The Witcher 3 : Wild Hunt, Le topic de ceux qui jouent au Gwynt |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
The Witcher 3 : Wild Hunt, Le topic de ceux qui jouent au Gwynt |
03/08/2016 21:49
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Ah Rjay les quêtes secondaires oui faut les faire à fond, ce sont des quêtes écrites, scénarisées, c'est sur certaines quêtes secondaires que tu vas mesurer toute la beauté du jeu
Dans ce jeu ce sont surtout les points d'interrogation sur la carte et les contrats qui se ressemblent un peu et que tu peux sauter si tu veux. Pour le gwynt oui c'est au feeling que tu sais quand tu vas gagner une manche. Si tu passes ton tour ton adversaire peut très bien chercher à absolument te dépasser sur cette manche, comme il peut s'économiser pour celles d'après, avec l'expérience tu maîtriseras tout ça, c'est pas compliqué ce jeu de cartes Sinon le DLC Blood and Wine, je peux dire sans m'enflammer qu'au niveau de la trame principale c'est plus passionnant que le jeu orignal, c'est fantastique -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
03/08/2016 21:51
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Ah Rjay les quêtes secondaires oui faut les faire à fond, ce sont des quêtes écrites, scénarisées, c'est sur certaines quêtes secondaires que tu vas mesurer toute la beauté du jeu Dans ce jeu ce sont surtout les points d'interrogation sur la carte et les contrats qui se ressemblent un peu et que tu peux sauter si tu veux. Pour le gwynt oui c'est au feeling que tu sais quand tu vas gagner une manche. Si tu passes ton tour ton adversaire peut très bien chercher à absolument te dépasser sur cette manche, comme il peut s'économiser pour celles d'après, avec l'expérience tu maîtriseras tout ça, c'est pas compliqué ce jeu de cartes Sinon le DLC Blood and Wine, je peux dire sans m'enflammer qu'au niveau de la trame principale c'est plus passionnant que le jeu orignal, c'est fantastique Ma copine a surkiffé la quete des deux famille viticoles (qui est une quete secondaire) ils sont parti tres tres loin. On a dans l'idee d'aller visiter les dev en pologne pour leur serrer la pince -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2016 22:00
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Ma copine a surkiffé la quete des deux famille viticoles (qui est une quete secondaire) ils sont parti tres tres loin. On a dans l'idee d'aller visiter les dev en pologne pour leur serrer la pince Ouais j'ai kiffé aussi celle-là Je t'avoue que le jour où les développeurs de ce jeu viennent à Paris, je vais direct les saluer, ils nous ont trop trop respecté sur ce jeu. J'ai hâte de jouer à leur futur jeu du coup, Cyberpunk 2077. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
03/08/2016 22:07
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
J ai fait que la trame principale du jeu, je l'ai beaucoup trop cramé pour passer du temps dessus maintenant donc je la connais pas celle la malheureusement.
Ils sont a Varsovie c'est 80€ l'aller retour ca se tente en plus -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
04/08/2016 20:29
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,021 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Bien rentré dans le jeu c'est prenant.
Déçu d'avoir Spoiler :
Besoin d'un conseil, il faut crafter des armes et des potions ou ce n'est pas nécessaire pour faire le jeu ? Jamais trop aimé ces phases de jeu. Et sinon je vois qu'il y a une mise à jour du jeu de plusieurs gigas. J'espère qu'il n'y a rien de critique, impossible de télécharger en vacances. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
04/08/2016 20:43
|
|
Bien rentré dans le jeu c'est prenant. Déçu d'avoir Spoiler :
Besoin d'un conseil, il faut crafter des armes et des potions ou ce n'est pas nécessaire pour faire le jeu ? Jamais trop aimé ces phases de jeu. Et sinon je vois qu'il y a une mise à jour du jeu de plusieurs gigas. J'espère qu'il n'y a rien de critique, impossible de télécharger en vacances. Les armes ça me semble indispensable d'en crafter, ne serait-ce que les équipements d'école. Les potions et les huiles il est possible de s'en passer suivant ton style de jeu et la difficulté que t'as choisi, mais en difficulté maximale par exemple y a un minimum nécessaire, tu peux pas y aller avec juste tes épées et tes signes, il te faut le soutien de quelques potions et huiles, peut-être que ça t'emballe pas mais moi perso je kiffe cet aspect du jeu, confectionner mes petites potions, savoir ce qui est efficace contre les vampires, contre les golems, etc... Je kiffe le côté alchimiste de Geralt. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
04/08/2016 20:58
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,021 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Merci Zorg.
Je vais voir mais bon ça me tente pas déjà à la base, et en plus j'ai pas trop le temps. Je vois pas trop le kif d'aller chercher des plantes et des cerveaux pour faire des potions. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
04/08/2016 22:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Ma copine a surkiffé la quete des deux famille viticoles (qui est une quete secondaire) ils sont parti tres tres loin. On a dans l'idee d'aller visiter les dev en pologne pour leur serrer la pince Une pensée émue pour ceux qui se sont arrêtées bêtement au message quête terminée alors que c'était loin d'être le cas Merci Zorg. Je vais voir mais bon ça me tente pas déjà à la base, et en plus j'ai pas trop le temps. Je vois pas trop le kif d'aller chercher des plantes et des cerveaux pour faire des potions. Fais les mises à jour c'est mieux, pour les bugs ou la fluidité notamment les marais. Édit : j'ai pas pris le bon message -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
04/08/2016 22:29
|
|
|
Fait au moins les witcher gear mec ce sont les meilleures armures / armes du jeu (un peu dommage d'ailleurs ça enlevé le coté intéressant du loot)
Après quelques potions sont indispensables, surtout pour regagner sa vie. Surtout prendre son temps Rjay -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
04/08/2016 23:21
|
|
Une pensée émue pour ceux qui se sont arrêtées bêtement au message quête terminée alors que c'était loin d'être le cas Fais les mises à jour c'est mieux, pour les bugs ou la fluidité notamment les marais. Édit : j'ai pas pris le bon message Ça attendra septembre, pas de réseau là. Fait au moins les witcher gear mec ce sont les meilleures armures / armes du jeu (un peu dommage d'ailleurs ça enlevé le coté intéressant du loot) Après quelques potions sont indispensables, surtout pour regagner sa vie. Surtout prendre son temps Rjay Ok je vais essayer, j'endormirais la console plus longtemps que prévu. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
05/08/2016 14:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,427 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Bien rentré dans le jeu c'est prenant. Déçu d'avoir Spoiler :
Besoin d'un conseil, il faut crafter des armes et des potions ou ce n'est pas nécessaire pour faire le jeu ? Jamais trop aimé ces phases de jeu. Et sinon je vois qu'il y a une mise à jour du jeu de plusieurs gigas. J'espère qu'il n'y a rien de critique, impossible de télécharger en vacances. C'est la guerre il le méritait. Sinon je rejoins Averell, prends ton temps, kiffe le jeu il en vaut tellement la peine. N'hésite pas à jouer au minimum en hard, voir en expert pour vraiment kiffer les combats et ne pas bêtement bourriner la touche carré pour en finir rapidement. C'es aussi comme ça que tu verras qu'il faut forcément crafter des potions/huiles pour prendre le dessus sur tes ennemis. |
|
|
|
06/08/2016 22:02
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,741 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade |
J'ai fait fabriquer des parties du set de l'école de l'ours en maître, c'est normal que ça soit moins bon que ceux que je portais sur moi (je parle en armure ou attaque, sans prendre en compte le reste)? J'ai vu que dans Blood and Wine on pouvait encore améliorer mais bon je trouvais ça bizarre. Par contre le set de la vipère il est fort.
|
|
|
|
06/08/2016 23:14
|
|
|
Viper set > all
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
07/08/2016 15:09
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,741 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade |
Toussaint c'est magnifique, ça change de Velen.
|
|
|
|
07/08/2016 15:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
J'ai craqué
Vu que je suis à la ramasse pour tout ce qui est DLC etc, il faut tout installer avant ou on peut jouer direct ? -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
07/08/2016 15:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
J'ai craqué Vu que je suis à la ramasse pour tout ce qui est DLC etc, il faut tout installer avant ou on peut jouer direct ? Je crois que tu peux commencer direct par le dlc avec un niveau élevé mais si tu n'as pas fait l'histoire principale ce serait dommage. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
07/08/2016 15:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
Je crois que tu peux commencer direct par le dlc avec un niveau élevé mais si tu n'as pas fait l'histoire principale ce serait dommage. Ok merci ! -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
07/08/2016 17:37
|
|
|
Un conseil pour les débutants mettez vous en difficulté max ou celle d'en dessous.
Un début vous allez souffrir mais ça va vous forcer à apprendre le jeu et de ce fait le jeu ne sera pas ennuyeux car au bout d'un moment ça devient assez facile Un conseil pour les débutants mettez vous en difficulté max ou celle d'en dessous. Un début vous allez souffrir mais ça va vous forcer à apprendre le jeu et de ce fait le jeu ne sera pas ennuyeux car au bout d'un moment ça devient assez facile -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
07/08/2016 20:27
|
|
Trop tard pour la difficulté.
Sinon la tête Spoiler :
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/08/2016 20:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,527 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 14:16 |