[Soldes : dernière démarque] Jean-Eudes Maurice, Après la banderole, Jean-Eudes : acharnement ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Soldes : dernière démarque] Jean-Eudes Maurice, Après la banderole, Jean-Eudes : acharnement ? |
19/01/2011 12:41
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
Le mec rentre frais dans un match qui a été très engagé, fait une grosse action avec 10 contres favorables et ça y est, on le voit comme un attaquant qui peut prendre la place d'Erding..
Il a 24 ans le jeune... Erding avec 1 an de moins que JEM, il a déjà fait 2 saisons à + de 10 buts avec Sochaux et une saison de 15 buts avec Paris. Bref, pour le bien du PSG, je souhaite plus un retour de l'Erding des 3 saisons précédentes, qui même dans une grosse période de doute, garde une valeur marchande de 10M€ plutôt que l'éclosion d'un espoir qui n'a même plus l'âge pour jouer en Espoirs et qu'on revendra jamais plus de 1,5M€. |
|
|
|
19/01/2011 13:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,146 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Il n'a clairement pas le niveau d'un club qui joue le titre, mais pour certains matchs faciles, il a sa place et il l'a prouvé hier soir en faisant une rentrée intéressante.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/01/2011 16:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,302 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
Je suis le seul à ne pas comprendre son poteau à la dernière seconde du match ?
Même Apoula l'aurait mise celle-là ! Il a du potentiel mais surement pas assez pour être titulaire au PSG, et à 24 ans pas du potentiel qu'il devrait avoir mais de la qualité |
|
|
|
19/01/2011 18:33
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,628 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je vois pas quel potentiel vous avez vu.
Le mec est approximatif dans tout ce qu'il tente, n'est pas décisif. Il a pas le niveau L1 (c'est dire). Bref, un vrai naze. |
|
|
|
02/02/2011 19:11
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Prestation encourageante ce soir..
Il a été très disponible et combatif, cependant il y a toujours pas mal de déchets techniques dans son jeu. |
|
|
|
02/02/2011 19:12
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Il n'a pas le niveau.. Joueur correct pour une équipe qui joue la relégation, mais sur le banc il est trop juste pour le top L1.
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
02/02/2011 19:17
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,702 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Prestation encourageante ce soir.. Il a été très disponible et combatif, cependant il y a toujours pas mal de déchets techniques dans son jeu. P.O.M .... Pierre-Olivier Maurice? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/02/2011 19:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
J'ai l'impression qu'il joue au ralenti, quand il avait des balles de contre il attendait que ça remonte alors qu'il pouvait largement aller provoquer.
Et puis il manque son contrôle sur la belle passe de Kebano en fin de match alors |
|
|
|
02/02/2011 19:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 361 Inscrit : 05/10/2009 Membre no 1,271 Tribune : Tribune Paris |
Mais Maurice il se bat. On ne peut pas lui enlever ça. Il court vite et il se bat. Il hésite pas à sprinter pour se replacer, à aider son latéral. Voilà ses qualités. Le problème, c'est qu'il n'en a pas d'autres. Enfin, pour jouer contre Martigues, on est bien content de l'avoir pour que Néné se repose. Le jour où on devra l'aligner à Marseille, on rigolera moins. Espérons que ce jour n'arrive pas.
|
|
|
|
02/02/2011 19:22
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,957 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Gros match ce soir bravo Jean-Eudes je t'aime
|
|
|
|
02/02/2011 19:26
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
JEM est combatif, il s'économise pas et c'est un très bon point. Maintenant il semble un peu trop limité malheureusement pour évoluer sous notre maillot.
|
|
|
|
02/02/2011 19:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,050 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 462 Tribune : Canapé |
Ce mec est moyen, mais en le comparant à Traoré et/ou Makonda, c'est un joueur de très haut niveau.
Je vois pas pourquoi il y a cet acharnement sur lui. Il est très con (en se foutant notamment de la gueule des supporters le soir d'un match de Coupe de France en 2010), mais il reste néanmoins un joueur pas mauvais à un poste ou on manque cruellement de solutions. -------------------- "On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH
|
|
|
|
02/02/2011 19:48
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,628 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Ce mec est moyen, mais en le comparant à Traoré et/ou Makonda, c'est un joueur de très haut niveau. Je vois pas pourquoi il y a cet acharnement sur lui. Il est très con (en se foutant notamment de la gueule des supporters le soir d'un match de Coupe de France en 2010), mais il reste néanmoins un joueur pas mauvais à un poste ou on manque cruellement de solutions. Désolé mais les jeunes qui arrivent sont déjà au moins aussi forts que lui. |
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
02/02/2011 20:16
|
|
Guests |
C'est lui qui a fait un coup du foulard vers la fin du match,
sinon il est bof mais mieux qu'à ses débuts mais au niveau des duels, il y va pas assez, ne saute même pas pour faire une tête et beaucoup de nonchalance dans ses passes même si ses centres ne sont pas trop mal. Pour jouer contre une L2 ou plus bas en cdf ça va mais en L1, à part rentrer à 15 min de la fin de temps en temps, il ne peut aps apporter plus. |
|
|
|
02/02/2011 20:19
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,997 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Controle, passe, les bases du football.
Tu n'es pas footballeur. Mais Maurice il se bat. On ne peut pas lui enlever ça. Il court vite et il se bat. Il hésite pas à sprinter pour se replacer, à aider son latéral. Voilà ses qualités. Le problème, c'est qu'il n'en a pas d'autres. Enfin, pour jouer contre Martigues, on est bien content de l'avoir pour que Néné se repose. Le jour où on devra l'aligner à Marseille, on rigolera moins. Espérons que ce jour n'arrive pas. L'athlétisme recrute. |
|
|
|
02/02/2011 20:20
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,702 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Pour jouer contre une L2 ou plus bas en cdf ça va mais en L1, à part rentrer à 15 min de la fin de temps en temps, il ne peut aps apporter plus. Non mais comme dit plus haut, si des des jeunes sont meilleurs ou au moins aussi bons, ouste, place aux autres, le mec il a bientot 25 ans -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/02/2011 20:24
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,628 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
02/02/2011 20:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,516 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Il a raté un seul contrôle, celui dans la surface en fin de match. A part ca, il a fait de bonnes percussions avec quelques dribbles (dont un petit festival en fin de première mi-temps il me semble). Il a aussi fait de bonnes remises dans la surface pour Hoarau notamment. Je comprends pas trop vos réactions sur ce coup :/.
Il est clair qu'il n'apportera jamais énormément, qu'il ne sera jamais titulaire, mais c'est un bon remplacant qui aujourd'hui a fait un match pas si dégueulasse que ca. Puis il avait envie et a pressé du début jusqu'à la fin. |
|
|
|
02/02/2011 20:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,050 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 462 Tribune : Canapé |
Désolé mais les jeunes qui arrivent sont déjà au moins aussi forts que lui. Je ne connais pas le centre de formation et je ne me permettrais pas de te contredire car je ne suit pas du tout la CFA. N'empêche qu'il n'est pas si mauvais que ça. Mais s'il pouvais être mis sur la touche par d'autres jeunes plus talentueux que lui (Bahebeck par exemple), j'en serais ravis -------------------- "On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH
|
|
|
|
02/02/2011 21:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,847 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Franchement je l'ai pas trouvé si dégueu pour une fois. Beaucoup trop de déchet dans ses passes bien sûr, mais beaucoup de disponibilité et d'efforts fourni. Je pense qu'il faut qu'il soit bien entouré pour être "bon". Avec Makonda derrière et des milieux qui ne demandaient jamais le ballon, il a eu du mal à trouver des solutions.
On dirait qu'il est meilleur quand il entre en jeu. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/01/2026 23:09 |