Pilier du forum

Membre no 992

Sans avoir à se connecter j'ai oublié de préciser ph34r.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/01/2025 14:28
Message #1986

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

T'as tapé sur Google télécharger vidéo Youtube ?
Y en a plein

+Quote Post
succo
posté 10/01/2025 14:31
Message #1987

Pilier du forum

Membre no 992

Nickel. C'est pas mal google, j'espère que cette boite va percer un jour.

+Quote Post
Tchoune
posté 10/01/2025 14:36
Message #1988

Je te vois le rouciste !

Membre no 157

Citation (TrappACouilles @ 10/01/2025 14:04) *
Quelqu'un pour résumé le drama ? L'outil de résumé de chatgpt marche pas là

Tu connais quoi ? Faut reprendre depuis où ?

Citation (succo @ 10/01/2025 14:31) *
Nickel. C'est pas mal google, j'espère que cette boite va percer un jour.

Et qu'il vont avoir une plate-forme d'hébergement de vidéos ! Et que pour y télécharger des vidéos sans être connecté on cherchera sur Google comment faire.
Oh Wait...

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/01/2025 14:44
Message #1989

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Tchoune @ 10/01/2025 14:36) *
Tu connais quoi ? Faut reprendre depuis où ?

Rien du tout neokill@h.gif je connais pas ces types mais si y a de moments dramas marrants ça m'amuse. Mais c'est pas très important donc t'emmerde pas non plus

+Quote Post
Philo
posté 10/01/2025 15:36
Message #1990

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (succo @ 10/01/2025 14:11) *
laugh.gif

L'application Stacher est top.

Edit : https://s7.stacher.io/

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
tonato
posté 10/01/2025 16:30
Message #1991

Membre habitué
**

Groupe : Cassoce
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510

Jdownloader2 maitrise youtube aussi.

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
Kaelas
posté 11/01/2025 11:31
Message #1992

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (TrappACouilles @ 10/01/2025 14:44) *
Rien du tout neokill@h.gif je connais pas ces types mais si y a de moments dramas marrants ça m'amuse. Mais c'est pas très important donc t'emmerde pas non plus

Pareil, mais jamais je perds du temps à regarder 1h de vidéo de drama entre deux mongolotuture.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/01/2025 12:59
Message #1993

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

C'est pour ça que je voulais bien un résumé pour divertir mon vendredi

+Quote Post
succo
posté 11/01/2025 13:31
Message #1994

Pilier du forum

Membre no 992

Merci Philo et Tonato pour les conseils.

Citation (TrappACouilles @ 11/01/2025 12:59) *
C'est pour ça que je voulais bien un résumé pour divertir mon vendredi

+1 popcorn.gif

+Quote Post
Tchoune
posté 11/01/2025 13:51
Message #1995

Je te vois le rouciste !

Membre no 157

Désolé, a un moment j'ai dû bosser sad.gif
Sylvain et Pierre se sont rencontrés dans un BlaBlaCar. Ils ont parlé voitures, ont décidés de faire des vidéos ensemble. Ça a marché suffisamment pour qu'ils lancent un projet de transformation de la voiture la plus moche du monde en engin de 1000ch.
Bien entendu des intérêts financiers ont fait voler ça en éclats. Comme en plus de base ça semble être des cons ça donne du drama public.

+Quote Post
succo
posté 11/01/2025 14:10
Message #1996

Pilier du forum

Membre no 992

Soutien ca devient n'importe quoi la mairie de Boulbi.
Merci pour le résumé, pas plus mal si leur projet de Pimp my ride de chez wish n'a pas vu le jour.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/01/2025 14:16
Message #1997

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Tchoune @ 11/01/2025 13:51) *
Désolé, a un moment j'ai dû bosser sad.gif
Sylvain et Pierre se sont rencontrés dans un BlaBlaCar. Ils ont parlé voitures, ont décidés de faire des vidéos ensemble. Ça a marché suffisamment pour qu'ils lancent un projet de transformation de la voiture la plus moche du monde en engin de 1000ch.
Bien entendu des intérêts financiers ont fait voler ça en éclats. Comme en plus de base ça semble être des cons ça donne du drama public.

Ah non mais t'inquiète, aucun souci, au fond je m'en fous complètement. Mais l'impression que y avait des trucs marrants dans ces vidéos de règlement de compte. Mais je t'avoue que 5 minutes après j'avais déjà oublié cette histoire

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/01/2025 14:35
Message #1998

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Merci a chatGPT, pour un résumé des 3 vidéos

Résumé des vidéos de Pierre et Sylvain : une polémique autour de Villebrequin

1. Vidéo initiale de Pierre

Pierre brise le silence sur la fin de Villebrequin, une aventure qu’il qualifie d’extraordinaire mais dont la fin a été brutale et douloureuse.

Contexte : Après plusieurs mois de silence, Pierre revient avec une vidéo non monétisée, affirmant qu’il en a assez de garder tout pour lui. Il explique que l’arrêt de Villebrequin a été décidé conjointement, mais que Sylvain aurait refusé ses propositions pour une transition respectueuse, notamment des vidéos finales marquantes pour les fans.

Anecdotes marquantes :

Pierre révèle qu’à un moment de sa détresse, en rentrant seul dans sa Jaguar sous une pluie battante, il a espéré faire un aquaplaning pour tout arrêter, tant la situation était devenue insupportable.

Il mentionne également des tensions sur le Multiplat, véhicule phare de leur projet, qu’il aurait voulu préserver pour les fans.

Projets futurs : Pierre annonce qu’il travaille sur un nouveau concept, RaceBox, qui mêlera simulateurs, événements automobiles, et rencontres physiques entre passionnés.

---

2. Réponse de Sylvain

Sylvain ne tarde pas à répondre avec une vidéo où il s’attaque frontalement à Pierre, accusant ce dernier de manipulation et de comportements nuisibles.

Accusations contre Pierre :

Finances : Sylvain accuse Pierre d’avoir détourné des fonds (par le biais de deux chèques) et d’avoir bloqué les comptes de leur entreprise, mettant en péril plusieurs paiements, dont des impôts.

Multiplat : Il affirme que Pierre a tenté de s’approprier le véhicule en contournant les règles et en envoyant des courriers d’avocat.

Comportements toxiques : Sylvain critique l’embauche par Pierre de sa compagne, qu’il qualifie de non qualifiée, et évoque un manque de respect envers les employés.

Anecdotes croustillantes :

Sylvain révèle que Pierre aurait utilisé leur chaîne pour promouvoir des projets personnels, allant jusqu’à détourner des ressources pour ses propres initiatives.

Il mentionne des tensions personnelles, notamment des reproches sur la vie privée de Pierre, avec une insinuation concernant une ancienne infidélité.

Conclusion : Sylvain exprime son dégoût pour la tournure publique de l’affaire, affirmant qu’il ne retravaillera jamais avec Pierre et qu’il préfère se concentrer sur ses propres projets.

---

3. Réaction de Pierre à la réponse de Sylvain

Pierre répond dans une vidéo où il s’attaque point par point aux accusations de Sylvain, tout en essayant de maintenir un ton mesuré.

Défense :

Chèques et finances : Pierre explique que les chèques ont été émis automatiquement après la fermeture des comptes bancaires et qu’il n’a jamais eu l’intention de détourner de l’argent.

Multiplat : Il accuse Sylvain de vouloir s’approprier le projet en solo, tout en niant les accusations de manipulation. Il insiste sur sa volonté de préserver ce symbole pour les fans.

Attaques personnelles : Pierre dénonce les allusions à sa vie privée (notamment l’infidélité), qu’il considère comme des coups bas inutiles.

Anecdotes croustillantes :

Pierre accuse Sylvain d’avoir bloqué plusieurs de ses propositions pour moderniser Villebrequin, allant jusqu’à refuser des collaborations avec des sponsors prestigieux.

Il affirme que Sylvain aurait volontairement ralenti certains projets communs pour prendre l’avantage sur sa propre chaîne.

Projets futurs : Pierre confirme que RaceBox sera un espace dédié aux passionnés, avec une entrée gratuite et des activités payantes. Il rejette les rumeurs selon lesquelles ce serait un simple bar.

---

Conclusion générale

Ce conflit public entre Pierre et Sylvain expose les tensions profondes autour de la gestion et de l’arrêt de Villebrequin.

Ce que dit Pierre : Une fin brutale et irrespectueuse, marquée par des décisions unilatérales de Sylvain, qui auraient trahi l’esprit du projet.

Ce que dit Sylvain : Des accusations graves contre Pierre, incluant des détournements de fonds, des comportements toxiques, et une gestion douteuse des ressources communes.

Anecdotes clés :

Pierre évoque des moments de détresse extrême, y compris des pensées suicidaires, et accuse Sylvain de saboter leurs collaborations.

Sylvain, de son côté, accuse Pierre de se comporter comme un "narcissique manipulateur" et de détourner l’héritage de Villebrequin pour ses projets personnels.

L’affaire semble loin d’être résolue, avec des procédures légales en cours. Les fans, quant à eux, restent divisés sur la version à croire.

+Quote Post
succo
posté 11/01/2025 14:54
Message #1999

Pilier du forum

Membre no 992

Plus navrant que drôle finalement.

Si des stoners veulent se marrer "High & Fines Herbes" meilleur programme brainless du youtube jeu. Surtout avec les interventions du Roi Heenok. La saison 5 vient de sortir.

+Quote Post
Rjay
posté 11/01/2025 21:43
Message #2000

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Fort ChatGpt implosion du tibia.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post

103 Pages V  « < 98 99 100 101 102 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2025 05:54