IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

14 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
add postStart new topic
Quels postes renforcer? V 2.0, Football Manager
Quels postes renforcer? V 2.0
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 213
Les invités ne peuvent pas voter 
johncoltrane
posté 25/09/2017 16:03
Message #81

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 26/04/2011
Lieu : Grenoble
Membre no 7,269
Tribune : Canapé

Citation (Brafon @ 25/09/2017 16:29) *
Ce qui est hallucinant c'est que Krycho en etant valorisé à 25M d'euros est le 7eme joueur le mieux valorisé par le site Transfermarkt, au monde, avec comme critère poste preferentiel = milieu defensif.

Apres on me dit que le poste n'est pas sinistré cosmoschtroumpf.gif

Bah ça démontre surtout que Transfertmakt c'est un peu de la merde. ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
jp.sorin
posté 25/09/2017 16:09
Message #82

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

HS mais une des reponses du sondage du topic :

Un MOC. Javier à le droit au repos.

neokill@h.gif hanouna.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
superbat
posté 25/09/2017 16:11
Message #83

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545
Tribune : Non précisée

Citation (Brafon @ 25/09/2017 16:29) *
En Espagne, il y a Illarramendi qui commence à avoir une certaine experience a San Sebastian mais par contre son prix est peut etre plus elevé que son veritable niveau ou alors il y a Llorente s'il ne rentre pas en jeu lors des 5 matchs de C1 avec le Real.

Ce qui est hallucinant c'est que Krycho en etant valorisé à 25M d'euros est le 7eme joueur le mieux valorisé par le site Transfermarkt, au monde, avec comme critère poste preferentiel = milieu defensif.

Apres on me dit que le poste n'est pas sinistré cosmoschtroumpf.gif

Il m'a fait une grosse impression egalement aux JO. Apres en dehors du Bresil et de l'Allemagne c'etait niveau bas de tableau de L2, au mieux, ce tournoi.

LLorente a prolongé récemment (ces derniers jours) je crois donc c'est mort pour lui.
Illaramendi est une fiotte et il est pas terrible défensivement.
Sinon il y a toujours Parejo, qui a pas mal progressé défensivement depuis qu'il joue dans un milieu à 2. Il est capitaine de Valence, mais il reste toujours dans une situation controversée auprès des supporters, pour l'instant ça tourne bien mais je pense que leur débile de président serait capable de le vendre ph34r.gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 25/09/2017 17:14
Message #84

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (superbat @ 25/09/2017 17:11) *
LLorente a prolongé récemment (ces derniers jours) je crois donc c'est mort pour lui.
Illaramendi est une fiotte et il est pas terrible défensivement.
Sinon il y a toujours Parejo, qui a pas mal progressé défensivement depuis qu'il joue dans un milieu à 2. Il est capitaine de Valence, mais il reste toujours dans une situation controversée auprès des supporters, pour l'instant ça tourne bien mais je pense que leur débile de président serait capable de le vendre ph34r.gif

Bonne idée ça Parejo, un super joueur. smile.gif

Quid d'Iborra ? Je viens de voir qu'il était à Leicester où il n'a joué qu'un match depuis son arrivée cet été (pour 15M). L'année dernière il était dans le double pivot de Sampaoli, et a même dépanné comme DC d'après ce que j'ai lu. Emery le connait bien. Bon OK ça fait pas rêver, mais comme joueur de complément ça passe...

+Quote Post
Zul
posté 25/09/2017 17:42
Message #85

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

parejo il a un contentieux avec emery il me semble depuis son passage à valence ph34r.gif

+Quote Post
superbat
posté 25/09/2017 22:04
Message #86

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Ozzy Ryss @ 25/09/2017 18:14) *
Bonne idée ça Parejo, un super joueur. smile.gif

Quid d'Iborra ? Je viens de voir qu'il était à Leicester où il n'a joué qu'un match depuis son arrivée cet été (pour 15M). L'année dernière il était dans le double pivot de Sampaoli, et a même dépanné comme DC d'après ce que j'ai lu. Emery le connait bien. Bon OK ça fait pas rêver, mais comme joueur de complément ça passe...

Iborra faut le voir comme un Bodmer un peu. En sentinelle pourquoi pas mais pas vraiment le souvenir de l'avoir vu joué à ce poste, et encore moins sous Emery. Avec lui, il jouait plutôt 10 ou en deuxième attaquant wink.gif

Citation (Zul @ 25/09/2017 18:42) *
parejo il a un contentieux avec emery il me semble depuis son passage à valence ph34r.gif

Parejo il a des contentieux avec tout le monde ph34r.gif ph34r.gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 25/09/2017 23:02
Message #87

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (superbat @ 25/09/2017 23:04) *
Iborra faut le voir comme un Bodmer un peu. En sentinelle pourquoi pas mais pas vraiment le souvenir de l'avoir vu joué à ce poste, et encore moins sous Emery. Avec lui, il jouait plutôt 10 ou en deuxième attaquant wink.gif

Merci pour tes précisions. book2.gif

J'ai remarqué qu'Emery le faisait jouer en "10" mais il a l'air bien polyvalent.

Du peu que j'avais vu de Séville l'an dernier, c'était Nzonzi qui m'avait impressionné.

Il y en a un que je trouve bon à chaque fois que je le vois jouer, c'est Elneny, mais je viens de regarder, finalement il est le plus souvent remplaçant à Arsenal. Qu'est-ce qui cloche avec lui ?

+Quote Post
steeno
posté 26/09/2017 07:45
Message #88

Membre habitué
**

Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587

Sinon qu'est ce que vous pensez de Leon Goreztka de Schalke04
Il sera libre à la fin de la saison, il ne joue pas la C1, il a 22 ans et peut jouer 6 ou relayeur droit, proche de Draxler.
Schalke04 tente de le prolonger avec un contrat énorme, le FC Bayern et Barcelone l'ont approché sérieusement.
S'il ne prolonge pas, il est libre de signer où il veut en Janvier, Paris pourrait faire une offre raisonnable pour convaincre tout le monde de le faire venir en cet hiver. Et puis mettre une petite douille au Bayern et Barça ça ne se refuse pas.

+Quote Post
Philo
posté 26/09/2017 09:21
Message #89

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

C'est un super joueur, vraiment, mais ce n'est pas un 6 en revanche. Il évolue comme relayeur et est très complet.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 26/09/2017 09:22
Message #90

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 26/09/2017 10:21) *
C'est un super joueur, vraiment, mais ce n'est pas un 6 en revanche. Il évolue comme relayeur et est très complet.

On a aussi besoin.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 26/09/2017 09:27
Message #91

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

D'autant que je pense de plus en plus que Verratti finira 6.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 26/09/2017 09:47
Message #92

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Il n'a pas déjà signé officieusement au Bayern, Goretzka ?

Bon petit joueur, mais on a davantage besoin d'un profil défensif à mon avis.

Dans le même profil que Goretzka, il y a aussi Ross Barkley en fin de contrat l'été prochain.

+Quote Post
Philo
posté 26/09/2017 09:52
Message #93

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Ozzy Ryss @ 26/09/2017 10:47) *
Il n'a pas déjà signé officieusement au Bayern, Goretzka ?

Bon petit joueur, mais on a davantage besoin d'un profil défensif à mon avis.

Dans le même profil que Goretzka, il y a aussi Ross Barkley en fin de contrat l'été prochain.

Non, ça parle aussi beaucoup du Barça et S04 fait tout pour qu'il n'aille pas au Bayern car ils n'ont pas aimé le fait que le Bayern tente de le prendre gratos un an à l'avance.
Le seul truc de sûr, c'est qu'il ne prolongera pas.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
brafon
posté 26/09/2017 10:05
Message #94

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Philo @ 26/09/2017 10:52) *
Non, ça parle aussi beaucoup du Barça et S04 fait tout pour qu'il n'aille pas au Bayern car ils n'ont pas aimé le fait que le Bayern tente de le prendre gratos un an à l'avance.
Le seul truc de sûr, c'est qu'il ne prolongera pas.

C'est le genre de recrutement qu'il faut qu'on vise pour 2018. Avec les 180M qu'on va depenser pour Mbappe ça serait bien de se faire des grands joueurs en fin de contrat et il y en a pas beaucoup. On a besoin d'un 6 mais on aura également besoin de recruter du lourd en 8.

Edit: par contre défensivement il a encore une marge de progression c'est pas son point fort. Si on compare à Rabiot, je pense que Rabiot est plus fort que lui dans cet aspect.

+Quote Post
Charly Gaul
posté 26/09/2017 10:16
Message #95

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513

Tout le budget sur un 6 et un gardien, ensuite on avisera pour renforcer les latéraux avec les départs.

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 26/09/2017 10:31
Message #96

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Brafon @ 26/09/2017 11:05) *
C'est le genre de recrutement qu'il faut qu'on vise pour 2018. Avec les 180M qu'on va depenser pour Mbappe ça serait bien de se faire des grands joueurs en fin de contrat et il y en a pas beaucoup. On a besoin d'un 6 mais on aura également besoin de recruter du lourd en 8.

Quand tu regardes la liste des joueurs en fin de contrat en 2018, il y a franchement de quoi faire même si certains seront probablement prolongés d'ici cet hiver, et ce à tous les postes où nous avons des besoins. Idéalement faudrait qu'Antero commence déjà à retourner la tête aux meilleurs de la liste :

https://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege

+Quote Post
Charly Gaul
posté 26/09/2017 10:41
Message #97

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513

Citation (Ozzy Ryss @ 26/09/2017 11:31) *
Quand tu regardes la liste des joueurs en fin de contrat en 2018, il y a franchement de quoi faire même si certains seront probablement prolongés d'ici cet hiver, et ce à tous les postes où nous avons des besoins. Idéalement faudrait qu'Antero commence déjà à retourner la tête aux meilleurs de la liste :

Si Ozil et Alexis se tirent libre laugh.gif .

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post
Loveris
posté 26/09/2017 10:45
Message #98

Membre accro

Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508

Citation (Charly Gaul @ 26/09/2017 11:41) *
Si Ozil et Alexis se tirent libre laugh.gif .

Alexis, c'est prévu qu'il parte libre. Il va se mettre bien avec une belle prime à la signature.

--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.

+Quote Post
brafon
posté 26/09/2017 11:01
Message #99

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Ozzy Ryss @ 26/09/2017 11:31) *

En effet, la liste est belle mais tu sais très bien qu'en decembre ça ne sera pas la même chose. Idealement faudrait vraiment retourner des cervezux dès maintenant. Un petit duo allemand Emre Can/Goeretza ou un petit Fernandinho ça me plairait bien pour 2018.

+Quote Post
Wolf
posté 26/09/2017 11:32
Message #100

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456

Lavezzi bientôt libre pour l'ambiance ph34r.gif

Pléa s'il ne prolonge pas d'ici là, c'est un joli coup. Luan ou Lucas Lima pour Neymar. Miranda en 4ème DC. Je vois bien Unai approcher Mata aussi.

+Quote Post

14 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 21:49