IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

24 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > »   
add postStart new topic
The Witcher 3 : Wild Hunt, Le topic de ceux qui jouent au Gwynt
Zorglub
posté 03/08/2016 21:49
Message #321

Terriblement humain

Groupe : Members
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Ah Rjay les quêtes secondaires oui faut les faire à fond, ce sont des quêtes écrites, scénarisées, c'est sur certaines quêtes secondaires que tu vas mesurer toute la beauté du jeu wub.gif si tu passes à côté des quêtes secondaires tu passes à côté de 50% du jeu. Ce ne sont pas des quêtes secondaires typiques qu'on voit sur d'autres jeux, où elles se ressemblent toutes, se répètent, etc. Comme le dit Averell elles ont toutes leurs propres trames, et certaines touchent vraiment les étoiles.
Dans ce jeu ce sont surtout les points d'interrogation sur la carte et les contrats qui se ressemblent un peu et que tu peux sauter si tu veux.

Pour le gwynt oui c'est au feeling que tu sais quand tu vas gagner une manche. Si tu passes ton tour ton adversaire peut très bien chercher à absolument te dépasser sur cette manche, comme il peut s'économiser pour celles d'après, avec l'expérience tu maîtriseras tout ça, c'est pas compliqué ce jeu de cartes ph34r.gif

Sinon le DLC Blood and Wine, je peux dire sans m'enflammer qu'au niveau de la trame principale c'est plus passionnant que le jeu orignal, c'est fantastique implosion du tibia.gif

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2016 21:51
Message #322

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

QUOTE (Zorglub @ 03/08/2016 22:49) *
Ah Rjay les quêtes secondaires oui faut les faire à fond, ce sont des quêtes écrites, scénarisées, c'est sur certaines quêtes secondaires que tu vas mesurer toute la beauté du jeu wub.gif si tu passes à côté des quêtes secondaires tu passes à côté de 50% du jeu. Ce ne sont pas des quêtes secondaires typiques qu'on voit sur d'autres jeux, où elles se ressemblent toutes, se répètent, etc. Comme le dit Averell elles ont toutes leurs propres trames, et certaines touchent vraiment les étoiles.
Dans ce jeu ce sont surtout les points d'interrogation sur la carte et les contrats qui se ressemblent un peu et que tu peux sauter si tu veux.

Pour le gwynt oui c'est au feeling que tu sais quand tu vas gagner une manche. Si tu passes ton tour ton adversaire peut très bien chercher à absolument te dépasser sur cette manche, comme il peut s'économiser pour celles d'après, avec l'expérience tu maîtriseras tout ça, c'est pas compliqué ce jeu de cartes ph34r.gif

Sinon le DLC Blood and Wine, je peux dire sans m'enflammer qu'au niveau de la trame principale c'est plus passionnant que le jeu orignal, c'est fantastique implosion du tibia.gif

Ma copine a surkiffé la quete des deux famille viticoles (qui est une quete secondaire) ils sont parti tres tres loin.

On a dans l'idee d'aller visiter les dev en pologne pour leur serrer la pince ph34r.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Zorglub
posté 03/08/2016 22:00
Message #323

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Monsieur Patatineau @ 03/08/2016 22:51) *
Ma copine a surkiffé la quete des deux famille viticoles (qui est une quete secondaire) ils sont parti tres tres loin.

On a dans l'idee d'aller visiter les dev en pologne pour leur serrer la pince ph34r.gif

Ouais j'ai kiffé aussi celle-là wub.gif en quête secondaire dans B&W, y a celle avec les cuillères aussi, putain d'ambiance bien gothique implosion du tibia.gif celle avec Roach aussi (Ablette pour la VF ph34r.gif ) archi drôle neokill@h.gif neokill@h.gif

Je t'avoue que le jour où les développeurs de ce jeu viennent à Paris, je vais direct les saluer, ils nous ont trop trop respecté sur ce jeu.

J'ai hâte de jouer à leur futur jeu du coup, Cyberpunk 2077.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2016 22:07
Message #324

#TeamZemmour

Membre no 813

J ai fait que la trame principale du jeu, je l'ai beaucoup trop cramé pour passer du temps dessus maintenant donc je la connais pas celle la malheureusement.

Ils sont a Varsovie c'est 80€ l'aller retour ca se tente en plus

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Rjay
posté 04/08/2016 20:29
Message #325

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Bien rentré dans le jeu c'est prenant.

Déçu d'avoir
Spoiler :
envoyé à la mort l'incendiaire
ph34r.gif

Besoin d'un conseil, il faut crafter des armes et des potions ou ce n'est pas nécessaire pour faire le jeu ? Jamais trop aimé ces phases de jeu.

Et sinon je vois qu'il y a une mise à jour du jeu de plusieurs gigas. J'espère qu'il n'y a rien de critique, impossible de télécharger en vacances.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Zorglub
posté 04/08/2016 20:43
Message #326

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Rjay @ 04/08/2016 21:29) *

Déçu d'avoir
Spoiler :
ph34r.gif

Besoin d'un conseil, il faut crafter des armes et des potions ou ce n'est pas nécessaire pour faire le jeu ? Jamais trop aimé ces phases de jeu.

Et sinon je vois qu'il y a une mise à jour du jeu de plusieurs gigas. J'espère qu'il n'y a rien de critique, impossible de télécharger en vacances.

Les armes ça me semble indispensable d'en crafter, ne serait-ce que les équipements d'école. Les potions et les huiles il est possible de s'en passer suivant ton style de jeu et la difficulté que t'as choisi, mais en difficulté maximale par exemple y a un minimum nécessaire, tu peux pas y aller avec juste tes épées et tes signes, il te faut le soutien de quelques potions et huiles, peut-être que ça t'emballe pas mais moi perso je kiffe cet aspect du jeu, confectionner mes petites potions, savoir ce qui est efficace contre les vampires, contre les golems, etc... Je kiffe le côté alchimiste de Geralt.

--------------------

+Quote Post
Rjay
posté 04/08/2016 20:58
Message #327

Pakman Forever

Membre no 10

Merci Zorg.

Je vais voir mais bon ça me tente pas déjà à la base, et en plus j'ai pas trop le temps. Je vois pas trop le kif d'aller chercher des plantes et des cerveaux pour faire des potions.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Schultzy
posté 04/08/2016 22:06
Message #328

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé

Citation (Monsieur Patatineau @ 03/08/2016 22:51) *

Une pensée émue pour ceux qui se sont arrêtées bêtement au message quête terminée alors que c'était loin d'être le cas kratos77.gif

Citation (Rjay @ 04/08/2016 21:58) *
Merci Zorg.

Je vais voir mais bon ça me tente pas déjà à la base, et en plus j'ai pas trop le temps. Je vois pas trop le kif d'aller chercher des plantes et des cerveaux pour faire des potions.

Fais les mises à jour c'est mieux, pour les bugs ou la fluidité notamment les marais.
Édit : j'ai pas pris le bon message ph34r.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Averell
posté 04/08/2016 22:29
Message #329

#TeamZemmour

Membre no 813

Fait au moins les witcher gear mec ce sont les meilleures armures / armes du jeu (un peu dommage d'ailleurs ça enlevé le coté intéressant du loot)

Après quelques potions sont indispensables, surtout pour regagner sa vie.

Surtout prendre son temps Rjay

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Rjay
posté 04/08/2016 23:21
Message #330

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Schultzy @ 04/08/2016 23:06) *
Une pensée émue pour ceux qui se sont arrêtées bêtement au message quête terminée alors que c'était loin d'être le cas kratos77.gif

Fais les mises à jour c'est mieux, pour les bugs ou la fluidité notamment les marais.
Édit : j'ai pas pris le bon message ph34r.gif

Ça attendra septembre, pas de réseau là.

Citation (Monsieur Patatineau @ 04/08/2016 23:29) *
Fait au moins les witcher gear mec ce sont les meilleures armures / armes du jeu (un peu dommage d'ailleurs ça enlevé le coté intéressant du loot)

Après quelques potions sont indispensables, surtout pour regagner sa vie.

Surtout prendre son temps Rjay

Ok je vais essayer, j'endormirais la console plus longtemps que prévu. ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
visclo
posté 05/08/2016 14:49
Message #331

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118

Citation (Rjay @ 04/08/2016 21:29) *

Déçu d'avoir
Spoiler :
ph34r.gif

C'est la guerre il le méritait.

Sinon je rejoins Averell, prends ton temps, kiffe le jeu il en vaut tellement la peine.
N'hésite pas à jouer au minimum en hard, voir en expert pour vraiment kiffer les combats et ne pas bêtement bourriner la touche carré pour en finir rapidement. C'es aussi comme ça que tu verras qu'il faut forcément crafter des potions/huiles pour prendre le dessus sur tes ennemis.

+Quote Post
math
posté 06/08/2016 22:02
Message #332

Homme du titre Team Culture PSG FIFA
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 211

J'ai fait fabriquer des parties du set de l'école de l'ours en maître, c'est normal que ça soit moins bon que ceux que je portais sur moi (je parle en armure ou attaque, sans prendre en compte le reste)? J'ai vu que dans Blood and Wine on pouvait encore améliorer mais bon je trouvais ça bizarre. Par contre le set de la vipère il est fort.

+Quote Post
Averell
posté 06/08/2016 23:14
Message #333

#TeamZemmour

Membre no 813

Viper set > all

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
math
posté 07/08/2016 15:09
Message #334

Homme du titre Team Culture PSG FIFA
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 211

Toussaint c'est magnifique, ça change de Velen.

+Quote Post
Testos
posté 07/08/2016 15:26
Message #335

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 503

J'ai craqué kratos77.gif
Vu que je suis à la ramasse pour tout ce qui est DLC etc, il faut tout installer avant ou on peut jouer direct ?

--------------------
Ex-Copeau émasculé

+Quote Post
Schultzy
posté 07/08/2016 15:31
Message #336

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

Citation (Testos @ 07/08/2016 16:26) *
J'ai craqué kratos77.gif
Vu que je suis à la ramasse pour tout ce qui est DLC etc, il faut tout installer avant ou on peut jouer direct ?

Je crois que tu peux commencer direct par le dlc avec un niveau élevé mais si tu n'as pas fait l'histoire principale ce serait dommage.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Testos
posté 07/08/2016 15:36
Message #337

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 503

Citation (Schultzy @ 07/08/2016 16:31) *
Je crois que tu peux commencer direct par le dlc avec un niveau élevé mais si tu n'as pas fait l'histoire principale ce serait dommage.

Ok merci !

--------------------
Ex-Copeau émasculé

+Quote Post
Averell
posté 07/08/2016 17:37
Message #338

#TeamZemmour

Membre no 813

Un conseil pour les débutants mettez vous en difficulté max ou celle d'en dessous.

Un début vous allez souffrir mais ça va vous forcer à apprendre le jeu et de ce fait le jeu ne sera pas ennuyeux car au bout d'un moment ça devient assez facile

Un conseil pour les débutants mettez vous en difficulté max ou celle d'en dessous.

Un début vous allez souffrir mais ça va vous forcer à apprendre le jeu et de ce fait le jeu ne sera pas ennuyeux car au bout d'un moment ça devient assez facile

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Rjay
posté 07/08/2016 20:27
Message #339

Pakman Forever

Membre no 10

Trop tard pour la difficulté. ph34r.gif

Sinon la tête
Spoiler :
du griffon elle va pendouiller combien de temps à mon cheval
?

--------------------

+Quote Post
Teichi
posté 07/08/2016 20:51
Message #340

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165

Citation (Rjay @ 07/08/2016 21:27) *
Trop tard pour la difficulté. ph34r.gif

Sinon la tête
Spoiler :
du griffon elle va pendouiller combien de temps à mon cheval
?

Spoiler :
Elle te donne un bonus. Tu peux l'enlever à priori, ou en tout cas la changer avec une autre tête ph34r.gif

+Quote Post

24 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/12/2025 14:16