Quels postes renforcer? V 2.0, Football Manager |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Quels postes renforcer? V 2.0, Football Manager |
04/12/2017 11:33
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,857 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Rui Patricio, avec toujours ce doute à comment va-t-il réagir à une émigration qu'il n'a jamais connu, est super régulier au Sporting. Il est au sommet de son art. Les portugais ne le connaitront jamais mais il Vitor Baia na jamais était aussi fort que ne l'est Patricio depuis 2 ans.
Edit: le cas Rui Patricio est aussi un espoir de voir un jour nos gardiens être plus fort. Parce que sincèrement jamais je n'aurais pensé que Patricio atteindrait un jour ce niveau. Je savais qu'il avait des qualités, il avait notamment fait un euro 2012 exceptionnelle mais atteindre cette serenité et cette regularité, jamais je l'aurais envisagé. Sur FM, il y a marqué que les gardiens atteignent leur potentiel max à 28 ou 30 ans je sais plus. Je crois que c'est vrai pour le coup. |
|
|
|
04/12/2017 14:18
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,693 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/12/2017 15:10
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Pas trop suivi la Juve mais ils vont devoir prendre un gardien pour l'apres Buffon, ou ils comptent faire jouer un remplacent ?
Y aura pas 1000 choix possible.. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
04/12/2017 15:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,791 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/12/2017 15:27
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Ba ca fait un membre du top8 européen qui va devoir trouver un titulaire a ce poste, vu que les tres bon goal vont etre dur a débaucher de base, la ca se corse un peu plus, si il n'y a que Oblak de susceptible de partir (et encore j'extrapole) ba forcement la Juve sera dessus également.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
04/12/2017 15:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,791 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ba ca fait un membre du top8 européen qui va devoir trouver un titulaire a ce poste, vu que les tres bon goal vont etre dur a débaucher de base, la ca se corse un peu plus, si il n'y a que Oblak de susceptible de partir (et encore j'extrapole) ba forcement la Juve sera dessus également. Puisque ça a l'air de fortement t'inquiéter, je tiens à te soulager en te donnant mon avis : la Juve a déjà pris Szczesny pour pas trop cher (environ 15M) alors qu'il sortait d'une bonne saison à la Roma pour le job, donc j'ai quelques doutes sur le fait qu'ils cassent leur tirelire pour aller chercher Oblak. D'autre part, la Juve, un peu comme le Bayern, dépasse rarement les 40M d'indemnité de transfert, et d'autre part ils se financent beaucoup sur leurs ventes, et je ne vois pas qui ils pourraient vendre pour financer un gros transfert, hormis Dybala. Je les verrais plus envoyer 30 ou 40M pour prendre Donnarumma à un Milan AC tourmenté par le FPF. |
|
|
|
04/12/2017 16:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,567 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Puisque ça a l'air de fortement t'inquiéter, je tiens à te soulager en te donnant mon avis : la Juve a déjà pris Szczesny pour pas trop cher (environ 15M) alors qu'il sortait d'une bonne saison à la Roma pour le job, donc j'ai quelques doutes sur le fait qu'ils cassent leur tirelire pour aller chercher Oblak. D'autre part, la Juve, un peu comme le Bayern, dépasse rarement les 40M d'indemnité de transfert, et d'autre part ils se financent beaucoup sur leurs ventes, et je ne vois pas qui ils pourraient vendre pour financer un gros transfert, hormis Dybala. Je les verrais plus envoyer 30 ou 40M pour prendre Donnarumma à un Milan AC tourmenté par le FPF. Je les vois prendre Areola |
|
|
|
04/12/2017 17:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,136 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Sandro ça serait bien ouais sauf si on pouvait convaincre Marcelo de venir cet été en préparation du mondial
|
|
|
|
04/12/2017 18:09
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,693 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/12/2017 18:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,017 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
On a besoin de trois top players ( un 6, un arrière gauche et un gardien ) mais vu la gueule de notre dernier mercato et l'impact qu'il a eu sur l'europe du football ; je vois pas comment ça va être possible surtout vu les prix annoncés s'il y avait un poste sur lequel on devriez recruté la gamme en dessous , ce serait lequel pour vous ?
|
|
|
|
04/12/2017 20:01
|
|
1/ gardien si areola ne confirme pas
2/ ARG 3/ 6 |
|
|
|
04/12/2017 20:04
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 362 Inscrit : 21/11/2017 Membre no 11,696 Tribune : Non précisée |
Et si on gagne la C1 on change qui ?
|
|
|
|
04/12/2017 20:08
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,792 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
1/ gardien si areola ne confirme pas 2/ ARG 3/ 6 Dans le même ordre. Et si on gagne la C1 on change qui ? On ne change rien aux changements envisagés aujourd'hui. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
04/12/2017 20:19
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 362 Inscrit : 21/11/2017 Membre no 11,696 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/12/2017 20:37
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,792 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
C'est difficile aujourd'hui de dire " il faut remplacer untel "avant de voir comment vont se comporter les joueurs dans les matchs important de la LDC. Aucun doute sur Kurzawa, on connais deja et ses problèmes sont loin d'être uniquement ses performances mais au moins tout autant sa mentalité douteuse. Aucun doute non plus sur le fait qu'il nous manque et manquera encore plus un milieu défensif de plus. Enfin à la limite ok pour le poste de gardien même si pour moi, c'est couru d'avance. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
04/12/2017 20:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Moi je mettrais du lourd sur alex sandro.
Pour le milieu en étant intelligent tu peux trouver du tres lourd pour moins de 20/30M, c'est le secteur ou c'est le plus facile de faire des coups. Et le gardien, un vieux briscard ou un gardien qui 1 p4ouve au haut niveau facon rui patricio ca coute pas forcément 30M. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/12/2017 21:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,756 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Moi je mettrais du lourd sur alex sandro. Pour le milieu en étant intelligent tu peux trouver du tres lourd pour moins de 20/30M, c'est le secteur ou c'est le plus facile de faire des coups. Et le gardien, un vieux briscard ou un gardien qui 1 p4ouve au haut niveau facon rui patricio ca coute pas forcément 30M. C'est tellement facile pour le milieu qu'on galère comme des chiens depuis 3ans -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/12/2017 21:16
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 246 Inscrit : 05/06/2017 Membre no 11,353 Tribune : Non précisée |
Le problème du gardien c'est que tu dois en trouver un qui soit concentré h24. Y a plein de bons gardiens qui sont excellents mais seraient nuls à Paris, parce que à Paris comme à man city tu as un ou deux arrêts à faire du match, et que tu dois faire. Les gardiens comme patricio, trapp, handanovic ou même areola c'est des gardiens qui sont bons quand ils sont souvent sollicités et "chaud", areola à Paris ses meilleurs matchs c'est lyon, bayern, Anderlecht à l'aller, Arsenal à l'aller, que des matchs où il a eu masse taf. Quand il a un ou deux arrêts à faire il est quelconque. Faut trouver un gardien qui sache faire ses arrêts quand il en a peu, et là, ça se complique.
-------------------- Haters make me stronger.
|
|
|
|
04/12/2017 21:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est tellement facile pour le milieu qu'on galère comme des chiens depuis 3ans On galere parce qu'on cherche un gentil toutou 4eme ou 5eme milieu qui va surtout pas perturber papa Motta. On a une excellente base au milieu, on ne cherche pas le crack ultime qui va revolutionner tout notre milieu. Y'a des tonnes d'affaires dans ce secteur de jeu, surtout chez nous avec notre milieu tournant rendu possible par les profils de Rabiot et Verratti par exemple. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/12/2017 06:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,133 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
D'ailleurs il en est où Weigl ? Toujours des contacts avec lui?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/11/2025 03:08 |