IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

48 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
add postStart new topic
[Soldes : dernière démarque] Jean-Eudes Maurice, Après la banderole, Jean-Eudes : acharnement ?
guiclay
posté 05/05/2010 13:00
Message #221

expat' crew

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770
Tribune : Non précisée

Citation (Parisian @ 05/05/2010 à 13:57) *
Personnellement ca me touche pas, mais c'est peut etre la seule fois de leur vie que certains joueurs auront l'occasion, et le mec est suffisamment egoiste pour ne pas y penser. Pour rappel il n;a pas 16 ans, mais 23 hein.

De toute façon "l'âge ne fait rien à l'affaire"
Go to the top of the page

+Quote Post
Falcacao
posté 05/05/2010 13:00
Message #222

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Citation (Parisian @ 05/05/2010 à 12:57) *
Personnellement ca me touche pas, mais c'est peut etre la seule fois de leur vie que certains joueurs auront l'occasion, et le mec est suffisamment egoiste pour ne pas y penser. Pour rappel il n;a pas 16 ans, 23 mais 33 hein.

ph34r.gif

+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 05/05/2010 13:02
Message #223

Carew sexuel
**

Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83
Tribune : Canapé

Citation (Parisian @ 05/05/2010 à 12:57) *
Personnellement ca me touche pas, mais c'est peut etre la seule fois de leur vie que certains joueurs auront l'occasion, et le mec est suffisamment egoiste pour ne pas y penser. Pour rappel il n;a pas 16 ans, mais 23 hein.

Putain mais pétez un coup sérieux, des vrais charognards quand vous appréciez pas un type, tout ce qui peut-être dit de négatif vous le dites et le rabâcher à longueur de posts. C'est de l'humour de merde, il s'est pas dit qu'il ferait tant chier que ça en faisant ça, son but était pas de priver les autres du bonheur de la coupe. Y'a que vous qui vous rappeler encore de ça je pense... unsure.gif

Et puis les remarques sur les comportements de joueurs, comme dit plus haut, ça fait vraiment vieux con, qu'est ce que ça peut vous faire que Maurice ait un humour de merde, que Ceara ait pas touché la coupe etc...Même les principaux intéressés doivent s'en cogner.

La chute de Traoré m'a bien plus marqué perso ph34r.gif

+Quote Post
Parisian
posté 05/05/2010 13:05
Message #224

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Wanker Texas Ranger @ 05/05/2010 à 14:02) *
Putain mais pétez un coup sérieux, des vrais charognards quand vous appréciez pas un type, tout ce qui peut-être dit de négatif vous le dites et le rabâcher à longueur de posts. C'est de l'humour de merde, il s'est pas dit qu'il ferait tant chier que ça en faisant ça, son but était pas de priver les autres du bonheur de la coupe. Y'a que vous qui vous rappeler encore de ça je pense... unsure.gif

Et puis les remarques sur les comportements de joueurs, comme dit plus haut, ça fait vraiment vieux con, qu'est ce que ça peut vous faire que Maurice ait un humour de merde, que Ceara ait pas touché la coupe etc...Même les principaux intéressés doivent s'en cogner.

Que c'est un sport d'equipe et qu'on aimerait qu'il y ait plus de cohesion de montree peut etre non? Deja qu'ils sont pas talentueux, si ils pensent qu'a leur gueule, on se retrouve avec le PSG que l'on a...

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Boulick
posté 05/05/2010 13:12
Message #225

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Putain mais pétez un coup sérieux, des vrais charognards quand vous appréciez pas un type, tout ce qui peut-être dit de négatif vous le dites et le rabâcher à longueur de posts.

Mouais. Perso Maurice je m'en fous complètement, à la limite je suis même content pour lui et je le trouve pas plus mauvais que certains joueurs de notre équipe, et en plus il vient d'Alfortville ph34r.gif. Donc j'ai vraiment pas le sentiment de m'acharner en trouvant qu'il a le comportement d'un mec sans aucune éducation. Après tu peux répéter autant que tu veux qu'il a pas voulu faire à mal ou être méchant, qu'il a pas voulu priver les autres de la coupe, ça change rien c'est pas le problème. C'est même le principe quand on critique l'éducation d'un mec, le fait qu'il fasse des choses déplacées sans même s'en rendre compte, s'il le faisait consciemment on dirait juste que c'est un connard.
Personne est en train de dire "bouh Maurice il a un mauvais fond, c'est un mec méchant", juste qu'il se comporte comme un branleur mal élevé.

Ce qui m'importe surtout là dedans c'est la conclusion de Za£e : "Je comprends mieux les problèmes générationnel qu'il peut y avoir dans certains groupes (Coupet vs Ben Arfa) car on a souvent à faire avec de vrais branleurs."

+Quote Post
D'Alessandro
posté 05/05/2010 13:12
Message #226

Millonario

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Vous pourriez aller travailler au Parisien ph34r.gif

+Quote Post
Vasco
posté 05/05/2010 13:16
Message #227

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Et qu'est-ce que ça peut te faire que je pense comme un vieux con ? Perso, j'ai rien contre Maurice, je ne lui ai jamais sauté dessus. J'aurais eu la même réaction si ça avait été Chantôme ou un autre.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 05/05/2010 13:29
Message #228

Carew sexuel
**

Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83

Citation (D'Alessandro @ 05/05/2010 à 13:12) *
Vous pourriez aller travailler au Parisien ph34r.gif

Clair, ça critique les journaleux qui en font des tonnes pour pas grand chose et ça fait la même chose à la première occasion. Surtout que ce fofo semble être le seul site du net où ça en parle quoi huh.gif

+Quote Post
Parisian
posté 05/05/2010 13:37
Message #229

Bobo

Membre no 39

Citation (Wanker Texas Ranger @ 05/05/2010 à 14:29) *
Clair, ça critique les journaleux qui en font des tonnes pour pas grand chose et ça fait la même chose à la première occasion. Surtout que ce fofo semble être le seul site du net où ça en parle quoi huh.gif

Culture julm3.png, on demande un standing de savoir vivre a nos joueurs ph34r.gif

Sincerement, sans l'episode des insultes, j'aurais peut etre ete moins virulent, mais il nous fait un combo:

- Joueur pas au niveau
- Insultes envers les sups
- Je pense qu'a ma gueule dans un moment important pour un joueur de foot.

Je trouve qu'il cumule un peu le garcon la.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Boulick
posté 05/05/2010 13:53
Message #230

Bonjour

Membre no 5

C'est censé montrer quoi le fait que ce soit le seul forum où des gens en parlent ? book2.gif
C'est un forum de discussion on a le droit de parler de ce qu'on veut ça tue personne hein. A te lire on croirait qu'on lance une cabale contre lui et qu'on fait un scandale partout, alors que non c'est deux pages sur un topic d'un forum mellow.gif

Les gens trouvent qu'il a un comportement de branleur mal élevé ils le disent c'est tout, ceux qui trouvent que non ou qu'on s'en fout ils le disent aussi je vois pas le problème et après ça fait un super débat pour savoir si c'est un branleur ou non ph34r.gif. Plus toi qui en fait des tonnes en donnant l'impression que ce qu'on se dit sur un forum c'est super important, à nous dire qu'on est tarés de s'acharner sur un type et en nous expliquant qu'en vrai il est pas méchant, qu'il y a pas de mauvaises intentions, alors que ça n'a juste rien à voir avec ce qu'on dit.

Même la comparaison avec les journalistes je vois pas le rapport. Nous on voit un truc à la télé et on donne notre avis sur ce qu'on voit entre forumers, ça n'a aucune incidence, on est pas censés faire de l'information dans un journal et on invente pas des faits avec des sources bidons comme eux le font.

+Quote Post
Parisian
posté 05/05/2010 13:56
Message #231

Bobo

Membre no 39

Citation (Boulick @ 05/05/2010 à 14:53) *
C'est censé montrer quoi le fait que ce soit le seul forum où des gens en parlent ? book2.gif
C'est forum de discussion on a le droit de parler de ce qu'on veut ça tue personne hein. A te lire on croirait qu'on lance une cabale contre lui et qu'on fait un scandale partout, alors que non c'est deux pages sur un topic d'un forum mellow.gif

Les gens trouvent qu'il a un comportement de branleur mal élevé ils le disent c'est tout, ceux qui trouvent que non ou qu'on s'en fout ils le disent aussi je vois pas le problème. Plus l'impression c'est toi qui en fait des tonnes en donnant l'impression que c'est discussion super importante, à nous dire qu'on est tarés de s'acharner sur un type et en nous expliquant qu'en vrai il est pas méchant, qu'il y a pas de mauvaises intentions, alors que ça n'a juste rien à voir avec ce qu'on dit.

Je soupconne Wanker d'etre Haitien whistle.gif, donc quand tes seuls representant sont un certain Jean-Jacques-Pierre et Jean-Eudes-Maurice, c'est pas evident ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
valderrama
posté 05/05/2010 15:02
Message #232

Membre habitué
**

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666

Citation (Steff @ 04/05/2010 à 22:55) *
Dire qu'on a sifflé Déhu...
C'est peut etre pas "grave" mais moi ça me choque, c'est vraiment un gros manque de respect pour ses coéquipiers, surtout que le mec s'approprie le trophée alors qu'il n'a servi à rien globalement... C'est un peu comme Traoré qui monte (puis tombe) aux cotés de Makélélé alors qu'il a plus été un handicap qu'autre chose...

Il a contribué à la qualif le Jean-Eudes quand même.... popcorn.gif

Sinon concernant son attitude lors de la remise, c'est vrai que c'était un peu déplacé vis à vis de ses coéquipier mais ce n'était pas bien méchant non plus. Un excès d'enthousiasme tout au plus...

--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?

+Quote Post
Vasco
posté 05/05/2010 15:08
Message #233

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (valderrama @ 05/05/2010 à 16:02) *

Sinon concernant son attitude lors de la remise, c'est vrai que c'était un peu déplacé vis à vis de ses coéquipier mais ce n'était pas bien méchant non plus. Un excès d'enthousiasme tout au plus...

on ne dit pas non plus qu'il faut lui couper les couilles mais juste que ça semble démontrer une certaine tendance chez les jeunes pousses du club à ne pas respecter ceux qui les entourent (coéquipiers, supporters).

C'est juste une interprétation du geste comme il peut y en avoir d'autres.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
fefe91
posté 05/05/2010 15:14
Message #234

baneebed iye iiye stp
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 20/01/2009
Membre no 636

j'ai aussi trouvé sa façon d'être tres limite sur le coup, d'ailleur quand il arrive sur le podium, le 2eme joueur (sais plus qui c'est) semble lui dire qu'il abuse...

--------------------
@ jojo le pigeon : T'as l'air de beaucoup t'y connaître en foot toi !

suce ma bite

+Quote Post
aleksandre08
posté 05/05/2010 15:25
Message #235

Membre habitué
**

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 498

Citation (valderrama @ 05/05/2010 à 16:02) *

Contribuer est un bien grand mot, il a mis le 5e contre Aubervillier si je me souviens. Tu confonds pas avec le but qu'il met à Boulogne/mer en CDL?

Sinon son attitude est limite mais bon dans 2 ans on s'en souviendra plus de lui (sauf si quelqu'un à la bonne idée de le prolonger), c'est pas le pire joueur de l'histoire, c'est juste un mec qu'est tout heureux de gagner un trophée dans sa carrière, ce qui n'enlève en rien au fait qu'il aurait du attendre que tout le monde ait au moins pu toucher le trophée avant de partir avec.

+Quote Post
Jalletinho
posté 09/05/2010 11:18
Message #236

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 12/12/2009
Membre no 1,355

Mais qu'est-ce que c'est que ce joueur ?
Pourquoi lui donne-t-on autant sa chance ?
AK souhaite sans doute que l'on voit en lui un "découvreur de talents".
C'est au-delà de l'incompréhensible.

+Quote Post
Rothen22
posté 09/05/2010 11:21
Message #237

Débutant
*

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 604

Ici c'est Paris tout simplement. smoke2.gif

Maurice va bientôt avoir 24 ans. Sérieusement si ce joueur avait le niveau ça se saurait. Il est bon pour le National voir la L2 mais il n'a pas sa place sur le banc du PSG et encore moins en tant que titulaire.

Mais bon, il ne doit pas couter trop cher c'est pour cela qu'il sera encore être là l'année prochaine. akilae.gif

+Quote Post
sylvain
posté 09/05/2010 11:28
Message #238

Légende

Groupe : Equipe du site
Lieu : 92
Membre no 4

En plus d'avoir apparemment une mentalité plus que douteuse (cf Vesoul, la Coupe..), ce joueur est pour le moment vraiment mauvais.
Et comme vous le souligner, à la différence de nos autres jeunes, Maurice a déjà 24 ans...
Pour ceux qui suivent la CFA, il était "au dessus" à ce niveau là??

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Dubdadda
posté 09/05/2010 11:32
Message #239

Légende

Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Citation (sylvain @ 09/05/2010 à 12:28) *
Pour ceux qui suivent la CFA, il était "au dessus" à ce niveau là??

Lorsqu'il a signé la première fois, je pensais que c'était pour encadrer les jeunes de CFA et intégrer le groupe pro à l'entraînement. A l'époque, il avait tout de même fortement progressé depuis ses débuts en CFA mais je n'ai jamais compris sa prolongation. Il avait les mêmes lacunes (cela s'est vérifié encore il y a quelques semaines) dans la finition en CFA. Maurice est un joueur intéressant à trente mètres des buts mais il manque cruellement d'intelligence de jeu ensuite et il est surtout maladroit devant le but.

Bref, je ne comprendrais pas qu'il soit conservé.

+Quote Post
sylvain
posté 09/05/2010 11:36
Message #240

Légende

Groupe : Equipe du site
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (Dubdadda @ 09/05/2010 à 12:32) *
Lorsqu'il a signé la première fois, je pensais que c'était pour encadrer les jeunes de CFA et intégrer le groupe pro à l'entraînement. A l'époque, il avait tout de même fortement progressé depuis ses débuts en CFA mais je n'ai jamais compris sa prolongation. Il avait les mêmes lacunes (cela s'est vérifié encore il y a quelques semaines) dans la finition en CFA. Maurice est un joueur intéressant à trente mètres des buts mais il manque cruellement d'intelligence de jeu ensuite et il est surtout maladroit devant le but.

Bref, je ne comprendrais pas qu'il soit conservé.

Merci pour les infos. wink.gif
Encore un cas bien géré en somme... ph34r.gif
Par contre, dernière question, il jouait à quel poste en CFA?? Attaquant, ailier ou milieu offensif??

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post

48 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/01/2026 13:16