Par amour, il s'intéresse au football portugais, la suite va vous étonner, FLMNH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Par amour, il s'intéresse au football portugais, la suite va vous étonner, FLMNH |
27/05/2015 21:54
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
La plus grande énigme du 21e siècle
|
|
|
|
27/05/2015 22:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,575 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
27/05/2015 22:27
|
|
Guests |
|
|
|
|
27/05/2015 22:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,178 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
La plus belle chose qui me soit arrivée depuis le plan Leproux. Je croyais vraiment pas pouvoir ressentir ca pour un autre club que le PSG, mais retourner au stade avec la peur au bide, exploser sur les buts, poser ses congés, faire son sac et partir pour le match, sentir les odeurs typiques du stade, retrouver les memes reperes et les memes "rituels" a chaque fois. Amour = foot Sinon plus serieusement, le foot portugais c'est passionnant, ca ne pense qu'a jouer, tu as des feuilletons dans tous les sens, les 3 grands sont des putains d'institution avec une vie autour du club inimaginable, un sens de l'Histoire enorme. Et ca regorge de pépites que tu vois éclore et que tu suis apres dans les grands clubs. Bon je pense que ma reponse est trop sérieuse. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/05/2015 22:48
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,846 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
La plus belle chose qui me soit arrivée depuis le plan Leproux. Je croyais vraiment pas pouvoir ressentir ca pour un autre club que le PSG, mais retourner au stade avec la peur au bide, exploser sur les buts, poser ses congés, faire son sac et partir pour le match, sentir les odeurs typiques du stade, retrouver les memes reperes et les memes "rituels" a chaque fois. Amour = foot Pas besoin d'aller jusqu'au Portugal. Viens voir le grand Ernest Seka évoluer à la Meinau. |
|
|
|
27/05/2015 22:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,178 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pas besoin d'aller jusqu'au Portugal. Viens voir le grand Ernest Seka évoluer à la Meinau. Toi la tienne elle t'a tué, wesh l'Alsace frere. Ah j'oubliais portugal>>>>>>>>>>>>> -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/05/2015 23:54
|
|
![]() Rageux mon frère ! Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé |
La plus belle chose qui me soit arrivée depuis le plan Leproux. Je croyais vraiment pas pouvoir ressentir ca pour un autre club que le PSG, mais retourner au stade avec la peur au bide, exploser sur les buts, poser ses congés, faire son sac et partir pour le match, sentir les odeurs typiques du stade, retrouver les memes reperes et les memes "rituels" a chaque fois. Amour = foot Sinon plus serieusement, le foot portugais c'est passionnant, ca ne pense qu'a jouer, tu as des feuilletons dans tous les sens, les 3 grands sont des putains d'institution avec une vie autour du club inimaginable, un sens de l'Histoire enorme. Et ca regorge de pépites que tu vois éclore et que tu suis apres dans les grands clubs. Bon je pense que ma reponse est trop sérieuse. Pourquoi Porto? |
|
|
|
28/05/2015 01:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/05/2015 01:44
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,516 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Pour moi aussi cette histoire c'est la définition du MANSTRRR, la plus grosse anomalie que le 92I ait connu depuis le suicide de Bram's (RIP).
C'est trop, j'ai connu le frère à l'époque ou il se mangeait des petits clin d'oeil de meuf renoi à Boulbi. Déjà à l'époque j'ai flippé, j'ai cru qu'il voulait venger tous les Mory Diaw et autres Bambock sauvages qui souillent des beurettes mais non c'est encore pire que ça. Babou1 depuis quelques temps c'est : Un intérêt pour le championnat guesh "Funchal ça enterre Guingamp" Ces maillots azul e blaco à chaque foot, il joue même avec le jaune en FSGT. Ces débats incroyables "Non mais je te dis, Quaresma il a un Lucas Moura dans chaque ongle " Ces sms improbables "t'es chaud pour aller voir Porto/Bayern? Ce chaplet dans la voiture Cette gée-gor de Gin Fiz. Un déplacement Lille/Porto à 5 dans une Audi pour 4 mais sans Miguel Torres. Je crois que le pire, c'était le jour ou j'ai appris que Brahimi signait à Porto, comme si Dieu validait cette union satanique. Y avait déja eu le marseillais Ghilas, mais Brahimi, l'idole d'un pays qui unit les deux peuples les plus casse couille du monde, c'était trop pour moi. Depuis il fait semblant de critiquer le numéro 7 mais personne n'est dupe. Bref, j'attends impatiemment qu'on apprenne que Matuidi a du sang Cap Verdien ou Angolais, la boucle serait bouclée. Babou(top)1 #PereCastorBourré PS: Comme pour Zlatan, certaines citations sont exagérées. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
28/05/2015 07:41
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,363 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Ah j'oubliais portugal>>>>>>>>>>>>> Cela va sans dire. Somente verdades sabem. Bref, j'attends impatiemment qu'on apprenne que Matuidi a du sang Cap Verdien ou Angolais, la boucle serait bouclée. C'est du troll ? |
|
|
|
28/05/2015 08:00
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/05/2015 08:54
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,724 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Il manque gay
|
|
|
|
28/05/2015 09:04
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,516 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
-------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
28/05/2015 09:20
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Pour moi aussi cette histoire c'est la définition du MANSTRRR, la plus grosse anomalie que le 92I ait connu depuis le suicide de Bram's (RIP). C'est trop, j'ai connu le frère à l'époque ou il se mangeait des petits clin d'oeil de meuf renoi à Boulbi. Déjà à l'époque j'ai flippé, j'ai cru qu'il voulait venger tous les Mory Diaw et autres Bambock sauvages qui souillent des beurettes mais non c'est encore pire que ça. Babou1 depuis quelques temps c'est : Un intérêt pour le championnat guesh "Funchal ça enterre Guingamp" Ces maillots azul e blaco à chaque foot, il joue même avec le jaune en FSGT. Ces débats incroyables "Non mais je te dis, Quaresma il a un Lucas Moura dans chaque ongle " Ces sms improbables "t'es chaud pour aller voir Porto/Bayern? Ce chaplet dans la voiture Cette gée-gor de Gin Fiz. Un déplacement Lille/Porto à 5 dans une Audi pour 4 mais sans Miguel Torres. Je crois que le pire, c'était le jour ou j'ai appris que Brahimi signait à Porto, comme si Dieu validait cette union satanique. Y avait déja eu le marseillais Ghilas, mais Brahimi, l'idole d'un pays qui unit les deux peuples les plus casse couille du monde, c'était trop pour moi. Depuis il fait semblant de critiquer le numéro 7 mais personne n'est dupe. Bref, j'attends impatiemment qu'on apprenne que Matuidi a du sang Cap Verdien ou Angolais, la boucle serait bouclée. Babou(top)1 #PereCastorBourré PS: Comme pour Zlatan, certaines citations sont exagérées. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
28/05/2015 16:02
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Arrête de sucer sur les chantiers et viens supporter le Buriram United avec moi.
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
28/05/2015 16:42
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,014 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Hey les guesh, trouvez-moi un endroit sur Lisbonne où je peux voir la finale du PSG samedi svp.
Pour hier, c'était easy mais un truc sur France2, ça s'annonce plus chaud. |
|
|
|
28/05/2015 17:58
|
|
Hey les guesh, trouvez-moi un endroit sur Lisbonne où je peux voir la finale du PSG samedi svp. Pour hier, c'était easy mais un truc sur France2, ça s'annonce plus chaud. Demande à Chien14, il connait un bon bar. Jopha confirmera. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
28/05/2015 18:35
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,172 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
28/05/2015 18:53
|
|
Guests |
|
|
|
|
28/05/2015 19:25
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,520 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
blague a part. moi qui suit d'origine du nord du portugal, ça pas été trop rude avec le daron de ta copine? on est pas réputés très ouverts d'esprit dans ces coins là...limite c'est compliqué de faire pire que sa fille se mette avec un rebeu pour ces paysans
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/04/2026 17:08 |