IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

48 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
add postStart new topic
[Soldes : dernière démarque] Jean-Eudes Maurice, Après la banderole, Jean-Eudes : acharnement ?
Madi$kwale
posté 21/01/2010 00:53
Message #161

Fifa MVP

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671
Tribune : Viré du stade

Citation (Denon @ 21/01/2010 à 00:10) *
Je suis content de ses entrées mais je pense juste que le mec est en surrégime c'est tout. Mais il donne même plus que ses 100% ce qui change des autres parvenus.

Il commence à prendre ses marque. Je savais me moqué de lui quand il faisais le con, je doit maintenant reconnaitre qu'il ne me donne plus l'impression de daube qu'il me donnais au départ.

Rapide, + ou - technique, le coté gauche lui irais bien ses temps ci. Bonne rentré.

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.
Go to the top of the page

+Quote Post
Vinz14
posté 21/01/2010 01:07
Message #162

Membre accro

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé

Citation (Tyeul @ 21/01/2010 à 00:41) *
après ses dernières entrées et les super Match de Chantome je pense pas que je soit le seul à trouver logique qu'il debute ce soir ( on a pas de milieu gauche a part lui de plus est)

apres pas certain qu'il apporte autant en titulaire [b]mais ce mec est pour le moment la revelationde l'année a Paris[/b]

Le pire c'est que t'es pas loin d'avoir raison cry.gif

+Quote Post
Mathis
posté 22/01/2010 09:04
Message #163

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 92
Membre no 313

Citation
Maurice se mobilise pour Haïti. Jean-Eudes Maurice, le jeune attaquant du PSG d’origine haïtienne, va organiser une vente aux enchères de maillots, dont les fonds serviront à venir en aide aux sinistrés d’Haïti. Celle-ci aura lieu à partir du jeudi 28 janvier sur le site eBay.fr. L’argent récolté sera donné à l’Unicef. Maurice a récupéré les maillots de ses partenaires du PSG dont ceux de Makelele, Coupet et Hoarau. Avec l’aide de son club, il en a fait de même auprès de collègues de L 1 (dont Chamakh) et de grands joueurs expatriés.

Voila sans doute pourquoi Armand faisait l'intermediaire pour récupérer le maillot de Néné à la fin du match.

+Quote Post
whynot
posté 22/01/2010 09:17
Message #164

Parisard...
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Belle initiative. Un mec bien ce Maurice.

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Madi$kwale
posté 22/01/2010 10:49
Message #165

Fifa MVP

Membre no 671

Citation (whynot @ 22/01/2010 à 09:17) *
Belle initiative. Un mec bien ce Maurice.

Un peu normale en même temps du fait qu'il soit originaire de là bas wink.gif

Sinon, tant qu'à faire, j'aurais bien aimer le voir jouer à Gerland. On ira surement pour faire le "casse du siècle" (oui bon, à première vu, vous me direz que c'est pas avec lui qu'on fera ça mais bon ph34r.gif ). Avec ça vitesse et un poste de milieu gauche qu'il a occupé en Cfa, et quelques bonnes minutes à Lille, pourquoi pas tenter le coup ? Sur un malentendu contre... Je préfèrerais ça à Peguy qui s'écroulera à chaque fois que Réveillère lui frôlera le dos.

--------------------

Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

+Quote Post
Babou1
posté 22/01/2010 11:23
Message #166

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (D'Alessandro @ 20/01/2010 à 23:54) *
Justement je l'ai trouvé bon sur son entrée. C'est lui qui file un bon ballon à Hoarau pour le premier duel perdu. Et deux très bons centres.
A chaque fois qu'il a sa chance, il la saisit (ou presque, il avait fait une entrée pathétique une fois c'est vrai). Limite je serai pour le voir à la place de Chantôme en titulaire contre Evian ph34r.gif

Kiev l'année derniere, OM et Rennes cette saison, et un autre match bidon au Parc (Nice?) j'ai eu limite honte pour lui.

Citation (whynot @ 21/01/2010 à 00:07) *
Mais arretes de "pas très bon", le mec réussit tout e qu'il entreprend, déborde, crée le danger. S'il était brésilien tout le monde serait à fond dedans, mais Jean-Eudes Maurice, c'est vrai que ça sonne beauf

Tu peux traiter la terre entiere de footix mais JEM est un joueur de bientot 24 ans tres limité, qui se donne à 120% dans une équipe de feignasses sans talent.
Everton Santos n'est pas Chinois, a montré à peu pres la meme chose que JEM en CFA et est traité comme le dernier des clochards. wink.gif
D'ailleurs avec les memes entrée en L1 qui en ferait un crack? unsure.gif

Citation (Denon @ 21/01/2010 à 00:10) *
Je suis content de ses entrées mais je pense juste que le mec est en surrégime c'est tout. Mais il donne même plus que ses 100% ce qui change des autres parvenus.

Tout pareil, et j'ajouterais que la derniere phrase me ferais presque réclamer qu'il débute les matchs ces temps ci.
Ce club creve.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
whynot
posté 24/01/2010 19:06
Message #167

Parisard...
**

Membre no 63

La voilà la solution aux problèmes de la formation du PSG.. Faire former nos jeunes par l'UJA Alfortville;..

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Babou1
posté 24/01/2010 19:08
Message #168

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (whynot @ 24/01/2010 à 19:06) *
La voilà la solution aux problèmes de la formation du PSG.. Faire former nos jeunes par l'UJA Alfortville;..

Enfin à 24 piges on parle plus vraiment de jeune ou de formation.
A chaque fois qu'on parle de ce mec on a l'impression qu'il a 19 ans et une marge de fou.

Cela dit sur ce qu'il montre, et indépendamment du blaz et de l'age il mérite clairement sa chance.

--------------------

+Quote Post
Noreaga
posté 24/01/2010 19:34
Message #169

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Membre no 491
Tribune : Non précisée

Je pense que c'était ironique.

+Quote Post
Sekor_92
posté 24/01/2010 19:36
Message #170

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 01/11/2009
Membre no 1,295

Double passeur ce soir.. BG

--------------------
"Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau

+Quote Post
suker57
posté 24/01/2010 19:38
Message #171

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629

Citation (Madi$kwale @ 22/01/2010 à 10:49) *
Un peu normale en même temps du fait qu'il soit originaire de là bas wink.gif

Sinon, tant qu'à faire, j'aurais bien aimer le voir jouer à Gerland. On ira surement pour faire le "casse du siècle" (oui bon, à première vu, vous me direz que c'est pas avec lui qu'on fera ça mais bon ph34r.gif ). Avec ça vitesse et un poste de milieu gauche qu'il a occupé en Cfa, et quelques bonnes minutes à Lille, pourquoi pas tenter le coup ? Sur un malentendu contre... Je préfèrerais ça à Peguy qui s'écroulera à chaque fois que Réveillère lui frôlera le dos.

Sessegnon sera de retour whistle.gif

Sinon bonne entrée à nouveau

+Quote Post
whynot
posté 24/01/2010 19:39
Message #172

Parisard...
**

Membre no 63

Citation (Noreaga @ 24/01/2010 à 19:34) *
Je pense que c'était ironique.

En effet.

Maurice marque des points à chaque entrée malgré tout. Il apporte et c'est ce qu'on lui demande. Un vrai plus.

--------------------
Sacha Guitry

+Quote Post
Papete
posté 24/01/2010 19:41
Message #173

Débutant
*

Inscrit : 05/10/2009
Membre no 1,271
Tribune : Tribune Paris

Beaucoup d'envie, une certaine intelligence dans ses choix (super la passe en retrait) et une confiance qui grimpe en flèche... Maurice est un joueur moyen, mais pas mal de joueurs feraient bien de s'inspirer de son comportement sur le terrain.

+Quote Post
Noreaga
posté 24/01/2010 19:42
Message #174

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Membre no 491

Ben c'est vrai que vu la nullité de Chantôme et Giuly ce soir il ne peut que grapiller du temps de jeu.
Mais il ne sera jamais un joueur sur lequel le PSG compte vraiment.
Après c'est clair que vu son état d'esprit, je lui souhaite de faire une jolie carrière dans un petit club.

+Quote Post
Jose Caster
posté 24/01/2010 21:21
Message #175

Membre habitué
**

Membre no 51

Pour l'instant il fait son boulot voire plus. Il n'a pas beaucoup d'opportunités mais joue juste quasiment à chaque fois qu'il rentre.

En fait il fait ce qu'on demande à Sankharé par exemple lorsqu'on le fait jouer...

Les autres jeunes feraient bien d'en prendre de la graine...

+Quote Post
sylvain
posté 24/01/2010 23:50
Message #176

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (Noreaga @ 24/01/2010 à 19:42) *
Ben c'est vrai que vu la nullité de Chantôme et Giuly ce soir il ne peut que grapiller du temps de jeu.

Ca fait 3 matchs de suite où je trouve qu'il apporte clairement plus que Chantome (lui, faudrait en parler aussi..) à gauche quand il rentre. Encore aujourd'hui, il a tenté, il percute.. Bref, il en veut. Après, il a des lacunes techniques c'est évident mais bon, vu le niveau des "titulaires" du poste, il fait pas tâche.
Il va finir joueur du mois.. ph34r.gif

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Madi$kwale
posté 25/01/2010 00:07
Message #177

Fifa MVP

Membre no 671

Citation (suker57 @ 24/01/2010 à 19:38) *
Sessegnon sera de retour whistle.gif

Sinon bonne entrée à nouveau

Mon inconscient espère qu'AK mettra Sessegnon à droite et que la paire avec Céara se remettra en place mais bon, autant rêver... sad.gif ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Dartagnan
posté 25/01/2010 00:12
Message #178

Débutant
*

Inscrit : 31/01/2009
Lieu : Milly la foret
Membre no 742

Citation (Jose Caster @ 24/01/2010 à 21:21) *
Pour l'instant il fait son boulot voire plus. Il n'a pas beaucoup d'opportunités mais joue juste quasiment à chaque fois qu'il rentre.

En fait il fait ce qu'on demande à Sankharé par exemple lorsqu'on le fait jouer...

Les autres jeunes feraient bien d'en prendre de la graine...

Pareil. Limité mais il montre une grosse envie et apporte quand il rentre.
Encourageant !

+Quote Post
Philo
posté 25/01/2010 00:44
Message #179

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Vous êtes sérieux ? huh.gif

A part son corner et la passe décisive pour Hoarau, il a été complètement naze et a pratiquement tout le temps perdu la balle après avoir fait le guignol.
Et encore une fois des contrôles de balle à 5 mètres.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Jalletinho
posté 25/01/2010 00:45
Message #180

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 12/12/2009
Membre no 1,355

Citation (Philo @ 25/01/2010 à 00:44) *
Vous êtes sérieux ? huh.gif

A part son corner et la passe décisive pour Hoarau, il a été complètement naze et a pratiquement tout le temps perdu la balle après avoir fait le guignol.
Et encore une fois des contrôles de balle à 5 mètres.

Sans oublier la belle frappe à la fin qui a régalé les automobilistes de la Porte de St Cloud.

+Quote Post

48 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03/01/2026 03:32