The Witcher 3 : Wild Hunt, Le topic de ceux qui jouent au Gwynt |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
The Witcher 3 : Wild Hunt, Le topic de ceux qui jouent au Gwynt |
07/08/2016 21:14
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
07/08/2016 22:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 976 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris |
J'essaye de faire tous les"?",c'est hard surtout quand tu arrive a skellige........un cauchemard
|
|
|
|
08/08/2016 00:09
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
J'essaye de faire tous les"?",c'est hard surtout quand tu arrive a skellige........un cauchemard Pire, à Skellige tous les points en mer ça fatigue. Mais bon ça rapporte énormément de sous -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
16/08/2016 22:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
J'ai enfin fini le dlc blood and wine avec une mauvaise fin. Mais je regrette pas de l'avoir fait et ce pour un paquet de quête notamment celle de la cuillère, et j'ai galéré contre le boss final parce que je m'y prenais mal.
Pendant que je vadrouillais je rencontre une femme en pleure devant un cadavre, je récupère le journal du mari, et je lis que celui-ci a combattu en duel un autre homme car il a découvert qu'il était cocu. Le nom du mari cocu décédé: Christophe Dugarry -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
17/08/2016 14:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 976 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris |
Je suis a la quete l'iles des brumes,
je voulais savoir a combien de pourcents j'en suis dans le jeux svp |
|
|
|
18/08/2016 08:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
Je viens de terminer les quêtes avec Keira et j'ai une question :
Spoiler :
-------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
19/08/2016 11:33
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Je viens de terminer les quêtes avec Keira et j'ai une question : Spoiler :
C'est pas gênant du tout pour la cohérence de l'histoire, ça s'adapte justement en fonction de tes choix Sinon j'ai terminé le DLC Blood and Wine (j'ai fait une grosse pause pendant l'Euro Spoiler :
(vous pouvez ouvrir le spoiler même si vous êtes pas encore la fin, je reste assez vague) Choisissez clairement la deuxième option. J'ai fait les deux solutions (j'ai sauvegardé juste avant un moment où on te repose la question, si tu veux pas changer d'avis, donc c'était cool j'ai pu choisir l'autre solution sans que ce soit relou), et la deuxième option vend clairement du rêve par rapport à la première Et maintenant que j'ai fini je peux dire sans me tromper que Blood and Wine est clairement mieux que le jeu original, même s'il est beaucoup moins long évidemment, c'est juste incroyable de sortir un DLC aussi réussi, le premier était déjà bien, mais alors celui-là est vraiment magnifique Et un petit spoiler que vous pouvez ouvrir sans crainte, lorsque vous choisissez la deuxième option, histoire de débloquer un trophée : Spoiler :
Y a l'édition jeu de l'année avec tous les DLC inclus (les 16 petits DLC sortis pendant le jeu original et les deux DLC majeurs Hearts of Stone et Blood and Wine) qui sort le 26 août, ceux qui ne l'ont pas encore fait, foncez sans hésiter. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
19/08/2016 13:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,426 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
C'est pas gênant du tout pour la cohérence de l'histoire, ça s'adapte justement en fonction de tes choix Sinon j'ai terminé le DLC Blood and Wine (j'ai fait une grosse pause pendant l'Euro Spoiler :
(vous pouvez ouvrir le spoiler même si vous êtes pas encore la fin, je reste assez vague) Choisissez clairement la deuxième option. J'ai fait les deux solutions (j'ai sauvegardé juste avant un moment où on te repose la question, si tu veux pas changer d'avis, donc c'était cool j'ai pu choisir l'autre solution sans que ce soit relou), et la deuxième option vend clairement du rêve par rapport à la première Et maintenant que j'ai fini je peux dire sans me tromper que Blood and Wine est clairement mieux que le jeu original, même s'il est beaucoup moins long évidemment, c'est juste incroyable de sortir un DLC aussi réussi, le premier était déjà bien, mais alors celui-là est vraiment magnifique Et un petit spoiler que vous pouvez ouvrir sans crainte, lorsque vous choisissez la deuxième option, histoire de débloquer un trophée : Spoiler :
Y a l'édition jeu de l'année avec tous les DLC inclus (les 16 petits DLC sortis pendant le jeu original et les deux DLC majeurs Hearts of Stone et Blood and Wine) qui sort le 26 août, ceux qui ne l'ont pas encore fait, foncez sans hésiter. Spoiler :
Sinon gros +1, le DLC est vraiment une tuerie. |
|
|
|
19/08/2016 13:13
|
|
Spoiler :
Sinon gros +1, le DLC est vraiment une tuerie. Spoiler :
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
19/08/2016 13:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
C'est pas gênant du tout pour la cohérence de l'histoire, ça s'adapte justement en fonction de tes choix Merci -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
19/08/2016 13:43
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Une deuxieme fois ou une troisieme fois
Tu as deja 3 fins de base pour le jeu original avec plusieurs micro choix qui ne te bloquent pas dans une fin particuliere etc. Les possibilités sont assez grande Vivement que l'on ait des news sur leur prochain jeu -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
19/08/2016 14:32
|
|
Vivement que l'on ait des news sur leur prochain jeu D'ailleurs y a des rumeurs qui disent que les mondes de Cyberpunk 2077 et The Witcher seraient liés via les portails que traverse Ciri, c'est vraiment des fous CD Projekt Red -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
19/08/2016 14:33
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Ca sent un peu la rumeur de fan non ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
19/08/2016 14:38
|
|
Ca sent un peu la rumeur de fan non ? Possible, j'ai jamais su d'où ça venait, mais c'est certainement une théorie de fans ouais. En tout cas je veux y croire -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
19/08/2016 14:39
|
|
|
Apres vu le nombre de clin d'oeil dans The Witcher c'est sur que ce jeu sera present sous une forme ou une autre dans Cyberpunk 2077.
Mais d'ailleurs on sait si ce sera un RPG ? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
19/08/2016 14:41
|
|
Apres vu le nombre de clin d'oeil dans The Witcher c'est sur que ce jeu sera present sous une forme ou une autre dans Cyberpunk 2077. Mais d'ailleurs on sait si ce sera un RPG ? Oui action RPG comme The Witcher, c'est juste une saga différente. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
22/08/2016 00:19
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Si je dis pas de connerie, Cyberpunk est un univers existent sous licence, donc je vois pas bien comment ça pourrait être lié à The Witcher.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
22/08/2016 00:23
|
|
|
Si je dis pas de connerie, Cyberpunk est un univers existent sous licence, donc je vois pas bien comment ça pourrait être lié à The Witcher. Basé sur un jeu de role papier apparemment. Après tu peux acheter les droits du truc et l'adapter a ta sauce c'est pas un soucis ca, combien de film ne respecte pas entierement les bouquins ? Tout ca se règle en amont avec les differentes parties. Mais jy crois moyen, ca serait trop "on a fait le jeu du siecle on sait plus quoi faire". Je vois plus des references bien placees dans des quetes secondaires etc. Ce qui pourrait etre sympa c'est de pouvoir feuilleter a un moment donné les bouquins de Saprowski dans le jeu par exemple en clin d'oeil au format papier et ancien quand tout est digital en 77 -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
22/08/2016 07:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,426 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Bouquins que je viens de finir d'ailleurs et qui sont très bons.
|
|
|
|
22/08/2016 08:18
|
|
|
Se ballader sur la presqu'ile de Novidgard et contempler l'horizon
-------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 02:02 |