IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

24 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
add postStart new topic
The Witcher 3 : Wild Hunt, Le topic de ceux qui jouent au Gwynt
Bab
posté 07/08/2016 21:14
Message #341

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé

Citation (Rjay @ 07/08/2016 21:27) *
Trop tard pour la difficulté. ph34r.gif

Tu peux la changer à tout moment.

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page

+Quote Post
MICKS76
posté 07/08/2016 22:54
Message #342

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 31/01/2009
Membre no 745
Tribune : Tribune Paris

J'essaye de faire tous les"?",c'est hard surtout quand tu arrive a skellige........un cauchemard

+Quote Post
Zorglub
posté 08/08/2016 00:09
Message #343

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (MICKS76 @ 07/08/2016 23:54) *
J'essaye de faire tous les"?",c'est hard surtout quand tu arrive a skellige........un cauchemard

Pire, à Skellige tous les points en mer ça fatigue. Mais bon ça rapporte énormément de sous jew.gif

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Schultzy
posté 16/08/2016 22:29
Message #344

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

J'ai enfin fini le dlc blood and wine avec une mauvaise fin. Mais je regrette pas de l'avoir fait et ce pour un paquet de quête notamment celle de la cuillère, et j'ai galéré contre le boss final parce que je m'y prenais mal.

Pendant que je vadrouillais je rencontre une femme en pleure devant un cadavre, je récupère le journal du mari, et je lis que celui-ci a combattu en duel un autre homme car il a découvert qu'il était cocu. Le nom du mari cocu décédé: Christophe Dugarry laugh.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
MICKS76
posté 17/08/2016 14:16
Message #345

Débutant
*

Inscrit : 31/01/2009
Membre no 745
Tribune : Tribune Paris

Je suis a la quete l'iles des brumes,

je voulais savoir a combien de pourcents j'en suis dans le jeux svp

+Quote Post
Testos
posté 18/08/2016 08:57
Message #346

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 503

Je viens de terminer les quêtes avec Keira et j'ai une question :

Spoiler :
j'ai levé la malédiction et assez tôt j'ai senti que l'aider était une mauvaise idée, mais je suis allé au bout et je l'ai rejoint sur l'île.
Résultat des courses : je l'ai tué pour l'empêcher d'utiliser les travaux du mage de l'île.

Mais j'aurais préféré m'arrêter plus tôt.

Est-ce que c'est pas gênant pour la cohérence de l'histoire de faire ça, ou il vaut mieux aller au bout des quêtes même si on sait qu'on se fait manipuler ?

--------------------
Ex-Copeau émasculé

+Quote Post
Zorglub
posté 19/08/2016 11:33
Message #347

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Testos @ 18/08/2016 09:57) *
Je viens de terminer les quêtes avec Keira et j'ai une question :

Spoiler :
j'ai levé la malédiction et assez tôt j'ai senti que l'aider était une mauvaise idée, mais je suis allé au bout et je l'ai rejoint sur l'île.
Résultat des courses : je l'ai tué pour l'empêcher d'utiliser les travaux du mage de l'île.

Mais j'aurais préféré m'arrêter plus tôt.

Est-ce que c'est pas gênant pour la cohérence de l'histoire de faire ça, ou il vaut mieux aller au bout des quêtes même si on sait qu'on se fait manipuler ?

C'est pas gênant du tout pour la cohérence de l'histoire, ça s'adapte justement en fonction de tes choix wink.gif d'où l'intérêt de rejouer le jeu une deuxième fois et de faire des choix différents...

Sinon j'ai terminé le DLC Blood and Wine (j'ai fait une grosse pause pendant l'Euro ph34r.gif) et si j'ai un conseil à donner, à la quête finale, lorsqu'il faut faire un choix sur la façon dont vous voulez mettre un terme à la trame principale, quand vous avez le choix entre :

Spoiler :
Aller voir le Doyen des Invisibles et libérer Syanna

(vous pouvez ouvrir le spoiler même si vous êtes pas encore la fin, je reste assez vague)

Choisissez clairement la deuxième option. J'ai fait les deux solutions (j'ai sauvegardé juste avant un moment où on te repose la question, si tu veux pas changer d'avis, donc c'était cool j'ai pu choisir l'autre solution sans que ce soit relou), et la deuxième option vend clairement du rêve par rapport à la première ibr.gif cette option est juste fantastique.

Et maintenant que j'ai fini je peux dire sans me tromper que Blood and Wine est clairement mieux que le jeu original, même s'il est beaucoup moins long évidemment, c'est juste incroyable de sortir un DLC aussi réussi, le premier était déjà bien, mais alors celui-là est vraiment magnifique wub.gif

Et un petit spoiler que vous pouvez ouvrir sans crainte, lorsque vous choisissez la deuxième option, histoire de débloquer un trophée :

Spoiler :
Si vous parlez à une fille qui vend de la drogue, ne lui prenez pas son ruban magique. Ça a une incidence sur la toute fin du jeu et sur l'obtention ou non d'un trophée donc.

Y a l'édition jeu de l'année avec tous les DLC inclus (les 16 petits DLC sortis pendant le jeu original et les deux DLC majeurs Hearts of Stone et Blood and Wine) qui sort le 26 août, ceux qui ne l'ont pas encore fait, foncez sans hésiter.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
visclo
posté 19/08/2016 13:00
Message #348

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée

Citation (Zorglub @ 19/08/2016 12:33) *
C'est pas gênant du tout pour la cohérence de l'histoire, ça s'adapte justement en fonction de tes choix wink.gif d'où l'intérêt de rejouer le jeu une deuxième fois et de faire des choix différents...

Sinon j'ai terminé le DLC Blood and Wine (j'ai fait une grosse pause pendant l'Euro ph34r.gif) et si j'ai un conseil à donner, à la quête finale, lorsqu'il faut faire un choix sur la façon dont vous voulez mettre un terme à la trame principale, quand vous avez le choix entre :

Spoiler :
Aller voir le Doyen des Invisibles et libérer Syanna

(vous pouvez ouvrir le spoiler même si vous êtes pas encore la fin, je reste assez vague)

Choisissez clairement la deuxième option. J'ai fait les deux solutions (j'ai sauvegardé juste avant un moment où on te repose la question, si tu veux pas changer d'avis, donc c'était cool j'ai pu choisir l'autre solution sans que ce soit relou), et la deuxième option vend clairement du rêve par rapport à la première ibr.gif cette option est juste fantastique.

Et maintenant que j'ai fini je peux dire sans me tromper que Blood and Wine est clairement mieux que le jeu original, même s'il est beaucoup moins long évidemment, c'est juste incroyable de sortir un DLC aussi réussi, le premier était déjà bien, mais alors celui-là est vraiment magnifique wub.gif

Et un petit spoiler que vous pouvez ouvrir sans crainte, lorsque vous choisissez la deuxième option, histoire de débloquer un trophée :

Spoiler :
Si vous parlez à une fille qui vend de la drogue, ne lui prenez pas son ruban magique. Ça a une incidence sur la toute fin du jeu et sur l'obtention ou non d'un trophée donc.

Y a l'édition jeu de l'année avec tous les DLC inclus (les 16 petits DLC sortis pendant le jeu original et les deux DLC majeurs Hearts of Stone et Blood and Wine) qui sort le 26 août, ceux qui ne l'ont pas encore fait, foncez sans hésiter.

Spoiler :
Pour le ruban ça dépend de la fin que tu veux. Si tu veux que les deux soeurs survivent il faut le récupérer et le donner à Syanna

Sinon gros +1, le DLC est vraiment une tuerie.

+Quote Post
Zorglub
posté 19/08/2016 13:13
Message #349

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (visclo @ 19/08/2016 14:00) *
Spoiler :
Pour le ruban ça dépend de la fin que tu veux. Si tu veux que les deux soeurs survivent il faut le récupérer et le donner à Syanna

Sinon gros +1, le DLC est vraiment une tuerie.

Spoiler :
Exact mais de cette manière tu n'as pas le trophée "le roi de la prison" wink.gif c'est juste pour débloquer ce trophée que je donnais le conseil de ne pas récupérer le ruban magique.

--------------------

+Quote Post
Testos
posté 19/08/2016 13:41
Message #350

Débutant
*

Membre no 503

Citation (Zorglub @ 19/08/2016 12:33) *

Merci wink.gif

--------------------
Ex-Copeau émasculé

+Quote Post
Averell
posté 19/08/2016 13:43
Message #351

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Une deuxieme fois ou une troisieme fois ph34r.gif

Tu as deja 3 fins de base pour le jeu original avec plusieurs micro choix qui ne te bloquent pas dans une fin particuliere etc. Les possibilités sont assez grande smoke2.gif

Vivement que l'on ait des news sur leur prochain jeu wub.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Zorglub
posté 19/08/2016 14:32
Message #352

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Monsieur Patatineau @ 19/08/2016 14:43) *
Vivement que l'on ait des news sur leur prochain jeu wub.gif

D'ailleurs y a des rumeurs qui disent que les mondes de Cyberpunk 2077 et The Witcher seraient liés via les portails que traverse Ciri, c'est vraiment des fous CD Projekt Red wub.gif

--------------------

+Quote Post
Averell
posté 19/08/2016 14:33
Message #353

#TeamZemmour

Membre no 813

Ca sent un peu la rumeur de fan non ? ph34r.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Zorglub
posté 19/08/2016 14:38
Message #354

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Monsieur Patatineau @ 19/08/2016 15:33) *
Ca sent un peu la rumeur de fan non ? ph34r.gif

Possible, j'ai jamais su d'où ça venait, mais c'est certainement une théorie de fans ouais.

En tout cas je veux y croire ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Averell
posté 19/08/2016 14:39
Message #355

#TeamZemmour

Membre no 813

Apres vu le nombre de clin d'oeil dans The Witcher c'est sur que ce jeu sera present sous une forme ou une autre dans Cyberpunk 2077.

Mais d'ailleurs on sait si ce sera un RPG ?

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Zorglub
posté 19/08/2016 14:41
Message #356

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Monsieur Patatineau @ 19/08/2016 15:39) *
Apres vu le nombre de clin d'oeil dans The Witcher c'est sur que ce jeu sera present sous une forme ou une autre dans Cyberpunk 2077.

Mais d'ailleurs on sait si ce sera un RPG ?

Oui action RPG comme The Witcher, c'est juste une saga différente.

--------------------

+Quote Post
Bab
posté 22/08/2016 00:19
Message #357

Rock 'n Roll

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Si je dis pas de connerie, Cyberpunk est un univers existent sous licence, donc je vois pas bien comment ça pourrait être lié à The Witcher.

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Averell
posté 22/08/2016 00:23
Message #358

#TeamZemmour

Membre no 813

QUOTE (Bab @ 22/08/2016 01:19) *
Si je dis pas de connerie, Cyberpunk est un univers existent sous licence, donc je vois pas bien comment ça pourrait être lié à The Witcher.

Basé sur un jeu de role papier apparemment.

Après tu peux acheter les droits du truc et l'adapter a ta sauce c'est pas un soucis ca, combien de film ne respecte pas entierement les bouquins ? Tout ca se règle en amont avec les differentes parties.

Mais jy crois moyen, ca serait trop "on a fait le jeu du siecle on sait plus quoi faire". Je vois plus des references bien placees dans des quetes secondaires etc.

Ce qui pourrait etre sympa c'est de pouvoir feuilleter a un moment donné les bouquins de Saprowski dans le jeu par exemple en clin d'oeil au format papier et ancien quand tout est digital en 77 smile.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
visclo
posté 22/08/2016 07:02
Message #359

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée

Bouquins que je viens de finir d'ailleurs et qui sont très bons.

+Quote Post
Testos
posté 22/08/2016 08:18
Message #360

Débutant
*

Membre no 503

Se ballader sur la presqu'ile de Novidgard et contempler l'horizon kratos77.gif

--------------------
Ex-Copeau émasculé

+Quote Post

24 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/12/2025 02:02