COMUNIO ALL STAR SAISON 15/16, C'est du lourd |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
COMUNIO ALL STAR SAISON 15/16, C'est du lourd |
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,566 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans le forum :
Citation Bonjour, .Comme indiqué précédemment, j'ai envoyé un tableur récapitulatif des modifications que vous avez exprimés, avec ordre de priorité. J'ai aussi remonté plusieurs fois les problèmes avec Vavel, que je rencontre moi aussi à chaque journée de championnat. J'ai aussi exprimé votre demande de séparer les milieux défensifs et offensifs. Vous ne pouvez donc pas dire que vous n'êtes pas écoutés, mais pas suivis. Dans une dictature, on ne peut généralement pas exprimer son mécontentement plus d'une fois. Ce n'est pas le cas ici. Je viens seulement d'arriver à Comunio et le précédent modérateur m'avait indiqué qu'on demandait votre avis à chaque trêve, ce que j'ai fait. Maintenant, si cela ne sert à rien ou si cela ne fait que mécontenter les gens, comme le dit Largo, je ne referai pas cette erreur. Cordialement, Comunio ![]() Le message date de janvier mais je ne l'avais pas vu... -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,238 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,566 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca a l'air de se faire en ce moment.
Ah bah voilà ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Cette team
![]() Citation Mandanne
Augustin Ketkeophomphone Clément Gelson Fernandes Deaux Didot Bakayoko Auriac D. Sidibe Béria Boscagli An. Yahia Lopes Sorin |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,020 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Jeannot Sala Said Lasne Maboulou Cohade Blin M. Martin Mahamane Traoré Théophile-Catherine Appiah Lautoa Pellenard Ruffier J-L. Leca On commence les transferts aujourd'hui ou top départ demain ? |
|
|
![]()
|
|
Suker bien fourni le saligaud
![]() Si on n'achète rien aujourd'hui ce seront les mêmes joueurs demain de toute façon. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,020 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,238 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ouais tranquille l'équipe de merde
![]() Citation Duhamel Germain Pentecote Seube B. Dabo Biyogo Poko Karaboué Othon Pi Palmieri L. Sané Nganioni C. Touré Vercoutre Elana Comment je me fais baiser tranquille ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu fais comment pour voir les équipes des autres ? Classement, tu cliques sur les joueurs. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Bahebeck
Benzia Benedick I. Gueye Mostefa Court Tsimba Diers Wüthrich Gassama Ricardo Carvalho Spajic W. Remy Mandanda Gorgelin C'est une catastrophe ![]() Ce sont les équipes de l'année dernière. ![]() Pas en bas. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 592 Inscrit : 22/07/2010 Lieu : dives sur mer Membre no 1,816 Tribune : Non précisée ![]() |
N'Jie
D. Cissé Soukouna Milieu de terrain Maurice-Belay Toulalan Danic R. Gomis N'Guemo Saez Défenseur Modesto Angoua Aloé Pierre Goalkeeper Jourdren Douchez |
|
|
![]()
|
|
Pareil pour moi, pourquoi il a fallu que je tombe sur Mandandouille
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 592 Inscrit : 22/07/2010 Lieu : dives sur mer Membre no 1,816 Tribune : Non précisée ![]() |
Attendre plusieurs jours pour ça.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,662 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
1. Pionnier
2. Sirigu 3. Al. Yahia 4. Dubois 5. Clerc 6. Saunier 7. Grenier 8. Bauthéac 9. Bourillon 10. Pajot 11. Doumbia 12. Xavier Thiago 13. Jussie 14. Saivet 15. Cabot Xavier Thiago ![]() Bon je m'en tire avec la plus grande valeur d'équipe. Comunio garde sa confiance dans son élu. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Bon au moins Lucas et Pastore sont tombés chez personne c'est un lot de consolation.
Putain mes seuls joueurs potables veulent tous se barrer à l'étranger, je suis pas bien ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,662 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je veux bien échanger Sirigu, et j'ai besoin d'attaquants
![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Sirigu + Grenier contre Mandanda
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,248 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
Gardiens :
1. Butelle 2. Ligali Défenseurs : 3. Andreu 4. Baca 5. J. Morel 6. N'Gouma Milieu : 7. Féret 8. Balmont 9. Malbranque 10. S. Koné 11. Saihi 12. Motta Attaquants : 13. Roux 14. Boutobba 15. Thomasson Valeur Equipe 5.590.000 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/07/2025 13:35 |