IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

48 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
[Soldes : dernière démarque] Jean-Eudes Maurice, Après la banderole, Jean-Eudes : acharnement ?
Hari
posté 04/12/2009 09:20
Message #61

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée

Citation (Sid @ 03/12/2009 à 14:24) *
Quelqu'un sait pourquoi quand on a Arnaud et Maurice sur le banc Kombouaré fait plutôt rentrer Maurice en pointe ?

De mes quelques souvenirs, Arnaud était quand même meilleur en pointe et présentait plus de potentiel non ? Depuis sa blessure on l'a plus jamais revu.

Deux profils différents, Arnaud décroche beaucoup pour venir jouer en appui, il est plus physique mais aussi plus lourd. Maurice lui peut jouer sur les côtés et surtout sur la gauche, il va plus vite, il est plus dans le jeu en mouvement et ce que j'apprécie chez lui c'est un joueur plein d'abnégation et qui ne relâche pas ses efforts.
Go to the top of the page

+Quote Post
noa
posté 05/12/2009 23:09
Message #62

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade

C'est mon streaming qui était tellement nul que j'ai rêvé ou il a fait une très bonne rentrée?

+Quote Post
Itch
posté 05/12/2009 23:16
Message #63

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Lieu : Lille
Membre no 113
Tribune : Canapé

Tout le monde le traite, j'avais pas trop d'avis sur lui mais ce soir il a fait une bonne entrée. C'est sur que c'est pas le mec le plus talentueux mais au moins il se bat. Sa vivacité et sa vitesse ont bien embêté l'arrière grade bordelaise

+Quote Post
sylvain
posté 05/12/2009 23:38
Message #64

Légende

Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (Samitch @ 05/12/2009 à 23:16) *
Tout le monde le traite, j'avais pas trop d'avis sur lui mais ce soir il a fait une bonne entrée. C'est sur que c'est pas le mec le plus talentueux mais au moins il se bat. Sa vivacité et sa vitesse ont bien embêté l'arrière grade bordelaise

Non mais de toute façon, on peut pas trop lui tomber dessus. C'est pas de sa faute si il se retrouve comme premier solution offensive sur le banc. En plus, il s'est plutôt bien démené, a tenté des trucs même si il a un gros raté indéniable (la reprise qui finit en touche...).

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 05/12/2009 23:39
Message #65

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (sylvain @ 05/12/2009 à 23:38) *
Non mais de toute façon, on peut pas trop lui tomber dessus. C'est pas de sa faute si il se retrouve comme premier solution offensive sur le banc. En plus, il s'est plutôt bien démené, a tenté des trucs même si il a un gros raté indéniable (la reprise qui finit en touche...).

Non, c'est Planus qui sauve Bordeaux sur ce coup.

+Quote Post
JeanGabin
posté 05/12/2009 23:42
Message #66

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205

Citation (D'Alessandro @ 05/12/2009 à 23:39) *

Exact , puis le gardien Bordelais qui sort ça frappe , vraiment un bon match , certe il marque pas , mais bon on peut pas tout avoir.

+Quote Post
sylvain
posté 05/12/2009 23:43
Message #67

Légende

Membre no 4

Citation (D'Alessandro @ 05/12/2009 à 23:39) *

Ah elle est touchée??
Au temps pour moi alors, j'ai pas pu voir le ralenti (serveur qui passe devant à ce moment là... ph34r.gif) mais je pensais qu'il avait fait ça tout seul.
Bon bah alors, son bilan est encore meilleur du coup. Il a fait son match compte tenu de ses possibilités. Après, c'est encore une fois pas de sa faute si il se retrouve ce soir à être le seul remplaçant possible à Erding.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

+Quote Post
Sekor_92
posté 05/12/2009 23:46
Message #68

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 01/11/2009
Membre no 1,295

Exact, il a fait le boulot, rien à lui reprocher.

--------------------
"Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau

+Quote Post
Madi$kwale
posté 06/12/2009 00:35
Message #69

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

Bonne rentré et elle a eu lieu si tôt que je dirais "bon match".

Il tente, c'est déjà ça. Au PSG, en principe, on a "pas le temps" d'attendre que certains gars donnent entière satisfaction. On veut "tout et tout de suite". Vu l'état actuel des choses et ce ventre mou qui se profile (et la confiance que lui donne apparemment AK), autant voir ce qu'il donnera. Avec Erding sur le flan, il démarrera peut être contre Sainté à la maison...

Malgré une prestation encourageante ce soir, ça me désole de le voir être la 1ère option en cas de blessure d'un attaquant chez nous, sur le terrain du leader de Ligue 1. C'est pas de ça faute, c'est devenu ça le PSG donc... sad.gif

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
Tarik9395
posté 06/12/2009 01:26
Message #70

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 594

Il est encore la preuve qu'un bon nombre de gens ici ne croient pas en nos jeunes sans mêmes les avoir vu.. Dès qu'un jeune black issu de la formation parisienne entre sur le terrain, c'est "houuuu"...

Ca préfère des Giuly, des Kezman, des Makelele qui ont un passé, certes, mais plus aucun présent.

Le pire concernant Maurice, c'est que bien qu'ayant marqué deux buts avec rien comme tant de jeu, tout le monde crie au scandale quand il rentre mellow.gif

Il a remué Bordeaux, chez eux, pour l'instant ce mec a bien plus sa place que Giuly.

Allez 33% pour ton énième insinuation bidon qui fout la merde pour rien.

Ce message a été modifié par D'Alessandro - 06/12/2009 13:18.

--------------------
-Dernière sortie de Pauleta sous les couleurs du PSG-

"- C'est un seigneur qui quitte la pelouse du stade de France !...
- La classe, mon cher Denis, la classe... Et on n'en a pas cinquante dans un championnat comme le notre."

+Quote Post
Julian 83
posté 06/12/2009 01:28
Message #71

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu

Citation (Tarik9395 @ 06/12/2009 à 01:26) *
Il est encore la preuve qu'un bon nombre de gens ici ne croient pas en nos jeunes sans mêmes les avoir vu.. Dès qu'un jeune black issu de la formation parisienne entre sur le terrain, c'est "houuuu"...

Ca préfère des Giuly, des Kezman, des Makelele qui ont un passé, certes, mais plus aucun présent.

Le pire concernant Maurice, c'est que bien qu'ayant marqué deux buts avec rien comme tant de jeu, tout le monde crie au scandale quand il rentre mellow.gif

Il a remué Bordeaux, chez eux, pour l'instant ce mec a bien plus sa place que Giuly.

Je suis d'accord, il met beaucoup de cœur le gamin, ce n''est pas encore un tueur devant le but mais il a petit potentiel sympa qui mérite qu''on le voie plus souvent.

--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...

+Quote Post
Raijojp
posté 06/12/2009 01:28
Message #72

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

C'est quoi le rapport ?
Maurice est catalogué comme un joueur qui a tout juste le niveau CFA. Et pas forcément a tort. Donc c'est forcément décevant de le voir lui devant et pas Giuly, qui aurait sa place.
Après, il a fait un match correct, même si peu efficace devant

+Quote Post
romano
posté 06/12/2009 01:34
Message #73

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

Ouais c'est clair, c'est rien que des gros fachos, ils font des gros "houuuu", trop des wacistes mad.gif

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 06/12/2009 01:34
Message #74

Légende

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

Citation (Raijojp @ 06/12/2009 à 01:28) *
C'est quoi le rapport ?
Maurice est catalogué comme un joueur qui a tout juste le niveau CFA. Et pas forcément a tort. Donc c'est forcément décevant de le voir lui devant et pas Giuly, qui aurait sa place.
Après, il a fait un match correct, même si peu efficace devant

Peut être pas quand même, plutot L2 je dirais perso.
Je lui en veux pas de jouer, tant mieux pour lui même si ça me fait chier, c'est plutot le mec qui l'aligne et celui qui la fait signer 3 ans qui m'énervent.

+Quote Post
Tarik9395
posté 06/12/2009 02:14
Message #75

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 594

Citation (romano @ 06/12/2009 à 01:34) *
Ouais c'est clair, c'est rien que des gros fachos, ils font des gros "houuuu", trop des wacistes mad.gif
J'parle pas vraiment de racisme mais de clichés ; le jeune de banlieue a la grosse tête. On revoit les mêmes commentaire avec Maurice qu'avec Sankhare qu'avec Sakho... relou quoi sleep.gif

--------------------
-Dernière sortie de Pauleta sous les couleurs du PSG-

"- C'est un seigneur qui quitte la pelouse du stade de France !...
- La classe, mon cher Denis, la classe... Et on n'en a pas cinquante dans un championnat comme le notre."

+Quote Post
Sarconzie
posté 06/12/2009 03:03
Message #76

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (Tarik9395 @ 06/12/2009 à 02:14) *
J'parle pas vraiment de racisme mais de clichés ; le jeune de banlieue a la grosse tête. On revoit les mêmes commentaire avec Maurice qu'avec Sankhare qu'avec Sakho... relou quoi sleep.gif

genre , parce qu'il est "coloré" , on a pas le droit de dire qu'il a pas le niveau ? c'est quoi ce délire ... ce type n'a pas le niveau PSG
bref , t'as raison on tient le nouveau Weah rolleyes.gif

--------------------
Ma terre de France
De Clovis et de Jeanne d'Arc
Ils veulent la mettre à sac
Les spéculateurs , et leur capital errant
Les bolcheviques , ces égorgeurs d'enfants
Ma terre de France

Tendre une main , fraternelle , à l'Allemagne

TONATO SALE ENCULE

+Quote Post
Raijojp
posté 06/12/2009 03:11
Message #77

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

huh.gif huh.gif

Puis ... pas compris là. Maurice a la grosse tête ? Sakho a le melon ? C'est nouveau ca ..

+Quote Post
Madi$kwale
posté 06/12/2009 03:16
Message #78

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

Tarik, tu t'égares je pense...

On s'en fou de la dégaine du bonhomme surtout qu'il a pas la gueule du branleur par excellence ! Le truc qui joue pas en ça faveur, c'est que Maurice n'arrive déjà pas avec une "réputation" de crack de la Cfa comme Sakho voir Sankharé (ou Ngog à l'époque). On l'a recruté en DSR à Alfortville et il a fais 2 ans en réserve (de bonne facture mais sans non plus être un killer). Ça amène inévitablement de l'appréhension de la part des gens !

Le voir entré en jeu en "1er choix" ses dernier temps ça amène à se posé des questions ! Il entre quand même 70 minutes sur le terrain du leader ! On est au PSG ! Tu verras jamais sa chez un autre "cador" de la Ligue 1 (mais sommes-nous encore à considéré comme cador ? unsure.gif ). Un gars "venu de nul part", sans sélection jeune pour justifier son entrée,...lui même doit être surpris par tout ça unsure.gif . Que Kombouaré le kiff, c'est une chose. Qu'on s'alarme en est une autre ! Il n'a rien demandé mais sa ne nous empêche pas de pointé l'actionnaire et celui qui le fait entré en jeu du doigts !

Désolé mais, chez le leader de la Ligue 1, si tu veux recoller au score tu penses pas forcement à lui ! Il aurais pu le faire ce soir, ça s'est joué à peu (et j'aurais bien kiffé ph34r.gif ) mais ça ne change pas mon opinion sur ça.

A Lyon tu verras jamais ça, à Bordeaux ou à l'OM (dommage) non plus. Y'a qu'au PSG qu'on à droit à ce genre de truc...

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
NewYorkSup
posté 06/12/2009 04:50
Message #79

Légende

Membre no 106

J'ai envie de faire le casse-couille. Pourquoi vous dites tous que Kombouare a fait de la merde en prenant Maurice et pas Giuly? Le match de ce soir pouve justement que c'etait pas un mauvais choix. Giuly il met pas un pied devant l'autre en ce moment, va savoir ce qu'il aurait fait ce soir. Il aurait peut etre marque, ou peut etre qu'il aurait meme pas eu une occasion. Le fait que Maurice sorte un bon match ce soir, c'est peut etre le coup de chance du siecle mais en tout cas, avoir Maurice sur le terain ce soir, c'est pas ce qui nous coute des points. Donc je vois pas en quoi AK a fait une erreur. Il avait le choix entre les deux, il a pris Maurice en pensant qu'il pourrait apporter plus que Giuly s'il devait rentrer (il devait pas attendre ca sitot cependant ph34r.gif) et force est de constater que pour ce sor en tout cas, il a pas eu tort meme si comme dit avant, ca sent le coup de chatte laugh.gif.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
sylvain
posté 06/12/2009 09:02
Message #80

Légende

Membre no 4

C'est vrai tout le monde a descendu Sakho quand il est arrivé en pro...

Pour NYSup, Giuly est pas bon en ce moment, mais dans une position de milieu droit. De toute façon, je suis pas sur qu'il aurait été utile en unique pointe. Mais ce qui s'est passé hier montre que ça aurait pu être utile de le garder au moins sur le banc pour au moins avoir le choix..

Encore une fois, Maurice n' a pas fait un sale match.

--------------------

+Quote Post

48 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/01/2026 08:45