Quels postes renforcer? V 2.0, Football Manager |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Quels postes renforcer? V 2.0, Football Manager |
26/09/2017 11:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,036 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je ne crois pas une seconde que l'on dépense du pognon cet hiver ou même l'été prochain. On est dans l'oeil du cyclone, je pense qu'on va jouer profil bas, virer ce qui peut l'être et basta.
On va surtout compter sur les bons plans, les jeunes inconnus, les mecs en fin de contrat, etc. Ce qui n'est pas con, en soi. Les top players on en a deux par ligne, sauf le gardien, il faut articuler autour de ça. |
|
|
|
26/09/2017 12:41
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,770 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Delaney de Brême pour faire souffler Rabiot et si on passe un jour à 2 milieux. Je sais pas si je blague
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
26/09/2017 13:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
En regardant la liste, il y a vraiment des coups à faire en dehors d'Alexis Sanchez qui demandera une prime équivalente un transfert.
Perso j'en vois 2 intéressants par rapport à nos besoins. Faouzi Ghoulam, je pensais qu'il avait prolongé à Naples mais non visiblement, franchement Kurzaza ça passe plus, vu qu'on ne pourra pas prendre un grand joueur avec le FPF l'été prochaine, l'ancien stéphanois très régulier et bon en Italie pourrait être une bonne option à gauche. Emre Can, polyvalent et complet, milieu défensif capable de jouer aussi en défense centrale, la Juve serait sur lui pour en faire un de ses bons coups annuels, une raison de plus pour Antero de le contacter. Pour le plaisir, je tenterai bien au passage Max Meyer de Schalke04. |
|
|
|
26/09/2017 16:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,444 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Faouzi Ghoulam, je pensais qu'il avait prolongé à Naples mais non visiblement, franchement Kurzaza ça passe plus, vu qu'on ne pourra pas prendre un grand joueur avec le FPF l'été prochaine, l'ancien stéphanois très régulier et bon en Italie pourrait être une bonne option à gauche. Quand je repense a tous les messages qui vomissaient Ghoulam en Janvier dernier et les prestations qu’il livre. Encore ce week end sa passe dé et son but -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/09/2017 17:01
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,022 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Quand je repense a tous les messages qui vomissaient Ghoulam en Janvier dernier et les prestations qu’il livre. Encore ce week end sa passe dé et son but Quand j'ai vu sa course et sa frappe j'ai eu mal. Après je me suis dit que ce sauvage de De Laurentiis nous l'aurait jamais vendu à moins de 50 millions. |
|
|
|
27/09/2017 09:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,084 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
En effet, la liste est belle mais tu sais très bien qu'en decembre ça ne sera pas la même chose. Idealement faudrait vraiment retourner des cervezux dès maintenant. Un petit duo allemand Emre Can/Goeretza ou un petit Fernandinho ça me plairait bien pour 2018. En effet, il faudra refaire une extraction juste avant le mercato d'hiver pour voir qui a prolongé. A cet instant, il y a pas mal de joueurs intéressants : Gardien : Kepa Arrizabalaga ARG : Ghoulam DC : De Vrij, Gimenez, Chiellini, Miranda Milieu défensif : Emre Can, Badelj, Fernandinho Et puis il y a ce fameux couteau suisse qu'est Daley Blind (ARG, DC, milieu déf). |
|
|
|
27/09/2017 09:41
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
La priorité : Un coach et un gardien.
|
|
|
|
27/09/2017 09:48
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
En effet, il faudra refaire une extraction juste avant le mercato d'hiver pour voir qui a prolongé. A cet instant, il y a pas mal de joueurs intéressants : Gardien : Kepa Arrizabalaga ARG : Ghoulam DC : De Vrij, Gimenez, Chiellini, Miranda Milieu défensif : Emre Can, Badelj, Fernandinho Et puis il y a ce fameux couteau suisse qu'est Daley Blind (ARG, DC, milieu déf). Pour la section Handball ou catch rassure moi ? -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
27/09/2017 10:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,084 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Pour la section Handball ou catch rassure moi ? Ce n'est certes pas un poète et il est un peu gogole mais il a appris le job avec une référence du poste et surtout il n'a que 22 ans et une expérience colossale pour cet âge (le même que Kimpembe par ex), que ce soit en C1 ou avec sa sélection. |
|
|
|
27/09/2017 10:44
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,752 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/09/2017 12:39
|
|
le coach ça va être dur si le maestro fait un bon bilan, après il a tout pour se foirer. Il vaut quoi le gardien de la real ? Naples semblait dessus si reina partait. Je ne le connais pas en détail mais les divers sites basés sur les stats ne le font pas ressortir spécialement. Du top 10 Liga en somme. C'est toujours Romero qui est titulaire en sélection alors qu'il est remplaçant à MU par exemple. Les deux qui ont l'air en forme en ce moment (et accessibles/éligible C1) sont (encore et toujours) Handanovic et Fabianski. |
|
|
|
27/09/2017 12:51
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,463 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/09/2017 14:59
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,337 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Et puis il y a ce fameux couteau suisse qu'est Daley Blind (ARG, DC, milieu déf). On avait pas dit qu'on arrêtait avec les Néerlandais ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
27/09/2017 15:22
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,875 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
On avait pas dit qu'on arrêtait avec les Néerlandais ? franchement Blind c'est un joueur ultra intéressant -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
27/09/2017 16:45
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,610 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ce n'est certes pas un poète et il est un peu gogole mais il a appris le job avec une référence du poste et surtout il n'a que 22 ans et une expérience colossale pour cet âge (le même que Kimpembe par ex), que ce soit en C1 ou avec sa sélection. Il est vite dépassé dès lors qu'il a de l'espace à gérer, donc pas l'idéal pour nous -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/09/2017 18:22
|
|
Il est vite dépassé dès lors qu'il a de l'espace à gérer, donc pas l'idéal pour nous Pas faux ! Après c'était juste un exemple de joueur intéressant en fin de contrat en 2018 à un poste où on a un besoin. Il me parait probable qu'il sera prolongé par Simeone. Pour Blind, j'aime bien ce joueur, il me fait un peu penser à Maxwell. Il a une belle qualité technique et est hyper polyvalent. Dans un contexte où on risque de ne pas avoir beaucoup de blé à dépenser, c'est pas mal de doubler trois postes auxquels on a un manque avec un seul joueur... |
|
|
|
04/10/2017 02:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 166 Inscrit : 11/12/2015 Lieu : Meudon Membre no 10,324 Tribune : Viré du stade |
Cet hiver on peut faire Wendel pour faire souffler Motta et peut-être lui trouver un remplacent en attendant le prochain mercato pour faire Fabinho.
Mais faudrait vendre pour être tranquille, Pastore et Di Maria peuvent rapporter 100M. |
|
|
|
04/10/2017 08:50
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,633 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/10/2017 10:08
|
|
Cet hiver on peut faire Wendel pour faire souffler Motta et peut-être lui trouver un remplacent en attendant le prochain mercato pour faire Fabinho. De ce que j'ai vu de lui, Wendel n'est pas un 6 et je doute franchement, avec Emery, qu'un gars à peine débarqué du Brésil (donc pas au niveau physique et tactique) puisse entrer direct dans la rotation. De toute manière, selon les derniers échos, la piste semble abandonnée. Cet hiver le salut passera certainement par un "bon coup", plutôt un joueur directement opérationnel. |
|
|
|
04/10/2017 12:01
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,610 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
De ce que j'ai vu de lui, Wendel n'est pas un 6 et je doute franchement, avec Emery, qu'un gars à peine débarqué du Brésil (donc pas au niveau physique et tactique) puisse entrer direct dans la rotation. De toute manière, selon les derniers échos, la piste semble abandonnée. Cet hiver le salut passera certainement par un "bon coup", plutôt un joueur directement opérationnel. C'est pas une question d'Emery, c'est une question de niveau. Des pros confirmés n'ont pas réussi à s'imposer au PSG alors un Brazilou de 20 ans tout juste sorti de sa pampa qui n'a jamais joué autre chose que le Brasileirão, je sais même pas qui peut espérer quoi que ce soit à court terme. On ne parle pas d'un Gabriel Jesus du milieu non plus. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/05/2026 15:39 |