IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

103 Pages V  « < 89 90 91 92 93 > »   
add postStart new topic
Streamers et youteubés, GGBienvenue dans le monde du gwak et du Brocante Game
Jaxx
posté 25/10/2022 19:14
Message #1801

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 18/01/2009
Lieu : XIXe
Membre no 586
Tribune : Non précisée

Citation (Lask @ 25/10/2022 19:06) *
L'anonymat d'internet a profité à tous ces morts qui longeaient les murs au collège et se faisaient humilier.
La frustration est une belle excuse mais t'as quand même une tripoté de mal-baisés et de merdeux qu'on avait déjà finalement bien cerné à l'époque.

Quand tu vois l'influence du net dans nos vies et le far west que c'est avec aucun contrôle et aucun moyen donnés aux flics, ça va annoncer un virage bien dur un jour qu'on aura pas fait grand chose pour éviter.

C'est moins une question d'anonymat que d'ubiquité et d'immédiateté des canaux de communication. N'importe quel frustré peut se faire entendre et - encore pire - trouver une audience.

J'imagine que les Claire Chazal, Laurence Ferrari et autres devaient recevoir leur lot de trucs bien dégueux, sauf que ça devait leur arriver par courrier postal. De nos jours, comme mis en évidence par Maghla, les frustrés trouvent le moyen (1) de se regrouper (Forums, Discord, Twitter) et (2) de s'adresser plus directement à l'objet de leur obsession (Twitter, Twitch).

Entre ça et l'omniprésence des écrans et d'internet dès la pré-adolescence, on forme quand mëme une sacrée génération d'handicapés sociaux (au sens propre du déficit d'interaction sociale directe) pour ne pas dire pire (incels).

--------------------
Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
Go to the top of the page

+Quote Post
Ashura
posté 25/10/2022 21:59
Message #1802

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (Tonio @ 25/10/2022 18:02) *

Bon par contre il est mignon Kammeto à ouvrir sa gueule mais qu'il commence par faire le ménage dans sa propre commu déjà, c'est pas les incels qui manquent chez lui.

Citation (Jaxx @ 25/10/2022 20:14) *
J'imagine que les Claire Chazal, Laurence Ferrari et autres devaient recevoir leur lot de trucs bien dégueux, sauf que ça devait leur arriver par courrier postal.

Ou par PPDA ph34r.gif

+Quote Post
Deloco93
posté 26/10/2022 13:01
Message #1803

Membre habitué
**

Inscrit : 24/11/2015
Membre no 10,314

Dans le même genre j'avais vu une vidéo de la streameuse Avamind dans laquelle elle diffusait un audio qu'elle avait reçu d'un gars qui lui disait des choses pour le moins pas très appréciables...

+Quote Post
Tchoune
posté 26/10/2022 15:38
Message #1804

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé

Il y avait eu une vidéo passée sur Culture je crois, d'un joueur de CS qui utilisait le compte d'une gameuse avec un modificateur de voix et qui ressort pour le moins dérouté de cette expérience, vu les insultes et les remarques nauséabondes.

Edit : Vidéo retrouvée :

+Quote Post
Next
posté 26/10/2022 17:50
Message #1805

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37

Citation (Deloco93 @ 26/10/2022 14:01) *
Dans le même genre j'avais vu une vidéo de la streameuse Avamind dans laquelle elle diffusait un audio qu'elle avait reçu d'un gars qui lui disait des choses pour le moins pas très appréciables...

Et c'est à priori le même gars que la vidéo que j'ai posté sur la page précédente oui.
Il a fait la tournée dans la même journée.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 28/10/2022 20:47
Message #1806

Dieu tout-puissant

Membre no 24
Tribune : Viré du stade

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Schultzy
posté 28/10/2022 20:57
Message #1807

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33

Le pire avec lui c’est que personne n’est surpris.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Tonio
posté 29/10/2022 11:07
Message #1808

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (Ashura @ 25/10/2022 22:59) *
Bon par contre il est mignon Kammeto à ouvrir sa gueule mais qu'il commence par faire le ménage dans sa propre commu déjà, c'est pas les incels qui manquent chez lui.

A ce sujet justement

Je te rejoins la, les commus jeunes de banlieues suivant nos streameurs "rebeu" et jeune "babtou" façon Inoxtag sont ultra toxique et misogyne malgré tout les efforts de la plupart de ces derniers, d'où leur non présence au dernier ZEvent et cela s'est très clairement ressenti durant l'événement, plus mure, adulte et sympa même si bien-sûr moins fou, métissé et banlieusard.

Le choc des cultures, origines et cadres de vie IRL qui se reflète juste logiquement sur Twitch et Twitter plus particulièrement ou la commu (jeune de banlieue) la plus toxique a une part des plus visibles et excessivement bruyante en France.

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Raster
posté 29/10/2022 12:30
Message #1809

Débutant
*

Inscrit : 09/07/2017
Membre no 11,408

J'ai pas trop suivi pour Sardoche mais de ce que j'ai pu lire elle avait 17 ans et lui 24 quand ils se sont côtoyés. Il est où le problème ? unsure.gif

+Quote Post
Tonio
posté 29/10/2022 12:49
Message #1810

Membre no 9,271

Citation (Raster @ 29/10/2022 13:30) *
J'ai pas trop suivi pour Sardoche mais de ce que j'ai pu lire elle avait 17 ans et lui 24 quand ils se sont côtoyés. Il est où le problème ? unsure.gif

16/25 de ce que j'ai lu moi mais c'est pareil, aujourd'hui dans le tribunal Twitter mais aussi dans l'esprit cela ne passe plus dès que la relation sexuelle ou amoureuse concerne un mineur et un adulte même quand l'écart semble faible.

Ça va parfois trop loin je trouve aussi surtout qu'IRL plus d'un le ferait et que c'est bien plus complexe et contextuel pour chaque situation.

De même quiconque dépassant les 30 ans souhaitant s'acoquiner aujourd'hui avec une ou un jeune majeur sera perçu comme un pédo, la je suis déjà bien plus d'accord, il serait fou pour n'importe quel père de voir sa fille jeune majeure avec un gros vicelard de 30 et plus encore assoiffé de chair fraîche (sauf exception et relation saine).

--------------------

+Quote Post
Zatman Return
posté 29/10/2022 12:50
Message #1811

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

sardoche le soucis c'est qu'il nous bassine avec sa posture contre l'hypocrisie et a donner des lecons a tout le monde avec son ton pedant et hautain de petit branleur qui a jamais bosser de sa vie, je l'ai toujours dis plus tu fais l'imam de la moral plus t'as un passé crados

le drama sur le match de foot par contre ya rien du tout pour moi

lorganisateur cest amine pas kameto deja, kameto est juste coach, le delire cest faire une selection de joueur contre lespagne type vraie séléction tah coupe du monde (donc masculine seulement comme a la FFF) et vraiment gagner le match ya un vrai enjeu, les mecs s'entraine et tout (bon ca fait pitié dis comme ca mais l'etat desprit cest ca)

amine invite majoritairement ses potes, cest normal, c'est pas un truc evenementiel caritatif type zevent ou un max doit etre representer

il a meme invité farid un pote de cité a lui (pas streamer) petit privilège de l'organisateur

le delire selection match tryhard = que des mecs = cest normal, ca va se buter pour gagner, les filles vont pas toucher un ballon ou voler des le premier contact ca sert a rien elles vont juste s'afficher le chat va se foutre de leur gueule c'est un bourbier annoncé c'est comme mettre wendy renard dans l'equipe actuelle du psg a l'echelle du niveau des streamers en surpoids présent a levenement evidemment

il aurait pu ramener une ou deux meuf mais si cest juste pour remplir le quota cest limite insultant pour les filles autant pas venir

ca chiale pour tout et nimp de nos jours, autant des fois y'a des raisons légitimes de gueuler autant la on fait le jeu des histerique a cheveux bleus qui ont trop le seum du patriarcat dans le football

comme elle peuvent pas chier sur les sélections masculine professionnelle elles ont bondit sur un evenement d'un streamer c'est pitoyable de nullité

c'est comme si on venait embrouiller philo car la section foot de culturepsg y'a que des mecs dedans

vous voyez je descend un babtou (sardoche) et defends des rebeux (amine kameto) je suis pas raciste pour un sous

+Quote Post
Ashura
posté 29/10/2022 15:44
Message #1812

Membre no 11,891

Citation (Tonio @ 29/10/2022 12:07) *
Je te rejoins la, les commus jeunes de banlieues suivant nos streameurs "rebeu" et jeune "babtou" façon Inoxtag sont ultra toxique et misogyne malgré tout les efforts de la plupart de ces derniers, d'où leur non présence au dernier ZEvent et cela s'est très clairement ressenti durant l'événement, plus mure, adulte et sympa même si bien-sûr moins fou, métissé et banlieusard.

Le choc des cultures, origines et cadres de vie IRL qui se reflète juste logiquement sur Twitch et Twitter plus particulièrement ou la commu (jeune de banlieue) la plus toxique a une part des plus visibles et excessivement bruyante en France.

Clairement, au niveau du twitch game les fans les plus hargneux (et globalement les plus cons) c'est trèèès souvent du jeune merdeux avec une pp manga (One Piece semble avoir leurs faveurs) et un drapeau algérien ou marocain dans le pseudo. C'est pas la seule commu toxique de Twitter mais ils ont leur place dans le top 3.
Ils sont horriblement agressifs dès qu'il s'agit de défendre le moindre pet de travers de leur streameur favori, et d'ailleurs on les retrouve aussi souvent parmi les suiveurs de gros comptes foot (genre Actufoot qui doit être le plus grand aimant à demi-mongoliens que je connaisse) à avoir exactement le même comportement au sujet d'un club ou même d'un joueur.

Bref des purs débiles, ça doit s'expliquer par un jeune âge pour certains mais pas pour tous je pense. Et ça contribue juste à renvoyer une image très puérile de twitch, même si globalement ces mecs-là vont aller graviter autour de streameurs qui sont eux-mêmes parmi ce qui se fait de plus bas-du-front (Inoxtag, Amine, Sardoche, en fait il suffit de prendre la liste des sélectionnés pour le match de foot t'as quasiment que du connard dedans).

+Quote Post
Picollo
posté 29/10/2022 17:22
Message #1813

PRIMER CAVANER

Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602

Citation (Tchoune @ 26/10/2022 16:38) *
Il y avait eu une vidéo passée sur Culture je crois, d'un joueur de CS qui utilisait le compte d'une gameuse avec un modificateur de voix et qui ressort pour le moins dérouté de cette expérience, vu les insultes et les remarques nauséabondes.

Edit : Vidéo retrouvée :

C'est le tchat vocal d'un fps en ligne quoi (qui plus est CS Go neokill@h.gif). Tout le monde s'en prend plein la gueule pour x ou y raison.
Suffit que ton accent renvoie à une origine, voix de merde etc pour te faire défoncer.

Et attention je minimise pas ce qu'elle se prend comme insultes.

--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 05/11/2022 12:12
Message #1814

Dieu tout-puissant

Membre no 24

vahid.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ashura
posté 05/11/2022 14:13
Message #1815

Membre no 11,891

Qu'est-ce que c'est que ce déchet edhelas2.gif

+Quote Post
Raster
posté 05/11/2022 15:30
Message #1816

Débutant
*

Inscrit : 09/07/2017
Membre no 11,408

Un pointeur de gamins et de gamines bi qui fait des shows sur onlyfan, accessoirement pianiste talentueux.

Bref 2022.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 05/11/2022 15:40
Message #1817

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Le terme déchet est encore très gentil pour lui.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Tonio
posté 05/11/2022 18:33
Message #1818

Membre no 9,271

--------------------

+Quote Post
Next
posté 19/11/2022 19:04
Message #1819

Légende

Membre no 37

Le live de France - Espagne (à Jean Bouin) démarre.

Commenté par Alexandre Ruiz.
Déjà 300k de viewers alors qu'on est loin du coup de sifflet.

+Quote Post
Next
posté 19/11/2022 20:48
Message #1820

Légende

Membre no 37

C'est mieux produit qu'une finale de Coupe de France le bordel neokill@h.gif

+Quote Post

103 Pages V  « < 89 90 91 92 93 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2025 21:31