COMUNIO ALL STAR SAISON 15/16, C'est du lourd |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
COMUNIO ALL STAR SAISON 15/16, C'est du lourd |
21/06/2015 16:37
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,961 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Non mais Zorglub prends tes 6M sur eysseric, mais admets que je suis venu te taquiner a le négocier à 3m dans le même temps. Jsais pas ce que j'ai branle honnêtement mais cest pas volontaire. 6M putain Oui cest ce qu'il s'est passé, j'ai du cliquer involontairement en faisant mon offre pour Ibra. Tu t'es pas privé d'accepter en 2 secondes alors qu'on lançait a peine les negos en Mp T'as jamais parlé de 3M Je le mets en vente à 6M, tu le vois, tu me demandes par mp c'est combien, je te dis "6M comme c'est marqué", tu me réponds "non mais je voulais dire sérieusement", quelques minutes après je vois que j'ai une offre à 6M de ta part, pour moi c'est réglé et y a rien de suspect, surtout que juste avant quand je boucle le transfert de Grenier avec Teichi il ne m'envois pas non plus de mp pour me dire "je t'envois l'offre" donc pour moi le cheminement est tout à fait logique... 3h plus tard je reçois ton mp où tu me dis que t'as pas fait exprès+ton post dans le topic, pour moi tu assumes plus simplement C'est impossible de placer l'offre et surtout de la valider juste après involontairement, c'est encore plus improbable quand l'offre arrive juste après les mp... Maintenant c'est Teichi l'admin, c'est à lui de prendre la décision finale, on l'a tous accepté admin c'est aussi pour ça. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
21/06/2015 16:41
|
|
Guests |
Arrête de jouer au con, tu sais très bien que cest pas volontaire, j'ai jamais lâché autant d'argent sur un joueur, et tout le monde me les brisait l'an dernier parce que j'avais 77 joueurs à 160K.
Comme dit par MP, j'accepte le move s'il le faut. Mais il est strictement involontaire. |
|
|
|
21/06/2015 16:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,824 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Toute manière qu'on soit bien d'accord, involontaire ou non, on peut pas annuler une offre après une réclamation arrivant aussi tardivement. Derrière tout le monde pourrait sortir cette argument du "j'ai pas fait exprès" en assumant pas. A la limite si le vendeur est ok pourquoi pas mais en cas de problème c'est lui qui a le dernier mot dans ces circonstances.
Bon et sinon il faut quand même un peu le vouloir pour se "tromper". Parce qu'il faut taper l'offre, puis la valider. A ma connaissance c'est jamais arrivé. |
|
|
|
21/06/2015 17:07
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,961 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Toute manière qu'on soit bien d'accord, involontaire ou non, on peut pas annuler une offre après une réclamation arrivant aussi tardivement. Derrière tout le monde pourrait sortir cette argument du "j'ai pas fait exprès" en assumant pas. A la limite si le vendeur est ok pourquoi pas mais en cas de problème c'est lui qui a le dernier mot dans ces circonstances. Bon et sinon il faut quand même un peu le vouloir pour se "tromper". Parce qu'il faut taper l'offre, puis la valider. A ma connaissance c'est jamais arrivé. Pour le fait que sa réclamation arrive aussi tardivement, il m'a dit que c'est parce qu'il est à la fête de la musique. Bon après réflexion je crois Jopha. Il est sur smartphone, je sais pas s'il utilise l'appli Comunio (dans ce cas l'erreur qu'il décrit est impossible) mais s'il va comme moi (jusqu'à hier) sur Comunio directement depuis son navigateur internet, c'est possible qu'il ait fait de la merde en appuyant sur l'enchère de Bauthéac, soit en ne la voyant pas soit en oubliant de la remettre à vierge, et qu'il ait validé car il a placé une enchère sur Ibra dans le même temps... Du coup il a très bien pu valider l'enchère volontairement mais en ne pensant qu'il ne validait que celle d'Ibra, il a pu appuyer sans faire exprès sur l'enchère de Bauthéac ou appuyé volontairement mais oublié de modifier/supprime l'offre. Perso j'ai pas envie de profiter des erreurs de manip des autres, j'espère juste que tu mens pas Jopha et que c'est pas juste le fait que tu n'assumes plus de lâcher 6M sur Bauthéac. Mais je te crois et donc Teichi tu peux annuler l'offre. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
21/06/2015 17:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,824 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Ok. Par contre je peux annuler les offres que le lendemain.
|
|
|
|
21/06/2015 17:12
|
|
Ok. Par contre je peux annuler les offres que le lendemain. Ça marche. Jopha j'espère que tu me revaudras ça En terme d'image je commence très bien la saison -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
21/06/2015 17:55
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 601 Inscrit : 07/11/2014 Membre no 9,956 Tribune : Non précisée |
Y en a un qui parle de Bautheac, l'autre d'Esseyric. Ça sent l'embrouille
|
|
|
|
21/06/2015 17:58
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,328 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
C'est moche tout ça.
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
21/06/2015 18:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée |
2ème jour et la première embrouille.
Et Zorglub est encore dans le coup. |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
21/06/2015 18:24
|
|
Guests |
Ça marche. Jopha j'espère que tu me revaudras ça En terme d'image je commence très bien la saison Merci tu es grand Si j'ai Diabate promis je te l'échangerais contre ton Fekir pour équilibrer les choses Ya 0 embrouille sinon, on en a parlé par Mp, Zorglub et moi même ne nous rabaissons pas a ce niveau. |
|
|
|
21/06/2015 18:34
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,253 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/06/2015 18:36
|
|
Merci tu es grand Si j'ai Diabate promis je te l'échangerais contre ton Fekir pour équilibrer les choses Ya 0 embrouille sinon, on en a parlé par Mp, Zorglub et moi même ne nous rabaissons pas a ce niveau. Du coup je vais rebaisser un peu mon offre pour Ibra -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
21/06/2015 18:47
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,253 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Ibra je prends pas le risque, on sait toujours pas s'il reste ou pas. J'ai déjà des transferts bouclés, même si certains ne seront pas effectifs demain... Mais j'ai pas 27M. Et non je tente pas Ibra. Du coup je vais rebaisser un peu mon offre pour Ibra Citation "Cinq actions rompent le jeûne : le mensonge, la médisance, la calomnie, le parjure et la concupiscence" Terminus |
|
|
|
21/06/2015 18:49
|
|
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
21/06/2015 20:19
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 601 Inscrit : 07/11/2014 Membre no 9,956 Tribune : Non précisée |
Pas de mensonge que du bluff bluffer : Mystifier, mentir, arnaquer, gruger, tromper, berner (stratégiquement) ; surprendre, étonner, ébahir http://www.languefrancaise.net/Bob/4808
|
|
|
|
21/06/2015 21:47
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,884 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Jopha, le gardien n°2 de l'OL est dispo si tu veux.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
21/06/2015 21:55
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,580 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Jopha, le gardien n°2 de l'OL est dispo si tu veux. 6 millions + Eysseric. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
21/06/2015 22:02
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,884 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
22/06/2015 03:20
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,328 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Mercato terminé après le recrutement de Modou Sougou :jouelacommeunpromu:
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
22/06/2015 03:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 598 Inscrit : 22/07/2010 Lieu : dives sur mer Membre no 1,816 Tribune : Non précisée |
Presque 14 millions fallait oser bien joué.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2026 05:58 |