Topic branlette, Annexe de l'actu (pour les vrais uniquement) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic branlette, Annexe de l'actu (pour les vrais uniquement) |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,014 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ok j'aurai jamais trouvé j'ecoute tellement plus de rap.
Et donc il a mis 8000 album il les a acheté lui même pour passer à la radio, ses ventes stagnes et il est définitivement fini? Ce courant de merde que c'est devenu le hip hop ![]() -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah ok j'aurai jamais trouvé j'ecoute tellement plus de rap. Et donc il a mis 8000 album il les a acheté lui même pour passer à la radio, ses ventes stagnes et il est définitivement fini? Ce courant de merde que c'est devenu le hip hop ![]() C'est surtout une pute qui s'est prostitué pour vendre plus de disques et qui a échoué mais continue d'avoir un melon énorme J'ai plus de respect pour Sirikwan Pratchasok que pour cette pute -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,014 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
Je crois que le dernier morceau que j'ai ecouté c'est celui avec kery james. Ce titre de redoublant
![]() Il représente exactement ce que j’exècre dans le rap. Des phases pété et vulgaire, des instrus pompées à souhait et un univers sans originalité. une bel merde comme ses potes gradur kaaris etc... un bon rap de crétin. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Le but est pas d'évaluer le service social en lui même, mais ses résultats. C'est trop facile de juger sur les intentions et ne jamais regarder les résultats et c'est un peu trop souvent le cas en politique. Si tu veux analyser un système de santé, tu peux regarder combien il coûte en moyenne par habitant, les temps d'attentes, le taux d'équipement, la vétusté des équipements, la présence ou non de déserts médicaux, le nombre de gens n'ayant pas accès aux soins, etc. C'est ça qui est important, bien plus que comment c'est financé. D'accord avec toi sur le fait que le débat public (ou ce qu'on appelle débat public) porte bien plus sur les intentions que sur les résultats, ce qui est un peu malheureux. Mais même avec des données objectives visant à décrire le résultat du système social, les gens ne seront pas d'accord entre eux pour dire "tel résultat est meilleur que tel autre" car personne n'accordera la même importance à chaque critère objectif. Après je suis d'accord avec toi, c'est important de pouvoir discuter de tout ça et de ne pas s'enfermer avec ses propres postulats de départ, mais de les confronter avec des chiffres, des données, des raisonnements logiques et des mecs qui partent avec d'autres postulats que soi même. PS: on dérive de plus en plus du côté obscur de la force, je me suis permis de délocaliser la discussion. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,189 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
D'accord avec toi sur le fait que le débat public (ou ce qu'on appelle débat public) porte bien plus sur les intentions que sur les résultats, ce qui est un peu malheureux. Mais même avec des données objectives visant à décrire le résultat du système social, les gens ne seront pas d'accord entre eux pour dire "tel résultat est meilleur que tel autre" car personne n'accordera la même importance à chaque critère objectif. Après je suis d'accord avec toi, c'est important de pouvoir discuter de tout ça et de ne pas s'enfermer avec ses propres postulats de départ, mais de les confronter avec des chiffres, des données, des raisonnements logiques et des mecs qui partent avec d'autres postulats que soi même. PS: on dérive de plus en plus du côté obscur de la force, je me suis permis de délocaliser la discussion. Bah après on va pas débattre là-dessus si on est d'accord. Je pense aussi que tu mettras jamais tout le monde sur une seule ligne car chacun ses critères. Mais fondamentalement tu dois avoir un certains nombres de critères relativement objectifs qui donne une idée générale de la situation. Si tous ces critères sont OK et qu'on s'écharpe sur des trucs un peu plus à la marge c'est qu'on a pas vraiment de problème en fait. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,767 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu peux avoir tous les critères objectifs du monde, quand tu élis Sarkozy ou Hollande en ayant failli élire un violeur comme Président, c'est peine perdue.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 07:03 |