[Soldes : dernière démarque] Jean-Eudes Maurice, Après la banderole, Jean-Eudes : acharnement ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Soldes : dernière démarque] Jean-Eudes Maurice, Après la banderole, Jean-Eudes : acharnement ? |
21/01/2010 00:53
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Je suis content de ses entrées mais je pense juste que le mec est en surrégime c'est tout. Mais il donne même plus que ses 100% ce qui change des autres parvenus. Il commence à prendre ses marque. Je savais me moqué de lui quand il faisais le con, je doit maintenant reconnaitre qu'il ne me donne plus l'impression de daube qu'il me donnais au départ. Rapide, + ou - technique, le coté gauche lui irais bien ses temps ci. Bonne rentré. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
21/01/2010 01:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,998 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
après ses dernières entrées et les super Match de Chantome je pense pas que je soit le seul à trouver logique qu'il debute ce soir ( on a pas de milieu gauche a part lui de plus est) apres pas certain qu'il apporte autant en titulaire [b]mais ce mec est pour le moment la revelationde l'année a Paris[/b] Le pire c'est que t'es pas loin d'avoir raison |
|
|
|
22/01/2010 09:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,980 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 313 Tribune : Canapé |
Citation Maurice se mobilise pour Haïti. Jean-Eudes Maurice, le jeune attaquant du PSG d’origine haïtienne, va organiser une vente aux enchères de maillots, dont les fonds serviront à venir en aide aux sinistrés d’Haïti. Celle-ci aura lieu à partir du jeudi 28 janvier sur le site eBay.fr. L’argent récolté sera donné à l’Unicef. Maurice a récupéré les maillots de ses partenaires du PSG dont ceux de Makelele, Coupet et Hoarau. Avec l’aide de son club, il en a fait de même auprès de collègues de L 1 (dont Chamakh) et de grands joueurs expatriés. Voila sans doute pourquoi Armand faisait l'intermediaire pour récupérer le maillot de Néné à la fin du match. |
|
|
|
22/01/2010 09:17
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,408 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Belle initiative. Un mec bien ce Maurice.
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
22/01/2010 10:49
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Belle initiative. Un mec bien ce Maurice. Un peu normale en même temps du fait qu'il soit originaire de là bas Sinon, tant qu'à faire, j'aurais bien aimer le voir jouer à Gerland. On ira surement pour faire le "casse du siècle" (oui bon, à première vu, vous me direz que c'est pas avec lui qu'on fera ça mais bon -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
22/01/2010 11:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,539 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Justement je l'ai trouvé bon sur son entrée. C'est lui qui file un bon ballon à Hoarau pour le premier duel perdu. Et deux très bons centres. A chaque fois qu'il a sa chance, il la saisit (ou presque, il avait fait une entrée pathétique une fois c'est vrai). Limite je serai pour le voir à la place de Chantôme en titulaire contre Evian Kiev l'année derniere, OM et Rennes cette saison, et un autre match bidon au Parc (Nice?) j'ai eu limite honte pour lui. Mais arretes de "pas très bon", le mec réussit tout e qu'il entreprend, déborde, crée le danger. S'il était brésilien tout le monde serait à fond dedans, mais Jean-Eudes Maurice, c'est vrai que ça sonne beauf Tu peux traiter la terre entiere de footix mais JEM est un joueur de bientot 24 ans tres limité, qui se donne à 120% dans une équipe de feignasses sans talent. Everton Santos n'est pas Chinois, a montré à peu pres la meme chose que JEM en CFA et est traité comme le dernier des clochards. D'ailleurs avec les memes entrée en L1 qui en ferait un crack? Je suis content de ses entrées mais je pense juste que le mec est en surrégime c'est tout. Mais il donne même plus que ses 100% ce qui change des autres parvenus. Tout pareil, et j'ajouterais que la derniere phrase me ferais presque réclamer qu'il débute les matchs ces temps ci. Ce club creve. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/01/2010 19:06
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,408 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
La voilà la solution aux problèmes de la formation du PSG.. Faire former nos jeunes par l'UJA Alfortville;..
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
24/01/2010 19:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,539 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
La voilà la solution aux problèmes de la formation du PSG.. Faire former nos jeunes par l'UJA Alfortville;.. Enfin à 24 piges on parle plus vraiment de jeune ou de formation. A chaque fois qu'on parle de ce mec on a l'impression qu'il a 19 ans et une marge de fou. Cela dit sur ce qu'il montre, et indépendamment du blaz et de l'age il mérite clairement sa chance. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/01/2010 19:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,576 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Je pense que c'était ironique.
|
|
|
|
24/01/2010 19:36
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,782 Inscrit : 01/11/2009 Membre no 1,295 Tribune : Non précisée |
Double passeur ce soir.. BG
-------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
|
24/01/2010 19:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,606 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Un peu normale en même temps du fait qu'il soit originaire de là bas Sinon, tant qu'à faire, j'aurais bien aimer le voir jouer à Gerland. On ira surement pour faire le "casse du siècle" (oui bon, à première vu, vous me direz que c'est pas avec lui qu'on fera ça mais bon Sessegnon sera de retour Sinon bonne entrée à nouveau |
|
|
|
24/01/2010 19:39
|
|
Je pense que c'était ironique. En effet. Maurice marque des points à chaque entrée malgré tout. Il apporte et c'est ce qu'on lui demande. Un vrai plus. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
24/01/2010 19:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 361 Inscrit : 05/10/2009 Membre no 1,271 Tribune : Tribune Paris |
Beaucoup d'envie, une certaine intelligence dans ses choix (super la passe en retrait) et une confiance qui grimpe en flèche... Maurice est un joueur moyen, mais pas mal de joueurs feraient bien de s'inspirer de son comportement sur le terrain.
|
|
|
|
24/01/2010 19:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,576 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Ben c'est vrai que vu la nullité de Chantôme et Giuly ce soir il ne peut que grapiller du temps de jeu.
Mais il ne sera jamais un joueur sur lequel le PSG compte vraiment. Après c'est clair que vu son état d'esprit, je lui souhaite de faire une jolie carrière dans un petit club. |
|
|
|
24/01/2010 21:21
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,740 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Pour l'instant il fait son boulot voire plus. Il n'a pas beaucoup d'opportunités mais joue juste quasiment à chaque fois qu'il rentre.
En fait il fait ce qu'on demande à Sankharé par exemple lorsqu'on le fait jouer... Les autres jeunes feraient bien d'en prendre de la graine... |
|
|
|
24/01/2010 23:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Ben c'est vrai que vu la nullité de Chantôme et Giuly ce soir il ne peut que grapiller du temps de jeu. Ca fait 3 matchs de suite où je trouve qu'il apporte clairement plus que Chantome (lui, faudrait en parler aussi..) à gauche quand il rentre. Encore aujourd'hui, il a tenté, il percute.. Bref, il en veut. Après, il a des lacunes techniques c'est évident mais bon, vu le niveau des "titulaires" du poste, il fait pas tâche. Il va finir joueur du mois.. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
25/01/2010 00:07
|
|
Sessegnon sera de retour Sinon bonne entrée à nouveau Mon inconscient espère qu'AK mettra Sessegnon à droite et que la paire avec Céara se remettra en place mais bon, autant rêver... -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
|
25/01/2010 00:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé |
Pour l'instant il fait son boulot voire plus. Il n'a pas beaucoup d'opportunités mais joue juste quasiment à chaque fois qu'il rentre. En fait il fait ce qu'on demande à Sankharé par exemple lorsqu'on le fait jouer... Les autres jeunes feraient bien d'en prendre de la graine... Pareil. Limité mais il montre une grosse envie et apporte quand il rentre. Encourageant ! |
|
|
|
25/01/2010 00:44
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Vous êtes sérieux ?
A part son corner et la passe décisive pour Hoarau, il a été complètement naze et a pratiquement tout le temps perdu la balle après avoir fait le guignol. Et encore une fois des contrôles de balle à 5 mètres. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/01/2010 00:45
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée |
Vous êtes sérieux ? A part son corner et la passe décisive pour Hoarau, il a été complètement naze et a pratiquement tout le temps perdu la balle après avoir fait le guignol. Et encore une fois des contrôles de balle à 5 mètres. Sans oublier la belle frappe à la fin qui a régalé les automobilistes de la Porte de St Cloud. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/01/2026 03:32 |