COMUNIO ALL STAR SAISON 15/16, C'est du lourd |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
COMUNIO ALL STAR SAISON 15/16, C'est du lourd |
15/06/2015 07:31
Message
#161
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,617 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Pas besoin de me connecter ce soir alors?
L'équipe se fait automatiquement? |
|
|
|
15/06/2015 10:26
Message
#162
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,102 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
![]() C'est la rentrée. |
|
|
|
15/06/2015 10:28
Message
#163
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,592 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
15/06/2015 11:39
Message
#164
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,908 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Comunio
Svp une grosse team -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
15/06/2015 11:51
Message
#165
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,908 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Et voilà je savais, Alexiel a une étoile de Champion sur son pseudo, je suis jaloux j'exige qu'on recrée une communauté
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
15/06/2015 11:59
Message
#166
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,102 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/06/2015 12:14
Message
#167
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,908 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
C'est le premier champion CulturePSG, il mérite. Je suis le premier champion du vrai championnat CulturePSG, toi le champion du faux championnat, et Alexiel le premier champion des tribus réunifiées. Mais je suis à jamais le premier. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
15/06/2015 12:17
Message
#168
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,592 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Déjà 1er
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
15/06/2015 12:20
Message
#169
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,401 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/06/2015 12:25
Message
#170
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/06/2015 12:51
Message
#171
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,285 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Toujours pas possible de s'inscrire pour moi (pas assez de gardiens de dispo...) Pareil, même message d'erreur que je t'ai envoyé en mp Teichi. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
15/06/2015 13:30
Message
#172
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,102 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/06/2015 17:19
Message
#173
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Toujours rien dans les équipes alors qu'il y a des joueurs sur le marché
On fait quoi ? |
|
|
|
15/06/2015 17:23
Message
#174
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,592 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Il y a Lucas qui me fait de l'œil
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
15/06/2015 17:27
Message
#175
|
|
Guests |
Les teams arrivent à quelle heure ?
|
|
|
|
15/06/2015 17:36
Message
#176
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,569 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Les teams arrivent à quelle heure ? +1, que j'ai le temps d'aller m'acheter une déspé. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
15/06/2015 18:22
Message
#177
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,102 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/06/2015 19:11
Message
#178
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,617 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Aucun achat de joueur aujourd'hui vu que l'on n'a pas les teams
|
|
|
|
15/06/2015 19:14
Message
#179
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Putain que des vautours ici, c'est mort je fais confiance à personne.
Ceux qui ont crées des nouvelles ligues ont eu leurs équipes ? |
|
|
|
15/06/2015 19:15
Message
#180
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée |
On va se marrer demain avec celui qui a chopper Lucas et qui viendra se défendre qu'il avait pas vu la consigne.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 02:20 |